Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez | 
 

 Cats | Rowena & Gareki

Aller en bas 
AuteurMessage
Rowena Fisher
| Hagraven |
| Hagraven |
avatar

Messages : 25

MessageSujet: Cats | Rowena & Gareki   Sam 2 Mai - 1:33
















 
Cats,
 
~ Are a girl's best friend ~



 


 
L
e chaos total, qu’est la fin des cours. La folie de je dois sortir en premier ! Comme si ton temps libre sera plus long ou possiblement meilleur parceque tu es sortie en premier. Une fois hors de la classe les soupirs rassurés de j’ai tenu et les balancements furtifs sur tout les maladresses du cours en questions. Puis en dernier recours les bousculements dans le couloir pour sortir et attraper l’air fraîche puisque ca fait si longtemps qu’on ne l’a pas sentit. Mon canapé maintenant ! A manger je t’en supplie ! Sont les premiers qu’on entend des pauvres élèves martyrisés qui rentrent de leurs combats. Rowena connait l’habituel que trop bien.

Elle range ses affaires sans s’affoler, parlant au professeur entre les affolements de ses congénères. Puis elle sort de son établissement et un regard lancé vers le ciel l’indique que de toute manière il est beaucoup trop tôt pour rentrer à la maison. Néanmoins elle passa devant chez elle, y déposa son sac et alla chercher son arc. Elle lança un regard à ses parents puis sortit. Le temps était favorable à une sortie. Le soleil luait mais assez bas pour ne gêner, teintant le ciel d’un ton rougeâtre. Elle passa par le village pour rejoindre la forêt et se pétrifia quand derrière elle, elle entendit un appel de :

« Jasmin ! » Oh non. Et en effet. C’était bien lui. Un homme de trop bon cœur qu’elle a pris il y a une semaine de cela ; qui bien sur après une nuit avec elle s’attendait à une relation durable. Elle ne se retourna pas et partis derrière une maison dans une ruelle sombre. Elle inspira puis imagina son chat doré. Elle voyait ses pattes et ses ongles de pieds s’allongèrent. Elle s’imaginait les pattes et ses jambes se rétractèrent dans son corps, compressant ses jambes en membres antérieurs. Elle vit deux courbures de la colonne, un décalement crânien et elle se retrouva tomber à genoux avec un grognement nasal. Puis elle d’imaginait de la fourrure qui luit à la lumière du soleil, doré comme la paille mais teinté orange par le feu de notre étoile, elle voyait les poiles irisés bougeant au rythme du vent, et son corps se couvrit. Comme un bâillement elle étira sa bouche grandement qui entra en distorsion dans son visage. Puis la transformation est complète. Elle se faufila hors de ses habits puis les attrapa avec la coque de son arc dans sa gueule et partis en courant au bout de la ruelle.

La forêt est son territoire. Le règne animal commence entre les arbres. Elle trouva un lieu calme et posa ses affaires au sol, dégourdissant ses pattes jusque l’embout de sa queue. Elle étira ses pattes avant, levant son arrière au dessus de ses oreilles puis l’inverse. Avec un craquement de cou, sa cage toraxique se mit à s’élargir, son pelage vira au foncé, créant des taches profondes et des bandes longues. Elle secoua la tête et son museau s’allonge. Une panthère nébuleuse. Elee dégourdit ce corps tout autant désuet et s’approche d’un arbre pour se caler sur les pattes arrière et enfoncer les griffes avant dans l’écorce d’un chêne. Elle s’arrêta, une odeur, et se retourna directe sur les gardes. Ca forme inédite et incomplète ne serait porter attaque correctement, mais elle connait ses règles. Ne jamais montrer qu’on est désavantagé.  





   
 


 

 

 
 

 
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gareki
| Hagraven |
| Hagraven |
avatar

Messages : 8

MessageSujet: Re: Cats | Rowena & Gareki   Sam 2 Mai - 15:10

Encore une dure journée pour Gareki. Il s'était levé tard, après s'etre doré la pillule au soleil toute la matinée. Il décida aujourd'hui d'aller dans cette vallée qu'il avait visité une fois auparavant. Il profita de ce court voyage pour se dégourdir les pattes et reveiller ses muscles engourdis. Il debuta avec un trotinement qui peut à peut se transforma en vraie course. Grâce à ses sens plus aiguisés de panthère il pû sans grandes peines éviter les arbres, buissons et branches qui semblaient essayer de le faire trébucher. Son souffle s'accèlèra en même temps qu'il prennait de la vitesse.
Une fois arrivé à destination il prit une grande inspiration en admirant les vallonements du paysage. Il reprit son chemin d'un pas plus tranquile tout en ayant les yeux fuyants, observant son entourage.
La première chose qui lui indiqua la présence d'un autre hagraven fut l'odeur. Quelques peut excité à l'idée de voir l'un des siens il suivit cette odeur. Il deboucha dans un petit lieu à découvert des arbres où se trouvait une autre panthère. Cependant celle ci avait un pelage tâcheté et avait une carrure plus petite que le sienne.
Il se mit en position de défense ne sachant les intentions de l'autre. Peut-être venait-il d'entrer dans son territoire.
"Qui est tu? "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rowena Fisher
| Hagraven |
| Hagraven |
avatar

Messages : 25

MessageSujet: Re: Cats | Rowena & Gareki   Sam 2 Mai - 20:56
















Cats,
~ Are a girl's best friend ~






U
n autre chat. Rowena releva la tête dans une position plus grande et dévisagea l’Hagraven. Une panthère noire donc. Elle chercha dans ses souvenirs, dans ses touchers furtifs échangés dans les motels d’Ardarion, des élèves de l’école et des patients de sa mère. Elle ne retrouva pas de panthère noire. Peu importe. Elle s’asseya pour montrer qu’elle ne lui voulait rien. Le combat elle est entièrement pour, mais seulement en entrainement. Elle n’est pas encore suffisamment complète pour un combat. Comme un miaulement elle répondit, compréhensiblement aux oreilles de la panthère :

« Jasmin. Je reviens » Elle se retourna et attrapa ses habits entre sa gueule, retournant derrière l’arbre. Avec un léger grognement elle se retransforma en humaine, les poils rétractant dans ses pores et elle était nue dans la forêt. Elle remit ses habits, son uniforme d’école, laissant tomber sa cravate ainsi que ses chaussures. Elle se retourna de nouveau derrière l’arbre et à la panthère. Elle se baissa pour prendre la coque de son arc et la mit autour de son épaule.

« Et toi ? Qui est tu ? » Demanda-t-elle. Peut-être un compagnon de combat justement.
[/i]














_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cats | Rowena & Gareki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cats | Rowena & Gareki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partenariat] Warriors Cats Adventure
» Cats Destiny [partenariat]
» Warriors of Cats
» Cats, la Mascarade
» Angel ~ A dog among the cats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Dulgar, lieux des Hagraven :: La Vallée de Jeunesse-
Sauter vers: