Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez | 
 

 Ne t'en fait pas, tu te sent suivit ? Tu sens quelqu'un marchait derrière toi ? N'est pas peur, cesse de trembler, ces seulement le chat du cheshire ~ Boris

Aller en bas 
AuteurMessage
Lunayä Lothloriën
| Elfe |
| Elfe |
avatar

Messages : 59

MessageSujet: Ne t'en fait pas, tu te sent suivit ? Tu sens quelqu'un marchait derrière toi ? N'est pas peur, cesse de trembler, ces seulement le chat du cheshire ~ Boris    Sam 6 Déc - 0:50



Boris Airay





♦ Caractéristiques ♦
   
Nom et Surnom (S'il y en a un): Boris Airay ( Le Chat Du Cheshire)
Age : 20 ans
Race : Hargaven (hybride léviathan-Hagraven)
Animal de Transformation (Pour les Hagravens): Chat
Orientation sexuelle : Il est carrément bisexuel, même si il a plus tendance à tomber amoureux des hommes. Il n'a jamais connus l'amour avec une femme
Statut dans le clan : Il travaille dans un restaurant se trouvant dessous son appartement.


♦ Caractère♦
Le caractère de Boris est surement quelque chose pouvant être identifier comme une chaude et belle journée ensoleiller sans aucun nuages à l'horizon. Boris est surement l'hybride le plus sociable de Soyandä, il trouve toujours une raison original pour aborder une personne. Il est souriant, trouvant toujours moyens de vous sourire, de vous être aimable et chaleureux. Il est positives, et ne trouve (presque) jamais moyens de ne pas être heureux, de ne pas sourire, de ne pas le donner, ceux sourire, car oui, Boris ses faire sourire les personnes, à l'aide de son comportement, et de sons humour. L'humour, faire rire est surement la plus grand occasion pour Boris d'être heureux, il adore donner le sourire, voir rire les gens et entendre les gens rires. Il trouve toujours moyens d'élargir ses lèvres d'un doux sourire, et trouve toujours autant moyens de rire, et de faire rire, il est même prêt à faire le pitre pour cela. Généreux, il n'aime pas voir les gens dans le besoin et déteste les personnes qui font de la discrimination sur des personnes différentes, sa phrases fétiche ! " Si tout le monde était pareille, le monde n'aurait ni queue ni tête" ! Il y a aussi quelque chose qu'est très bien Boris, il est libre, tout simplement, après tout cet un chat, agile, ce n'est pas difficile pour lui de passer entre les branches d'arbres, d'allez en vitesses se cacher dans une ruelles ou autre part, qu'il soit dans sa forme humaine ou non. Grimper sur les toits, dans les arbres, sur des ruines, rentrez dans des maison aussi librement qu'un chat, courir, jouer, rire, chasser, voila réellement les occupations préférez de Boris. Mais il peut être sérieux ! Par exemple quand il est a la recherche de Beotouk, alors la, il sort toujours son pistolet dans ces cas la.Il est aussi très jaloux, comme les chats il est très attaché a son territoire et pense que tout ces amies sont les siens et que personnes n'a le droit de bien s'entendre avec lui, enfin, ce cas la est quand l'ami est un très bon ami ! Franc, il dit que la franchise fait partis de la confiance en soi et cela ne le dérange pas de blessez des personnes, sauf quand il l'es aime bien. Il est Susceptible.


♦ Physique ♦
Boris n'est pas un physique très évident à décrire, il est plutôt quelqu'un de physiquement originale. Je vais tout d'abord expliquer son physique et ensuite son style vestimentaire. Ses cheveux ne sont ni court, ni long, ils sont de couleur rouge-rose tout comme ses oreilles, ses dernières on chacune trois trous, l'une à (en partant du plus haut au plus bas) deux anneaux, et une grande boucle d'oreille faisant deux centimètres, dorés, l'autre à aussi deux anneaux et une boucle d'oreille à pendentif avec un squelette de poissons. La mèches de ses cheveux cache son oeil gauche pour l'histoire de cela vous attendrez. Son oeil droite, celui non caché, et verts ( et au soleil il devient jaune), l'autre est aussi vert, mais il n'a pas sa pupille noir mais doré, comme si elle avait brûler et ces le cas. Sous ses yeux son tatoué deux triangles au deux cotés plus long pointant vers le bas et colorés de noir. Il est percer au nombril et en dessus de son nombril se trouve trois triangle (de la même forme que ceux sous ses yeux) et pointant vers le haut colorés de noir. Se n'est pas encore fini ! Boris porte une bague à l'annuaire en or avec, gravé dessus, une croix. Une autre, faisant comme si il y en avait trois, en or, sur le majeur. Il mesure 1m85 et à un corps joliment former avec un V.

Le style vestimentaire désormais. Habituellement Boris est vêtue de ros-noir, si se n'est pas le cas je le signifierait dans les rp. Il porte un haut noir sans manche, le bout de l'endroit qui fait le tour de son épaule est rose. Il y a aussi autour de son cou, un fil rose faisant partis du haut. Ce dernier est court arrivant juste en haut des tatouages. Il y a deux fermeture rose, qui sons chacune d'un coté du nombril en étant dans le haut. Celle de gauche est plus grande que celle de droite et sa fermeture à une clefs sur l'anneau qui y est accrocher. Il porte un pentacour noir avec une sorte de robe noir, dessus, il y a une tête de chat violet avec des yeux méchant et un sourire sadique. Il porte de longue chaussette noir et violette, lui arrivant au bas du genoux, il porte des chaussure noir à lacet violet. Il à aussi une une queue de chat rouge et rose, tout comme des oreilles de félin. Une chaîne lie le collier rose à son bras droit ou il y a une mitenne noir et l'autre lie son coude (il y a un vêtement prénommé "bras", qui lui va jusqu'à la main et qui a le "collier" violet). Le bout de sa queue est percer d'un anneau ou pend un poissons dorés. Il porte aussi un boa rouge rayé violet. ( Seulement s'il y a des choses à signalé que l'on voit pas sur la photo)


♦ Histoire ♦
Vous savait tout comme moi que ce sont les hybrides qui porte oreilles et queue animal, donc Boris est cencer être un hybride, et bien ses parents, enfin l'un est sang pur et l'autre non. Et pourtant, il porte les attributs des hybrides. Ces simplement parce que, comme je l'est dit, l'un de ses parents n'est pas pur, mais ses tout comme. Ces le père, du père de la mère du père de la mère de son père, donc il tient les oreilles et la queue de son père qu'il ne connait pas. Lui, Boris, à vécue seul avec sa mère qui était une noble, elle le garder enfermer dans sa chambre après avoir accouché seule. Elle lui disait qu'il était trop merveilleux, trop pur et innocent pour le monde extérieure et qu'il était à elle et à personne d'autre.

Mais un jour, Boris s'était réveille bien plus tôt que d'habitude et sa mère dormais encore, il voyait une lueur jaunâtre passait entre les rideaux noir (qui menait normalement la pénombre total dans la chambre). Étonné par cela, Boris est allé dans le lit de sa maman (enfin il le partageait avec sa maman et il devait être âgée de 5 ans), il la secoua pour la réveiller :

- Mère, mère, dit moi, quelle est cette lueur ?

- Cette lueur, Boris, ces le soleil. Je reviens, tu doit avoir faim.


En attendant que sa mère parte, Boris regardais la porte. Il ne sortait jamais de la chambre, enfin très rarement et quand il sortait, sa mère le recouvrait d'une grande cape pour cacher ses attribut "indésirable". Lorsqu'elle est sortis de la chambre, Boris est allé ouvrir les rideaux est le soleil arriva dans son œil gauche, celui cachait par sa mèche qui n'avait pas de pupille noir, donc aucune manière pour se protégeait. Cette œil est donc sensible, et puis il ne peut se fermer car ses ainsi, pourtant il y a ce qu'il fait, la paupières et tout, mais depuis qu'il est jeune, enfin quand il était jeune, l’œil, le muscle, était trop fragile, mais maintenant, il peut le fermer.

Quand le soleil tapa sur l’œil gauche (ou il y avait alors aucune pupille, l’œil était complètement vert), la brûlure du soleil le souffrir, tout simplement car elle n'avait jamais eu contact avec le soleil. Une pupille orange est désormais dans l’œil cachait par la mèche. Voila donc la plus grande partis de son histoire. La plus petite est triste. La mère de Boris a était tué dans un incendie, une personne ou des personnes, voulant du mal à la famille qu'il ne connaissait pas, avait brûler la maison ne laissant comme survivant seulement Boris, se petit que personne ne connaissait, ne sachant pas qu'il était. Il a était adopté par une famille hagraven alors qu'il se laissait mourir prés de l'eau.

Boris à désormais un appartement dans la villes des hagravens, juste au dessus d'un restaurant ou il travaille en tant que cuistot. Sa famille à était assassiner par un hybride. Enfin quand je dit sa famille, je parle de son père adoptive, de sa mère adoptive ainsi que sa petite sœur de 5 ans morte dans ses bras alors qu'ils jouait ensemble. L'assassin de sa famille s'appelle Beotouk of Balberry, qui n'a pas sembler intéresser par le petit hybride qui le regardait pendant qu'il détruisait sa vie, ses souvenirs, et sa famille. Enfin, assez intéresser pour le violer, ce petit corps déjà meurtri. Surtout que Betouk of Balberry ne l'a pas violer complètement, il ses arrêtes en pleine action, laissant le corps comme mort.

Depuis se jour, Boris recherche l'hybride bien décidé à se venger.



Vous même ♦
 
Pseudo/PUF:
Comment avez vous connus le forum? :
Pourquoi ce personnage ? :
Serez-vous actif ? :
Les codes :  



Jouée par ....


_________________



Ancienne signa v:


Spoiler:
 

Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ne t'en fait pas, tu te sent suivit ? Tu sens quelqu'un marchait derrière toi ? N'est pas peur, cesse de trembler, ces seulement le chat du cheshire ~ Boris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUE FAIT L'ETAT?
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» La chanson qui fait kiffer les geeks
» Le roi a fait battre tambour
» Il parait que ça se fait de rp par ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Première Etape :: Personnages :: Postes Vacants :: Hybride-
Sauter vers: