Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez | 

Joshua Ružica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Ružica
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Joshua Ružica    Sam 25 Avr - 19:40

Joshua Ružica

♦️ Caractèristiques ♦️

Nom et Surnom (S'il y en a un):Joshua Ružica (à prononcer Rujika) plus souvent appelé Josh'
Race :Humain
Animal de Transformation (Pour les Hagravens):
Oriantation sexuelle :Bi à tendance gay
Statut dans le clan :Simple guerrier maniant le sabre

♦️ Caractère♦️
  Joshua est quelqu'un de très sociable, il sait facilement parler aux inconnus et arrivent tant bien que mal à trouver des sujets de discussion. Parfois il enchaîne les questions sans aucune difficulté, d'autres fois il doit réfléchir un peu pour briser le silence. D'ailleurs, pour lui, le silence est insupportable particulièrement lorsqu'on est avec quelqu'un. Il faut absolument qu'il parle, écoute de la musique, n'importe quoi mais que le silence ne pèse pas ! Cela ne fait que de le rendre très tendu, il cherche à le briser réfléchissant souvent trop vite pour trouver un moyen de parvenir à ses fins. Donc, comme vous l'aurez compris Joshua sait réfléchir seulement quand il est seul à écouter de la musique. Sinon, quand il a peur ou est stressé... aucune chance qu'il sache faire quelque chose de bon. Cependant, tout ne le rend pas nerveux. Il est assez optimiste et ne vois pas des choses négatives dans tout, cet optimisme le rassure et le maintient calme quand il est légèrement nerveux.

Joshua n'est pas quelqu'un de très patient, cependant il sait tenir sur place sans bouger pendant un petit moment. Mais, comme tout le monde il a ses limites. C'est aussi une personne très fidèle qui n'est pas du genre à abandonner ces potes et son clan. Cependant il est assez maladroit, pas pour faire connaissance mais plus pour aider quelqu'un. Ces conseils ne sont jamais très glorieux et quand il semblent bons, la personne à déjà fait ça et le résultat en n'est qu'elle demande encore d'autres conseils.

♦️ Physique ♦️
Eh bien...Disons que sous son bonnet qu'il porte toujours se cache une chevelure courte de teinte violine.Je signalerais son changement de vêtements dans les Rp's.Les tatouages qu'il a sur la photo ne sont pas à prendre en compte.Il n'aura pas toujours sont sabre sur lui contrairement à son casque audio.( Seulement s'il y a des choses à signalé que l'on voit pas sur la photo)

♦️ Histoire ♦️
Joshua est né dans les terres humaines, il n'a pas eu une enfance trop compliqué, sa c'est souvent très bien passé et vivait une vie totalement banale. À ses 6 ans il s'était aventurer un peu trop loin de ses terres, même beaucoup trop loin. La curiosité avait pris le dessus, il avait oublié que ses parents étaient quelques part surement à croire qu'il reviendrait bientôt. Mais à la place de revenir sur ses pas il s'enfonçait dans des terres inconnues, il n'avait pas conscience du danger. La peur aurait put le sauver sauf qu'elle ne vint pas en lui, il était trop ignorant et innocent pour savoir se qu'il risquait de lui arriver. Le petit humain s'aventurait dans les terres inconnues, déjà que ce clan n'avait aucun côté positifs, les membres, eux, avaient la bonne réputation d'être des sauvages cruels rejetant la faute au mélange de sang. Joshua, alors qu'il explorait un endroit qu'il ne connaissait pas encore, tomba sur un groupe d'hybride. Ceux-ci voulaient justement se défoulé, le gamin se fit tabasser mais de façon à ne pas le tuer. Le groupe voulait le faire souffrir, s'acharner sur un corps en vie est toujours mieux que s'acharner sur un corps inerte. Les cris de l'enfant berçaient le lieu, les bourreaux du gosses, eux, se marraient continuant de le shoter. Un hybride mi-vampire cria d'arrêter les rafales de cou disant qu'il avait une idée, il releva le gamin par le col et l'emmena plus loin suivis du groupe qui ricanait attendant se qu'il comptait faire du gamin. Ils furent près d'une rivière, l'hybride plongea la tête du gamin dans l'eau. Il le faisait reprendre quelques bouffés d'airs avant de le replongé de façon à se qu'il se noie lentement. Le gamin commençait à perdre conscience, c'est avec les mains d'un hybride lui entourant le cou qu'il arrêta de bouger, de se débattre et d'hurler à implorer de l'aide. Le groupe le laissa pour mort, cependant Joshua vivait encore. Il réussi à se relever errant dans des terres inconnues, il voulait juste revenir sur ses terres qu'ils connaissaient si bien. Ce fut un de ses parents qui le retrouva et le ramena chez lui.
Depuis, il a gardé le traumatisme de manquer d'air. Il éprouve également une haine profonde envers les hybrides.

Vous même ♦️

Pseudo/PUF: Loki
Comment avez vous connus le forum? : De la pub
Pourquoi ce personnage ? : Eh bien,on m'as aidé Wink
Serez-vous actif ? :Normalement oui mais je promets rien
Les codes : [Code validé volé par Law ~] 

Jouée par ....

Revenir en haut Aller en bas
Joshua Ružica
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Joshua Ružica    Sam 25 Avr - 23:49

Kit mis^^

| Banni |
| Banni |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Joshua Ružica    Dim 26 Avr - 1:46

Alors re-Bienvenue !! (puisque je te l'es déjà dit) Wink J'ai était heureuse de t'aider !

Ta fiche est super bien, en générale, je n'est pas vue de faute apparente (même si je fais des fautes moi aussi). Ton personnage est vachement intéressant. Je veut seulement ajouté que les humains ne connaissent pas les autres races, pour eux touts est humain, il n'y as pas de léviathans et tout.

Je te donne ta première validation, il faudra simplement que tu attende que Subaru pointe le bout de son jolie nez pour qu'elle puisse mettre ta couleur !

Ambiance musical :
Spoiler:

Animaux de transformation :

Spoiler:

Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Joshua Ružica    Dim 26 Avr - 13:55

Bienvenue bienvenue!!!

Ravis de t'avoir! Donc je suis Suba (Vraiment?), la fonda du forum. Je me joint entièrement à Law. Ton personnage est intéressant et ton écriture de qualité! En effet, les humains ne connaissent pas les autres races, et apprennent de leur existance par les differents rps que tu feras.

Sinon, je te donne ta deuxième et dernière validation! N'hésite pas à faire une demande de rp ou de lien!

J'espère que tu t'amuseras bien!

Subaru.

Admin

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Joshua Ružica    Dim 26 Avr - 14:13

UN NOUVEAU! *fait la danse du ventre*

SALUT! Oh mon dieu ça fait plaisir!  Very Happy bon je passe la dernière à la bourre comme d'hab' mais je vais pas te lâcher, je vais passer ta fiche au scribe niveau orthographe/conjugaison/grammaire et tout le bordel parce que j'aime jouer au prof xD (non pas vrai)

Ceci dit j'aime beaucoup ton style décontracté qui va super bien avec ton perso ^^ bon ils ont tout dit niveau incohérences juste avant du coup je viens te remonter le moral ( hé hé)

Vivement que tu commences à Rp et faut que tu me réserves un lien ou deux avec n'importe lequel de mes personnages tu peux m'envoyer un mp sur ce perso (mon principal) pour tout ce que tu veux je répondrai toujours présente ^^ que ce soit des questions ou pour n'importe quoi
Hésite pas à demander et aussi aux deux zigotos juste au dessus ;p

A la revoyure très bientôt j'espère ♥️

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joshua Ružica    

Joshua Ružica
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1