Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez | 
 

 Griffes vs Sabre (Beo-Maru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuninaga Tsurumaru
| Humain |
| Humain |
avatar

Messages : 7

MessageSujet: Griffes vs Sabre (Beo-Maru)   Jeu 23 Avr - 20:30

La journée venait de commencer, le soleil était au rendez vous. Une belle journée s'annonçait. Le jeune homme ne travaillais pas aujourd'hui. Allongés dans son lit il se demandait bien que faire, allait il faire comme tout les jours où il ne travaille pas, aller au marchés ou il allait s’entraîner au sabre. Glissant ses yeux jaune vers le sabre posait sur comme une oeuvre d'art, un sourire apparue sur son visage et il se leva. Sa décision était prise, il allait s'entraîner aussi aujourd'hui. Filant sous la douche, il se lava en vitesse pour ensuite s'habiller avec son kimonos blanc avec une ceinture noir. Il sortis de sa chambre en attrapant son sabre au passage et pris un croissant posé la hier soir. Attrapant un sac ou se trouvait vivre et eau il sortis de sa maison sans fermer chez lui (en même temps il n'en avait pas besoin.

Les jambes assez fortes, il marchait dans les gravas de la montagne sans avoir mal, il savait où il allait. Une petite plaines se trouvant vers le milieux de la montagne et où il avait l'habitude de s'entraîner. Pauvre humain de sa race, il ne s'imaginait pas que cela pouvait devenir dangereux si jamais quelqu'un d'une race inconnus pour lui allait s'y promener. Arrivait à cette plaines, il déposa son sac prêt d'un arbre et commença à faire des mouvements de sabres qu'il connaissait par cœur.

_________________


Ancienne Signa :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beotouk of Balberry
| Hybride |
| Hybride |
avatar

Messages : 91

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Griffes vs Sabre (Beo-Maru)   Dim 26 Avr - 19:02

Un loup ? Non ce n’est pas un loup. Un ours peut-être ? Non plus, certainement pas un ours. C’est même difficile de l’appeler un animal, un être. C’est plus une erreur honnêtement. Des griffes raclent contre l’écorce des arbres, cela crient si fortement que seul les elfes peuvent l’entendre. Leurs larmes tombent sur le sol sous forme de gouttes imperméables, glissant sur le rempart des feuilles, s’accrochant aux chloroplastes colorés qui les détiennent. Le monstre, ou l’erreur comme vous préférez, les faisaient tomber sans hésitation soufflant dessus au passage ; tout cela par sa moindre présence. Il trouait sa lèvre inférieure rien qu’en mordant ordinairement dessus ; il détruisait son pantalon, rien qu’en mettant sa main, comme chacun devrait pouvoir, dans sa poche. Ses longues mèches sanguines volaient en filament dans le vent. Un mirage qu’il est. On le voit passer, on adore sa légende mais on le déteste au plus profond. On l’envie et on l’apitoie, mais réellement personne voudrais l’être.

Beotouk pouffa. Les articles devenaient de pire en pire, les légendes de plus en plus farfelues. Le jeune hybride s’en amuse beaucoup réellement. Il se tourna et planta cul sec ses griffes dans un tronc. Ainsi il pu s’accrocher à la branche au dessus de sa tête, se hissant avec peu de difficulté dessus. Il se posa tranquillement, vit l’homme passer neutrement et franchement peu intéressé. Finalement il retomba au sol, sautant bien sur à cause de l’inconfort dans sa colonne vertébrale contre l’écorce râpant du chêne. Il regarda un instant l’humain, mettant sa patte dans sa poche, et dit :

« Un sabre se tient avec les mains plus bas pour plus d’efficacité »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuninaga Tsurumaru
| Humain |
| Humain |
avatar

Messages : 7

MessageSujet: Re: Griffes vs Sabre (Beo-Maru)   Jeu 7 Mai - 22:21

Cela faisait à peine quelques minutes qu'il avait commencer l'entrainement, qu'un bruit se fit entendre juste derrière lui. Tsurumaru se tourna et vit un homme avec des cheveux rouges, il ne l'avait jamais vus de tel homme. La dureté ainsi que une finesse presque belle était sur son visage, mais bien vite il se désintéressa un instant pour continuer jusqu'à ce que son cerveau analyse la phrase. Cela faisait des années qu'on ne lui avait pas dit de tel chose, son père lui avait toujours appris le sabre ainsi, mais jamais il ne lui avait dit que les mains devant se mettre plus bas pour plus d’efficacité. Faisant toucher le bout de la lame sur le sol, il tourna les yeux pour regarder l'homme. Il ne fit pas de sourire car dans de tel circonstance (ou il s’entraîner), il ne souriait pas. Il se passa une main dans ses cheveux et déclara :

" On m'as toujours appris ainsi, et puis temps que l'arme peu blesser cela me va."

_________________


Ancienne Signa :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beotouk of Balberry
| Hybride |
| Hybride |
avatar

Messages : 91

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Griffes vs Sabre (Beo-Maru)   Ven 8 Mai - 23:02

Beotouk fit une motion apparente avec la main libre. Il n’en avait que faire de comment les choses lui avaient étés apprises. Le jeune Hybride est très peu de chose, mais il est certainement un perfectionniste ; et de devoir voir n’importe qui manier une arme si pauvrement et l’un de ses petites choses qui lui fait des frissons dans le dos. Cela encore plus ; mais il a appris depuis le temps que les gens sont des idiots, et leur offrir des conseils vaux si peu car leur stupidité leur force à ne pas les suivre. Il répondit :

« Bien vous avez été mal éduqué alors ; mais je n’en ai que faire » Puis il se tourne, regardait un instant autour de lui, analysant son entourage. Où aller à présent ? Les terres humaines offre si peu en matière d’occupation ou d’accommodation correcte. Il décida alors de se rediriger vers les elfes. Il leva la tête à l’air pour trouver le soleil et se positionnant sur le repère il prit les premiers pas dans la bonne direction.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Griffes vs Sabre (Beo-Maru)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffes vs Sabre (Beo-Maru)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Voie Du Sabre [Shimotsuki, Rang B, CdP, Apprentissage, Réservée]
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» [Cours] La voie du sabre [Ouvert à tous]
» Un entrainement au sabre ( ouvert )
» Un premier entraînement au sabre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Atheros, les lieux humains :: La Montagne d'Arion-
Sauter vers: