Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez | 
 

 Les Histoires des Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayla Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
avatar

Messages : 188

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Les Histoires des Races   Ven 29 Aoû - 23:41




Apprêtez vous à connaitre les sirènes comme vous ne les avez pas encore vus.

Leur histoire :


Les sirènes forment la plus ancienne race que l’on peut trouver sur Soyandä. Ils ont vues apparaître les humains ainsi que les vampires, et toutes les autres créatures. Ils ne voyaient pas du bonne œil l'apparition des autres créatures. Avant que les humains et les vampires apparaissent, les sirènes, les elfes et même les gobelins coexistaient entre eux merveilleusement. Les sirènes sortaient souvent de l'eau pour pouvoir aller a l'encontre de leurs voisins terrestres. Mais l'arrivé des nouvelles créatures, qui les considéré comme des démons de l'eau, ils furent chassés et ils étaient forcés de prendre refuge dans l’eau.

Il y a plusieurs rumeurs qui courent sur eux ; on racontait déjà que l’on peut les entendre chanter prés des cours d'eau. Quand vous vous en approchaient les femelles vous charmes et vous emmènes dans les profondeurs pour vous noyer et vous donner à manger aux créatures marines. On raconte aussi qu'ils sont la pour protéger les océans, qu'ils peuvent parlaient avec les poissons. Certaines rumeurs sont vraies d'autres sont fausses. Les sirènes ne sont pas là pour emmener des êtres au fond de la mer pour les noyer. Ils sont surement les protecteurs de l'eau, les poissons sont comme des biches ou quoi que se soit. Il faut aussi savoir qu’ils peuvent communiquer avec les animaux marins.

Depuis l'arrivé des humains, ainsi que des vampires, les sirènes se sont remisent à sortir de l’eau. Mais il est physiquement impossible pour eux de sortir de l’eau pour plus de deux jours. Les sirènes ne sont pas tous gentilles, il faut savoir qu'ils on tous des caractères différents.

Les Öärass :

Je vais vous parler des sirènes dites "déformés". Ce sont des sirènes qui malheureusement pour elles, et ils, sont nées trop proche du fond des euax et ainsi trop proche du diament de pouvoir. Les radiations de cette dernières sont puissantes et les malformations, que beaucoup considère comme des malédictions sont ainsi créer. Voici un exemple :

Spoiler:
 

Par exemple, cette sirène fait partit des Öärass, puisque elle a une queue de requin et non une queue de poissons, comme les sirènes normales. Elle sera rejeté par les autres tant qu'elle n'a pas prouvé que sa malformation n'est pas une malédiction. Les sirènes ainsi ne peuvent pas avoir de rang, elles sont de basses races.

Je rajoute aussi que quand deux sirènes font un enfant, cet enfant naîtra avec une queue de sirène. Si une sirènes fait un enfant avec un humains ou autre choses, l'enfant sera soit humain (ou autre) soit sirènes, n'importe qu'elle sexe il sera, se sera la même chose si un sirènes fait un enfant un une autres personnes soit vampire soit elfes et autres. C'est un procédé entièrement aléatoire, et la seul manière de le savoir et de mettre l'enfant dans l'eau. Si une queue apparait, vous avez votre réponse!


Dernière édition par Ayla Amarendë le Sam 30 Aoû - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayla Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
avatar

Messages : 188

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les Histoires des Races   Sam 30 Aoû - 12:44



Les hommes, les sirènes ou encore les autres pourrait vous dire que ce ne sont que de vulgaires suceurs de sang, alors que non, ils ne peuvent pas sortir lors de la journée ? Baliverne bien sur, c'est tout simple, si vous voulait en savoir plus sur les "vampires" (comme vous les appelaient) qui peuplent Soyandä, lisez donc la suite.


Leur histoire :

Les leviathans sont apparus il n'y a pas si longtemps; à vrai dire ils sont apparus en même temps que les humains. Cependant ils ne les ont pas attaqués puisqu'ils ne savaient pas que leur sang était bénéfique pour eux. Ils voyaient simplement que ce liquide rouge leur donnait envie. Les Leviathans ont donc commençaient à boire le sang de leur confrères; seulement ils devenaient de plus en plus faibles. Ils se sont donc mit a boire les sangs des autres créatures qui peuplaient Soyandä. Le sang humain s'est révélé être le plus bon et surement le plus pure. La famille royale à donc décidait que seul eux pourrait puiser dans le sang humain. Alors que le peuple simple, doit se nourrirent avec le sang des hagraven, des sirènes et des elfes. Mais certain Leviathans, resistant mal à la tentation du sang humain, et en boivent aussi; la punition est une torture.

Les Léviathans "impurs" sont des Léviathans croisés avec quelque chose d'autre, que se soit humanoïde ou autre. Si les enfants ne boivent pas de sang, ils ne seront pas dit léviathans et seront donc rejetés. Il faut aussi savoir que les sirènes sont surement les deuxièmes êtres aillant un sang délicieux pour eux.



Dernière édition par Ayla Amarendë le Sam 30 Aoû - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayla Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
avatar

Messages : 188

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les Histoires des Races   Sam 30 Aoû - 14:36



Qui vous a parlait de petits êtres ailés ? Qui vous a parlait d'êtres qui peuplent la forêt et qui son nommait les Elfes, les Elfes qui peuplent Soÿanda ne sont pas ainsi ...

Leur Histoire :

Les Elfes sont apparus bien avant toutes les races, en même temps que les sirènes. Ils sont apparus en même temps qu'eux, ils étaient en harmonies avant, malheureusement - ou heureusement à vous de voir - l'apparition des humains, vampires et des autres créatures à quelque peu entravé la population elfiques. Ils n'on pas du se cacher dans la forêt, mais ils ont dû, comme toutes les créatures, démarquer leurs territoires. On raconte qu'ils peuvent communiquer avec les animaux, et qu'ils entendent les murmures des arbres, cela est surement la réalité mais ce qui est certain c'est que les elfes sont les protecteurs de la forêt.

Certains racontent que, grâces à leurs longues oreilles, ils peuvent entendre les esprit de la forêt. Seulement, quand on leur demandent si c'est vrai, les elfes haussent les épaules et répondent en souriant "Toutes les races on leurs mystères, après, à vous de le découvrire" et ils partent.


Dernière édition par Ayla Amarendë le Sam 30 Aoû - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayla Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
avatar

Messages : 188

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les Histoires des Races   Sam 30 Aoû - 16:32



On parle souvent de loups-garous, d'hommes pouvant se transformer en oiseaux ... des femmes pouvant se transformer en lionnes ... mais vous avez déjà entendu parler d'êtres pouvant se transformer en deux animaux ?

Leur Histoire :


Cette race est apparue en même temps que les vampires. Comme toutes races de Soÿanda, nous ne savons pas pourquoi elle a été crée. C'est la seule race où les individus peuvent se transformer en animal, et en animal terrestre seulement, ils ne peuvent donc pas se transformer en animal aquatiques ou aériens. Par exemples, la personne peut se transformer en Lynx par exemple ou en loup. Ils ne font pas de guerre contre les autres et ne détestent pas les autres races. Il faut aussi savoir que ces créatures détestent voir les autres dans leurs territoires. Comme vous le savez ils sont très jaloux et ce qui est a eux est a eu. Enfin, ils n'y a que certains qui sont ainsi, la plupart sont calmes et laisse entrer dans leurs terres que les guérisseurs. Il n'y a pas beaucoup de chose a dire sur eux, ce sont des êtres assez discrets.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayla Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
avatar

Messages : 188

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les Histoires des Races   Sam 30 Aoû - 20:16



Leur histoire :



Les humains sont apparus en même temps que les vampires. Ce sont les êtres les plus banales de ce monde, aucun pouvoir, aucun changement "physique". C'est pour cela que les autres créatures peuplant Soÿanda se questionnent sur de leur raison. En même tant, qui pouvait bien croire qu'entre ces créatures, c'est à dire les sirènes, les léviathans, les hagravens, et les hybrides, il y avait de simple humains ? Pourtant, ils vivent très biens et sont assez bien vus parmi ces créatures. Ce qui est surement certains c'est que, sans eux, le monde de Soÿanda serait bouleverser. Ils aident tout le mondes, les elfes, les léviathans, tous... Il n'y a pas grand chose sur ces êtres a dires, seulement le fait que ce sont des créatures banales et qui n'on rien qui peuvent les rendre inutiles sur terres. Cependant, comme je vous les dits, les humains n'ont rien pour se protéger, les vampires on des crocs, les sirènes peuvent utiliser leurs queues en armes, les elfes on leurs arcs etc ... Les humains ont donc mis au point des armes a feu. Ils ne s'en servent que très peu, mais des hommes et des femmes aiment bien en avoir partout, au cas ou ils se fassent attaquer lors de la balade du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayla Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
avatar

Messages : 188

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les Histoires des Races   Sam 30 Aoû - 21:26



Leur Histoire :

Comme vous auriez pu le deviner les Bannis, ainsi que les Hybrides n'ont pas d'histoire à proprement parler. Les bannis portent l'histoire de leur race; et les Hybrides existent depuis aussi longtemps que la diversité biologique. Ils n'ont pas de rang et son extremement difficile à classifier. Pour plus de details, lisez la descriptions des races.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Histoires des Races   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Histoires des Races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Histoires cochonnes ..(pour lecteur averti)
» Histoires RP
» Les Histoires de la Pleine Lune
» Histoires korriganes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Première Etape :: A lire absolument :: Règles Règlement et Contexte-
Sauter vers: