Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez | 

Hey garçon! (ft Shiki)

AuteurMessage
Allsen of Emberbright
| Humain |
| Humain |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Hey garçon! (ft Shiki)   Lun 1 Déc - 22:16

Hey garçon!
ft Shiki

Je sortis de la cuisine de la taverne et apporta une salade à la table 6. Cela faisait deux mois que je travaillais ici. Une petite taverne, pas des plus raffiné, d'Ardarion, la capitale de mon pays natal. Ici venaient tout les ouvriers et hommes de passage. Je voyais souvent des inconnus et je m'y étais habitué. Mais je détestais cet endroit. La seule chose qui me retenait ici était le fait que j'ai besoin de cet argent pour m'acheter un cheval. Bien que, par mes origines, je sois noble, mes parents n'avaient plus rien et je devais donc trouver mon argent seule. Mon choix s'étais donc porté vers la capitale, endroit parfait pour trouver du travail. J'avais trouvé cette taverne au hasard d'une rue et la paie m'avait semblé raisonnable. J'y travaillais donc depuis deux mois en tant que serveuse. Et je me demandais à présent, alors que je prenais la note de la table 3, si c'avais été une bonne idée finalement. Le patron voulait que je porte une tenue, sois disant "spéciale" à cette taverne. Je pense plutôt que ça faisait vernir plus de monde, surtout parmi les ouvriers dont le nombre croissait le soir. D'après lui, grâce à moi, ils buvaient plus. Mais il ne me payait pas un sou de plus cet avare. En effet, il m'avait affublée d'une tenue plutôt...courte. Un petit short en toile qui ne devait mesurer qu'une douzaine de centimètres, ce qui laissait apparaître clairement mes longues et fines jambes blanches. En haut, je ne portais qu'une demie chemise immaculée qui s' arrêtait au niveau du ventre. Il m'avait tout de même laissé porter un gilet sans manche au teint noir qui descendait jusqu'à mes hanches. C'est sûr, me mettre à demi-nue ça fait venir les clients. Mais je ne me plaignait pas de a condition car c'était le seul à m'avoir accordé du travail. J'avais donc pris l'habitude des sifflements derrière moi et des mains d'ivrognes qui se posaient sur mes jambes. J'attendais avec impatience la fin du mois; elle signifiait pour moi la fin du travail dans cette auberge. J'avais enfin de quoi partir. Plus que trois jours. Je retourna en cuisine et rapporta leurs menus au personnes attablés à la table 18. Alors j'aperçus quelqu'un qui attendait. Je me dirigeais vers lui et un inconnu en profita pour me caresser le creux du genou en rigolant de la voix pateuse d'un ivrogne. Je n'y preta pas attention et continua ma route. Je me posta devant le jeune homme. Ce n'étais pas un "humain". Cela se voyait dans sa manière de sa tenir. Et puis certain signes ne trompent pas. Un elfe. J'arborais donc mon sourir habituel, presque machinalement,  et lui dit.
"Je vous sert quoi monsieur? "

Merci moi
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
| Elfe |
| Elfe |

MessageSujet: Re: Hey garçon! (ft Shiki)   Mar 2 Déc - 17:28

Cela fait des heeeures que je marche (A peine 45 minutes ). Cela fait des heures que l'autre se plaint (À peine 10 minutes à vrai dire ). Je suis actuellement au beau milieu de la forêt accompagné de mon fidéle ami : Fynn, un furet blanc. Il doit bien etre le seul animal pour lequel je m'inquiète vraiment et prends la peine de parler, même si aux premiers abords je semble le negliger.
"J'ai faiiim..." Répéte la boule de poils. "Tu n'a qu'à bouffer des glands..." je lui lance, les mains dans les poches. Je soupire et décide de courir pour arriver plus vite. Je descend la montagne , sautant au dessus de troncs d'abres tombés, glissant le long de pentes plus ardues quand je m'arrête net apercevant des maisons au loin.
Leurs structures ressembles à celles des humains.
Ha oui, j'avais oublié que j'avais franchis les limites du territoire humain. Ça devait etre la capital vu son emplacement sur la roche. Quand j'y pense je ne l'ai jamais visité. Je suis tiré de mes pensées lorsque Fynn me mord un doigt. “Aie! Oui oui, tu a faim je sais”. Je part en sprint, laissant derièrre moi un courant d'air et feuilles volantes. Une fois aux portes de la ville je cours à “une vitesse humaine” et ralentis devant une taverne qui semblait partir en ruine. Je rentre, indifferent à l'etat du bâtiment du moment que les plats etaient bons.
Une table était libre au coin de la pièce juste en face de la fenêtre. Je m'y assoie et commence à balancer mes pieds d'avant en arrière tout en regardant par la fenêtre. Fynn se libère de mes bras et vient se poser à sa place favorite : mon epaule. La plupart des personne le prend pour une echarpe en fourrure mais ça m'est égale, au moins ils n'ont pas peur de cet “animal sauvage” comme ils disent. Un faible sourire apparait sur mon visage lorsque je lui carresse la tête. Je m'apprête à lui faire un commentaire lorsque une voix m'interompt.
“Je vous sert quoi monsieur?”
Ma tête se tourne vivement vers la direction de la voix et mon regard croise de grands yeux rouges. La serveuse avait un jolie petit minois et de longs cheveux sombres. Cependant sa tenue laisse plus beaucoup place à l'imagiantion et a plutot de l'effet si on s'en refère à tous les regards d'hommes ivrognes ou crasseux. Je croise mes bras derrière ma tête et me balance sur les pieds arrières de ma chaise, mon coté enfantin refaisant surface.
“Hmm je voudrais une salade et un verre de vin..et des oeufs disont...trop cuits”. Fynn me mord le cou n'appreciant pas ma farce pour son plat “Aie! D'accord d'accord. T'est pas drole. Un bol avec des oeufs crus feront l'affaire pour cet énèrgumene.” ajoutai-je en le pointant du doigt.

| Humain |
| Humain |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Hey garçon! (ft Shiki)   Mar 2 Déc - 23:20

Hey garçon!
ft Shiki

Je ne l'avais pas remarqué celui-là; un petit furet blanc, qui se tenait sur l'épaule du jeune homme. Il était vraiment mignon mais je ne devait pas m'attarder sur cet animal, le patron me le ferrai regretter. Je sortis donc mon calepin déjà presque finis et, notant le numéro de la table, je griffonait la commande. Du vin. À son âge? Ça n'était pas raisonnable. Il ne devait avoir, d'après moi, qu' une quinzaine d'années. Et c'était jeune pour toucher à l'alcool. J'avais déjà testé et je l'avais amèrement regretté; je ne tiens pas l'alcool, un demi verre me met dans les vapes. Mais bon, comme aurait dit le patron, je ne dous me mêler que de ce qui me regarde. Je ne fais donc aucun commentaire. Je range le bloc et, ramassant le carton qui sert de menu, je me retourne et prend la route de la cuisine. Dans mon dos, je sens le regard de mon employeur qui me surveille comme un vautour. Je baisse le regard et accélère le pas. Mais je suis obligée de m'arrêter; une dizaine d'hommes partent et bouche le passage. J'attends patiemment. Alors je sens une main. Une main pateuse, pleine de sueur, qui se pose sur ma cuisse. Je tressaille légèrement, ce n'est qu' un frissonnement imperseptible. Les doigts de l'ivrogne de derrière moi remontent et rencontre le short de toile. Je sens la peau grasse qui passe juste en dessous. Alors, enfin, le passage se libère et j'échappe à cet homme aux idées qui ne semblaient pas bienveillantes. Je m'éloigne et entre dans la cuisine.
-Qu' est ce que tu t'es fais? Tu saignes.
Je ne suis pas étonnée. À chaque fois que je suis anxieuse ou profondément énervée, je me mord la lèvre jusqu'au sang. D'un revers de la main, j'essuie la goutte rouge qui tracait son chemin sur mon menton.
-C'est rien. Prépare moi plutôt une salade, un bol d'oeufs crus et un verre de vin pour la 13.
Le cuisinier gromelle mais ne dit rien et commence la commande. C'est aussi une des raisons pour lesquelles je suis venue travailler ici. Quand on ne veut pas approfondir une question, les gens n'insistent pas. Ils acceptent. Et bien sûr, une plutôt importante; les Leviathans ne sont pas admis ici. Je m'étire et m'assois sur une chaise. Mais Léon, le cuistot ne me laisse pas le temps de me reposer.
-Voilà pour la 13 All.
J'attrape le bol et l'assiette de bois ainsi que le verre et me lève. Je pousse un sourire et rearbord mon sourire forcé. Je sors de la cuisine et traverse la grande la taverne en direction de la table 13. J'avance plus vite pour éviter la mésaventure de tout à l'heure. Mais c'est mon erreur. Un gars, sûrement amusé d'embêter les autres et puis surtout pompé par six verres, tend sa jambe sur mon passage, alors que je suis juste devant la table 13. Je n'anticipe pas et tout part très vite. L'assiette bascule et la salade finie par terre. Le bol roule sur la table et se fracasse sur le sol, les oeufs se dispersants. Moi, je tombe en avant et grâce mes bon réflexes, je me rattrape à la table et ne tombe pas sur client. Mais j'ai lache le verre, qui lui, n'a pas ma chance, et repend tout son contenu dur le haut de l'elfe. Je regarde avec horreur le haut se couvrir d'écarlate. Je tend ne main comme pour essayer de réparer ma bêtise.
-Désolé. ..je suis vraiment désolé...je...
Je tente maladroitement de m'excuser dans un souffle

Merci moi
Shiki
| Elfe |
| Elfe |

MessageSujet: Re: Hey garçon! (ft Shiki)   Mer 3 Déc - 15:48

Une fois ma commande notée elle part dans la direction de la cuisine, ma tête se penche sur le côté suivant ses moindres pas. Alors qu'une bande d'alcooliques quittent enfin le bar, un homme bourru profite de l'occasion poiur tripoter la jeune fille en glissant sa main prés de son short. Une fois le chemin libéré elle se presse dans la cuisine. Je décroise mes bras, prend la salière que je fixe quelques seconde d'un air blazé. Puis je la lance avec une force surhumaine derrière la tête du pervert. Sa tête s'écrase dans son assiette à moitier assommé.
J'explose de rire en coeur avec Fynn (enfin,..pour moi quelque chose qui ressemble à un rire de furet ). 'Bien fait gros lard' Pensai-je.
Cependant je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il allait s'en suivre. Tandis que j'étais occupé à rire les yeux plissés je ne vit rien venir. Un liquide rougeâtre me tombe sur la tête et trempe ma chemise normalement blanche et Fynn dans le lot. Mes yeux s'écarquillent, les rires s'arrêtent net.
"Désolé...Je suis vraiment désolé...je..."
Les autres clients s'esclaffent de rire à leurs tours. 'C'est moi qui ridiculise les autres, pas l'inverse'.
"Ola Ola, comment on en est arriver là ?..Ma chemise est ruinée maintenant".
Je me lève enlevant mon haut trempé que je laisse tomber sur la chaise. Je passe mon doigt le long du col du T-shirt de la serveuse et prend un ton taquin.
"Qu'allez vous me donner comme compensation ?"

Admin

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Hey garçon! (ft Shiki)   Mar 28 Avr - 18:58

Up?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey garçon! (ft Shiki)   

Hey garçon! (ft Shiki)
Page 1 sur 1