Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez | 
 

 Mais fait comme chez toi ! (Will-Gajeel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gajeel Sunpeon

avatar

Messages : 48

MessageSujet: Mais fait comme chez toi ! (Will-Gajeel)   Ven 27 Mar - 23:11

Le soleil pointer doucement contre la fenêtre de l'homme qui était encore endormis, il ne pouvait plus dormir, dés que le soleil se pointait, ses yeux s'ouvrer, et c'est exactement ce qu'il se passa. Les yeux de Gajeel s'ouvrit, un bâillement inonda la salle et il sortis de son lit. Il avait travailler assez tard le soir, avait traîner dans les rues pendant quelques heures pour enfin allez se coucher, où il avait mit quelques heures pour s'endormir. Mais ses réveilles n'était jamais difficile, pour lui s'était habituel, et sa le resterais. Prenant sa douche assez rapidement, il s'habilla sans mettre l'uniforme habituelle qu'avait les sentinelles et sortis de chez lui. Il devait se rendre au palais royale aujourd'hui pour parler au roi, et s'était assez urgent. Hier, alors qu'il faisait sa tourner tranquillement (non en vérité il était assis sur un cailloux et regardait les alentours mais sa c'est un secret), au moment ou il vit, bien au loin, une silhouette qu'il n'oublierait jamais. Celle du tristement célèbre Trafalgar Law, un tocard de première qui ne faisait que réussir à échapper a tout le monde. On racontait même que cet homme pouvait se transformer en Once et en Caracal, pour lui se n'était que des sornettes, sa n’existait pas. Il avait décidé d'aller traîner dans la ville plutôt que d'y aller directement, s'était pour lui quelque chose de peu important.

Ouvrant les portes du palais, il y entra comme si il était chez lui, saluant les gardes. Il traversa le palais jusqu'à la salle du trône ou il n'y avait personne, cet en soupirant qu'il fit demis tour quand une odeur de nourriture vint lui caresser le nez. Il n'avait pas manger aujourd'hui et savait que c'était l'heure du petit déjeuné pour la princesse Lucy et que son cuisinier, Will, n'était donc pas la. Se rendant discrètement dans la cuisine, il ouvrit le frigo et commença tranquillement a fouiller, regardant ce qui pouvait faire un parfait petit déjeuné.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
avatar

Messages : 323

MessageSujet: Re: Mais fait comme chez toi ! (Will-Gajeel)   Sam 28 Mar - 12:28

Will travaillé plutôt peu ces derniers temps. Il le faisait quand il en avait envie ou quand le staff du château avait réellement besoin de son aide. Depuis ses fiançailles avec Ayato, il ne faisait d’ailleurs que peu de chose. Quand il peut il reste à la maison avec lui ; post amour bliss. Ils passent la majeure partie de leur temps dans le lit en fait. Il ne s’en plaignait pas bien sur. Mais aujourd’hui, il semblerait qu’un des couples cuisinier était parti pour aller en vacances et donc que les services de William seraient indispensables. Il avait donc laissé son fiancé à la maison pour venir à la rescousse.

Tout d’abord il fallait les petits déjeuners pour ses majestés. Puisqu’on est mardi matin, s’en est simplement un continental, le midi proposera plus de travail pour sur. Il passa les halls du manoir, salua les serviteurs, et aida un des petits avants qui avait trébuché, qui pleurait dans les escaliers. Puis il rentra dans sa cuisine, et s’arrêta. Excusez-moi. Il n’avait pas l’habitude de trouver des gens à moitié son frigo ; à part un rat bien sur ; mais l’homme pourrait être comparable à un rat il supposait. Il se posa contre le mur et ferma en claquant la porte de son frigo. Il dit :

« Excusez. Je n’apprécie pas les infiltrations si vous voulez bien partir »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gajeel Sunpeon

avatar

Messages : 48

MessageSujet: Re: Mais fait comme chez toi ! (Will-Gajeel)   Dim 29 Mar - 12:18

Les yeux de Gajeel se leva à la voie de l'homme. William Garadeä, le cuisinier de la princesse Lucy. Comment ne pouvait il pas penser que cette homme était la, et qu'il oser, de plus refermer la porte du frigo, se frigo où il cherchait de la nourriture. Il sentit son ventre gargouillé mais se redressant, il compris bien vite que l'homme ne le laisserais pas continuer à fouiller. Passant une main derrière sa nuque, il souleva ses cheveux pour les mettre correctement dans son dos. Les yeux observateurs de Gajeel scruté William comme si il aurait était un morceau de viande plus qu'un humain. Il l'avait déjà croisé cette homme dans les couloirs du palais, et il savait qu'avant, il n'avait pas la bague qu'il a sur ses doigts. Le regardant neutrement, Gajeel ne bougea pas, lui montrant que de tout les moyens qu'il puisse prendre, il ne quitteras pas la cuisine temps qu'il n'auras pas manger. Le regardant, il déclara tout aussi neutrement :

- Non je ne veut pas partir. Et touts mes félicitations, un homme ou une femme ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
avatar

Messages : 323

MessageSujet: Re: Mais fait comme chez toi ! (Will-Gajeel)   Sam 4 Avr - 18:31


William haussa un sourcil aux dires de l’homme. Il faut savoir que l’humain est particulièrement possessif de sa cuisine, c’est sa cuisine, mercibeaucoup. Il est ouvert sur ses offres concernant la nourriture, mais il déteste le vole. A ses dernières paroles, il vira sur son regard plus bas vers là où sa magnifique bague reposait fièrement sur son doigt. Un petit sourire apparut sur son visage rien qu’en pensant à son fiancé à la maison. Son visage s’illumina à la mention de son existence. Il répondit :

« Homme » Puis il secoue la tête pour ressortir de ses rêveries et ajouta « Mais là n’est pas la question. Ceci est ma cuisine. Une simple demande polie et je donne tout ce que j’ai, mais je suis catégoriquement contre le vole alors vous enlever vos mains de mes aliments »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gajeel Sunpeon

avatar

Messages : 48

MessageSujet: Re: Mais fait comme chez toi ! (Will-Gajeel)   Dim 5 Avr - 23:39

Les yeux de l'humain se baissa pour regarder le sandwich qu'il avait pus récupérer, puis il leva la tête vers l'homme au cheveux rouge. Maintenant qu'il avait cette aliment, il n'allait pas lui rendre aussi tôt. Il haussa les épaules et alla s'asseoir à la table de la cuisine, il se fichait bien que le vole soit mal, que cette homme ne supporte pas cela, mais il avait faim et il ne comptez pas demander poliment pour manger. C'était pour lui impossible, 'fin c'est Gaj quoi. Faisant dos à l'homme, il croqua dans le sandwich et mastiqua pendant quelques seconde pour avaler :

" Je ne suis pas du genre à demander poliment"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
avatar

Messages : 323

MessageSujet: Re: Mais fait comme chez toi ! (Will-Gajeel)   Ven 10 Avr - 21:31

William haussa un sourcil en regarda le sandwich que cet homme mangé. Certainement, chaque être humain avait meilleur goût que ça ? Non ? William commençait légèrement à douter de sa confiance en ses congénères. Il souffla et se pinça le nez. Il dit :

« Sérieusement ? Si tu es obligé de voler, ne peux-tu pas voler un peu mieux que ça ? Certainement il reste encore un peu de qualité dans ce monde »
Il lui prit le sandwich des mains, le tenant de deux doigts dégoutés et le jeta élégantement à la poubelle. Il attrapa le meilleur pain, des ingrédients plus original et plus créatif si vous me le permettez. Il le prépara et lui passa nonchalant, retournant à sa place désigné.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gajeel Sunpeon

avatar

Messages : 48

MessageSujet: Re: Mais fait comme chez toi ! (Will-Gajeel)   Dim 19 Avr - 13:47

L'humain se fichait bien qu'elle allure avait ce qu'il mangeait, tant que s'était mangeable. Lorsque l'homme pris son sandwich pour le jeter à la poubelle, Gajeel haussa les épaules, il n'avait jamais vus un cuisiner accepter de jeter de la nourriture. Il repris la nourriture que l'homme lui tendit et mordis dedans nonchalamment, jamais il ne partirait d'ici sans avoir le ventre pleins. Il connaissait bien sur la réputation que William Garadeä avait dans le château, un cuisiner avec de bonne main qui arrivait a donner bon gout à tout ce qu'il cuisiner. Il savait aussi que cette homme avait un copain, et d'après les ragots celui ci n'était pas humain, bien sur Gajeel n'y croit pas. Il regarda l'homme sans cesser de manger :

- Vous savez que l'on dit de partout que votre fiancé n'est pas humain.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
avatar

Messages : 323

MessageSujet: Re: Mais fait comme chez toi ! (Will-Gajeel)   Mer 22 Avr - 20:46


William se retourna et prit les ustensiles qu’il avait utilisés pour faire le sandwich en question ; il se mit à les laver dans le lavabo, lançant un regard dehors vers le jardin. Il faisait beau et à force de parler d’Ayato, il voulait bien retourner avec son fiancé. A la remarque il roula des yeux. Ils n’ont rien à savoir. Ayato et son origine sont spécifiquement les siennes, les autres n’ont pas à demander, et encore moins à savoir. Il se retourna et se posa contre le contoir avec un sourire machiavélique. Il répond amusé :

« Vous savez, on dit que Dieu peut tuer un homme avec un mouvement de sa langue. On dit aussi que chaque oiseau qui vole, finit par relarguer ses intestins dans les cheveux de quelqu’un. Cela ne veux pas nécessairement dire que c’est vrai »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gajeel Sunpeon

avatar

Messages : 48

MessageSujet: Re: Mais fait comme chez toi ! (Will-Gajeel)   Jeu 7 Mai - 22:38

Un rire sortis des lèvres de Gadjeel qui les essuya, cette homme avait de la répartis. Il était normalement quelqu'un d'assez calme, sauf quand il avait envie de manger. Il déposa le sandwich sur l'assiette et nettoya ses mains sur un torchon traînant sur une chaise. Se levant il se tourna vers l'homme et lui fit un fin sourire aimable, presque excusant pour l'attitude qu'il a eu envers l'homme. Il était presque pret à faire une révérence comme sa mère lui avait appris étant très jeunes, s'était quelque chose de pas naturel en lui, il ne s'excusait jamais verbalement, mais il en était très reconnaissant à l'homme. Il le regarda dans les yeux, prenant son teint normal qu'était froid et déclara :

- Merci pour se sandwich Monsieur Garadëa.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mais fait comme chez toi ! (Will-Gajeel)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais fait comme chez toi ! (Will-Gajeel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les bugnes comme chez le patissier
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» Bienvenue chez moi...
» agir comme si on ne ressentait rien.
» Sites correcteur d'orthographe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Archives :: Archives-
Sauter vers: