Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez | 
 

 Event de l'été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
avatar

Messages : 198

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Event de l'été    Mar 30 Juin - 20:15



«Event d'été»


Feat



Le Diamant réclame son prix ! Une guerre va éclater sur Soyandä !
Une guerre, auxquelles toutes races fantastiques vont devoir faire face...  

Les Alliances se sont finalement formées parmi les races. Les Léviathans se sont liés d’alliance avec les Elfes dans un combat contre les Hagravens qui eux, ont débutés un pacte avec les sirènes.
Dans cette guerre, les humains ont justement à craindre ; bien que trop faible pour participer activement à un combat, leurs terres sont mal placés et les coups et infiltrations aliènes semblent inévitables.

Vous vous demandez surement la cause de cette guerre ? Alors venez qu’on vous le compte…

Victimes de rumeurs erronées, Philéodore of Elderbridge, un noble Léviathan, a été kidnappé par les Hagravens, sous prétexte que les royaux Hashimoto ont mis les mains sur le diamant de pouvoir. Une réponse drastique de ces derniers fut donc mis en place : le kidnapping de Natsu Dragnir, le roi des Hagravens. Les enchainements ont donc continués et ainsi mène à une guerre globale, où chacun cherche le pouvoir, le diamant, la gloire et la victoire.

Partout dans les villages, sur les grandes places des quatre races participantes à la guerre, des lettres ouvertes ont étaient collées pour que tout le monde sachent que faire. Avant de vous laisser partir, nous voulons vous dires que les bannis ou les hybrides, n’ayant ni de domicile ni de race ni d’identité propre, ne font pas la guerre, à part s’ils s’intègrent d’eux même. Nous vous laissons désormais lire ces lettres.

Bonne chance et surtout que le meilleur gagne. N’oubliez pas, Amusez vous bien.

Le staff


 




_________________


Ambiance musical :
Spoiler:
 


Animaux de transformation :

Spoiler:
 


Dernière édition par Trafalgar Law le Mar 7 Juil - 17:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
avatar

Messages : 198

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Event de l'été    Mar 7 Juil - 17:34



«Les léviathans»


 




Peuple de Daremos, et de Thores entier,

On vous dédit cette lettre pour bonnes raisons. Nous vous demandons, suite à cette annonce, de ne pas paniquer, de ne pas vous affoler, ni même de vous inquiéter, nous contrôlons la situation. Les Hagravens, connus de tous, notre martyr même sur cette Terre, ont capturés un jeune noble populaire, que vous reconnaitrez surement tous. Nous parlons bien du cadet de la famille Elderbridge : Philéodore. Ce malheureux attentat sur nos membres trouve sa cause dans une propagation de rumeurs incessantes et fausses. Après plusieurs jours de négociation, les Hagravens ont malheureusement refusés de lâcher prise ; c’est suite à cela que nous nous engageons contre eux, comme nos alleux jadis. Nous invitons toutes personnes voulant se battre pour la noble cause de préserver nos valeurs à se rendre au palais royal pour s'engager. Le commandant Toshiro Hitsugaya est l'homme qui va mener nos armées à la victoire, un homme capable. Nous vous demandons de prendre garde en sortant de chez vous. Ne soyez d’ailleurs pas étonnés de voir des Elfes sur nos Terres. N’ayez craintes, la famille royale Léviathan ainsi que la famille royale de Dorthonion ont fait une alliance pour pouvoir gagner cette guerre avec facilité et en minimisant les pertes de notre population.

Nous demandons à tou(te)s les guérisseurs(euses) de se rendre au palais royal pour aider la princesse Ayla Hashimoto à soigner les blessés. Les personnes ayant des connaissances sur les plantes sont invitées à se rendre au palais royal de Dorthonion pour aider les Elfes cueilleurs(euses) à ramasser des plantes à notion de guérisons ; si le chemin entre nos Terres est hors de portés, cette fonction sera également assuré à Daremos. Nous demandons au reste de la population de ne jamais se déplacer seul et de ne plus laisser les jeunes jouer sans surveillance. Les terres ne sont plus sûres, faites attention à vous.

Toute personne vue en compagnie d'un(e) hagraven ou d'un(e) sirène sera immédiatement envoyée au cachot de la tour Ouest et interrogé. Sera bannie toute personne ayant commis un crime considéré contre la nation. Les règles sont applicables à tous, sans question de rang.

Les cachots du palais Est sont interdis à quiconque. N’importe quel délinquant qui y mettra pied, se verra recevoir la punition qui s’en suit.

Nous vous remercions de votre participation et nous vous promettons que nous gagnerons cette guerre. Nous nous tenons à votre disposition pour les questions. N’ayez craintes, nous n’avons jamais perdus, et nous ne le commenceront pas.

Sa majesté Hashimoto et toute la famille royale.
 


 




_________________


Ambiance musical :
Spoiler:
 


Animaux de transformation :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
avatar

Messages : 198

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Event de l'été    Mar 7 Juil - 17:50



« Les Elfes»


 






Cher peuple Elfique,

Une grave nouvelle a finalement atteint Dorthonion. Depuis longtemps nous nous doutions d’une guerre entre les Léviathans et les Hagravens. Leur histoire était inscrite dans les étoiles. Le pouvoir du diamant réclame son prix. Elle est relâchée mes amis, Mercure se colore rouge ce soir. Nous en connaissons tous les conséquences, nous avons étés entrainés à ce jour. Nous lançons donc un appel au volontariat de notre peuple. Rendez vous à la maison 14 rue de Lathraën pour tous les volontaires de la position de guerrier ; vous y serez accueillis par Lunayä Lothloriën, la commandante. Tout Elfes souhaitant garder un rôle vital dans les procédés peut se présenter au Château et sera accordé un rôle de cueilleur ou guérisseur.
Le commandant Léviathan Toshiro Hitsugaya et la commandante Lunayä Lothloriën formeront une liaison de nos deux races lors de ce combat.

Nous vous demandons, chers Elfes, de bien vouloir faire attention quand vous vous déplacez sur nos terres et d’éviter les déplacements en lieux non-Elfiques, dorénavant ne vous déplacez plus seuls.

Toute personne vue en compagnie d'un Hagraven ou avec d'une sirène sera immédiatement récupéré et punis. Si les actes sont trop importantes, pensez à une liaison amoureuse par exemple, les protagonistes recevront la punition qui s’y prète.



Kaïro of Dorthonion et toute la famille Royale.



 




_________________


Ambiance musical :
Spoiler:
 


Animaux de transformation :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
avatar

Messages : 198

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Event de l'été    Mar 7 Juil - 18:13



«Les Hagravens»








Peuple de Dulgar,

Nous avons beau espérer que cela passera seule, mais nous sommes amener à finalement vous avouer la triste vérité. Notre Chef de clan, Natsu Dragnir, a été enlevé il y a deux nuits de cela alors que les gardes étaient baissés. Nous sommes certains que les coupables sont les guerriers Léviathans, races mineurs et surestimés entre toutes. Nous avons raisons de penser que cette attaque est en réponse à une manœuvre précédemment approprié par notre race. Cela fait bien longtemps que les rumeurs cours sur l’apparition du diamant, et l’appropriation de celle-ci par un Léviathan. Le conseil s’est mis en accord sur le fait que le diamant vaux mieux qu’une main de suceur. Nous avons donc entamé une manœuvre légitime pour s’approprier ce qui nous revient. Depuis nous avons tenté des négociations avec ce peuple, mais rien n’en est advenu ; sauf la déclaration de guerre. N’ayez craintes. Le peuple Hagraven à des siècles de guerres derrière le dos, et la perte ne fait point partis de notre histoire.

Tout hommes doit donc se rendre au palais pour que le commandant puisse vous donner une armure. Les femmes voulant se battre sont également invitées à se rendre au palais pour recevoir de même. Les guérisseurs sont invités à se rendre au cabanon SOS. La moitié des cueilleurs doit se rendre à la Vallée de Jeunesse pour donner pouvoir rassembler les plantes curatives, l'autre moitié devra se rendre à la Cascade Géante pour apporter de l'aide aux sirènes avec qui nous nous sommes liés. Les enfants se doivent de rester proche de la maison et d’éviter au plus les sorties, nous attendons des parents la plus grande des vigilances. Nous demandons à tous d’offrir ce qu’ils ont pour la bonne cause.

Toutes personnes qui aura, ou a déjà, une relation avec un/une Léviathan ou un/une Elfe sera directement envoyé au cachot et selon ses actes, il/elle sera punit !

Nous retrouverons notre chef, et dans son absence, nous suivrons notre chemin comme il nous a appris.

Le conseil de Dulgar.



Peuple Hagraven nous vaincrons !


 




_________________


Ambiance musical :
Spoiler:
 


Animaux de transformation :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
avatar

Messages : 198

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Event de l'été    Mar 7 Juil - 18:22



«Les sirènes»


 






Chères Sirènes et population d’Absilyä,

Normalement le peuple pacifique que nous sommes n’accepterait de telles procédures. Néanmoins je, votre roi, a accepté une alliance de coalisons et soutien avec nos voisins de bords : les Hagravens. Vous avez surement entendu dire que les Hagravens sont entré en guerre contre les Léviathans. Je confirme cette rumeur. Je vous demande de ne pas paniquer. Que les sirènes souhaitant rentrer dans le groupe des guerrier se retrouvent au château et ils seront accueillis les bras ouverts. Comme nous n'avons pas encore de commandant attitré, c'est moi même qui vous mènera sur le champ de bataille, au combat. Les guérisseurs sont invités à se rendre au château de même pour aider à soigner les guerriers. Nous ne craignons rien sous l'eau, mais je vous en pris, faites attention dés que vous êtes dehors, désormais le danger rode partout sur Soyandä.

Le peuple des Hagravens me demande de vous faire passer ce message. Toutes personnes qui aura, ou ayant, une relation avec un/une Léviathan ou un/une elfe sera directement envoyé au cachot et selon ses actes, il/elle sera punit !

Votre roi, Haruka Absilyä.


 




_________________


Ambiance musical :
Spoiler:
 


Animaux de transformation :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Event de l'été    

Revenir en haut Aller en bas
 
Event de l'été
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Archives :: Archives-
Sauter vers: