Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez | 
 

 Hayaashi Hishiro - Instrument Légendaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayaashi Hishiro

avatar

Messages : 1

MessageSujet: Hayaashi Hishiro - Instrument Légendaire   Mar 12 Jan - 20:27





UN PETIT MOT SUR L'AVATAR
Nom : Hayaashi
Prénom : Hishiro
Alias : aucun
Âge : incertain (environ 14 ans)
Race : Humain
Animaux de transformation : aucun
Pouvoir de base : Legimus Veritam
Statut : Instrument Légendaire
Orientation sexuelle : ne se pose pas la question



Physique


Hayaashi est reconnaissable par ses cheveux un peu longs, d'un blond délavé presque blanc et par ses énigmatiques yeux bleus si grands et si profonds qu'ils donnent l'impression d'avoir dejay tout vu du monde. Il est plutôt grand, en apparence adulte, mais son visage terriblement enfantin et innocent, de même que son expression figée ne permettent pas de lui donner un âge précis. Sa peau est aussi blanche que des pétales de lys, ses doigts aussi fins que des rayons de soleil et son corps aussi svelte qu'un roseau.

Description transformation Instrument Légendaire : Hayaashi se transforme, lorsqu'il est appelé, en une boucle d'oreille ouvragée, finement ciselée incrustée de petites pierres argentées, qui encercle toute l'oreille sous la forme d'un dragon endormi comme si la force qui sommeille en lui était encore inexploitée mais précieuse.



Caractère

Lorsqu'il était encore vivant, Hayaashi était altruiste et optimiste malgré tout ce qu'il pouvait lui arriver. Il souriait tout le temps pour aider ceux qu'il aimait, pour porter le poids de leur peine et leur être utile. C'était un renard rusé qui ne laissait personne insensible et seul.

Une fois mort et passé au stade d'instrument légendaire solitaire, Hishiro est devenu lunatique. Il n'a plus jamais sourit, ne quittant sous aucun prétexte ses pensées et son air apathique. Il est solitaire et entend bien faire ce qui lui chante. Hayaashi Hishiro garde en tout lieu, en toute circonstance une expression froide.

Cependant il est loyal envers ses maîtres. Loyauté qui variera selon le degré d'importance qu'il accordera à son possesseur. Même enchaîné à un nom, il tient à rester libre de ses actes et des ses pensées : indépendant.



Histoire


Hayaashi est mort jeune, et dans des circonstances peu habituelles. A l'école c'était "l'intello", le "surdoué", le "chouchou des profs" mais chez lui c'était "le garçon qui ne s'arrêtait jamais de sourire". Il était tout simplement adorable, personne ne pouvait lui résister. La boulangère lui offrait toujours un croissant tout juste sorti du four, le marchand de fruits et légumes du marché itinérant se débrouillait toujours pour lui garder une fraise, une clémentine, une petite pomme selon les saisons, leur vieille voisine l'invitait tous les après midi à venir prendre le thé et même le fromager l'appelait "mon rayon de soleil".

Pourtant quelqu'un lui voulais du mal dans cette utopie idyllique. Il y avait forcément quelqu'un qui le détestait au point qu'Hayaashi avait disparu cinq mois après son 14ième anniversaire, quand les autres peuples de Soyanda n'étaient encore que des légendes urbaines inventées pour faire peur aux enfants. Il avait disparu sans laisser aucune trace mis à part un bout de croissant froid écrasé sur la route principale.

Le plus surprenant c'est que le monde dans lequel il vivait n'avait pas changé. Personne n'avait réellement pleuré, personne n'avait touché aux affichettes d'avis de recherche dispersées aux quatre coins de la ville, la boulangère avait cessé de préparer le petit croissant, le marché itinérant n'était plus revenu sur la place centrale, la voisine était morte de vieillesse une nuit dans son lit. Peut être qu'ils avaient encore tous espoir de le revoir puisque son corps n'avait jamais été retrouvé. Mais dans le village parler de lui faisait partie des sujets tabou, les habitants se taisaient obstinément comme s'il n'avait alors jamais existé.




Pseudo/PUF : Ghyas
Comment avez vous connus le forum? : Grace à subaru et ayato
Pourquoi ce personnage ? : Parce qu'il me plait
Serez-vous actif ? : : Autant que possible
La phrase du jour? : Réponse
UN PETIT MOT SUR L'AVATAR

©Shaneliae | Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hayaashi Hishiro - Instrument Légendaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michelangelo Orchidée, l'Instrument du Chaos
» Un instrument, un morceau, une histoire. [Libre]
» « Tu sais jouer ? Non mais je parle de l'instrument, hein. » CALE
» Vos légendaire préférés de la 1G à la 6G
» chasse au pokemon légendaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Première Etape :: Personnages :: Créer un Personnage-
Sauter vers: