Tale of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 love is coming... (Rowena)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hanako Ayame
| Hagraven |
| Hagraven |
Hanako Ayame


Messages : 15

love is coming... (Rowena) Empty
MessageSujet: love is coming... (Rowena)   love is coming... (Rowena) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:52

Hanako marchait doucement dans le nord de la ville d'Ardarion, la nuit venait juste de tomber, l'air se rafraîchissait peu à peu. Comme un léger bout de tissu qui entourait la peau de Hanako, le froid la fit frissonner. Mais elle aimait bien cette sensation, la ville était plus calme à cette heure, les lumières s'allument et forment comme des halos de lumière, dans la nuit. On dirait la paix parmi  toute cette guerre. Et oui la guerre est aussi noire que la nuit, avec seulement quelques lumières qui maintiennent la liberté et la paix, pour ne pas faire de cette terre un chaos sans retour. Ses pieds effleuraient à peine le sol, personne ne la regardait, car personne ne la voyait. Elle se fondait dans le paysage. Puis elle regardait les gens et leurs manières: Une femme passait à toute vitesse, elle devait être pressée; un homme quand à lui marchait en regardant sa montre, une mallette à la main il devait être pressait de rentré chez lui après une grosse journée; puis enfin un couple qui marchait main dans la main en se dévorant du regard, chacun pensait à l'autre ne ce souciant pas du reste, le vide c'était installer autour de ces deux personnes. Cela fit mal à la poitrine d'Hanako car la seule fois où elle avait ressentie l'amour la personne en retour se jouait d'elle comme d'un vulgaire jouet. Depuis elle c'était jurée de ne retrouver que quelqu'un qui l'aime vraiment et elle ne lui accorderait que sa confiance et sa fidélité que quand elle serais sûr de sa sincérité ...

Puis quelque chose attira son attention, une femme vêtue d'un long manteau marchait sur le trottoir d'en face regardant avec attention chaque personne qui lui passait à côté comme si elle cherchait son prochain dîner. Mais cette personne disait quelque chose à Hanako, de longscheveux d'un rouge qu'elle connaissait, et ce visage... Mais bien sur c'était Rowena. A cette seule pensée son coeur fit un bond dans sa poitrine. Putaiiiin de sensation , son coeur lui faisait cela depuis la première seconde où elle l'avait vue. Comme attiré par cette fille sa fennec et sa louve l'obligeaient à aller lui parler, mais si elle l'a dérangeait, ou peut-être avait-elle quelque chose d'urgent à faire ? Sa fennec et sa louve sortirent les griffes, vous me faîte chier toutes les deux. Hanako traversa alors la route pour rejoindre Rowena, sa fennec et sa louve remuaient la queue, elles avaient encore une fois gagner. Arriver à la hauteur de de la jeune femme, Nako leva la main et lui dit :

Salut Rowena !

Son coeur battait à cent à l'heure rien qu'a l'idée d'être à côté de cette femme, ainsi que sa louve et sa fennec qui elle faisait des tours sur elles-même, regardaient la jeune femme avec un regard admirateur.. Mais que lui arrivait t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Fisher
| Hagraven |
| Hagraven |
Rowena Fisher


Messages : 25

love is coming... (Rowena) Empty
MessageSujet: Re: love is coming... (Rowena)   love is coming... (Rowena) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:32
















Love,
~ is coming~






C
ela faisait des semaines que Rowena n’avait rien fait. Si bien sur, elle avait travaillée et révisée et s’été entrainée. Avec cette guerre, elle s’en devait bien sur. Mais elle ne l’avait pas fait, et c’est cela qui la gène. Elle n’a jamais passé si longtemps sans, et l’inhabitude la frustre. Le soir venu elle se décida. Ses devoirs été fais et posés sur son bureau, elle n’avait rien de mieux à faire. C’est un temps dangereux. Entre les différents kidnappings et les meurtres, Ardarion n’est pas le meilleur endroit. Elle attrapa un couteau, au cas où. Quand elle entendit son oncle arriver au rez-de-chaussée, elle se décida.

Elle ouvrit son placard tout en se déshabillant doucement. Elle était en sous-vêtements quand elle poussa les habits de cotés pour voir ses robes mises à l’arrière. Elle en avait pour tout les goûts et styles, et le plus dur est à chaque fois de choisir. Elle prit son haut et sa jupe assortit. C’était plus calme et marchait tellement mieux dans les meilleures rues que ses robes de chaudasses, si vous pardonnez le terme. (voir photo). Elle attacha tout de même une petite ceinture autour de sa taille et y inséra son couteau. Puis elle prit son long manteau habituel pour les soirs et descendit. Elle ne perdit pas de temps au salon et annonça simplement :

« Je vais faire mes devoirs chez Rosa, à plus tard » Puis elle se dirigea vers Ardarion.

Il n’y avait que peu de monde en ville. Elle s’était posé à coté d’une boutique et avait enlevé son manteau ; celui-ci pendait sur son bras. Elle regardait les gens passaient, les évaluait pour trouver quelqu’un de plausible pour sa cause. Elle n’y était pas très longtemps, quand elle entendit une voix familière. Elle remit son manteau rapidement pour couvrir son état avec un murmure de merde. Elle releva la tête et vit son professeur pas officiel d’espionnage. Son supérieur dans le travail. Elle voulait pas être vue comme ca par son prof. Elle referma le manteau et feigna la surprise.

« Ha Madame Ayame ! Quelle surprise de vous voir ici de cette heure »
[/i]





   








Revenir en haut Aller en bas
Hanako Ayame
| Hagraven |
| Hagraven |
Hanako Ayame


Messages : 15

love is coming... (Rowena) Empty
MessageSujet: Re: love is coming... (Rowena)   love is coming... (Rowena) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:24

Ha Madame Ayame ! Quelle surprise de vous voir ici de cette heure

Si Rowena était surprise, alors Nako l'était encore plus, que venait faire son élève à cette heure dans les rues qui n'était plus sûr depuis le début de la guerre,elle avait peur pour son élève, de même du côté de sa fennec et de sa louve qui regardait les passants comme si elles allaient les étripés vivants, elle retrousser les babines et faisait un grognement pleins de représailles. Son coeur se réchauffait peu à peu car plus elle regardait la jeune femme, plus elle éprouvait de l'attirance pour elle. Sa louve et sa fennec la poussaient pour allaient la touché, s'enivrait de son odeur qui était un mélange de roses mélangait à l'odeur du soleil tout cela rehaussait de l'odeur de l'herbe fraîchement couper. Que faire ses animaux y étaient accro et à son plus grand malheur elle aussi. Plus elle y pensait plus sa fennec et sa louve la poussait à ce rapprochait de Rowena. Je ne peux pas, leur dit-elle fermement.

Mais que faire contre cette attirance, plus les jours passaient moins elle arriver à se contrôler, cette envie de la touchée, de la sentir... Nako se fit violence, elle ne devait pas pensait à ce genre, encore moins de fantasmer sur son élève. Elle se rapprocha alors de Rowena et lui dit :

Que fait tu ici ? Les rues ne sont plus sûr ces derniers, je ne voudrais pas qui t'arrive malheurs... Ah oui tu peux m'appeler par mon prénom en dehors des cours, si tu m'appelles par madame j'ai l'impression d'être vielle .

Elle dit tout cela sur un ton chaleureux et calme et avec sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Fisher
| Hagraven |
| Hagraven |
Rowena Fisher


Messages : 25

love is coming... (Rowena) Empty
MessageSujet: Re: love is coming... (Rowena)   love is coming... (Rowena) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:49

Rowena regardait autour d’elle. Quelle situation problématique. Elle risquait de croiser un de ses clients, et bien sur ainsi ce serait difficile de faire croire à son mentor qu’elle est autre qu’une prostituée. Elle souria poliment à la remarque puis regarda droite à gauche. Elle traversa la route vers son mentor, tenant son manteau fermement à elle comme s’il faisait froid alors que la chaleur était presque visuelle. Elle répondit :

« Vous n’avez pas à avoir des doutes sur votre âge. Vous êtes la plus jeune commandante après tout » Elle joignit son mentor à l’autre coté puis regarda derrière elle. Il y avait un de ses clients qui s’approchait de là où elle était alors elle se retourna vite pour simplement faire face à son mentor, et tourner le dos au mâle. Elle ajouta :

« Mais vous n’avez pas à vous inquiéter. Je viens assez souvent, je rentre tout juste de chez une amie. Question devoirs »
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Ayame
| Hagraven |
| Hagraven |
Hanako Ayame


Messages : 15

love is coming... (Rowena) Empty
MessageSujet: Re: love is coming... (Rowena)   love is coming... (Rowena) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:20

Rowena serait son manteau comme si elle avait froid, mais la chaleur enveloppait tout le monde comme dans une bulle, puis elle lui dit:

Vous n’avez pas à avoir des doutes sur votre âge. Vous êtes la plus jeune commandante après tout

Puis elle vit la jeune femme traversait la route, son coeur se serra à cette pensée, faîte que je n'es pas de pensée impur, s'il-vous-plaît... Puis elle remarqua qu'un homme la suivait. Sa fennec et sa louve se mirent alors sur la défensive, montrant les crocs, grognant de plus belle. Sa louve surtout essayait d'émergée, elle martelait et griffait le ventre de Nako, faisant des tours dans sa cage. Elle voulait protéger le fruit de ses désirs, personne d'autre ne devait la touchait. Nako avait de la sueur qui perlait sur son visage car elle ne voulait pas laisser émerger sa louve et cela demandait beaucoup d'énergie car sa louve était particulièrement remontée, tout comme Nako. Elle fusilla alors du regard l'homme du regard. Rowena alors ajouta:

Mais vous n’avez pas à vous inquiéter. Je viens assez souvent, je rentre tout juste de chez une amie. Question devoirs

L'homme qui suivait la jeune femme commençait plus qu'à agaçait Nako. Elle devait lui faire remarquait si elle ne l'avait pas encore vue. Même si elle doutait de cela car elle lui avait apprit à voir quand quelqu'un la suivait même de loin. Elle lui parla à voix basse :

Je ne sais pas si tu as vue, mais un mec louche te suis, cela ne me plaît pas beaucoup...

Et voilà maintenant qu'elle se comportait comme possessive impulsive, comme sa petite-amie. Mais qu'est-ce-qui clochait chez elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Fisher
| Hagraven |
| Hagraven |
Rowena Fisher


Messages : 25

love is coming... (Rowena) Empty
MessageSujet: Re: love is coming... (Rowena)   love is coming... (Rowena) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:04

Rowena décida de suivre simplement la politesse. Elle n’avait pas à jouer l’inconsciente, elle est tout sauf. Alors elle mit les mains dans les poches et releva les yeux au beau visage de son mentor. Elle hocha la tête lentement et sobrement :

« Oui j’en étais consciente, mais vous faites bien de me le dire. Il est inoffensif » Elle se retourna et regarda finalement son client. Rodéric, elle se souvenait de lui. C’est un homme parfaitement talentueux au lit. Il a des capacités des plus fascinantes, une bonne taille, et une bonne imagination. Rowena ne voulait pas courir le risque de l’éloigner à jamais en le renvoyant maintenant. Elle lui lança donc un sourire, qu’il rendit facilement.

« Jasmin » Dit-il « Ca fait un moment »

Rowena s’approcha d’un pas de lui, et profita du temps qu’elle était dos à son mentor pour envoyer un regard à Rodéric pour tenter de transmettre son désarroi face à la situation. Elle posa une main sur son dos puis les retourna chacun pour qu’ils soient face à face, Hanako et Rod. Elle sourit :

« Hanako, Rodéric, mon ami. Rodéric, voici Hanako Ayame, mon mentor »
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Ayame
| Hagraven |
| Hagraven |
Hanako Ayame


Messages : 15

love is coming... (Rowena) Empty
MessageSujet: Re: love is coming... (Rowena)   love is coming... (Rowena) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:30

Pourquoi l'appelait-il Jasmine? Il la connaissait? La louve de Nako continuait de lui martelait les entrailles et de donner des coups de griffes, mais après ce qu'elle venait d'entendre elle y allait encore plus fort. Hanako avait alors les mains qui tremblait, et la tête qui allait bientôt exploser... Mais il ne fallait pas tomber dans les pommes maintenant car si sa louve prenait le contrôle, elle n'arriverait surement pas à la ramenait, et sa louve ne l'autoriserait pas à reprendre le contrôle. Mais le pire serait qu'elle rentre en frénésie. Nako prit alors une grande inspiration pour essayer de la calmer mais rien n'y faisait, elle allait devoir supporter sa louve folle de jalousie. Puis Rowena présenta l'homme à Nako:

Hanako, Rodéric, mon ami. Rodéric, voici Hanako Ayame, mon mentor

Nako n'arrivait pas à le regardait dans les yeux de peur que sa louve émerge. Elle continua alors à regardait le sol, puis elle lui dit d'une voix aussi calme que possible :

Bonjour ... Je suis enchantée de vous ren... contrée, vous connaissez... alors Ro... Jasmine ?

Elle allait faire une gaffe , mais elle se rattrapa de justesse. Sa voix tremblotait à cause de la douleur qui était intense, ses mains continuaient de tremblées. Mais elle devait résisté. Tu compte me faire chier longtemps ?, dit-elle à sa louve.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Fisher
| Hagraven |
| Hagraven |
Rowena Fisher


Messages : 25

love is coming... (Rowena) Empty
MessageSujet: Re: love is coming... (Rowena)   love is coming... (Rowena) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:42

Rowena regarda son mentor quelque peu étonné par son attitude. Celle-ci, autant de bien être le type timide, n’est tout de même pas peureuse ; du moins la panthère ne la connait pas comme tel. Rodéric souria poliment, car il est tout de même un homme éduqué et bien élevé ; mais il glissa sa main le long du dos de Rowena en répondant :

« Oh oui l’on se connait, assez bien même » Rowena sourit à son client et pose une main sur son torse. Vue de l’extérieur surement affectif mais c’est plus pour le repousser un minimum. Elle ajouta :

« Oui, nous sommes d’anciens amis » Elle releva la tête vers Hanako et haussa un sourcil. Celle-ci avait l’air d’aller franchement mal. La jeune Hagraven n’a peut-être jamais été le type à cela, mais elle ne souhaite certainement pas le mal-être de son mentor. Elle s’approcha donc de la femme et posa une main sur son dos en la regardant :

« Madame Ayame ? Vous allez bien ? Vous avez l’air plutôt chauffé »
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Ayame
| Hagraven |
| Hagraven |
Hanako Ayame


Messages : 15

love is coming... (Rowena) Empty
MessageSujet: Re: love is coming... (Rowena)   love is coming... (Rowena) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:55

La louve de Nako commençait à s'impatienté en voyant qu'elle ne la laisser pas émergée. Mais Nako ne la laisserais pas faire . Quand elle releva légèrement la tête l'homme posait une main dans le dos de Rowena, quand à elle, elle posa une main sur son torse. L'homme dit alors qu'ils se connaissait bien, la jeune femme rajouta qu'il était des amis d'enfance. Mais alors pourquoi avoir menti sur son nom? Quelque chose n'allait pas, il devait y avoir une autre raison. Mais pour le moment Nako essayait de contrôlée sa louve qui fonçait dans sa cage, qui la chargeait de toute ses forces. Rowena s'éloigna alors de l'homme pour mettre une main sur le dos de Nako avant de lui :

Madame Ayame ? Vous allez bien ? Vous avez l’air plutôt chauffé

Non elle n'allait pas bien du tout ! Mais elle ne pouvait pas lui dire cela. Elle regarda alors Rowena. Elle était tellement belle. Mais que faire, elle ne voudrait jamais surement être avec une fille, et si elle le voulait, elle ne choisirait pas une fille comme elle, même pas capable de retenir sa louve. Puis elle lui dit d'une voix tremblotante:

Je vais... Bien... Je vais m'asseoir et ... Sa ira mieux, ne t'inquiète surtout pas pour ... Moi .

Les jambes ne Nako lâchèrent d'un seule coup, elle se retrouva au sol. Elle arriverait mieux à reprendre son souffle assise. Elle commença alors à faire de grande inspirations pour ce calmer ...
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Fisher
| Hagraven |
| Hagraven |
Rowena Fisher


Messages : 25

love is coming... (Rowena) Empty
MessageSujet: Re: love is coming... (Rowena)   love is coming... (Rowena) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:04

Rowena regarda étonné, et légèrement craintive, comment son mentor s’effondra face à elle. Elle fronça quand à son état. Elle allait bien il n’y a que peu de cela ; que s’était-il passé ? Elle s’accroupit face à elle, et posa les mains sur ses épaules pour la stabiliser un minimum. Derrière elle Rodéric regardait la scène et demanda gentiment :

« Jas, tu veux que j’aille chercher de l’aide ? » La dénommé Jasmin secoua la tête et répondit fermement :

« Non, c’est bon, je m’en charge. Je te vois vite ok ? » Elle se retourna un instant et lui dit silencieusement, simplement avec les motions de sa bouche : demain. Rodéric hocha la tête puis partit, continuer son chemin vers où il allait. Rowena se redirigea vers son mentor.

« Madame ? Pouvait vous vous relever ? Avez-vous mal ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Ayame
| Hagraven |
| Hagraven |
Hanako Ayame


Messages : 15

love is coming... (Rowena) Empty
MessageSujet: Re: love is coming... (Rowena)   love is coming... (Rowena) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:15

Lorsqu'il demanda si il devait aller chercher de l'aide, cela ne fit que attiser la haine de la louve, car non elle n'avait pas besoin de son aide, mais juste de Rowena, alors quand elle le vit partir sa louve se détendit complètement. Puis quand elle sentie les mains de la jeune femme sur ses épaules, ses mains s’arrêtèrent de tremblait, elle n'avait plus la tête qui tourner, sa respiration redevenait régulière. Puis Nako regarda alors Rowena, mais son regard n'était pas juste amicale... Elle la dévorait littéralement du regard. Puis elle posa sa tête sur son épaule avant de lui dire:

Merci de l'avoir fait partir, ma louve était jalouse, et pas seulement elle ...

Elle ne pouvait pas garder se sentiment sur le coeur elle devait lui dire. Et elle l'avait fait. Sa louve et sa fennec remercie alors pour avoir avouait un peu de ses sentiments à la jeune femme. Elle pouvait enfin sentir son odeur. Ce parfum irrésistible qui la détendit plus que elle ne lavait espérée ... Ses animaux étaient, quand à eux, aux anges ...
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Fisher
| Hagraven |
| Hagraven |
Rowena Fisher


Messages : 25

love is coming... (Rowena) Empty
MessageSujet: Re: love is coming... (Rowena)   love is coming... (Rowena) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:22

Rowena fronça à la femme. Non seulement à ses actions mais ses dires l’étaient d’autant plus. La jeune Hagraven croyait bien aux déliriums, elle les avait vues auparavant. Et vue la chaleur qui s’émanait de son mentor, elle doutait fortement à son sain esprit. Elle n’y prêta donc peu d’attention. Les gens parlent mais au fond ils ne disent rien, elle connait cela. Elle prit le bras de sa mentor donc et l’aida à se relever tout en répondant :

« Je pense que vous ferez mieux de rentrer chez vous madame, il se fait tard. J’ai cours demain, et il me semble vous aussi. Il serait temps de partir » Elle attendit que Hanako soit entièrement droite et normalement stable puis l’examina un instant.

« Vous avez déjà l’air d’aller mieux. Je suppose que vous pouvez rentrer par vous-même ? Je suis fatiguée »
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Ayame
| Hagraven |
| Hagraven |
Hanako Ayame


Messages : 15

love is coming... (Rowena) Empty
MessageSujet: Re: love is coming... (Rowena)   love is coming... (Rowena) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:34

Rowena aida alors Nako à se remettre debout. Puis elle lui demanda de rentrée chez elle parce que demain elle avait cours. Mais jamais elle ne la laisserait rentrée chez elle toute seule, pas pendant cette guerre. Elle regarda alors la jeune femme. Et puis depuis que l'homme était partie c'était comme si rien ne c'était passer, elle se sentait comme avant, en forme. Elle lui dit:

Je vais te raccompagnée alors chez toi, ne t'inquiète pas je vais beaucoup mieux, comme je l'es expliquait avant c'est a cause des sentiments que je partage avec ma louve à ton égare ...


Son coeur se serra peu à peu, car elle voyait que Rowena ne partageait pas ses sentiments. Mais que faire elle aimait cette personne, et même juste être à ses côté en tan qu'ami ou sensei, cela lui suffisait tant qu'elle pouvait la voir. Elle commença donc à marchait en direction de la demeure de la jeune femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Fisher
| Hagraven |
| Hagraven |
Rowena Fisher


Messages : 25

love is coming... (Rowena) Empty
MessageSujet: Re: love is coming... (Rowena)   love is coming... (Rowena) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:41

Rowena suivit la femme quelque peu étonné. Comme si elle n’avait jamais eu de déclaration, elle en a l’habitude, ne les écoute même plus. Mais elle se demandait simplement pourquoi son mentor lui ferait une déclaration d’une telle manière. D’un coté elle a l’air de vouloir le dire, et d’un autre elle veut le cacher. Pourtant la jeune panthère aime bien quand les décisions sont prises et fermes. Elle voulait surtout enlever le manteau qui la gênait pour se manœuvrer. Elle voulait que Hanako parte pour qu’elle puisse finalement avoir ce pour lequel elle est venue. Mais rien de tel. Elle était forcée à la maison. Elle la suivit avec un souffle cachée puis ajoute taquinement :

« Si vous cherchez à flirter, madame ; permettez moi de vous dire que ce n’est pas ainsi qu’il faut procéder » Elle continua son chemin. Elle n’habite pas loin de toute manière. Elle sent la tension entre eux, et cela la dérange profondément. Elle voulait être rentrée. Si elle ne peut avoir ce qu’elle veut, tant qu’à faire dormir pour ne pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Ayame
| Hagraven |
| Hagraven |
Hanako Ayame


Messages : 15

love is coming... (Rowena) Empty
MessageSujet: Re: love is coming... (Rowena)   love is coming... (Rowena) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:50

Pendant que Nako était en train de marcher, elle ne pensait qu'à Rowena. Son coeur s'enflammer rien que de pensait à elle. Son visage chauffait, est cela les effets de l'amour sur le corps ? Apparemment, oui, d'après son expérience. Puis la jeune femme lui dit :

Si vous cherchez à flirter, madame ; permettez moi de vous dire que ce n’est pas ainsi qu’il faut procéder

Alors si il ne faut pas procéder ainsi, Nako allait lui montrait. Elle se retourna et lui pris les poignets. Puis elle la plaqua dos à un mur. Elle lui mit les poignets au dessus de la tête. Elle rapprocha ses lèvres jusqu'à qu'elle ne sois à un centimètre de celle de Rowena . Puis elle approcha sa bouche de son oreille et lui murmura

Alors serait-ce ainsi ?

Son coeur et ses animaux était de plus en plus nerveux à l'idée de vouloir l'embrassait. Mais le pire dans tout cela était que elle aussi en avait envie...
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Fisher
| Hagraven |
| Hagraven |
Rowena Fisher


Messages : 25

love is coming... (Rowena) Empty
MessageSujet: Re: love is coming... (Rowena)   love is coming... (Rowena) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:56

Rowena se laissa faire. Etonné tout de même par les actions de son mentor, mais que très déplut. Bien sur, cela est simplement parceque cela fait des jours qu’elle est en manque. D’un coté elle hésitait, si elle devait se laisser aller ; au moins elle aurait eu un coup se soir, ce ne serait pas sa première femme. Mais elle est aussi très professionnel et refuse de mélanger travail et plaisir. Et n’importe comment on le voit. Hanako est bien plus dans sa catégorie travail que dans sa catégorie plaisir. Elle ne bougea donc pas, mais murmura à son oreille qui lui était présenté, une réponse à sa question, toute simple :

« Non. » Elle se baissa et sortit ainsi de l’entreinte de la femme, continuant doucement son chemin alors qu’elle continuait de parler.

« Ca c’est des attoucheurs. Ca c’est un message très peu discret de : je veux coucher avec toi. Mais de nouveau, et si vous le permettez, flirter n’est pas ca »
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Ayame
| Hagraven |
| Hagraven |
Hanako Ayame


Messages : 15

love is coming... (Rowena) Empty
MessageSujet: Re: love is coming... (Rowena)   love is coming... (Rowena) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:05

La jeune femme murmura alors à son tour :

non

Puis elle se libéra de Hanako et continua de marchait avant de lui dire :

Ca c’est des attoucheurs. Ca c’est un message très peu discret de : je veux coucher avec toi. Mais de nouveau, et si vous le permettez, flirter n’est pas ca

Nako fut très surprise de sa réaction, devait-elle se faire une raison peut-être ne l'aimait-elle pas autant que Nako ? Oui cela devait être cela. Le coeur lourd, et pleins de remords, car oui elle n'aurait jamais du faire ce qu'elle venait de faire à la jeune femme, elle se planta devant-elle et lui dit:

Désolé je me suis fait submergée par l'émotion...

Elle doté d'un sang-froid à toute épreuve venait de perdre le contrôle. Qui plus est devant une jeune femme qui ne ressentaitr pas les mêmes émotions qu'elle. Avant qu'elle ne se rende compte de la situation, des larmes coulait sur son visage. Elle fit alors volte-face à Rowena et continua son chemin...

Revenir en haut Aller en bas
Rowena Fisher
| Hagraven |
| Hagraven |
Rowena Fisher


Messages : 25

love is coming... (Rowena) Empty
MessageSujet: Re: love is coming... (Rowena)   love is coming... (Rowena) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:16

Rowena ne la poursuivit pas. Elle connaissait les larmes, connaissait la solitude et la déchirure qui venait avec. Mais elle se doutait aussi de la cause. Et dans le cas présent, c’est bien une cause qu’elle ne peut sauver, même si elle le voulait. Elle s’en désolé, puisque Madame Ayame a toujours était sa prof préférée ; elles partageaient une liaison au travail que la jeune appréciée. Mais cette dernière est focalisé sur une carrière, et ne peut le mettre en danger pour apporter des mouchoirs aux personnes qui sont sensés lui apprendre à être forte. Elle souffla. Sachant ce qu’elle devait faire. Et elle le détestait mais elle le devait. A Hanako, mais aussi à elle-même. Car elle aussi, se concentre mal en la présence de son mentor, mais elle se doit d’être entièrement là. Elle savait ce qu’elle devait faire.


Le lendemain matin, Rowena arriva à l’école un peu avant la rentré des cours, des cours qu’elle n’avait de toute manière pas en cette journée. Elle alla directement vers les directeurs, car il y en plusieurs et leur expliqua son problème en de simples termes. Elle expliqua qu’un problème s’était advenu dans la sphère privée entre elle et Hanako, mais que la faute était à elle et nulle à son professeur. Qu’autant que ce problème n’était pas de taille, elle se sentirait plus confortable si elle pouvait changer de professeur. Les directeurs semblaient comprendre et lui ont désigné une prof autre. Elle leur remercia puis sortit du bureau et vers le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Ayame
| Hagraven |
| Hagraven |
Hanako Ayame


Messages : 15

love is coming... (Rowena) Empty
MessageSujet: Re: love is coming... (Rowena)   love is coming... (Rowena) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:57

Le soir dans son lit Hanako n'arrivait pas à fermer les yeux, une seule image revenait dans sa tête, elle la tourmentait: celle de Rowena. Elle allait la rendre folle, à cette allure. Penser autant à une seule et unique personne, c'était de la démence se dit-elle. Mais que faire, sa fennec et sa louve n'aretaient pas de penser à elle, son odeur... Tout cela la faisait souffrir jusqu'au plus profond d'elle. Agaçait de ne pas arriver à dormir, elle se leva ouvrit le tiroir de son bureau, en sorti une boite de somnifère, en prit deux et retourna se couchait.

Le lendemain matin, le reveil sonna, c'était l'heure de se levait. Elle se lava, s'habilla, prit son petit-déjeuné et parti au travail comme tous les matins ... Mais qu'elle surprise quand elle arriva au boulot et qu'on lui annonça que Rowena avait demandait à changer de prof. Mais le pire dans tout cela c'est qu'elle avait dit que cela était de sa faute, sa faute... Mais non tout cela venait de Hanako et non de la jeune femme. Elle, sa fennec et sa louve s'en voulaient terriblement, son coeur se serra. Elle prit alors une décision, elle irait la voire après les cours et après disparaîtrait de sa vie pour ne pas la mettre mal à l'aise ....
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Fisher
| Hagraven |
| Hagraven |
Rowena Fisher


Messages : 25

love is coming... (Rowena) Empty
MessageSujet: Re: love is coming... (Rowena)   love is coming... (Rowena) Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:18
















Love,
~ is coming~






R
owena n’était pas en soit déçu de son nouveau professeur ; mais elle n’avait tout de même aucun mal à reconnaître que son niveau n’était pas celui de Hanako. Ces méthodes sont différentes et la jeune Hagraven avait du mal à s’y habitué de si peu de pas. Les examens arrivent bientôt et à ce rythme là elle va être forcée à prendre de son temps libre pour rattraper le manque. Elle souffla en rentrant à la maison. Au pire, ce n’est que pour une semaine, voir un peu plus. Elle à l’habitude, ca se fait sans trop de problème.

Une fois chez elle, elle décida de sortir presque immédiatement. Elle mangea rapidement quelque chose puis monta à sa chambre. Cette fois-ci elle mit sa robe rouge qui est ouverte au niveau du dos. La robe passa jusque mi-hanche et était courte ; mais pour pouvoir passer les rues sans paraître vulgaire, elle mit un voile autour de sa taille de la même couleur pour créer l’illusion que sa robe est bien plus longue (cf photo). Puis elle partit pour les rues qu’elle avait fréquentées le soir précédent. Elle savait à peu près à quelle heure Rodéric sortait du travail et elle devrait le croiser. En effet, quand elle y arriva, leurs regards se croisèrent et elle lui lança un sourire. Elle prit son bras :

« Bien enfin » Rodéric fit un petit rire puis ajouta amusé :

« Tu es donc à moi, cher ange ? » Rowena lui rendit son rire et répondit :

« Pour ce soir, oui »

[/i]













Revenir en haut Aller en bas
Hanako Ayame
| Hagraven |
| Hagraven |
Hanako Ayame


Messages : 15

love is coming... (Rowena) Empty
MessageSujet: Re: love is coming... (Rowena)   love is coming... (Rowena) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:40

Arriver chez elle, Hanako n'avait pas le courage d'allait lui parler. Elle alla dans sa salle de bain, se mit de l'eau sur le visage, tu es pathétique. Puis elle regarda dans son frigot. Il n'y avait plus rien. Elle regarda dans son placard, des pâtes feraient l'affaire. Puis elle s'assit sur son canapé et tout en mangeant ses pâtes, regarda un film de romance. Puis elle se coucha dans son lit. Mais impossible encore de fermer ses yeux. Mais elle n'allait pas prendre des somnifère cette fois. Une heure passa, Hanako se leva et alla dehors.

Elle regardait le ciel tout en pensant à elle, il fallait qu'elle disparese de sa vie pour l'oublier. Sa fennec et sa louve manifestaient leur mécontentement, mais Nako n'en prit pas compte. Elle regarda une dernière fois les étoiles avant de sombrait dans le pire des sommeille. Un sommeille ni réparateur, ni reposant... Juste fatiguer d'avoir le coeur blessait et d'avoir pleurait ...

Elle se réveilla alors en sursaut, elle paniquait, surement un cauchemar... Après avoir réfléchit plusieurs fois, elle décida de retournait où elle avait croisée Rowena hier. Elle enfila alors un débardeur noir, un jeans et des bottes noires.
Arriver à l'endroit où elle l'avait vue, elle l'a vit. Elle la reconnut tout de suite. Sa louve avait confirmait que c'était bien elle grâce à son odeur. Elle était encore avec cette homme. Nako était adossait à à un mur. Seule une dizaine de mètres les séparées ....
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Fisher
| Hagraven |
| Hagraven |
Rowena Fisher


Messages : 25

love is coming... (Rowena) Empty
MessageSujet: Re: love is coming... (Rowena)   love is coming... (Rowena) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:31

Rowena prit le bras de Rodéric avec un sourire. Enfin elle allait pouvoir l'avoir. Elle n'en avait que faire en réalité, que c'est lui ou quelqu'un d'autre; mais elle voulait avoir sa soirée; l'argent ce soir, n'est qu'un bonus. Ils commencèrent à marcher vers l'hotel habituel quand Rodéric l'arrêta pour dire:

"Jas, il y a la femme de hier qui te regarde" Rowena fronça, tentant de deviner de qui il parlait. Puis quand elle se retourna, et reconnu Hanako, les evénements de hier lui revinrent. Elle adressa un regard à son ancient mentor puis se retourna vers son client:

"Ne fais pas attention à elle. Elle nous a volé hier soir, je lui laisserais pas prendre aujourd'hui" Rodéric sourit puis ensemble ils continuèrent vers l'hotel. Rowena avait le poil hirissé.
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Ayame
| Hagraven |
| Hagraven |
Hanako Ayame


Messages : 15

love is coming... (Rowena) Empty
MessageSujet: Re: love is coming... (Rowena)   love is coming... (Rowena) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:52

Nako la regardait partir avec cet homme. Son coeur se serra quand elle senti le regard lourd de Rowena se posait sur elle. Sa fennec et sa louve avaient elles aussi senties qu'elle était en colère contre Nako, elles faisaient des tours dans leur cage ne sachant que faire dans cette situation. Hanako, elle non plus ne savait que faire, l'attendre? La suivre? Cela serait peut-être plus sage de l'attendre. Elle sentait que la jeune ne voulait pas la voir ce soir, mais que faire c'était plus fort, comme si une magie mystérieuse l'attirait vers elle... Mais cela avait l'air d'être à sens unique apparemment.

Elle se laissa lentement glisser sur le sol jusqu'à ce que ses fesses touche le sol tiède. Puis elle enfouit sa tête entre ses genoux qu'elle avait repliée contre elle... Puis elle commença à pleurait que faire... Pourquoi tout était toujours aussi dur dans sa vie, rien de simple, sans complication ... Non ! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Fisher
| Hagraven |
| Hagraven |
Rowena Fisher


Messages : 25

love is coming... (Rowena) Empty
MessageSujet: Re: love is coming... (Rowena)   love is coming... (Rowena) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:30

Rowena sortit du motel avec un sourire et un soupire ravis. Rodéric était proche derrière elle alors qu’elle referma son manteau. Elle se tourna vers lui avec un sourire et toucha sa cravate de travers. Il toucha sa ceinture en contre partie. Elle se leva sur la pointe des pieds pour l’embrasser une fois puis murmura :

« Tu connais les règles » Rodéric hocha la tête puis sortit de sa poche intérieure quelques pièces d’or, les plus chères du pays. Il la regarda :

« Depuis le temps, on est pas juste amis ? » Rowena traça une ligne sur son torse et répondit :

« On couche, Rod’, on n’est pas amis. T’es juste un bon coup » Elle lui fit un clin d’œil puis partit vers son coté. Elle tint le manteau autour d’elle, les mains dans les poches et reprit le chemin pour aller chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hanako Ayame
| Hagraven |
| Hagraven |
Hanako Ayame


Messages : 15

love is coming... (Rowena) Empty
MessageSujet: Re: love is coming... (Rowena)   love is coming... (Rowena) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:12

Perdue dans ses pensées, Nako se demandait ce que cela ferait si elle sortait avec Rowena... Dans sa tête cela serait une relation charnelle et passionnée, entre deux personnes qui s'aime plus que tout.... Puis sa louve et sa fennec la tira de ses rêve car elles lui fit comprendre que l'objet de ses désirs était sortie de l'hotel.  Elle embrassait l'homme qui était avec elle il y à quelques jours. Puis elle pensa à la sensation de ses lèvres sur les siennes, la chaleur de son souffle sur ses lèvres, et la douceur... Puis elle la vit partir. Elle se leva et commença à la suivre jusqu'à qu'elle soit presque à sa hauteur. Puis elle la dévora du regard, elle devait l'abandonnait même si cela risquer d'être dur et long, elle le devait, pour elle. Alors elle lui dit :

Salut, je veux pas te dérangeait plus longtemps... Mais sache que je voulais me faire pardonner, ce que j'ai fait à du te mettre mal à l'aise ... Voilà je voulais encore m'escusait avant de partir de ta vie ...

A ces mots elle laissa son corps légèrement basculait en avant, et des larmes venaient effleurées ses joues avant de tomber sur le sol encore chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





love is coming... (Rowena) Empty
MessageSujet: Re: love is coming... (Rowena)   love is coming... (Rowena) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
love is coming... (Rowena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lien pour mes personnage { Ivy Love,...,...}
» Rowena Fisher
» Cats | Rowena & Gareki
» Une incroyable découverte ( Rowena)
» Mirror, Mirror, on the Wall | Rowena & Ayato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Dulgar, lieux des Hagraven :: La ville d'Ardarion-
Sauter vers: