Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez | 
 

 Petit récapitulatif de Soyandä

Aller en bas 
AuteurMessage
Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
avatar

Messages : 198

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Petit récapitulatif de Soyandä   Dim 5 Avr - 19:14



«L'Histoire de Soyandä »









Je vais vous comptez une histoire, il faut que vous sachez que celle que je vais vous comptez raconte l'histoire d'un monde, de ce monde où vous êtes en ce moment. Vous ne le savez pas, mais se monde se nomme Soyandä. Il y a beaucoup de terre à Soyandä, mais il y en a une en particulier qui nous intéresse. Pour être discret, elle s'appelle aussi Soyandä. Quelle originalité me diriez vous, mais cette terre n'est pas peuplés par des êtres originale. C'est ici que vous vivrez surement les belles histoires de votre vie, mais aussi les pires ... Les rêves se transforment rapidement en cauchemars ici bas. Ce monde est peuplés par des êtres, des créatures que dans le mondes des humains vous appelés "Vampire", "métamorphe", "sirène", "elfe" ou encore "hybride". Les humains (ou vous), on raison pour le nom de la plupart des créatures, mais pas pour tous. Laissez-moi vous racontez...

Mais avant, il faut que je vous prévienne de certaines choses, ici, des créatures imaginaires existe, certaines plus cruelle que les autres. Il ne faut pas que vous ayez peur, pas pour cela. Ne vous inquiéter pas. Pour vous rassurez, vous avez qu'à penser que ces justes un cauchemars ....


 

_________________


Ambiance musical :
Spoiler:
 


Animaux de transformation :

Spoiler:
 


Dernière édition par Trafalgar Law le Dim 5 Avr - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
avatar

Messages : 198

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Petit récapitulatif de Soyandä   Dim 5 Avr - 20:15



«Les léviathans  »







Qui sont-ils ?



Les léviathans, que vous connaissez sous le nom des vampires sont assez nombreux dans Soyandä. Ils ont leurs terres et en sont très protecteurs. Ils ont une alliance avec les sirènes : Les sirènes doivent les alimenter en herbes marines et en échange, les léviathans doit les protéger quand elles sortent de l'eau. Comme les humains disent, les léviathans se nourrissent de sang, ce n'est pas réellement "bizarre" pour eux. C'est comme pour nous, boire ou manger, c'est pour les léviathans "vitale" de boire du sang. Mais ils ont créées une lois, il n'y as que les personnes de sang royale qui ont le droit de boire du sang humain (Qui est de très bonne qualités), les autres doivent se contenter du sang des elfes, des hagravens ou encore des sirènes (de moyenne qualités).

Qui sont les membres de la famille royale Léviathans ?

La famille royale des Léviathans est une famille redouter des autres clan. De part sa puissance, mais aussi parce que les princes ont la réputation d'êtres les léviathans les plus séduisant (et sexy) de Soyandä.
Depuis très longtemps, c'est la famille Hashimoto qui règne sur les terres léviathans. A leurs tête, il y a la reine Cordélia âgée de 3150 ans (45 ans en âge humain, c'est l'ancienne princesse Hashimoto), et le roi Carleinz, âgé de 3500 (50 ans en âge humain, ancien noble de grande renom). Ils ont eu ensemble 7 enfants, 6 garçon et une fille.
Il y a Reiji, l’aîné de la famille, digne héritier du trône léviathans âgé de 1750 ans (25 ans). Shuu, second fils de la famille âgé de 1680 ans (22 ans). Laito, troisième fils de la famille âgé de 1610 ans (21 ans). Subaru, quatrième fils de la famille âgé de 1470 ans (20 ans), frère jumeau de l'unique princesse des lévithans, Ayla, cinquième enfant de la famille et Première fille de la famille. Ayato, Cinquième fils de la famille et Sixième enfant de la famille âgé de 1330 ans (19 ans. Et enfin Kanato, Sixième fils de la famille et Septième enfant de la famille âgé de 1120 ans (17 ans)


Quel(le) est le/la léviathan le/la plus connu(e) :

D'après les votes de personnages important sur Soyandä, c'est Ayato Hashimoto le plus connu des léviathans.

Qui sont les léviathans connue en ce moment ?

Les léviathans sortant du lots aujourd'hui sont Subaru Hashimoto, Ayla Hashimoto, Ayato Hashimoto, Elahe Ryuhou, Akahïme of Elderbridge, Phyleodore of Elderbridge , Hitsugaya Toshiro.

Quel est la qualités la plus bonne sanguine ? Et la plus mauvaise ?

Les humains ont une très bonnes qualités sanguine, suivit ainsi par les hagravens qui en ont une bonne, les elfes et les sirènes on une moyenne qualités, la dernière place au niveau qualités est celle des hybride qui est mauvaise.


Qui est l'homme le plus séduisant des léviathans ?

Le léviathan le plus séduisant est Subaru Hashimoto

Qui est la femme la plus séduisante des léviathans ?

La léviathan la plus séduisante est Ayla Hashimoto

 

_________________


Ambiance musical :
Spoiler:
 


Animaux de transformation :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
avatar

Messages : 198

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Petit récapitulatif de Soyandä   Dim 5 Avr - 20:37



«Les hagravens»







Qui sont-il ?

Les hagravens, appelés métamorphe par les humains, sont des êtres capable de se transformer en deux animaux. Un pour la fuite, et un pour le combat. Ils sont très protecteurs de leurs territoires et n'y acceptent pas (ou presque) d'intrus, exceptés les Elfes. Ils ont avec eux (Les Elfes) une alliance ils doivent leurs donnés des plantes médicinales en échange de quoi ils ont libres accès à leurs territoires pour récoltés ce qu'ils veulent comme plantes.

Qui est la famille royale ?

La famille royal hagraven est depuis longtemps prise par les Dragnir. C'est une famille puissante redouté des autres races. C'est Natsu Dragnir qui est à la tête des hagravens depuis la mort de son père. Âgé de 1200 ans (20 ans en âge humain), il n'as aucun enfant, pas de femme ni de petite amie, enfin c'est ce qu'il dit.

Qui est le/la hagraven le/la plus connu(e) ?


L'hagraven la plus connue est Lylin Hashimoto
 
Quels hagravens est connue aujourd'hui ?

Les hagravens sortant du lots aujourd'hui sont : Natsu Dragnir, Lylin Hashimoto, Hibiki Shanjiou, Boris Airay, Ivy Love et Nikiah of Winterwold.

Qui se change en quoi ?

Natsu Dragnir : Inconnue / Tigre
Lylin Hashimoto : Colibri/Aigle Royal
Hibiki Shanjiou : Zèbre/Loup Blanc
Boris Airay : chat/Jaguar
Ivy love : Ocelot / Puma
Nikiah of Winterwold : Inconnue spécial.


Animaux de fuite > Animaux de combat

Quel est la durée de vie des hagravens :

Les hagravens vivent 60 fois plus longtemps que les humains. Leurs durées de vies est de minimum 4200 ans (70 ans)


Qui est l'homme le plus séduisant des hagravens ?

L'homme le plus séduisant des hagravens est Natsu Dragnir

Qui est la femme la plus séduisante des hagravens ?

La femme la plus séduisante des hagravens est Lylin Hashimoto.

_________________


Ambiance musical :
Spoiler:
 


Animaux de transformation :

Spoiler:
 


Dernière édition par Trafalgar Law le Dim 5 Avr - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
avatar

Messages : 198

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Petit récapitulatif de Soyandä   Dim 5 Avr - 21:05



« Les sirènes»







Qui sont-ils ?

Comme les humains les appellent, les sirènes sont des êtres vivants dans l'eau. Avec queue de poisson et un physique de rêves parfois. Les sirènes pur son ainsi, mais le monde n'est pas parfait. On les appelles les Öärass, se sont des sirènes ayant de trop grandes différences (ou malformations)pour être considérer comme des sirènes "pur" souvent rejetés par les autres, ils vivent seuls et sont souvent très couverts quand ils sortent de l'eau. Les sirènes ont une alliance avec les léviathans, ils doivent leurs fournir des plantes marines en échanges de quoi, les léviathans les protèges quand ils sortent. Les sirènes sont dites comme des êtres pacifiques.

Qui est la famille royale ?

Depuis très longtemps, c'est la famille Absilyä qui règne sur les sirènes. Depuis peu, c'est le Prince Haruka qui à pris la succession du trône après la mort de sa mère. Elle est décédé en donnant la vie à une petite fille, mort née. Haruka est désormais roi et mène le royaume seul à l'âge de 1200 ans (20 ans)

Quel(le) est le/la sirène/öärass le/la plus connu(e)

La sirène le plus connue est un öärass prénommer Maximilian.

Qui sont les sirènes connue aujourd'hui ?

Les sirènes connues aujourd'hui sont : Haruka Abislÿa, Maximillian, Kyoya, Kiäna Nomiryä.

Qu'est ce un(e) Öärass ?

Les Öärass sont des sirènes née trop près du Cristal. Ils se caractérisent par des malformations physique. Par exemple : Kiäna Nomiryä : C'est oreilles sont pareilles à des nageoires et sa queue est bien trop longue pour être normale.
                               Maximilian : Ses jambes apparentes même dans l'eau. Ses cornes. Sa maigreurs. Son corps en lui même.

Quel est la durée maximum d'une sirènes ?

Une sirènes a une durée de vie 60 fois supérieur à celle des humains. Leurs durées de vie minimum est de 4200 ans (70 ans en âge humain).

size=18]Qui est l'homme sirène le plus séduisant :[/size]

Le sirène le plus séduisant est Haruka Absilyä ainsi que Kyoya.

Qui est la femme sirène la plus séduisante ?

Assez exceptionnelle, la sirène la plus séduisante est une Öärass Kiäna Nomiryä.
 


© Codage By FreeSpirit

_________________


Ambiance musical :
Spoiler:
 


Animaux de transformation :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
avatar

Messages : 198

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Petit récapitulatif de Soyandä   Dim 5 Avr - 21:31



«Les Elfes  »







Qui sont-ils ?

Comme les sirènes, les Elfes sont dites comme des êtres pacifique. Ce qui est bien vrais d'ailleurs. D'ailleurs, par rapport "aux elfes inventés par les humains", ils n'ont pas tous des oreilles pointus. Certains les ont, d'autres non. Les Elfes ont la capacités de communiqués avec les animaux, et ces derniers les comprends. Les Elfes sont des être exclusivement végétariens. Ils ont aussi une tradition ou une loi, enfin appeler cela comme vous voulez. A l'âge de deux ans (pour être sur que le bébé elfe survivra), lors d'une cérémonie appelé la Tonîäss. C'est une cérémonie faite pour donner un totem à l'enfant. Ce jour la, l'enfant reçoit un animal bébé qui le suivras toute sa vie. Les Elfes ont une alliance avec les hagravens, les elfes doit leurs donner des plantes médicale en échange de quoi, ils peuvent vaquer tranquillement dans le territoires des hagravens.

Qui est la famille royal des Elfes ?

C'est depuis une éternité que les elfes ont la même famille à leurs tête : les Dorthonion. C'est le roi Kairo (qui est l'ancien prince Dorthonion) et la reine Sarya qui règne désormais sur les elfes. Ils sont âgés respectivement de 5000 ans (50 ans en âge humain) et 4500 ans (45 ans en âge humain). Ensemble, ils ont eu deux enfants : Lyrë, digne héritière du trône Elfique, première fille de ses majesté, elle est âgée de 2800 ans (28 ans), ainsi que le prince Miriel, second enfant de ses majesté, il est âgé de 2300 ans (23 ans).

Qui est l'Elfe le/le plus connu(e) :

L'Elfe la plus connue est Lyrë of Dothonion.

Qui sont les elfes connues à ce jour ?

Les elfes connus à ce jour sont : Lyrë of Dorthonion, Lunayä Lothlorien, Kyrion Hirindalïe, Luëthra Hanarendë et Shiki

Quel animal est déjà un totem ?

Lunayä Lothlorien > Chouette blanche
Lyrë of Dorthorion > Cerf
Kyrion Hirindalïe > INCONNUE
Luëthra Hanarendë > Faucon
Shiki > INCONNUE


Quel est la durée de vie pour les elfes :

Les elfes on une durée de vie 100 fois supérieur au humains. Leurs durées de vie minimal est de 7000 ans (70 ans)



 

_________________


Ambiance musical :
Spoiler:
 


Animaux de transformation :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit récapitulatif de Soyandä   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit récapitulatif de Soyandä
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Première Etape :: A lire absolument-
Sauter vers: