Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez | 
 

 Fëndiar Sundarëma

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
avatar

Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Fëndiar Sundarëma    Ven 14 Aoû - 18:49



Fëndiar Sundarëma





♦ Caractèristiques ♦
   
Nom et Surnom (S'il y en a un):Fëndiar Sundarëma
Age : 21 ans
Race : Elfes
Totem: Serpent blanc
Oriantation sexuelle : Bisexuel
Statut dans le clan : Noble -guerrier


♦ Caractère♦
  Fëndiar est quelqu'un qui est amusant en lui même, c'est presque naturel, sont physique en lui même est amusant. Il aime rire en général, et faire rire les gens par des bêtises ou des gestes fou. Fou ? Oh il l'est certainement, mais pas du mauvais coté, plutôt du bon coté, ce n'est pas un fou mauvais, mais un fou drôle avec de drôle de manière. Etant naturellement un elfe, il adore les animaux et la nature et en est très respectueux, ne tuant aucuns être vivant sans prier avant ou même pour cueillir une simple plante, pour lui, tout être vivant doit avoir le droit au moins à cela. Il est aussi très fort dans le magne ment d'un sabre, ou d'une épée, il est aussi capable d'y être concentrer et est souvent très fort pour battre ses adversaires. Il est très confiant en lui même et en ses capacités et ne prend jamais les gants pour montrer son adresse à l'épée. Il aime donner et recevoir des choses, prend souvent toutes personnes qui sont inconnues comme ses amies et prend souvent les personnes par la mains pour les emmener voir le monde ou leurs montrer le meilleurs moyens de vivre. Il est très sur de lui et cela se voir tout en restant discret et adore apprendre des choses ! D'un naturel curieux il pose beaucoup de question sur vous ! Mais déteste parler de lui !  


♦ Physique ♦
Fëndiar est un gars mesurant 1 m 80 pour 70 kilos, il as les cheveux blanck neiuge mi long et les yeux vert, la peau mate, il est maigre et musclé et porte toujours son épée sur lui.  Il s'habille de façon assez voyante, avec une chaîne d'or enroulé autour de son cou à extrémité de laquelle est accroché son l'oreille droite et de l'autre à un poids. Il porte également une tunique blanche hors-les-épaule, un short blanc, une ceinture d'or épaisse, et des sandales de style gladiateur. Il n'as aucune marque sur le corps même pas des cicatrices.  ( Seulement s'il y a des choses à signalé que l'on voit pas sur la photo)


♦ Histoire ♦
Fëndiar est née dans une famille naturellement riche, il as toujours vécue avec ses parents et son petit frère Edënïs, qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau et qui est plus jeune de 2 ans de lui. Il as eu un train de vie riche, toujours quémandant, il as eu ce qu'il voulait et comment vous dire que désormais il est le même. Son père était le frère de l'ancien commandant, donc les deux frères Sundarëma sont les cousins de la commandante actuelle. L'Aîné est entre dans les ordres à l'âge de 15 ans, son père lui apprenait depuis 8 ans le maniement de la lame et il se dit comme le plus fort des guerriers, bien qu'il est plusieurs fois combattue amicalement la commandante et il se faisait battre à plate couture. Il s’entraîne depuis très longtemps et tout les jours, il vit toujours dans le manoir de ses parents avec son frère et ses parents bien entendue et gagne sa vie ainsi, même si il n'en as pas vraiment besoin. Il reçu son totem, un serpent blanc comme ses cheveux, et lui as donner le prénom de Kimönss, une femelle, son surnom est Kimä.




Vous même ♦
 
Pseudo/PUF: Ayato
Comment avez vous connus le forum? : Because ...
Pourquoi ce personnage ? : '-' ....
Serez-vous actif ? : yep
Les codes : >.> *sort de la salle*  



Jouée par ....


_________________


Autres comptes : Ayla Hashimoto-Elahe Ryhou-Trafalgar Law-Zero Kyriuu-Tsuninaga Kurumaru-Boris Airay-Hibiki Shanjiou-Torani Of Mutzukani-Lunayä Lothloriën-Kiäna Nomyrïa-Haruka Absilÿa

Petite ambiance Wink (la chanson est un peu prise aussi pour la relation Ayato William Wink  :
Spoiler:
 


Tatouages de ce cher Ayato se trouvant sur le ventre :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fëndiar Sundarëma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Première Etape :: Personnages :: Personnages Validés :: Elfe-
Sauter vers: