Tale of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 The Hunter arrives did careful wolf ~ Allsen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Benihime of Crimsonheaven

Benihime of Crimsonheaven


Messages : 19

Feuille de personnage
Points de Vie:
The Hunter arrives did careful wolf ~ Allsen Left_bar_bleue300/300The Hunter arrives did careful wolf ~ Allsen Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

The Hunter arrives did careful wolf ~ Allsen Empty
MessageSujet: The Hunter arrives did careful wolf ~ Allsen   The Hunter arrives did careful wolf ~ Allsen Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:07

Allsen of Emberbright

The Hunter arrives did careful wolf ~ Allsen Azami.(Kagerou.Project).240.1735022
♦️ Caractèristiques ♦️
   
Nom et Surnom (S'il y en a un): Allsen of Emberbright alias Raven
Age : 19 ans
Race : Humain
Animal de Transformation (Pour les Hagravens):
Oriantation sexuelle : hétéro
Statut dans le clan : Noble/Chasseuse de Léviathan

♦️ Caractère♦️
Allsen est une jeune fille souriante et douce. Elle est agréable et pleine de vie. Mais malgré se masque jovial, elle cache une profonde mélancolie, peu exprimée. Dans ces moments de solitude et de tristesse, elle devient distante et cherche un maximum à s'isoler. C'est durant ces instants là que Allsen perd tout plaisir à la chasse et abat sans pitié. Elle parle rarement d'elle et préfère éviter le sujet, se refermant comme une huître. Elle sait se montrer patiente et posée quand il faut, se qui fait d'elle une bonne confidente. Par contre, il peut lui arriver d'être naïve, impulsive, susceptible, et irréfléchi, ou avec quelques difficultés pour réfléchir. Mais ce n'est pas un fille parfaite, loin de là ; son cœur est rongé par la vengeance. Allsen ferait tout pour y parvenir et enfin la savourer. Car en elle vit une réelle aversion envers les Leviathans. Qui, à ses yeux, ne sont que des animaux, des monstres à apparence humaine, incapables de réprimer leurs pulsions et désirs de sang. Mais malgré sa haine envers ces créatures, Allsen en a une peur terrible. Non pas qu'ils l'effraie; elle en a tué des vingtaine, mais quand ils s'approchent trop de sa peau, elle se fige, tous ses souvenirs de la nuit sanglante, où elle devint chasseuse, lui remontent en mémoire et elle devient impuissante et attends la sentence avec terreur; la morsure. Pour elle, se faire mordre égal échec de sa "mission". Et elle ne le permettrait pas.
Chaque nuit, la vision de ses parents et d'Aveline la hante et l'emprisonne dans un monde de cauchemars dont seul le réveil peut la tirer. Il lui arrive de parler en dormant. Enfin, plutôt de crier.
Elle a un vilain tic : lorsqu'elle est anxieuse, elle se mord la lèvre jusqu'au sang.

♦️ Physique ♦️
Allsen est une demoiselle au corps svelte, élancé, aux courbes féminines marquées, à la peau blanche et aux longues jambes fines qui donnent une impression de fragilité et d’innocence. Un visage qui pourrait paraître doux, d'une blancheur de neige, doté d'une belle paire d'yeux d'un ambré sanglant, embrasé par son désir de vengeance, un petit nez fin et une bouche qui presque invisible par sa pâle couleur rose-crème. Sa chevelure est d'un noir plus sombre encore que la nuit elle-même, plutôt volumineuse, qu'elle retient en queue de cheval par une ruban écarlate. Mais quelques mèches rebelles s'échappent de son lacet de tissu pourpre et virevoltent autour de son visage. Ils font parfois penser à des serpents d'ébènes. Son buste est plutôt court par rapport à ses jambes. Elle est souple mais est légèrement plus basse que la moyenne niveau taille. Sa tenue habituelle de chasseuse est une robe blanche serrée à la taille qui se termine en jupe au niveau mi-cuisse. Ses pieds sont nus, seulement couverts par des chaussures légères, fines, et noires, attachées par un ruban couleur de nuit, séparé en deux, qui s'entrelacent autour de sa jambe, tels deux serpents.
Spécial Leviathan ♥:

♦️ Histoire ♦️
Je suis née par une froide nuit d'hiver. Je sentais le froid me toucher malgré les couvertures qu'on m'avait installé. Et puis je l'entendais. Doux murmure soufflé à mes oreilles. C'était la tendre voix cristallines de ma mère.
* * *
Dix ans ont passé. J'ai grandis. Mes parents m'ont appris la vérité. Ce sont des chasseurs de Léviathans et pas de bons nobles comme on le prétend. Ils ne les tuent pas tous. Juste les plus dangereux. Je ne sais pourquoi mais ça me fait sourire. Ils veulent que je devienne comme eux. Mais l'idée de tuer me fait déchanter. Mes parents acceptent sans insister mais je lis dans leurs yeux la déception que je leur cause. Puis leurs regards se posent sur Aveline. Aveline c'est ma petite sœur né il y a sept ans de cela. Elle est vraiment belle, avec ses yeux bleus glace et sa tignasse, que j'adore ébouriffer, aussi brune que la terre gorgée d'eau. Elle ne comprends pas se qui se passe mais elle me sourit. Et, bien malgré moi, je l'imite. Tout est clair pour moi malgré mes dix ans. Mes parents, ou plutôt nos parents, ont jeté leur dévolu sur elle et ils désirent que ce soit elle qui prenne la relève vu que je me suis désisté du poste.
* * *
Un ans est passé. Maman commence à nous expliquer pourquoi ils font tout ça. La chasse, la mort, le sang, les Leviathans. Elle nous dit sa vision de ces êtres. Et ma sœur l'approuve. Mais pour moi, un être, qu'il soit Humain ou Léviathan ne peut être considéré comme un animal répondant à l'appel du sang. Que j'étais stupide.
* * *
Huit mois plus tard, l'hiver a pris place et le sol est couvert d'un tapis de neige. Dehors, les flocons chutent en silence, brisé seulement par le hurlement insaissant du vent qui dévale le flanc de la montagne où nous avons élu domicile. Papa et Maman ne partent pas chasser ce soir. Aveline et moi tombons de sommeil.
* * *
Deux heure du matin. Le froid a envahit le manoir. Derrière la fenêtre, la neige tombe toujours, sans relâche. Je me réveille. Plutôt, je suis réveillée. C'est à cause du bruit. On dirait que en bas, des gens se frappent. Je glisse un œil de puis les escaliers et se que je vois m'arrache un faible hoquet. Le salon est saccagé. Les meubles sont brisés ou à terre. Le mur qui sépare la pièce de la cuisine est tombé en un débris de briques. Alors j'aperçois papa qui se bat avec un inconnu. Maman, elle, grimpe les escaliers et me dit de me cacher. Elle entre dans la chambre que je partage avec Aveline. Mais je ne peut détacher mes yeux de l'inconnu. Un grand fracas retentit. J'ouvre grand mes prunelles, de terreur. L'homme inconnu a projeté papa avec une telle force que le mur s'est effondré. Papa est...mort? Je ne le vois plus bouger. Je crois que ça répond à ma question muette. Je me lève rapidement et me sauve. Je me cache dans le bureau de mon père, qui jouxte ma chambre. J'entends l'inconnu qui monte. En fait non. Je le sens.
Des cris me parviennent. Et puis le mur qui me sépare de ma chambre vol en éclat. Il fait sombre. Seul fuse la pâle lumière de la lune. Je vois ma mère qui me murmure, dans un dernier souffle, "fuis". Elle s’effondre. Derrière elle, l'inconnu. Je vois son visage et il me terrifie. Une peau claire, des canines allongées et ces yeux, ces yeux. Ils brillent d'un éclat sanglant, telle le rubis écarlate. L'ouverture de sa chemise est tâchée de rouge. Du sang. Au fond de la chambre, je vois Aveline. Elle gît sous des planches. Mais je vois son torse qui se soulève, faiblement. Je pousse un soupir inaudible. Le Leviathan, avec ces canines pas de doute, se retourne brusquement et s'approche doucement et se penche au dessus de ma soeur. Je ne veux pas le voir, pas ça. Je me recroqueville et plaque mes mains sur mes oreilles. Mon vilain tic revient. Je me mord la lèvre, c'est l'anxiété, la peur. Je sens une chose chaude qui coule le long de mon menton. Je me débouche les oreilles. Du sang. Mon sang. Je me suis mordue tellement fort. J'esquisse un vif mouvement pour essuyer la traînée écarlate mais une poigne forte m'en empêche.
"Tiens tiens. Mais que voilà, tu ne comptais tout de même pas m'échapper? susurre une voix mielleuse, son souffle chaud dans mon oreille.
Je me fige, mon sang se glace dans mes veines.
-Et quelle odeur enivrante, tu me fais goûter?
Sa bouche s'approche de mon menton et sa langue récupère le filet pourpre qui coule de ma bouche.
-Mmm. C'est...excellent...et si...sucré.
Sa voix est hypnotique. Je ne peux bouger. J'ai trop peur.
-Et si brûlant. Exquis. Allez, et si j'aventurais ton cou?
Sa bouche descend de mon menton et longe ma gorge. Puis s'arrête là où mon cou rencontre ma clavicule ainsi que mon épaule. Je frissonne. C'est finis. Il ouvre la bouche. Ses crocs apparaissent à la lumière de la lune.
Maman, j'ai peur.
Ses dents pointues se rapprochent de ma peau.
Maman! J'ai peur!
Elles ne sont plus qu'à quelques centimètres. Je frissonne. Je les imagine déjà découper ma peau et aspirer mon sang.
Maman! J'... Un coup de feu éclate. Mes oreilles sifflent mais je n'y prête attention. Derrière moi, le Leviathan bascule et s'effondre. Je lève les yeux. Un homme se tient face à moi. Une vingtaine d'année. Un chasseur. C'est un chasseur de Leviathan. Ce jour là, je décidais de retourner sur ce chemin que j'avais abandonné il y a deux ans. Il devint mon maître et moi une Chasseuse impitoyable.

Vous même ♦️
 
Pseudo/PUF: Nicht
Comment avez vous connus le forum? : Depuis...2 mois? xD  
Pourquoi ce personnage ? : parce queeeeeeeeeee
Serez-vous actif ? :geuh 0.0
Les codes :  dans ce monde vivent des créatures uniques

Jouée par Réservé



Dernière édition par Benihime of Crimsonheaven le Jeu 9 Juil - 19:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allsen of Emberbright
| Humain |
| Humain |
Allsen of Emberbright


Messages : 16
Age : 22

Feuille de personnage
Points de Vie:
The Hunter arrives did careful wolf ~ Allsen Left_bar_bleue300/300The Hunter arrives did careful wolf ~ Allsen Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

The Hunter arrives did careful wolf ~ Allsen Empty
MessageSujet: Re: The Hunter arrives did careful wolf ~ Allsen   The Hunter arrives did careful wolf ~ Allsen Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:22

Kit mit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |
Subaru Hashimoto


Messages : 326
Age : 26

Feuille de personnage
Points de Vie:
The Hunter arrives did careful wolf ~ Allsen Left_bar_bleue300/300The Hunter arrives did careful wolf ~ Allsen Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

The Hunter arrives did careful wolf ~ Allsen Empty
MessageSujet: Re: The Hunter arrives did careful wolf ~ Allsen   The Hunter arrives did careful wolf ~ Allsen Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:02

C'est parfait ma gauffrette!! Je vois la peine que tu as mis à l'écrire et personnage intéressant!
Il nous fodra un lien (ou plusieurs) biensur!

Donc je te donne ta validation ma chère!
Et si je puis dire, quel magnifique kit Wink
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://taleoflegends.forumactif.org
Contenu sponsorisé





The Hunter arrives did careful wolf ~ Allsen Empty
MessageSujet: Re: The Hunter arrives did careful wolf ~ Allsen   The Hunter arrives did careful wolf ~ Allsen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hunter arrives did careful wolf ~ Allsen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne lui une chance SVP ( Wolf heart )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Première Etape :: Personnages :: Personnages Validés :: Humain-
Sauter vers: