Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez | 
 

 Balrion - Le Dragon de la Colère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balrion
| Banni |
| Banni |
avatar

Messages : 1

MessageSujet: Balrion - Le Dragon de la Colère   Mer 11 Nov - 0:36



BALRION





♦ Caractèristiques ♦
   
Nom et Surnom (S'il y en a un): Le Dragon de la Colère
Age :  inconnu
Race : apparence humaine
Oriantation sexuelle : pansexuel
Statut dans le clan : Solitaire


♦ Caractère♦
  Les traits de caractères dominants de Balrion sont sa franchise et son intrépidité absolue. Il dispose également d'un fort sens de la justice et est prêt à aider les gens en détresse. Même quand il est gravement blessé, il essaie de ne pas faire preuve de faiblesse, et reste fort face de ses compagnons. Malgré son titre de péché de la Colère, il semble être une personne très calme. Cependant, si ses compagnons ou amis sont lésés en aucune façon, il peut entrer dans une colère folle, sourde, sans raison. Il lui arrive également de tomber dans cette rage insensée lorsqu'on essaie de lui prendre ce qu'il considère comme sien. Il a été laissé entendre que Balrion était rongé par la culpabilité à propos du sort de son village natal, en se sereinant que son péché avait été inutile pour sauver le royaume. Il se trouve que Balrion essaie toujours de garder ses émotions sous contrôle en raison de son immense pouvoir. Balrion déteste tuer, préférant être miséricordieux malheureusement il n'a pas toujours le contrôle de ses actes.


♦ Physique ♦
   Il porte l'un des tatouages des sept péchés capitaux dans le creux du cou entre la clavicule et les trapèzes : le Dragon


♦ Histoire ♦
Balrion est né il y a fort longtemps dans un petit village sur ce continent ou un autre. Très jeune il est apparu qu'il possédait une immense force pour son âge. Ses parents l'avaient inscrit à l'école de chevalerie du royaume dès ses six ans. C'était un élève très prometteur et un guerre hors norme. Il s'était peu à peu détaché de sa famille mais entretenait toujours un réel lien avec sa petite soeur. Celle ci avait suivi ses traces et était même entrée sous ses ordres. Un jour qu'ils avaient tendu une embuscade à un groupe de chasseurs de prime, sa soeur fut touchée et mourut sur le champ de bataille. La colère de Balrion fut telle que la ville entière et les productions à cinq kilomètres à la ronde furent rayés de la carte.
C'est cela qu'il considère comme son péché éternel.

Il devint après cela le chevalier le plus respecté et le plus dangereux, apprenant à se servir de se pouvoir de dragon. Sa légende prit forme et son unité, dite des sept péchés capitaux, reigna par la peur.
Seulement il y avait des jaloux, des prétentieux, et on complota pour les faire chuter. Tour d'abord par rumeur, puis par acte et enfin par meurtre. L'assassinat du chef de l'armée royale. Les sept péchés capitaux furent les premiers à trouver le corps et donc soupçonnés. Ils furent tous bani, exilés ou exécutés.
Balrion avait alors commencé son périple de remise en cause.

Des centaines d'années plus tard, il revient, toujours aussi fringant, sur la terre de ses victoires, batailles, amours. L'ancien roi est mort. La structure politique a été totalement bouleversée. Mais il est toujours bani. Il ne veut qu'une chose: prouver l'innocence des sept péchés capitaux. Et ceux qui se mettront en travers de sa route mourront.



Vous même ♦
 
Pseudo/PUF: Tartifketted
Comment avez vous connus le forum? : il était assis à côté de moi dans un bar et je lui ai payé une tequila.
Pourquoi ce personnage ? : parce que!
Serez-vous actif ? : only time could tell
Les codes : Valided by a donut '-'  



Jouée par ....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Balrion - Le Dragon de la Colère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balrion - Le Dragon de la Colère
» Dragon et druidesse, colère et tristesse
» How train your dragon
» La colère.
» La colère d'un père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Première Etape :: Personnages :: Personnages Validés :: Banni-
Sauter vers: