Tale of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Soeurette (Shuu-Ayla)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shuu Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Shuu Hashimoto


Messages : 2

Soeurette (Shuu-Ayla) Empty
MessageSujet: Soeurette (Shuu-Ayla)   Soeurette (Shuu-Ayla) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:53

Mes pensées me quittèrent, je me laissait bercer par la melodie émise par le violon. Je ne l'appreciait pas vraiment mais cela me detendais de me laisser aller à jouer ce que je savais de mieux. Je me suis retiré dans le grand jardin royale sur la petite terrasse entourée de roses blanches et rouges. J'aurais bien était à la bibliothèque mais je risquais de tomber sur Reiji. Quoi que ça aurait toujours était mieux que de rencontrer un autre de mes frères.
Non non non, je ne doit penser à eux, c'est pour cela que je suis venu jouer dans un coin tranquille. J'apprecie comme mes doigts glissent avec grâce sur les cordes et d'un mouvement souple j'obtient un magnifique bruit fluide avec la baguette.
Un sourire apparut sur mes lèvres à l'idée que Subaru devait probablement chercher un bon moment si il voulait prendre mon violon dans ma chambre.
Ce sourire tomba vite lorsque je sentit une présence derrière moi. Je ne me permis pas bacler mon morceau et finit la dernière note, mes bras figés dans cette dernière position.
Je poussis une soupir puis abaissa mon instrument tout en me retournant doucement.
"Que fait tu ici Amarendë ? Tu ne te serais pas perdu dans ce grand château infamilier au moins"
Il était hors de question que je commence à l'appeler Ayla comme si on était de vieilles connaissances ou encore moins frère et soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ayla Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayla Hashimoto


Messages : 188

Feuille de personnage
Points de Vie:
Soeurette (Shuu-Ayla) Left_bar_bleue300/300Soeurette (Shuu-Ayla) Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Soeurette (Shuu-Ayla) Empty
MessageSujet: Re: Soeurette (Shuu-Ayla)   Soeurette (Shuu-Ayla) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:48

La mâtiné avait était assez complète et dur pour moi, j'avait était réveillée, comme chaque matin, par Sebastian, ce qui me ramena bien vite que désormais. J'était l'unique fille d'une famille de 7 garçon plus beaux les un que les autres même si certain était encore réticent à ma présence bien que cela faisait plus de deux mois que j'était ici. Et pourtant, j'essayer d'être la plus timide et la plus désolé au monde mais rien ne marcher. J'avait dût passer la mâtiné avec mon fiancée choisit par ma mère, et pourtant, cela ne m'arrangeait pas du tout et ça ne me donner pas la meilleure humeur de l'année bien entendue.
En début d’après midi, je sortis dans le jardin, un livre à la main et pris une grande respiration.

Il y avait Ayato qui discuté avec Subaru et ils me rendirent tout deux le sourire que je leurs donnas, Kanato passer toujours son temps avec sa peluche et Laito vint me parler un peu du fait que sa serveuse Elahe lui avait offert une tenue pour la soirée et qu'il avait hâte de la porter. Il partis en déposant un bisou sur ma joue et je lui fit un sourire pour enfin m'avancer vers le lieu où je m'installait habituellement pour lire tranquillement sans avoir le risque d'être déranger. Mais ce que je vit me stoppa net et la voie de Shuu, l'un des frères que je n'aimait pas particulièrement, déclara :

"Que fait tu ici Amarendë ? Tu ne te serais pas perdu dans ce grand château infamilier au moins"

En soupirant, j'alla m'asseoir sur le banc et ouvrit mon livre :

*Cesse de m’appeler ainsi, tu sais autant que moi que je suis une Hashimoto. Et je me suis pas perdue, tu sais que je viens ici tout les jours pour lire*
Revenir en haut Aller en bas
 
Soeurette (Shuu-Ayla)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shuu Hashimoto | Réservé
» Ayla Amarendë
» Des retrouvailles (Subaru- Ayla)
» Raconte moi .. | Subaru & Ayla
» Ne te sens plus seule | ft. Ayla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Thores, les lieux des Leviathan :: Daremos, le Chateau-
Sauter vers: