Tale of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Welcome into my head l Kyoya & Josh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshua Ružica
| Humain |
| Humain |
Joshua Ružica


Messages : 5

Welcome into my head l Kyoya & Josh Empty
MessageSujet: Welcome into my head l Kyoya & Josh   Welcome into my head l Kyoya & Josh Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:04


Kyoya & Josh

▲Welcome into my head.
Rappelez-vous l'objet que nous vîmes, mon âme, Ce beau matin d'été si doux : Au détour d'un sentier une charogne infâme Sur un lit semé de cailloux, Les jambes en l'air, comme une femme lubrique, Brûlante et suant les poisons, Ouvrait d'une façon nonchalante et cynique Son ventre plein d'exhalaisons. Le soleil rayonnait sur cette pourriture, Comme afin de la cuire à point, Et de rendre au centuple à la grande Nature Tout ce qu'ensemble elle avait joint ; Et le ciel regardait la carcasse superbe Comme une fleur s'épanouir. La puanteur était si forte, que sur l'herbe Vous crûtes vous évanouir. Les mouches bourdonnaient sur ce ventre putride, D'où sortaient de noirs bataillons De larves, qui coulaient comme un épais liquide Le long de ces vivants haillons. Tout cela descendait, montait comme une vague Ou s'élançait en pétillant On eût dit que le corps, enflé d'un souffle vague, Vivait en se multipliant. Et ce monde rendait une étrange musique, Comme l'eau courante et le vent, Ou le grain qu'un vanneur d'un mouvement rythmique Agite et tourne dans son van. Les formes s'effaçaient et n'étaient plus qu'un rêve, Une ébauche lente à venir Sur la toile oubliée, et que l'artiste achève Seulement par le souvenir. Derrière les rochers une chienne inquiète Nous regardait d'un œil fâché, Épiant le moment de reprendre au squelette Le morceau qu'elle avait lâché. Et pourtant vous serez semblable à cette ordure, À cette horrible infection, Étoile de mes yeux, soleil de ma nature, Vous, mon ange et ma passion ! Oui ! telle vous serez, ô la reine des grâces, Après les derniers sacrements, Quand vous irez, sous l'herbe et les floraisons grasses, Moisir parmi les ossements. Alors, ô ma beauté! dites à la vermine Qui vous mangera de baisers, Que j'ai gardé la forme et l'essence divine De mes amours décomposés !~
~Tel était le rêve ma foi étrange que faisait Joshua,endormi au bord de l'eau de la grotte des Titans.Il se réveilla soudainement se disant qu'il s'agissait sûrement d'un cauchemar ou d'un lendemain de soirée bien arrosé,il aurais alors chercher le premier endroit qui lui convenait pour passer la nuit mais il est vrai que la Grotte était...Spéciale.Il se frotta les yeux,sont sabre n'était pas à côté,il n'avait que son casque et son bonnet qu'il mit après s'être réveiller.Il mit un bon quart d'heure à réaliser où il était.Il levait les yeux au ciel,une journée qui s'annonçait chaude.Il souffla et se laissa tomber en arrière et mit ses mains derrière la tête puis fixait le ciel se demandant tout de même comment il s'était retrouver là,une question qui fût sans réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Kyoya

Kyoya


Messages : 16

Welcome into my head l Kyoya & Josh Empty
MessageSujet: Re: Welcome into my head l Kyoya & Josh   Welcome into my head l Kyoya & Josh Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:51

Welcome into my head


Josh | Kyoya




-----------------------------------------------


La Grotte des Titans quel bel endroit pour se balader. Juste ce qu'il faut de bizarreries et de mystère pour me plaire! Arrête de raconter n'importe quoi, qu'en est ce qu'on rentre à la maison? J'ai pas envie de rester moi... Pourquoi on est pas partis se balader avec Maxou sur la place? Tais-toi tu pollue l'espace ici! Tu vois pas la beauté des choses. Regarde. Si tu fais suffisamment attention tu pourra apercevoir les fantômes et les goules qui s'y cachent. Tu sais ces hommes mi-morts mi-vivants qui se nouricent de cadavres. Si t'en vois dans le coin ça veut dire que tu vas pas tarder à tomber sur un mort rongé par les vers, couvert de mouches et même si tu t'approches tu pourras peut être voir les marques que les dents ont laissées sur les o-  Arrête!  Arrête ça tout de suite c'est pas drôle du tout! Maman j'ai peur! Je veux qu'on rentre à la maison! A LA MAISON!   Arrêtez de vous chamailler tous les deux j'arrive plus à m'entendre penser! C'est pas possible on dirait des gamins.    Hi hi hi! C'est bon les chenilles! Toi tu la ferme direct j'ai besoin de me concentrer pour marcher droit et vous arrêtez pas de me déconcentrer!   Pourquoi?  Parce qu'ils savent pas se tenir  Pourquoi?  Parce que je les contrôles pas ils vivent comme ils veulent mais ça me déconcentre. Et surtout parce qu'ils sont immatures!  Pourquoi?  Bon tu me gonfles gamin.   Pourquoi?  HAAAAAAA!

-----

Voilà pour Kyoya ce qu'est une journée normale. Avec c'est petits problèmes normaux. Son esprit normal. Ces conversations normales. Dans sa tête.
Alors imaginez l'enfer de ce jour. Il était bien en promenade aux abords de la Grotte des Titans. Il avait bien du mal à marcher droit même s'il n'avait pas touché à une seule goutte de boisson. Il avait du mal à rester debout. Il était obligé de s'appuyer sur le mur pour ne pas s'écrouler. Il avait du mal à garder les yeux ouverts et fixes sur un seul objectif. Il avait du mal à résister à l'envie de se frapper la tête contre les paroi de la grotte mais ses forces étaient divisées entre toutes ses personnalités. Elles se chamaillaient plus que d'habitude et c'était juste insoutenable comme il on l'avait projeté d'un coup entre deux enceintes à un concert de hardrock en plein air. Les tambours battaient à ses oreilles un rythme régulier. Tam taratatam tam tam taratatam. Inlassablement. Il avait peur d'ouvrir la bouche ne serait-ce que pour tousser. Il avait peur de se mettre à hurler ou être le portail par lequel les personnages de sa tête iraient et viendraient sans aucun obstacle. Comme un filtre troué qui ne sert plus à rien juste à dire "ah mais il existe" c'est tout. Pas "il est utile" non simplement "il existe" mais dans quel état? Ça c'est négligeable. Ce n'est pas le plus important.
Il avait peur que lâcher prise laisserai un terrain libre immense à sa folie. Elle déjà si présente. Si attachante. Si contraignante. Il avait réussi à vivre avec pendant bien longtemps mais tout à une fin c'est bien connue. Et toutes les fins sont redoutée. La fin de l'été. La fin des vacances. La fin de l'amour. La fin de l'adolescence. La fin du monde.  La fin de la vie. La fin de la raison.




Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome into my head l Kyoya & Josh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crazy Beautiful | Léo & Josh
» Kyoya // Ma-Ma-Ma-Madness
» Lève le Poing, Serre les Dents | Maximilian & Kyoya
» Ma chère Öärass, Déesse des démons ( Kiäna-Kyoya )
» Ne jamais jugez au premier abord (Kyoya-Haruka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Les Terres libérés :: La Grotte des Titans-
Sauter vers: