Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez | 
 

 Oublier pendant quelques heures la dureté d'une vie découverte (Shawn-Ayla)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayla Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
avatar

Messages : 188

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Oublier pendant quelques heures la dureté d'une vie découverte (Shawn-Ayla)    Jeu 23 Juil - 22:42

Alors que la nuit tombait doucement chez les léviathans, que le calme prenait la place du brouhaha quotidien de la ville, que les magasins se fermés peu à peu, que les restaurants et les bars se remplit au fur et à mesure des minutes des léviathans fêtard nocturnes. Tandis que les autres étaient chez eux, en famille ou seul, buvant du sang en sachez, dînant, , buvant une tasse de thé ou de cafés, ou bien ce qui se goinfrés avec des amies de tout et de n'importe quoi. Les silences des rues étaient presque cérémonial. Une jeune fille au cheveux blanc laiteux marcher dans la rue, le visage cachés par une capuche, des mèches de cheveux d'un blanc laiteux s'y échappant. Elle fuyait, elle fuyait la nouvelle vie qu'elle s'était découvert il y as peu, juste pour le temps d'une nuit, elle voulait plus être ce qu'elle était. Pour une nuit, elle ne voulait plus êtres Ayla Hashimoto, mais juste Ayla, tout simplement. Fuir les complications d'être une princesse mais être juste une fille, une personne simple et banal. Elle ne voulait pas être cette fille qui devait épousé un homme qu'elle n'aimait pas, mais être libre de choisir la personne qui devait vivre à ses cotés, simplement, être normal, comme tout Léviathans de cette ville qui pourtant l'envier. Et pourtant ... Les souvenirs de se qui la faisait fuir se palais royal, de cette satané dispute lui revenait en mémoire, refaisait surface, et elle se contentait de se perdre dans sa mémoire pour revivre une seconde fois se moment dur et pourtant si frais ...

- Non ! Je ne me marierait pas avec cet homme ! Il est mauvais et veux seulement accroître son entreprise de je ne sais quoi en se mariant avec moi ! Il est quelqu'un de cruel ! Je ne l'ai....

La voie aigrelette de la reine se fit entendre, pour une fois qu'elle se montrait dur envers Ayla :

- Tu croit avoir le choix ?! Tu croit que j'aimait ton père quand ont m'a marier avec lui ?! Tu croit que Reiji aime la fille à qui ont la mariait ? Tu n'as pas le choix Ayla ! Assume tes responsabilités royal et ne fait pas comme tes deux crétins de frère qui choisisse eux même leurs vies qui seront banale avec des gens banale !!

- Mais peut être que j'aime ses personnes banales ! Ces personnes qui vivent la journée chaleureusement sans être obligés de rester enfermer dans une pièce avec la personne que l'on aime pas !!  Je suis désolé mère ! Mais tu ne me marie pas avec cet homme la ! C'est une homme froid ! Qui ne veut qu'une chose votre fortune !

Sur ces mots elle était sortis en pleine nuit du palais, marchant, les larmes aux yeux et les poings serrer. Ayla s'était calmé au fur et à mesure de sa marche.


Et désormais, elle se rendait à l'endroit où cette vie avait commençai, ne pouvant faire autre que de penser à la nostalgie de cet endroit en pensant que c'était ici qu'elle avait découvert qu'elle était la sœur jumelle de Subaru, et que ses frères étaient les léviathans les plus beaux du palais. S'approchant du milieux de la plaine, elle regarda le ciel en baissant sa capuche laissant échapper ses cheveux qui furent secouer par le vent. Se perdant dans la beautés du ciel, elle oubliés peu à peu la vie et tout ce qui l'entourés.

_________________


Ambiance :
Spoiler:
 


Ancienne Signa :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn
| Humain |
| Humain |
avatar

Messages : 9
Age : 22

MessageSujet: Re: Oublier pendant quelques heures la dureté d'une vie découverte (Shawn-Ayla)    Sam 25 Juil - 23:38

Oublier pendant quelques


heures la dureté d'une vie découverte
«Étoiles, cachez vos feux ! Que la lumière ne voie pas mes sombres et profonds désirs ! Que mon œil ne regarde pas ma main, mais pourtant qu'elle accomplisse ce que mon œil n'osera regarder une fois fait !»

Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle
Sur l'esprit gémissant en proie aux longs ennuis,
Et que de l'horizon embrassant tout le cercle
Il nous verse un jour noir plus triste que les nuits ;

Quand la terre est changée en un cachot humide,
Où l'Espérance, comme une chauve-souris,
S'en va battant les murs de son aile timide
Et se cognant la tête à des plafonds pourris ;

Quand la pluie étalant ses immenses traînées
D'une vaste prison imite les barreaux,
Et qu'un peuple muet d'infâmes araignées
Vient tendre ses filets au fond de nos cerveaux,

Des cloches tout à coup sautent avec furie
Et lancent vers le ciel un affreux hurlement,
Ainsi que des esprits errants et sans patrie
Qui se mettent à geindre opiniâtrement.

Et de longs corbillards, sans tambours ni musique,
Défilent lentement dans son âme; l'Espoir,
Vaincu, pleure, et l'Angoisse atroce, despotique,
Sur son crâne incliné plante son drapeau noir.

Shawn n'avait aucune envie de rentrer maintenant même si la nuit avait déjà prit la place du soleil et que Mercure portait un peu de sa lumière rouge sur l'herbe lui donnant parfois un air un peu sanguin.Il marchait,une main posée sur le manche de sa lame l'autre balançant dans le vide.Shawn ne savait pas réellement où il allait car il avait,cette soirée-là,la tête dans les étoiles,se posant de multiples questions sur ce qu'il lui était arrivé pendant tout ce temps qu'il trouvait perdu.Cependant il connaissait les personnes qui pourrait lui révéler son passé,son histoire qui pourtant l'importe peu.Après tout,qu'est-ce qu'il en avait à faire ? Ça s'était passé et il ne pourrais pas revenir en arrière si il avait des fautes à corriger et puis ce qui est fait est fait.Il poussa un soupir avant qu'une brise vienne envoyer ses cheveux et ses vêtements.Il regardait où il était tombé,l'herbe y était blanche,la Lune en était sûrement la cause.Mais ce n'est pas l'herbe qui attirait son attention mais quelque chose de tout aussi blanc qui suivait le mouvement de la brise,la faisant onduler.Shawn s'avança vers ce quelque chose et constata alors qu'il s'agissait là d'une longue chevelure féminine.Par curiosité,il s'avança en regardant l'être au cheveux de marbre et articula un mot d'un ton neutre,sans expression sur le visage même si un esprit malin au bon regard,pouvait distinguer que le coin de ses lèvres tirait un peu sur la gauche.

-Bonsoir.

_________________

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayla Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
avatar

Messages : 188

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Oublier pendant quelques heures la dureté d'une vie découverte (Shawn-Ayla)    Dim 26 Juil - 22:53

Alors qu'elle était complètement perdue dans ses pensées et que le monde commencé peu à peu à disparaître de ses pensées, une voie lui fit ouvrir ses yeux. Sa première impression fut que la personne l'avais reconnue comme étant la princesse et qu'elle venait pour lui poser des questions, la saluait ou bien même la draguait avec espoir qu'elle tombe amoureuse de lui au premier regard. Mais, Ayla huma l'air, pour savoir à quelle race elle avait a faire, et elle fut étonner de sentir l'odeur chétif des humains. Un humain ? Ici ? Était-il fou de se rendre en pleine nuit sur les terres des léviathans sachant qu'ils essayaient toujours (et que la plupart du temps ils réussissaient) de boire leurs sangs qui était de la meilleurs qualités attendue pour eux. Elle se retourna pour regarder la personne en face d'elle et dût lever les yeux vers lui pour regarder son visage. Elle ne connaissait pas d'humain plus grand qu'elle, enfin qu'elle n'avait jamais rencontrer, mais elle savait qu'il y en avait de plus grand. Etant naturellement une princesse, l'odeur des humains titiller sa soif de sang, et cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas planter ses crocs dans la chaire humaine. Elle ferma la bouche quand elle sentit ses crocs sortir et fit tout pour les faire entrer en tournant la tête.

Remettant son attention sur l'homme, elle ne savait pas si il connaissait l'existence de sa race puisque normalement les humains n'ont aucune connaissances des autres races tels que les léviathans ou que les hagravens. En gros ils étaient des ignares vivant dans un monde d'illusion forcer et qui sont trop bêtes pour savoir que les créatures de leurs comptes ne porte pas le même nom et qu'en plus ils existent mais ils se rendent trop tard que bien sur ils existent, il s'en rendent compte principalement quand un léviathan plante ses crocs dans leurs chairs pour puiser le doux nectars sanguinaire et presque leurs vider de leurs sang. Bien entendue, Ayla ne fit aucune illusion et ne regarda même pas la gorge de l'inconnue mais répondu au contraire avec un sourire amical :


- Bonsoir, belle soirée ?

_________________


Ambiance :
Spoiler:
 


Ancienne Signa :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn
| Humain |
| Humain |
avatar

Messages : 9
Age : 22

MessageSujet: Re: Oublier pendant quelques heures la dureté d'une vie découverte (Shawn-Ayla)    Lun 27 Juil - 14:28

Oublier pendant quelques


heures la dureté d'une vie découverte
«Étoiles, cachez vos feux ! Que la lumière ne voie pas mes sombres et profonds désirs ! Que mon œil ne regarde pas ma main, mais pourtant qu'elle accomplisse ce que mon œil n'osera regarder une fois fait !»

A vrai dire, Shawn ne savait pas où il était, c'était la première fois qu'il voyait ce lieu, la première fois qu'il venait dans ce territoire qui lui était lui aussi inconnu. Ça le dépaysait totalement,lui qui avait l'habitude de la ville, de la montagne et de la rivière, voir une plaine si vaste est d'un blanc marbre lui en mettait plein les yeux. Cependant,si il n'était pas sur son territoire, où est-ce qu'il était encore tombé ? Il se le demandait. On lui avait déjà raconté certaines choses qu'il prenait comme des légendes sans preuves, il y croyait sans vraiment y croire. Ces légendes racontait le fait que les Humains n'était pas les seuls dans ce monde. Ce dernier serait peuplé de plusieurs autres races. Il ne se souvient plus vraiment de leurs noms mais si il y a bien quelque chose qu'il a retenu c'est que les siens étaient pris comme proie à une autre race et il en restait méfiant.Il avait levé les yeux au ciel pour regarder la tâche rouge qui se trouvait être Mercure mais quelque chose d'autre l'interpella; ce n'est rien mais bon c'est ça d'être un peu craintif; il voyait la jeune femme tourner la tête comme si elle tentait de cacher quelque chose. Il en pencha la tête avec un regard interrogateur puis, quelques minutes après, n'y fit plus allusion. Il lui adressa un léger sourire avant de déclarer.

-Oui, très.

Shawn gardait le regard plutôt vide, se posant quelques questions sur l'identité de la jeune fille, ferait-elle partie d'une de ces légendes ? Et lui, serait-il une proie ? Il en décida que c'était sûrement beaucoup plus simple de demander et ce qu'il fit sur un ton...Plutôt hésitant.

-Sinon...Puis-je connaître vôtre nom ?

Encore faudrait-elle qu'elle accepte de le révéler.

_________________

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayla Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
avatar

Messages : 188

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Oublier pendant quelques heures la dureté d'une vie découverte (Shawn-Ayla)    Mar 28 Juil - 13:13

Le regard d'Ayla était plus celui d'une personne "normal" que "prédateur" qu'elle aurait normalement. Elle ne pouvait prédire que l'humain ne connaissait pas les autres races "fantastique", donc il ne connaissait pas sa race se qui la rendait surement plus facile à approcher. Rien ne pouvait mieux tomber qu'un humain complètement insouciant et ne connaissant rien à la dureté et la vérité de se monde sans paroles. Elle se tourna vers la plaine blanche d'une pureté tellement voyante que s'en était presque effrayant. Ayla n'avait jamais vus quelques chose d'aussi blanc, outre sa chevelure. Elle aimait cette endroit car il restait ainsi tout les jours, et chaque mois de l'année, s'était éternel, un endroit qui ne changeait jamais. Des étoiles, toujours aussi nombreuses et toujours aussi scintillante, une herbe normalement verte qui était d'un blanc de pureté qui est fait grâce à la lueur de la lune est as une quelconque graceté du diamant. Tout cela la princesse le savait, et de plus, elle savait aussi que grâce à cela, cette plaine était peuplés par des plantes guérisseuses as lotion rare et qui ne pousser qu'ici. Se tournant alors vers l'homme elle fit un sourire sans vraiment savoir si elle devait révéler son vrai prénom, mais pour elle il ne devait surement pas connaitre les léviathans :

Je me nomme Ayla Hashimoto

Un nouveau sourire éclaira son visage :

Et le votre je peut le connaitre ?

_________________


Ambiance :
Spoiler:
 


Ancienne Signa :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oublier pendant quelques heures la dureté d'une vie découverte (Shawn-Ayla)    

Revenir en haut Aller en bas
 
Oublier pendant quelques heures la dureté d'une vie découverte (Shawn-Ayla)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quelques heures de la grande réunion (PV Sin)
» Justes quelques heures avant Elimination Chamber
» Lidia Faith Columbus - J'suis le genre de personne qui va s'enfermer dans la salle de bain, qui va pleurer toutes les larmes de son corps, et en ressortir comme si rien n'était.
» Carl Neill a raté sa sélection de quelques heures
» [COURS] J'aime le travail, il me fascine. Je pourrais le regarder pendant des heures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Thores, les lieux des Leviathan :: La Plaine Blanche-
Sauter vers: