Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez | 
 

 Une incroyable découverte ( Rowena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tetsuya Kanoto
| Humain |
| Humain |
avatar

Messages : 27

MessageSujet: Une incroyable découverte ( Rowena)   Ven 7 Aoû - 17:45

Comme chaque matin, à l'aube Tetsuya entretenait son corps en faisant un footing matinal. Il allait jusqu'au plateau de la montagne d'Arion, il aimait sentir la fraîcheur sur sa peau ainsi qu'une légère brise, sentir que ses muscles tiraient lorsqu'il montait, la sueur perlait sur son front, mais le meilleur pour la fin... Arriver sur le plateau une magnifique vue s'offrait à lui, une plaine boisée. Arriver jusque-là, Tetsuya remplissait ses poumons de cet air pur et frais, voilà ce qu'il aimait, c'était un plaisir simple, mais tellement incroyable. Puis il se couchait dans l'herbe fraîche et regarder le ciel, qui ce jour-là était d'un bleu azur sans aucun nuage, aussi lisse que de la soie. Puis Tetsuya fermait les yeux, et écoutait le brui des arbres qui se faisaient lentement balançaient par cette faible brise, le bruit des branches qui craquait. On aurait dit que de la musique à son oreille, une musique si agréable qu'il aurait put s'endormir sans problème...

Mais un bruit lui vient, ce n'était pas le bruit des arbres, mais comme une branche qui aurait craqué. Tetsuya se releva et se dirigea très lentement jusqu'à la lisière du bois. Il scruta du regard, qu'est-ce qui aurait put causer ce bruit? Puis il vit au loin quelque chose de long et rayer noir et camel qui décrivait des serpentins. Il se rapprocha et se rendit compte que cela était une queue. Mais pas d'un chat de quelque chose de beaucoup plus. Mais de telle créature ne vivait ici... Son coeur se mit à battre un peu plus fort. Peut-être venait-il de découvrir une créature étrangère? Lui qui adorait l'aventure sa lui aurait beaucoup plus. Mais pour l'instant il ne faut pas faire de bruit se dit-il, pour ne pas l'effrayait ....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rowena Fisher
| Hagraven |
| Hagraven |
avatar

Messages : 25

MessageSujet: Re: Une incroyable découverte ( Rowena)   Sam 8 Aoû - 13:47

Rowena regardait devant elle, le menton posait sur la main elle envisageait le cours. Tout tournait autour de la guerre. Elle le sentait à la maison ; les tensions entre les opinions des différents membres de la famille. Elle-même savait que peu que faire de cette guerre. Pour sa part elle ne le sentait pas beaucoup. Elle continuait les cours les entrainements et le fun. Comme si rien n’avait changé. Aujourd’hui était d’ailleurs son jour d’entrainement. Les examens de mi-terme arrivent et elle sent qu’elle n’est pas encore prête pour les passer. Elle appela à sa mère :

« Maman je sors, je reviens ce soir ! » Puis elle sortit, ignorant les plaintes de sa mère, comme quoi elle ne devrait pas. Elle partit directe pour la forêt sans hésitation, sans y penser. Elle trouva une clairière abandonné, regardait autour d’elle tout en humant l’air pour des présences. Il n’y avait personne alors elle enleva son uniforme, un par un, les abandonnant dans un petit tas sous un buisson. G ardant simplement ses sous-vêtements elle enclencha la transformation. Ses os se mal-formèrent doucement, de la fourrure poussait sur son corps entier. Elle s’étirait doucement pour dégourdir ses pattes.

Puis soudainement, sans raison, sans avertissement, elle fit un bond et se mit à courir. En panthère elle sentait le malheur de la guerre empester ses narines, elle comprenait les fuites. Elle faisait peu attention à où elle allait mais elle savait éviter manuellement les Terres Léviathans. Elle partit chez les humains.

Là bas l’odeur l’apaisait. Ca ne sentait pas la mort infâme, ni la pourriture des rues. Elle s’arrêta finalement, ne fit plus attention à où elle allait, I’m safe. Dans son instant peu attentif, elle tomba sur une branche, l’écrasa ; et les règles classiques dictent donc bien que quelqu’un l’entende. Elle passa le museau sur le coté pour voir et vit l’humain. Elle roula ses yeux félins puis sortit de derrière l’arbre pour faire face à l’humain. Elle lui tourna autour, le huma en le dévisageant ; puis elle s’éloigna un peu d’un pas de chat.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tetsuya Kanoto
| Humain |
| Humain |
avatar

Messages : 27

MessageSujet: Re: Une incroyable découverte ( Rowena)   Sam 8 Aoû - 17:40

Tetsuya vit alors une tête, une panthère, c'était une panthère. Mais que venait faire un telle animale ici. Il n'avait que jusqu'à aujourd'hui des corbeaux, des chats... Que des animaux "banales". L'animal en question s'approcha alors de lui et se mit à lui tourner autours. Mais qu'est ce qu'il était beau, fin, élégant. Avec ses taches et sa queue rayée. Puis la panthère s'écarta légèrement. Tetsuya s'accroupi alors pour lui montré qu'il n'était pas un danger pour lui. Il lui murmura alors :

T'inquiète, je ne te ferais aucun mal, promis

Mais qu'est ce qu'un tel animal venait faire ici il c'était peut-être échapper? Ou appartenait-il à quelqu'un? Mais alors à qui? Il n'avait jamais entendu parler de quelqu'un qui avait une chez lui. Tetsuya approcha la main de la panthère pour lui montré qu'il n'avait rien de dangereux dans ses mains. Si ont lui avait dit qu'il allait découvrir cela aujourd'hui il aurait surement dit que cette personne était folle ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rowena Fisher
| Hagraven |
| Hagraven |
avatar

Messages : 25

MessageSujet: Re: Une incroyable découverte ( Rowena)   Sam 8 Aoû - 22:09

Rowena se retourna en balançant la queue de droite à gauche. Elle leva la tête fièrement, prenant la position d’un animal royal, comme elle se doit d’être. Sa forme humaine haussait un sourcil alors que sa forme animale était assez incapable de faire une telle chose. Elle était assez amusée. Cet humain pensait sérieusement qu’elle avait peur. Elle est un Hagraven, née d’un clan fort et brave ; et c’est un humain qui lui dit de ne pas avoir peur. Elle pouvait presque rigoler. Elle s’asseya le museau élevé. Et quand la main s’approcha d’elle, pendant un instant elle se demandait ce qu’elle était sensé faire avec. Puis une idée germa en elle.

Alors que la main l’approchait, elle approcha le museau et le passa doucement sous la paume. Puis une fois cela fait, elle posa le nez à plat dans la main et ouvrit la gueule. Elle le referma aussitôt avec un clac. Elle n’avait pas pris de peau, rien de dangereux. C’était un avertissement taquin que ce n’est pas elle qui doit avoir peur. Elle est apprentie guerrière, merci beaucoup.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tetsuya Kanoto
| Humain |
| Humain |
avatar

Messages : 27

MessageSujet: Re: Une incroyable découverte ( Rowena)   Dim 9 Aoû - 12:05

Tetsuya regardait la panthère se pavanait devant lui, elle se tournait agitée la queue devant lui levait la tête fièrement pour lui montrait qu'il n'était pas tout à fait du même niveau. Puis elle se positionna devant lui avant de s'asseoir la tête haute. Puis elle plaqua le museau contre sa paume avant de d'ouvrir la gueule et de la refermait. Mais elle ne lui égratignât même pas la peau. Tetsuya fit alors un léger pas en arrière. Puis il se dit qu'il était peut-être sur son territoire et que cela valait comme pour un avertissement. Tetsuya s'assit alors par terre avant de lui dire :

Ben alors ma belle, on est ronchonne aujourd'hui? En tout cas ça va les chevilles apparemment?

Puis il continuait à la regardé avec le sourire au lèvre, toujours en se demandant comment cela ce fait-il qu'un tel animal sois ici... Puis il se dit que si quelqu'un, il y avait peu de chance, il allait le prendre pour un fou de parler à une panthère de cette manière...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rowena Fisher
| Hagraven |
| Hagraven |
avatar

Messages : 25

MessageSujet: Re: Une incroyable découverte ( Rowena)   Dim 9 Aoû - 13:31

Rowena releva le museau aux dires pour signaler sa compréhension. Cela pouvait être encore intéressant. Cet humain est réellement stupide, ce qui la fait ressortir de son meilleur coté alors ce n’est que très peu gênant. Elle leva une patte avant élégante et la tourna un peu dans l’air pour montrer exactement dans quel état sont ses chevilles. Elle lui lança un sourire félin, un sourire sarcastique. Puis elle n’est pas ronchonne. Rowena ne ronchonne pas. Elle se releva et s’approcha de l’homme. Avec son museau il le poussa vers le haut pour qu’il se lève. Puis elle le regardait, examiner son état physique. C’était plausible. Puis elle s’asseya en face de lui. Il ne pouvait pas se douter de l’existence des Hagravens. Elle sera simplement un animal surdoué.

Donc elle s’asseya tranquillement, puis tendit une patte contre le sol. Elle renferma sa patte, laissant seulement une griffe ressortit de son entreinte. Lentement pour pouvoir ressortir les lettres le plus clairement possibles, elle inscrivait avec sa griffe contre le sable ardue. Puis elle s’asseya et regarda l’humain, lui montrant d’une motion du museau les lettres inscrits au sol :

« NOM ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tetsuya Kanoto
| Humain |
| Humain |
avatar

Messages : 27

MessageSujet: Re: Une incroyable découverte ( Rowena)   Dim 9 Aoû - 18:08

La panthère montra alors ses chevilles a Tetsuya, elle venait de comprendre ce qu'il venait de dire ? Incroyable ! Puis comme si elle en était capable elle lui adressa un sourire, mais pas un sourire amicale, mais plein de malice. Puis comme pour lui montré qu'il devait se levait, elle le poussait avec son museau:

Tes désirs sont des ordres !

Il dit cela avec un grand sourire et en levant les mains pour lui montrait qu'il ferait ce qu'elle lui demandait. La panthère l'examinait avec un regard exigent. Mais que voulait-elle faire se dit-il .
Puis elle se rassit toujours avec beaucoup de classe, et posa une patte au sol avant de sortir ses griffes. Tetsuya se rapprocha intriguait par ce qu'elle faisait. Elle venait de faire un signe au sol:

un N, No... Nom! Tu veux savoir mon nom ? Je m'appel Tetsuya et toi ?

Comment venait-elle de faire cela?! Un animal qui c'est écrire, il n'avait jamais vue cela. Il voulait alors en apprendre un peu plus sur cette créature ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rowena Fisher
| Hagraven |
| Hagraven |
avatar

Messages : 25

MessageSujet: Re: Une incroyable découverte ( Rowena)   Dim 9 Aoû - 18:42

Rowena regardait les marques au sol. Elle ne pouvait pas les laisser. Elle connaissait donc à présent son nom. Elle se leva puis se retourna un instant pour tracer sa queue par-dessus les marques pour les virer. Une fois satisfaite de cela elle se remit face à l’humain puis s’asseya. Devait-elle lui dévoiler cela ? C’était tout de même fascinant de voir comment il ne comprend pas, comment il ne connait rien. Elle reposa la patte sur le sol puis se remit à écrire doucement. Elle inscrit lentement :

« JASMIN » Elle surligna - difficilement mais réussi tout de même – une partie pour indiquer qu’elle veut être appeler Jas et non Jasmin. Bien sur, elle ne donnerait pas son vrai nom, à un humain, jamais. Elle connait ses leçons, et surtout en période de guerre il ne faut jamais révéler son vrai nom.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tetsuya Kanoto
| Humain |
| Humain |
avatar

Messages : 27

MessageSujet: Re: Une incroyable découverte ( Rowena)   Dim 9 Aoû - 20:40

La panthère se releva et effaça alors de sa queue ce qu'elle venait d'écrire avant de réécrire... Jasmin, elle venait d'écrire son nom, mais après elle surligna tant bien que mal Jas. Tetsuya réfléchit alors deux secondes avant de comprendre pourquoi elle venait de surligner les trois première lettres, mais bien sur cela devait être son sur-nom. Pour une panthère, ou même un animal tout court, elle était drôlement intelligente. Puis Tetsuya lui dit gentiment :

Donc je doit t'appelait "JAS" ? D'accord pas de souci... Alors dit moi tu viens d'où Jas?

Si on lui avait dit un jour qu'il parlerait à une panthère, il aurait bien rigoler. La nature peut-être surprenante dès fois se dit-il ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rowena Fisher
| Hagraven |
| Hagraven |
avatar

Messages : 25

MessageSujet: Re: Une incroyable découverte ( Rowena)   Dim 9 Aoû - 20:58

Rowena se mit à réfléchir. Elle pouvait bien écrire d’où elle venait mais logiquement l’humain ne le reconnaîtrait pas, alors à quoi bon ? Elle regarda autour d’elle puis haussa les épaules. De toute manière elle est sensé être un animal. Les animaux ne viennent de nulle part, ils errent sans lieux fixes. Alors elle ne répondit pas. Elle se leva et s’approcha d’un arbre. Elle huma l’air et le sentit, Ardarion. Elle n’avait nul besoin de lui demander d’où elle venait. Elle se rasseya face à lui et le regarda dans les yeux. Elle voulait bien jouer un jeu, des devinettes, mais comment ? C’est son genre, mais elle est une panthère après tout. Elle inscriva sur le sol, doucement à la griffe :

« AMUSE MOI »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une incroyable découverte ( Rowena)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une incroyable découverte ( Rowena)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos
» Une étrange découverte
» La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko)
» Une découverte effrayante
» Découverte d'un nouveau sens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Atheros, les lieux humains :: La Montagne d'Arion-
Sauter vers: