Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez | 
 

 If you don't come, you die | Kyrïon & Shawn

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyrïon Hirindalïe
| Elfe |
| Elfe |
avatar

Messages : 57

MessageSujet: If you don't come, you die | Kyrïon & Shawn   Mer 22 Juil - 12:54
















If you don't come,
~ You Die ~






D
es yeux bleus s’égarent de derrière les rideaux. Les lumières de la maison sont closes ; la nuit tombe à l’intérieur même des murs. Kyrïon se retourna, tourna la tête par-dessus son épaule. Il y avait seulement une bougie solitaire, éclairée au fond de sa chambre, posée sur le bureau. Elle illuminait un périmètre de quelques centimètres seulement et Kaël avait du mal à voir ne serait-ce que le rempart du cadre au dessus de son meuble. Il baissa les yeux un moment, peu de pensées à la tête mais pourtant tant de préoccupation. Il se retourna vers la rue. La lune était haute dans le ciel, les yeux aiguisés de Kyrïon voyaient déjà même à distance la tache rouge que Mercure formait. Il connait son cours tout de même et en connait la signification. Il lâcha un souffle. Dans la rue les enfants ne sortaient plus. Dans la rue les ados ne buvaient plus. Dans la rue on voyait à présent seulement des soldats roder, patrouiller. Kaël ne sortait plus. Son travail était devenu superflu et il doit arranger une garde à chaque fois qu’il visite sa famille au large de la forêt.

Puis il y eut un bruit. Un ruissellement dans la pénombre. Kaël passa la main derrière le rideau, regardait. Trois nuits d’a filé les gardes passaient, semblaient trouver des ennemies. Ils ne trouvaient néanmoins jamais. Chaque oiseau est suspect. Les Hagravens peuvent être partout, dans chaque animal. Il ouvrit la fenêtre légèrement pour laisser une brise passer ; la chaleur est étouffante. Il se sentait perdu, plus en sécurité dans sa propre maison. Seul et sans travail. Il regardait les gardes partirent à droite à gauche sans but précis. Il sentit des petits yeux posés sur lui et regarda en face, ou un jeune rouge gorge était dans sur une branche. Il siffla et tendit la main pour que l’oiseau puisse s’y poser. Il caressa les plumes de Robin, et murmura à son oreille :

« Saraën de, mistriël läen. Jara de el kiliër ?” L’oiseau sautilla sur son doigt et sifflota une mélodie frénétique. Kyrïon fronça. Il sortit la tête de la fenêtre et vit les gardes courir. Il courrait trop. Ils avaient trouvés quelque chose, il en était sur. Ils partirent dans une ruelle, en attendant il vit aussi qu’une personne passait devant chez lui, et il n’avait aucun mal à reconnaître que celui-ci n’était ni Elf ni Léviathan. Il passa la tête plus loin par la fenêtre et se décida. Mon dieu Kaël, tu deviens criminel. Il hésita avant de dire :

« Psst ! Hé toi ! » Il lui fit signe de s’arrêter. Il respira un bon coup puis descendit doucement les escaliers jusque la porte. Il avait tout de même peur, l’interdiction. Un coup d’adrénaline peut-être avec la criminalité. Il ouvrit la porte doucement, regarda de droite à gauche un moment puis lui fit signe en murmurant :

« Entre vite, avant que les gens reviennent. Suis moi, tu crèves sinon, aller dépêche »
 





   









_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn
| Humain |
| Humain |
avatar

Messages : 9
Age : 21

MessageSujet: Re: If you don't come, you die | Kyrïon & Shawn   Ven 24 Juil - 17:54

If you don't come,you die.
«Étoiles, cachez vos feux ! Que la lumière ne voie pas mes sombres et profonds désirs ! Que mon œil ne regarde pas ma main, mais pourtant qu'elle accomplisse ce que mon œil n'osera regarder une fois fait !»

Cela faisait maintenant un bon bout de temps que Shawn était sur le champ de bataille,la lune portait sa lumière sur les restes étalés sur le sol ensanglanté.D'ailleurs son sabre l'était tout autant et son visage avait quelques tâches par-ci par-là,étendues quand il y passait sa main.Il avait fini par prendre une décision déloyale,celle de fuir cette guerre sans fin et puis la bataille n'as jamais été le hobby de Shawn contrairement à son arme qu'il ne lâche jamais.Il ne savait pas spécialement où il allait mais il avait sût se frayer un chemin parmi les arcs,les épées et les corps des guerriers.Shawn regardait chaque animal avec méfiance,voire tout ce qui bougeait.Néanmoins,il fût pas seul longtemps.En effet,il se fit courser par deux gardes qui avait sûrement comme but de le tuer dont il n'eût pas vraiment le temps d'identifier la race,de toutes manières,l'heure n'était pas à ça.Il se souvenait être passé dans multiples ruelles en voulant les semer,il se souvient aussi d'être passé devant une maison où il avait vaguement aperçu une silhouette à la fenêtre à laquelle il y porta que peu d'importance.Shawn n'affichait,une fois de plus,aucune émotions sur son visage,ni la panique,ni la peur,seulement un visage neutre.Suite à cela,il avait tenté de se cacher là où il le pouvait et il comptait repartir de sitôt,une fois sûr qu'il les ai semé,pour très peu de temps,certes.Cependant il ne marcha pas bien longtemps car il fût arrêter par une voix semblant vouloir le stopper et c'est ce qu'il fit en posant rapidement et naturellement sa main sur son sabre en lui adressant un regard interrogateur avant de regarder à droite et à gauche puis d'entrer chez l'inconnu.N'affichant toujours rien,il se demandait pourtant pourquoi l'homme faisait ça,il s'agissait là d'un acte de criminalité.La main tout de même méfiante,toujours posée sur son manche,il regarda l'inconnu de son unique œil et déclara,sur un ton tout aussi neutre.

-Tu sais ce que tu fais au moins ?

_________________

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyrïon Hirindalïe
| Elfe |
| Elfe |
avatar

Messages : 57

MessageSujet: Re: If you don't come, you die | Kyrïon & Shawn   Mar 28 Juil - 16:42
















If you don't come,
~ You Die ~






K
yrïon regarda de droite à gauche, s’assurant que personne n’ai été témoin de sa trahision ; puis il ferma la porte derrière lui doucement, tirant le rideau fermement devant. La lumière était en étincelle même dans son salon. Une seule bougie solitaire perdant de son ardeur au fin fond de la pièce, et une autre luisante sur l’assiette dans le creux de sa main. Il se mit à vérifier que tous les rideaux et toutes les fenêtres étaient clos. This is danger zone. Il inspira et se tourna finalement vers son visiteur. Il l’examina une minute, évaluer quel type de personne il allait devoir être avec cet humain. Il arrêta de réfléchir à maximum et s’approcha un petit peu en répondant :

« J’ai une relative bonne idée de se que je fais : sauver la peau de tes fesses. T’es un humain, qu’est-ce que tu fais ici ? Ne sais-tu donc pas qu’on est en guerre ? Tu es suspect ici, si je n’étais pas venu ils t’auraient amenés aux cachots » Il s’approcha de lui et posa la bougie sur le chevet derrière lui, et lui tendant la main en motion vers le canapé.

« Ne tente rien de tel, attaque moi et tu crèves vraiment. Les temps sont assez dangereux comme ca, vaux mieux pas couper la main qui te viens en aide » Il retourna à la cuisine, l’oreille aiguisé sur les sons de l’arrière en cas de nécessité.

« Moi c’est Kaël au fait. Tu veux un truc à boire ? »














_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: If you don't come, you die | Kyrïon & Shawn   

Revenir en haut Aller en bas
 
If you don't come, you die | Kyrïon & Shawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Dorthonion, les lieux Elfiques :: Le Château blanc de Dorthonion-
Sauter vers: