Tale of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 amaris et devenu Andaris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ivy Love
| Hagraven |
| Hagraven |
Ivy Love


Messages : 16

amaris et devenu Andaris  Empty
MessageSujet: amaris et devenu Andaris    amaris et devenu Andaris  Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:51

Voila comme Amaris avais était casse à cause de plusiere truc et que le forum Amaris me manque trop voila son bebe si je peu dire ainsi alors voila Andaris j'ai pas encore une page de pub pour elle mais je trevailer dessus pour celui qui veux venir voici le lien :



Le monde Andaris

RéglementContexte Avatars Pris Prédéfini



Andaris n'a pas toujours été notre monde. Il y à 1000 ans de cela, notre vrai monde où nos ancêtre son née et que chaque races avais son village, son clan, ces règles, mais tout ça a disparu à cause de la folie et le savoir qu'une magie pouvait donné la force d’être les plus puissants. Sans le savoir ces êtres on réveillé un dragon, ce dragon causa le chaos sur toute l'île ou la guerre et la violence faisait la loi. Mais Aris, une jeune nymphe fis don de sa vie pour nous sauvé de ce chaos, elle ouvra un passage pour aller dans ce nouveau monde qui porte le nom D'Andaris. Il nous à fallu 5 ans pour tout reconstruire mais cette fois-ci on travailla tous ensemble, car on avais besoin du savoir de chaque races pour recommencé à vivre normalement. Les nains pour savoir quelque pierre prendre, les orcs pour déplaces les charges lourdes, les humains pour faire les plan, les elfes pour chassé, les animalus pour ramené des animaux de compagnie et les nymphe pour savoir sur quelque lieu créer les futurs villages. Après cela tout le monde vivais dans le village qu'ils voulaient. On avait donné des noms aux villages et aux lieux. Maintenant tout le monde arrive à vivre ensemble même si quelque fois des gens ne se supportent pas à cause de leurs différences. Mais je crois que notre monde ne sera pas en danger pour l’instant..

「P'tite description.」

Ici c'est un forum ou il y à la possible de faire des perso unique. Je ne suis pas difficile ( et oui j'ai le créer tout seule ) comme vous le savais je dois encore faire beaucoup d’effort pour limites mes faute de français( je travail avec trois correcteurs don bon parton mais il y à encore des faute). Sinon le forum ne restera pas sur place car j'ai déjà des projet ( niveau event)

「Nos Statistiques.」

¤ C'est un monde qui a vu le jour un 20-03-15.
¤ Il compte un total de 5 petits monstres qui on fait 24 bêtises entre temps.
¤ C'est également une alliance entre 2 puissants admins terriblement vilains èwé :


Ely Delores ~ Raven Belladona ~ Nom&Prénom

「Nous Lier ?」





fiche by koalz





Dernière édition par Ivy Love le Dim 29 Mar - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |
Subaru Hashimoto


Messages : 326
Age : 26

Feuille de personnage
Points de Vie:
amaris et devenu Andaris  Left_bar_bleue300/300amaris et devenu Andaris  Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

amaris et devenu Andaris  Empty
MessageSujet: Re: amaris et devenu Andaris    amaris et devenu Andaris  Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:36

Je suis allé voir et je dois avouer que pour le moment ca à l'air bien!
Je ne m'inscrirais pas, en tout cas pas direct, avec l'arrivé des exams et tout, mais peut'être les autres!
Revenir en haut Aller en bas
https://taleoflegends.forumactif.org
Ivy Love
| Hagraven |
| Hagraven |
Ivy Love


Messages : 16

amaris et devenu Andaris  Empty
MessageSujet: Re: amaris et devenu Andaris    amaris et devenu Andaris  Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:31

Merci mais ici Andaris est asse libre niveau idee ( car il est créer pour que chaque perso sait être unique ) Sinon tu sera toujours le bienvenu sur Andaris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Love
| Hagraven |
| Hagraven |
Ivy Love


Messages : 16

amaris et devenu Andaris  Empty
MessageSujet: Re: amaris et devenu Andaris    amaris et devenu Andaris  Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:19

Voila la page du pub qui est mis il y à quelque changement comme le nouveau Logo et qui est en là ? quelque correction par des correcteurs gratuit est faire sur le contexte et le règlement.

Le reste suivra et si quelqu'un qui si connais bien en français pourrais prendre l temps de corrige les reste des fautes et me les envoie par mp sera super gentil de ça par.

sinon vous pouvais donne votre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |
Subaru Hashimoto


Messages : 326
Age : 26

Feuille de personnage
Points de Vie:
amaris et devenu Andaris  Left_bar_bleue300/300amaris et devenu Andaris  Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

amaris et devenu Andaris  Empty
MessageSujet: Re: amaris et devenu Andaris    amaris et devenu Andaris  Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:47

Oh moi niveau faute je peux pas aider! Je suis nuuuuuul à ca x)

Mais c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://taleoflegends.forumactif.org
Ivy Love
| Hagraven |
| Hagraven |
Ivy Love


Messages : 16

amaris et devenu Andaris  Empty
MessageSujet: Re: amaris et devenu Andaris    amaris et devenu Andaris  Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:44

Bonjours je donne des nouvelle du m Andaris.

Voila il est presque fini mais il reste plus d'une petite chose à faire mais les membres peuvent aide les Admin pour avoir des idée pour des Lieux et tradition Noble et pauvre. Et des personnages comme les roi et raine son à prendre. Alors venais on vous attend
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Love
| Hagraven |
| Hagraven |
Ivy Love


Messages : 16

amaris et devenu Andaris  Empty
MessageSujet: Re: amaris et devenu Andaris    amaris et devenu Andaris  Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:58

Bonjours et bonsoir à tous,

Je vous annonce que Andaris et ouvre et en fini fini, il faute juste corrigé mais il est fini.

Nouvelle les 10 premier membres auront un rôle important dans le forum ^^.

Bienvenu sur Andaris.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragnir
| Hagraven |
| Hagraven |
Natsu Dragnir


Messages : 36

amaris et devenu Andaris  Empty
MessageSujet: Re: amaris et devenu Andaris    amaris et devenu Andaris  Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:27

Je me suis inscrit en t'en que Ahrys et Valthérys, et franchement je trouve sa mieux que Amaris (le premier forum) merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Love
| Hagraven |
| Hagraven |
Ivy Love


Messages : 16

amaris et devenu Andaris  Empty
MessageSujet: Re: amaris et devenu Andaris    amaris et devenu Andaris  Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:21

AMARIS, ma a pris beaucoup il faut être un famille avent tout sans pour autant se faire marcher sur les pieds et tout ça a créé Andaris un forum ou on est libre et on avence en famille.

C'est vrai pour créé un nouvelles race ou lieu où un perso spéciale faut des points. Cette fois si j'ai trouvé ma perle rare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amaris et devenu Andaris  Empty
MessageSujet: Re: amaris et devenu Andaris    amaris et devenu Andaris  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amaris et devenu Andaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Monde d'Amaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Première Etape :: Pubs et Partenariats-
Sauter vers: