Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez | 
 

 Par une sombre nuit ď hiver - Léo/All

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allsen of Emberbright
| Humain |
| Humain |
avatar

Messages : 16
Age : 16

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Par une sombre nuit ď hiver - Léo/All   Mer 3 Déc - 18:46



Par une sombre nuit ď hiver
ft. Léo

La nuit était tombée. Le paysage était balayé par la neige et le vent. Une petite couche blanche couvrait le sol. Je m'étais abritée derrière le tronc d'un arbre qui gisait près d'un bois. Les flocons immaculés se posaient sur ma chevelure d'ébène et m'obligeaient à les enlever dès que leur nombre croissait trop. Face à moi, à l’intérieur d'un cercle de pierres, j'avais installé un feu que j'alimentais souvent, en bois mort. Ce soir j'avais bien chassé et j'avais mérité un bon somme.
J'observe le feu. Il crépite doucement. Je lève ma tasse fumante. C'est une sorte de thé mais je ne garantis pas la saveur, loin de là.
"À la tienne Raven!"
Puis d'un trait, je vide le récipient. Pour tout recracher quelques secondes plus tard.
-Beurk...c'est...buaah..."
C'est pire que ce à quoi je m'attendais. On dirait de la neige fondu et des feuilles mortes. D'ailleurs,  c'est exactement la composition de ce..."thé". Du revers de la main, je m'essuie la bouche. Bon, ce sera tout pour ce soir. Je n'ai aucunement l'envie de chauffer, ou même de préparer, quoique ce soit. Et puis surtout, je suis en territoire ennemi.  Autant envoyer une fusée lumineuse et planter une pancarte "Je suis ici! " . Non et puis je suis fatiguée. Je laisse la neige étouffer peu à peu le feu et m'installe sur ma couverture. Je pose mon fusil à côté de moi, la tasse sur le tronc et je vérifie si le petit sac que j'ai attaché à ma cuisse est toujours là. C'est bon. Je m'allonge et laisse le froid pénétrer mes fins vêtements. Malgré mon manteau noir,  je frissonne. Je ferme les yeux. Mais je ne trouve pas le sommeil. Je reste sur le qui vive. Il me faut dix bonnes minutes pour enfin commencer à me détendre. Alors la vision de mes parents ainsi que de ma petite soeur m'apparaît et je pousse un hurlement dans la nuit. Je déteste ce cauchemar. Je m'agite. Ma main rencontre quelque chose. Un bruit crissant retentit à med oreilles. Je me lève à moitié et sent mes mains qui me chauffent. Je baisse les yeux;  l'objet n'était autre que la tasse. Et je viens de m'appuyer sur les bouts brisés. Je soulève vite la paume de mes mains. Elle sont ensanglantés. Autour des restes de la tasse, la neige se teint de pourpre.

[/color]




_________________




Merci moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philéodore of Elderbridge
| Leviathan |
| Leviathan |
avatar

Messages : 102

MessageSujet: Re: Par une sombre nuit ď hiver - Léo/All   Jeu 4 Déc - 20:23





   

   Sombre nuit d'Hiver
   
   
    Feat Allsen
   


   
[justify]
La neige couvrait le sol avec une fine couche de blanc. Léo regardait par sa fenêtre avec un sourire. Il était au chaud, confortable, observé les flocons qui fondaient sur sa fenêtre. Puis il eu une envie folle de sortir, d’embrasser cette période enneigé comme la réminiscence de sa jeunesse. Il mit son pull rouge sur son shirt noir, et attrapa son meilleur manteau. C’était un manteau pour riche bien sur, pour noble, fait en fourrure de l’intérieur et une couche large protectrice. En même temps il attrapa son bonnet/écharpe en fausse fourrure grise avec les oreilles artificielles de canins. Il passa par la chambre de son frère et exclama :

« Aka ! Je vais dehors si vous me cherchez, je serais rentré avant minuit » Puis il courra dehors. Accueillit la vue avec un sourire et le froid avec un frisson. Il passa dans le village. Tout le monde était entré dans cette phase d’hiver. Cherchant le réconfort physique et la chaleur dans le corps. Philéodore se trouvait manquer la présence d’Ayato. Il voulait bien quelqu’un contre qui il pouvait se coller comme une sensu. Il voulait se confort dans le froid. Pour le moment il ferrait sans. Il marchait avec son carnet et son crayon dans la poche de son manteau. Les scènes qu’il voyait étaient d’une telle splendeur qu’il ne pouvait le rater. En s’approchant de la forêt, une odeur vint à son nez. Il le connaissait que trop bien. Le sang. L’odeur lui vint au nez et il se sentait tourner. Un humain. Heureusement qu’il n’a pas spécifiquement faim. Il suivait l’odeur, clairement il y avait quelqu’un de blessé et il se devait de venir à son secours. Il s’approcha, gardant son instinct de Léviathan pour lui. Il appela alors qu’il ne pouvait pas réellement voir la personne encore, pour ne pas lui faire de peur. Il voyait seulement une silhouette et appela :

« Hallo ? Est-ce que tout va bien ? »
[justify]
   
   

   
   

   

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allsen of Emberbright
| Humain |
| Humain |
avatar

Messages : 16
Age : 16

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Par une sombre nuit ď hiver - Léo/All   Sam 6 Déc - 12:24



Par une sombre nuit ďhiver
ft. Léo

Je lève brusquement la tête. Dans la nuit noire, une silhouette se détache. Mon sang ne fait qu'un tour. Un Leviathan. Ça ne peut être qu'un leviathan. Qui serait assez fou pour se promener la nuit,  ici, à part un de ces monstres. Mon cœur s' embrase. Je revois le cauchemar que je viens de quitter. La vision de mes parents. La rage et la haine s' emparent de moi. Mon regard se pose sur l'inconnu. Il est habillé bizarrement. Surtout le bonnet. Comme si il voulait se faire passer pour un Hagraven. Ça horripile. Je baisse les yeux vers mes mains et évalue la situation. L'odeur du sang flotte dans l'air, ce qui me fait un atout, pour attirer le Leviathan, je suis armé d'un fusil, chargé et près à tirer, ce qui me fais un deuxième atout. Je crois que ça s'arrête là pour moi. Après, pour lui, je suis blessée, donc je ne peut pas viser aussi bien que je l'aurait voulu (mais je suis à faible distance, donc un atout en plus pour moi), il y a du verre autour de moi, je dois faire attention où je marche sachant que je suis pieds nus, il est plus rapide que moi et surement plus agile. Donc niveau avantages, nous sommes plutôt égaux. Mais moi j'ai la conviction. La conviction de le tuer, et ça me donne un regain d’énergie. Je me lève sur mes quatre pattes et tend silencieusement la main vers mon fusil. Alors que mes doigts avancent doucement vers l'arme à feu, je me recroqueville intérieurement et tente de contrôler les pouls qui font vibrer ma poitrine.  ENCOURS ♥




_________________




Merci moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylin Hashimoto
Admin
avatar

Messages : 104

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Par une sombre nuit ď hiver - Léo/All   Mar 28 Avr - 21:05

Up?

_________________
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Par une sombre nuit ď hiver - Léo/All   

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une sombre nuit ď hiver - Léo/All
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « L'hiver s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine, à son tour. » - Panthère des Neiges.
» La nuit du renouveau.
» Du bleu dans une sombre nuit [Pv Hans]
» La Forêt Sombre...
» Par une froide nuit d'hiver ... [ Libre à tous ^w^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Thores, les lieux des Leviathan :: Les Buissons Hantés-
Sauter vers: