Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez | 
 

 Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |
avatar

Messages : 326
Age : 19

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Le Contexte   Ven 29 Aoû - 23:14


 
  Contexte

 


Dans les caves des châteaux, les anciens voyageurs, les prisonniers de la cour, maintiennent en vie l'histoire de la création; l’histoire qui reste aujourd'hui un mythe; un secret dans les archives des hauts elfes.

Ils parlaient d'un univers, il y a beaucoup, beaucoup de lunes, qui jadis étaient commandées uniquement par le Soleil et le Vide. Et dans ce Vide dévastateur, il y avait une galaxie faite d’étoiles, un magnifique sanctuaire de lumière, avec à la tête, l'étoile la plus brillante de toutes: la Lune.

Les anciens disent que le Soleil était jaloux de la force de la Lune, et donc lui, étant le plus puissant destructeur de tous, a laissé s'abattre l'explosion la plus forte jamais connue sur la galaxie; dont les conséquences ont atteint l'univers entier. Les étoiles ont commencées à s'effondrer, poussées aux quatre coins de l'univers. La Lune a subi cependant des dommages minimes. Un morceau d’elle est tombé dans le vide, un bout sous la forme d'un diamant bleu pur.

Ce diamant était plus puissant que n'importe quel diamant pouvait l'être; il avait le pouvoir d'attraction. Morceaux d'étoiles se sont réunis autour de lui pour former la planète bleue. La pluie tombait lourdement, couvrant le monde entier avec de l'eau, laissant seulement un plateau: Soyandä.

La vie a évolué sous diverses formes sur Soyandä, et dans diverses époques.

De nos jours, le diamant reste une légende ; et l’apparition des humains, des sirènes, des gobelins et de toutes les autres races est inexplicables. L’on raconte que c’est le pouvoir du diamant, qui veille sur Soyandä et ajoute des races quand la planète en a besoin.
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taleoflegends.forumactif.org
 
Le Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Première Etape :: A lire absolument :: Règles Règlement et Contexte-
Sauter vers: