Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez | 
 

 kidnapping (philéodore-Gareki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gareki
| Hagraven |
| Hagraven |
avatar

Messages : 8

MessageSujet: kidnapping (philéodore-Gareki)   Dim 12 Juil - 21:11

Une ombre noire se déplaçait à vive allure vers une embouchure au sol. Une fois arrivée à proximité l'ombre qui s'est révelée être une panthère ralentie et souffla.
Gareki avait parcouru une bonne partie de la matinée pour atteindre cette grotte.
Une fois arrivée à l'entrée il huma l'air pour verifier que personne d'autre n'était là. Sauf si il sentait l'odeur de Philéodore. Celui ci lui avait donné rendez-vous ici lors de leur dernière rencontre. Le brun et le blond s'était vite revu à multiples reprises après leur première rencontre pluôt awkward dans les bois.
L'agraven commença sa métamorphose en humanoide, grinçant des dents sous le déconfort et légère douleure. Ses membres s'allongerent pour laisser place à ceux d'un humain. Il resta là un moment, le souffle court dû à l'éffort.
Après récuperation il se leva doucement et enfila une paire de pantalon bien plus proche d'un short dû à ses nombreuses déchirures. Il l'avait emmener avec lui sachant qu'il allait se transformer et en aurait besoin ainsi que de sa fameuse paire de lunettes auquel il s'était le plus attaché. Gareki alla s'assoir sur un gros rocher non loin de l'entrée en attendant le leviathan. Le brun appréciait de plus en plus la compagnie de Phil ( surnom qu'il lui avait donné car il était plus simple pour lui ) et avait appris pleins de choses qui jusqu'à ce jour lui semblait ininteréssants.
Il avait aussi commencé à développer des sentiments dont il n'avait jamais envisagé. Un besoin d'étre en compagnie du blond, proche de lui et même de protection. Phil lui montrait à chaque fois de nouveaux objets certes, mais il le traitait comme une personne égale avec douceur. Contrairement aux autres animaux avec qui il falait se battre pour survivre ou bien même les gens du village qui lui criait aprés pour ne pas avoir payé. Comment pouvait-il savoir qu'ils portaient une telle importance à des pièces rondes qui puent le metal.
Gareki releva vite la tête de sa postion, les coudes sur les genoux et les mains suportant sa tête, lorsque il entendit des bruits de cailloux rouler et de pas.
"Phil?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philéodore of Elderbridge
| Leviathan |
| Leviathan |
avatar

Messages : 102

MessageSujet: Re: kidnapping (philéodore-Gareki)   Lun 13 Juil - 23:49

Philéodore était coincé à la maison. Il fronça en posant ses mains sur ses hanches. Poussez-vous, pensa-t-il avec un petit souffle, j’ai un rendez-vous. Malheureusement ces plans à lui semblaient très mal se coordonner à ceux de sa mère. Devant sa porte, il y avait tout pleins de gens, et ils créaient un barrage face à là où il doit aller. En tant normal, la compagnie le dérange très peu, mais là, à cet instant là, il voudrait bien passer, mercibeaucoup. Il remonta à sa chambre, mais un bras l’attrapa autour de la taille et le retint avec un cri perçant de :

« Oh Lélé je t’ai pas vue de la journée ! » Léo se débattait contre l’emprise avec une forte pensée de : sauvez moiiiiiii ! Mais Alicia le détenait. Il dû individuellement arracher chacune de ses doigts avant de s’échapper vers sa chambre, alors que les cris de désarroi continuaient derrière son dos. Il n’avait plus le temps. Il rajusta son petit sac correctement sur le dos et sauta de la fenêtre (Parce que c’est tout à fait normal).

Rendez-vous, j’ai omis de préciser lequel. Cher Philéodore à un date ; du moins quelque chose qui y ressemble. Il avait revu la panthère, Gareki, plusieurs fois depuis leur rencontre, et il est facile d’admettre que Léo a réellement hâte de le revoir. Cette fois ci, c’est à la grotte des Titans, plus sécurisé que les territoires de leurs clans respectifs. Il souria en marchant vers son lieu destiné. Philéodore aime tout le monde, cela est très connu ; néanmoins Gareki lui est plus spécial. Gareki est à ses yeux, tellement beau ; pas beau dans le sens qu’il est physiquement canon – même si c’est le cas - mais plutôt il a des qualités ‘intouchables’, il est différent, et Philéodore peut difficilement décrire ce qu’il représente pour lui.

Il arriva au lieu donné et posa son sac. Il se baissa pour toucher l’eau, idée de se laver un peu les mains. Il glissa à moitié, des cailloux glissant dans le gouffre. Mais le murmure est ce qui l’intéresse d’avantage. Il se retourna vivement pour retrouver ce grand chat. Quand il le vit, un sourire resplendissant se dessina sur son visage et il s’approcha. Il glissa ses bras autour de sa taille et exclama :

« Gareki, te voila donc ! Tu m’as manqué ! » Il le reposa et lui ébouriffait gentiment les cheveux avec un sourire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
kidnapping (philéodore-Gareki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» Le Cap-Haitien gronde aussi sa colère contre le kidnapping
» Un expert en securite publique opine sur le kidnapping
» Philémon et Baucis
» Le kidnapping dépasse la frontière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Les Terres libérés :: La Grotte des Titans-
Sauter vers: