Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez | 

Venez Venez!

AuteurMessage
Kyrïon Hirindalïe
| Elfe |
| Elfe |

MessageSujet: Venez Venez!    Mer 26 Nov - 18:43

Philéodore posa les coudes sur la table de son salon, la tête sur les mains et un sourire sur le visage. Il observé la pression sur les épaules de ses servants, et la déchéance dans leurs yeux quand ils remarquent qu’ils se sont encore trompés. Il rigola quand l’une d’elle tomba de l’échelle mais alla tout de même l’aider à se relever. C’était l’anniversaire de son père, et autant qu’il le déteste, l’arrière fait de truie-larde, il aime toujours l’occasion qui vient avec. Les bals incroyables du manoir. L’anticipation était déjà présente en papillons dans son ventre. Les décorations étaient larges, avec des bannières et des serpentines. Le salon était préparé pour recevoir le plus grand buffet du siècle – car autant que la plupart venue seront des Léviathans, des créatures des autres comptés viennent aussi. La royauté avait était invité mais Léo avait reçu comme réponse de Subaru : Mes excuses Philéodore, ton père est un suce-moëlle, je n’ai donc pas prit l’invention au sérieux. Subaru. Léo avait bien sur rigolait, et tout à fait compris, il supposa d’ailleurs que l’opinion était partageais par une grande partie du château. Il se leva et monta les marches deux par deux. Il alla immédiatement à la chambre de son ainée et toqua à sa porte.

« Aka~ C’est Léo » Puis il ouvrit la porte et passa le nez dedans. Il sourit à son frère et demande « Tu peux m’aider à choisir un costume ? »

Quasiment au même moment, plus au Sud de Soyandä, on trouve un homme charmant devant son miroir. Kyrïon Lothaen, ou comme on le connait : Kaël. Aujourd’hui il ressemble à un homme, du moins il ressemble autant à un homme qu’il peut. Son style vestimentaire reste tout de même assez unisexe. Il avait attaché ses cheveux en queue de cheval et son visage était non touché, pas de maquillage, rien. Il portait un pantalon, un shirt plutôt simple, et portait comme pull un large kimono noir. Il avait l’air confortable, ce qui change une masse des habits qu’ils portent habituellement. Il est bien, il est beau, tout est bon. Il n’allait pas travailler plus. Aujourd’hui il n’avait pas de pièce, c’était son moment de pause. Plus tôt dans la journée, Lunayä l’avait invité à un bal chez les Léviathans, Kaël n’avait bien sur pas pu résister. Alors il sortit de la maison, un bouquet de rose à la main et alla vers la maison de son amie. Il toqua à la porte doucement en appelant :

« Luna~ C’est Kaël » Puis il attendit qu’elle ouvre la porte et lui balança quasiment son bouquet dans le nez. Il lui dit « Tu es ravissante mon ange »

| Elfe |
| Elfe |

MessageSujet: Re: Venez Venez!    Mer 26 Nov - 19:42

Akahïme n'était pas le plus pressez, l'anniversaire de son père n'était pas quelque chose qu'il attendait avec impatiente, a vrai dire, il savait qu'il passerait surement une nuit blanche, qu'il allait devoir danser avec mainte personne aujourd'hui, et il savait que des personnes qu'il connaissait allait venir. Il y avait Kael, ou Kyrion comme vous voulait qui avait était le seul inviter par Aka, les princes étaient invités naturellement au bal, mais seuls les deux ainées ainsi que le dernier avait répondu présent. Le jeune noble était devant son miroir, entendant le raffut qu'il faisait au rez de chaussé, bientôt, bon nombre de personne, homme et femme allait venir, il avait aussi entendue son cadet dire que la commandante des elfes allaient être présente, et cela devait être dit comme quelqu'un d'important, Toshiro, le commandant, avait lui aussi était invité. Attachant ses cheveux, il souffla, il n'arrivait pas a les coiffer, sa mère allait lui demandez de les détachait mais s'était hors de question, se rendant ensuite dans sa chambre, joint par une porte la salle de bain, il regarda le costume noir ( composé d'un T-shirt blanc, d'une chemise noir et d'un jean noir, il y avait accompagné une rose blanche, mais cela, il n'allait surement pas la mettre. Des coups à sa porte arrêta son geste qu'il avait débuter pour attraper ses vêtements, il était prêt a hurler a la personne de dégager quand la douce voie de son frère lui vint au oreille, un sourire lui éclaira le visage et il avait désormais hâte d'être au bal, car il allait surement la passez en compagnie de son plus petit frère. Lui rendant un sourire il le regarda :

- Entre donc Léo, et je pense que tu est assez grand pour choisir tes costumes.

En peu plus tôt, disons deux heures, une jeune femme, prénommé Lunayä était devant son miroir et attendait tranquillement, elle avait choisit sa robe, elle n'allait pas se maquillez, et ne savait pas comment se coiffer, elle regarda le collier a la perle bleu et fit un sourire, elle avait eu tout l'après midi pour y penser, mais elle venait d'avoir l'idée. Elle se rendit dans sa chambre et regarda la robe qu'elle avait choisit. C'était une robe blanche, des traits noir était sur son cotés gauches, faisant les contours d'une rose allant ensuite dans le dos, elle avait un décolleté ni trop plongeant, ni trop court, le bas de sa robe était en dégrader, le coté gauche de sa robe était plus courte, elle lui arrivait vers la fin de la cuisse, ne laissant pas voir ce qui s'y cacher et n'étant pas non plus trop provoquant, le coté droite arrivé a ses pieds, surmonter par des talons blancs. Sa robe était une robe en bustier, toujours aussi pur que la couleur blanche. Elle avait laissez ses cheveux libre, elle avait attachés sur ses oreilles de long tissus blanc (voir signature) et avait mit une pierre bleu surmontant son front, et une autre en collier, elle n'avait pas de bijou au bras, excepté un bracelet, ressemblant a une chouette refermant ses ailes sur son poignets. Elle était en train de finir de se brosser les cheveux quand elle entendus quelqu'un toquet a la porte, elle descendit les escalier et ouvrit la porte pour tomber sur un jeune homme, Kyrion. Elle prit le bouquet en souriant et le fixa :

- Kaël, je te remercie, je viens de finir de me préparez, toi aussi tu n'est pas mal.

Ancienne signa v:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Kyrïon Hirindalïe
| Elfe |
| Elfe |

MessageSujet: Re: Venez Venez!    Mer 26 Nov - 21:01

Philéodore souria et entra dans la chambre. Son frère savait très bien que ses goût vestimentaire était assez déplorables en se qui concerne les festivités official. Akahïme sait aussi très bien que son cadet aime bien la compagnie quand il est dans sa chambre. Il entra et attrapa rapidement la main de son frère pour le trainer en rigolant vers sa propre chambre. Il lui dit:

"Oh aller Aka, tu dois m'aider. Sinon je vais descendre dans mes pyjamas et tu sais que maman sera décu" Alors il traina son frère et le fit s'assoir sur son lit. Il ouvrit son placard et le regarde avec un sourire innoncent, attendant impatiemment le résultat des joies.

Kyrïon souria. Elle était splendide, son petit ange. S'il l'amenait avec elle au bras au manoir, tout le monde le regarderait d'un air jaloux. Il en serait fière. Bien sur il avait tout de même l'intention se retrouver son homme charmant. Cher Akahïme qui l'avait si gentiment invité à ce ball. Il avait tout de même été étonné à la base, que Akahïme veuille le revoir; il ne s'en déplut pas. Il passa le bras à Lunayä pour qu'elle puisse le prendre et qu'ils se dirigent ensemble vers les box pour les chevaux. Il souria, pour une fois qu'il est l'homme. Puis il lui dit gentiment avec un sourire:

"Tu savais que j'avais été invité aussi? Toi par Philéodore, moi par son frère Akahïme"

| Elfe |
| Elfe |

MessageSujet: Re: Venez Venez!    Jeu 27 Nov - 18:31

Akahïme se laissa trainait par son frère, il avait rigoler a sa blague, il ne fallait pas quand même dire que Léo avait une désastreuse vue des beaux vêtements, mais il ne savait jamais comment s'habiller au bal, et son ainé était toujours la pour l'aider à cette tâche difficile. Croisant les jambes posaient sur le lit, il le regarda ouvrir son armoire et soupira en fixant son frère. A l'âge de 26 ans, enfin en âge humains en tout cas, Akahïme avait eu l'habitude des bals et s'avait comment s'y vêtir, il savait aussi les personnes qui voudrait danser avec lui. Fixant toujours le cadet de la fratrie il fit un sourire :

- Ne te fracasse pas la tête, prend un jean normal, une chemise sur un haut blanc et le reste feras l'affaire.

Lunayä regardait son ami en souriant, avant de se faire embarquer elle déposa le bouquet sur sa table et ferma sa porte, elle saisit le bras de Kyrion et sourit. Des personnes allaient certainement la jalouser, beau comme il était, il allait certainement attirés les regards. Marchant en silence vers les écuries qui se trouvait a coté de chez l'elfe, un sourire apparue sur son doux visage quand elle aperçu la charrette, de couleur sobre, elle était orné de racines en sculpture de couleur sobre, un elfe, habillé en costar cravate les attendaient pour leurs ouvrir la porte, deux chevaux, l'un blanc, l'autre noir, était orné d'accessoire sobre, enfin pas toute a fait, le blanc était orné de noir et le noir de blanc. Lunayä regarda son ami :

- Je n'est jamais rencontrer Akahïme, mais cela doit être un homme charmant pour que tu le connaisse mon petit cœur.

Montant dans la charrette elle s'assit au fond a gauche et attendit Kael.

Ancienne signa v:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Kyrïon Hirindalïe
| Elfe |
| Elfe |

MessageSujet: Re: Venez Venez!    Sam 29 Nov - 0:23

Philéodore sourit au conceil, qui faut le dire, lui fessait plaisir, cela voulait bien dire qu'il n'avait pas besoin de trop être inconfortable. Il s'inclina en fesant une reference dramatique et se retourna. Il attrapa les habits que son ainée lui avait désigné et les jetta derrière lui sur le lit, tombant à coté de son frère. Il s'approcha nonchalentement en enlevant son pyjama, ne fesant pas du tout attention à son frère. Puis en même temps il dit:

"J'ai invité une elfe, Lunayä. Tu l'aimerais bien" Il attrapa son shirt et l'enfila doucement en lancant un sourire à Akahïme.

De son coté, Kaël était entrain de glousser doucement. Certainement Akahïme est très charmant, doué en danse (Et avec sa bouche); mais Kyrïon devait réellement esperait qu'ils s'entendront bien. Puisque au premier abord, Akahïme n'est pas l'homme le plus simpatique. Ca avait marché entre eux parceque l'acteur trouve ce genre de personalité fascinante. Il monta dans la charrette en saluant leur chauffeur, puis il s'asseya à coté de son amie avec un sourire:

"Ma chère. Me prend-tu réellement pour une personne qui s'entoure seulement d'individus charmant?"

| Elfe |
| Elfe |

MessageSujet: Re: Venez Venez!    Sam 29 Nov - 18:14

Akahïme regardait son frère d'un air tout a fait naturellement, bien entendue il avait déjà vus son frère complètement nue, car, oui, il avait était, même d'une manière pas très normal, la première fois de son frère, sa première douleur et il avait vus son air d’incompréhension. Il souffla en le regardant s'habiller, Lunayä,; la commandante des elfes non ? Se levant, il se glissa derrière son frère et lui remit son col correctement. Il attrapa une mèche de cheveux de son frère et sourit. Il regarda ensuite son lit et se rassit correctement en croisant les jambes il regarda son frère et sourit :

- Lunayä ... La commandante des elfes je me trompe ? Surnommait la fille de la lune, une femme dite très charmante. J'ai moi même invitait un Kael.

Lunayä, jeune elfes au cheveux blanc, avait croisé les jambes dans la charrettes qui s'était mit a avancer. Elle avait était invités par Philéodore, un homme tout a fait charmant, il était un noble et avait était toucher par son invitations. Elle tourna ses yeux vers son meilleur ami et devina facilement avec qui il allait danser dans la soirée, mais elle aussi aimer particulièrement dansait et elle voudrait bien dansez avec tout le monde. Regardant deux minute dehors, elle fit un sourire et regarda son ami en lui prenant l'une de ses mains et en lui faisant le plus beau sourire qu'elle pouvait faire, se qui n'était pas du tout un flirt mais une amitié pur et forte elle déclara :

- Navré pour toi mon chère, mais je te connait mieux que n'importe qui, et je sais que tu t'entour de personnes que charmante, la preuve tu m'a moi. Et je veut danser avec toi une fois dans cette soirée mon cœur.

Ancienne signa v:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Kyrïon Hirindalïe
| Elfe |
| Elfe |

MessageSujet: Re: Venez Venez!    Dim 30 Nov - 12:06

Philéodore sourit par dessus son épaule à son ainée et se regarde dans le miroir, tournant un peu autour de lui même. Tu feras l'affaire, se dit-il avec un sourire. Ce n'est pas que Léo se trouve particulièrement beau, mais il sait à peu près reconnoitre ce qui est beau. Kaël devait réflechir à cela. Il se retourna vers son frère avec un sourire:

"Kaël? L'acteur? Celui qui était ici l'année dernière pour le bal?" Il s'approcha de son frère et s'asseya à coté de lui. Il le tappa gentiment sur l'épaule et ajouta "Dis donc mon cher t'élève tu au monde du theatre maintenant?"

Il posa un moment sa tête sur ses jambes; puis il tourna le regard et exclama "Aka! On doit y aller! Les premiers sont surement déjà là" Et il se leva rapidement en attrapant Akahïme par la main, le trainant en bas.

"Une danse réservé alors mon ange"
Répondit Kyrïon avec un sourire. Il regardait les alentours. Ils allaient bientôt arriver au Manoir. L'acteur y avait déjà était bien sur mais il apprecié tout de même d'y retourner. Au village, il y avait plusieurs groupes qui allaient dans la même direction et devant, derrière eux, il y avait plusieurs charettes similaires à la leur. Kaël souria et lui dit:

"Regarde; c'est là" La charrête s'arrêta devant la porte comme s'ils étaient des stars. Kyrïon descend en premier et offer sa main à Lunayä. Il lui sourit "Allons Madame; je vais frimer avec vous à mes cotés"

| Elfe |
| Elfe |

MessageSujet: Re: Venez Venez!    Dim 30 Nov - 13:54

Akahïme se fit tirez par le bras par son petit frère, heureusement qu'il s'était déjà habillé et que il était prêt. Quand ils arrivèrent en bas des escaliers, il eu le réflexe de lâcher la main de Léo pour se mettre à marcher vers la portes, de nombreuses personnes étaient déjà arrivaient, les regards se posaient, celle des femmes, et parfois des hommes, sur les deux Elderbridge et l’aîné fut étonné de ne pas apercevoir ses deux frères, pourquoi n'était-ils pas la, ils étaient pourtant proches de leurs père et ils étaient surement encore en train de se préparez, un couple entra, et celui la attira directement les yeux de Akahïme, et surement des autres personnes dans la salle, sans dire tout le monde. Un homme avec des traits féminin, de long cheveux noir rattachés en couette, comme à la manière, à coté de cette homme, une femme tout a fait charmante, au long cheveux blanc et des yeux bleu glaces, regardant son frère du coin de l'oeil il déclara :

- Je suppose que ces Lunayä je me trompe ?

Quelque seconda avant, Lunayä avait pris la main de Kyrion pour descendre du carrosse et fut étonné de voir tant de regard se posait sur elle, pour dire vrais, elle attirés surement la plupart des regards. Sa robe blanche attirés la lumière, et ainsi les regards. Elle pris le bras de Kyrion et se mit à avancer calmement, les yeux des femmes reflétaient l'envie et la jalousie qui dévorait leurs cœurs, les hommes, eux, avait les mêmes sentiment des femmes, la jalousie et l'envie de tenir cette femme. Un cris d'animaux fit levez la tête de Lunayä, une chouette blanche était en train de voler, quand ils étaient en train de monter les escaliers, elle murmura a son amie tout en continuant d'avancer :

- Kael ... Lynss est venue, je ne voulait pas.

Dés qu'elle posa le pied dans la salle, elle ne fit pas au regards posait vers elle et reconnue directement son ami blond, à coté se tenait un homme au cheveux brun clair et au yeux rouges, surement cette Akahïme et elle tira son ami jusqu'à eux. Arrivés vers les deux hommes, elle fit une petite révérence et regarda Léo avec un sourire de malice et l'air contente de le revoir, il avait l'air de s'en être bien sortit :

- Bonsoir Léo, je me doit de te remercier.

Elle se tourna vers Akahïme et sourit :

- Akahïme je présume ?

Ancienne signa v:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Lyrë of Dorthonion
| Elfe |
| Elfe |

MessageSujet: Re: Venez Venez!    Dim 30 Nov - 16:29

Kaël lui envoya un sourire. Sa chouette pouvait venir, il n'y avait pas de problème. Du moins, il ésperait que personne tente de la prendre pour le diner. Ca ne ferait pas l'affaire. Ils passèrent la foule doucement jusqu'a ce qu'il virent finalement les deux personnes qui les intéressés pour la soirée à venir. Les deux hommes se tenait fièrement face à la foule, comme s'ils étaient les serviteurs et pas les hôtes. Philéodore passait son regard sur tout le monde, souriant à tout le monde. Akahïme ne fit pas de même bien sur. Kaël s'approcha immédiatement de Akahïme avec un sourire. Il lui dit:

"Hey Aka. Il me semble ne pas encore t'avoir merci pour l'invitation, donc sur ce" Il lui fit une courte reverence avec un clin d'oeil et regarda son frère. Il lui donna sa main en ajoutant:

"Philéodore, enfin on se revoit" Léo souria et lui serra la main en ajoutant:

"Oui, la dernière fois ce fut trop court" Le noble regardait la commandant, passant ses yeux sur son corps entier, admirant d'un air appreciatif la robe qu'elle portait. Puis il s'approcha et mit ses bras autour de sa taille en gloussant:

"Voyons ma chère, pas besoin d'être comme ca" Puis il lui fit un calin rapide en rigolant. Kaël souria en pensant vaguement que Akahïme ne lui ferait pas cela.

| Elfe |
| Elfe |

MessageSujet: Re: Venez Venez!    Mar 2 Déc - 19:29

Des douces levres se recouvrent de rouge , de longs cils noirs battent rapidement, des collants sont glissés élégamment, le bruit de tissu froissé emplie la pièce. Shiki était fin prêt. Il tournoie sur lui même et se contemple dans le miroir. Il s'etait revêtu d'une magnifiques robe rouge aux manches courtes et épaules découvertes. Son corset l'empêchait presque de respirer mais favorisait sa fine taille, entourée elle même d'un large ruban noir. Le bord de tissu frolant le sol était recouvert de roses couleur charbon accompagnant les froufrous sous sa jupe, une alterance entre rouge et noir. Ses courts cheveux couleur paille étaient recouverts d'une perruque d'une même nuance.
Comment il a finit dans cet accoutrement ? Disons qu'en passant devant une boutique une robe a retenu son attention et aprés s'être collé et baver sur la vitre pendant 10 minutes à la contempler , il déboursa tout son argent pour le bout de tissu. Et le voilà maintenant en train de tournoyer sur lui même heureux comme tout.
Une fois son maquillage verifié pour la dernière fois il lâche un soupir de contentement et quitte la chambre de l'auberge se dirigeant vers la sortie du village.
Apres avoir trebuché un bon nombre de fois, injurant ses talons aiguilles il apperçoit un carrosse venant dans sa direction. Il lache le devant de sa robe, se tient bien droit et agite sa petite main gantée dans les airs "Youhouuu~". Les roues se figent et une porte s'ouvre juste devant l'elf. Un homme barbu et bien portant examine la "gente demoiselle" de bas en haut et s'apprête à ouvrir la bouche lorsque Shiki lui coupe la parole "Vous vous dirigez vers la demeure Elderbride n'est ce pas? Pouriez vous m'octroyer le droit de faire route avec vous? ~" l'homme baffouye en se frottant la nuque"Je-hum..Oui entrez donc", il aide la charmante demoiselle à monter.
Durant tout le trajet Shiki cacha sa grimace d'agacement derrière son éventail, sentant le regard de l'inconnu parcourir son corps et s'arrêter plus de temps qui ne fallait sur son corset (qu'il s'était amusé à rembourrer pour obtenir une poitrine plutôt généreuse). Une fois arriver devant le bâtiment l'elf ne perd pas une seconde et ouvre la porte en premier, lançant un dernier regard derrière lui tout en feignant un air triste “Hélas, nous devrions nous séparer à present car ça n'aurait jamais marcher entre nous ~ adieu “. Au moment de descendre le barbu tente de lui saisir le poignée “Attendez mad-”, le visage du blond se durci et prenant sa voix d'homme dit du'un ton agacé “Écoute le vieux, au début c'était drôle mais là j'ai d'autres choses à faire donc arrête de me suivre”. Une fois descendu en claquant la porte l'elf reprit sa voix douce et féminine “Merci bien ~ bisous “ Et marche d'un pas pressé dans la demeure.
Adorant les bals ses yeux se mirent presque à briller en admirant la pièce et les décorations. Des bannières étaient hissées, les plus belles nappes étaient sorties, tout le monde étaient habillé avec finesse et Shiki se trouvait dans son élément. Il fait le tour de la salle attrapant un verre au passage, regarde les décorations de plus prêt et s'affale sur un canapé plein de coussins. Il evite les regards d'hommes “intéressés” et ses yeux sont attirés par un brouhaha venant de l'entrée. Là se tient une jeune femme portant une robe blanche aux motifs noirs s'accordant parfaitement avec sa clair cheveulure. Son cavalier a de longs cheveux bruns et est lui aussi habillé avec élégance, mais le regard du couple semblait être attiré sur le haut des escalier.
Shiki se leve voulant les rejoindre mais fut embobiner par le début d'une danse.

| Elfe |
| Elfe |

MessageSujet: Re: Venez Venez!    Sam 6 Déc - 0:36

Akahïme regardait comme à son habitude la personne qui se trouvait devant elle sans aucune émotions, même si il fallait l'avouer, il était heureux que Kaël soit venue, au moins pour la présences agréable de cette personne. Il regarda l’approchement de son frère à cette femme elfe d'un mauvais œil et regarda la femme d'un œil avertis, très jaloux, il n'aimait pas voir son frère coller ainsi une femme. Il secoua la tête, non, aucunement, il ne fallait aucunement qu'il est de telle pensé, son frère était son frère point. Il tourna son regard vers Kaël et fit un sourire en passant une main dans ses propres cheveux :

- Kaël, tient, tu est venue en bonne compagnie mon chère, tu est sur que ses pour moi que tu est la ?

Lunayä fit assez étonné par la vitesse dont Leo s'était approchait d'elle, elle lui fit un sourire, l'odeur des hagravens, des sirènes, des léviathans était très présentes dans la salle. Mais une autre odeur fit tourner la tête à la femme au cheveux blanc, un elfe, un autre elfe, outre Kaël et elle était dans la salle, elle eu beaucoup de mal à savoir qui était l'elfe, des personnes de tout race confondue, mais une personne attira le regard entraîné a reconnaître les personnes de l'elfe. Des cheveux courts masculins mais avec une touche féminine, et vus la robe que portait la personne cela attirait certainement directement les regards, levant les yeux vers le visage de la personne et tourna directement la tête en voyant les yeux fixée le groupe. Elle regarda en souriant Léo et déclara :

- Mais mon cher, comment oserai-je venir te voir sans être vêtue correctement! Aurait tu aimer que je vienne avec mes vêtements habituelle.

Ancienne signa v:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Philéodore of Elderbridge
| Leviathan |
| Leviathan |

MessageSujet: Re: Venez Venez!    Dim 7 Déc - 14:29

Bien sur que Kaël est ici pour Akahïme. Certes l'on ne se plaindra pas pour sa merveilleuse compagne, mais ce soir son attention est rivé sur le Léviathan, qui lui forme un partenaire parfaitement excellent. Il l'approche en souriant:

"Bien sur que je suis là pour toi mon chère, pour qui d'autre?"

Philéodore rigola, il ne se plaignait de rien. Il aimait les habilles habituelles, ils étaient plus confortable, mais ses yeux passaient tout de même sur la robe qui accentué les lignes de l'elf d'un charme inconnu. Il allait justement lui dire cela quand il sentit quelque le pincer dans le dos. Il se retourna et regardait sa mère avec un sourire. Il mit un bras autour de sa taille et avança en disant:

"Luna, Kaël, laisser moi vous presenter ma mère, la comtesse d'Elderbridge. Maman, voici Lunayä la commandante des elfes, et Kyrïon l'acteur" Sa mère leur souria en leur faisant une belle reverence digne de la noblesse. Puis elle attrapa le bras de son fils et lui murmura à l'oreille:

"Léo Cherie, tu vois l'elfe la bas? Charmante dame toute seul" Léo hocha la tête en voyant la personne "Demande lui en dance"

"Pourquoi?" Demanda-t-il. Il avait ces propres invités tout de même.

"Regarde la! Ca doit être de la noblesse et les elfes sont les seuls avec qui nos relations peuvent s'améliorer" Philéodore continuer le débat doucement mais les arguments de sa mère lui étaient trop pertinents. Il roula des yeux puis se tourna vers ses invités pour s'excuser auprès d'eux. Il alla sur le plateau de danse, s'approcha de la dame en question; qui oui réellement est belle. Il lui fit une reverence en disant:

"Bonsoir chère Dame. Il me semble ne pas vous connaître. Je suis Philéodore Claymore of Elderbridge. Pourrais-je avoir cette danse?" Il lui tendit la main avec son plus beau sourire.

| Elfe |
| Elfe |

MessageSujet: Re: Venez Venez!    Dim 7 Déc - 18:28

Tout en dansant , Shiki essaye de regarder le groupe situé en haut de l'escalier. Mais à chaque fois qu'il tente de voir leurs visages quelqu'un se mettait dans son champ de vison. Il dû se retenir de ne pas leur donner de coups de pieds dans le tibiat ou derrière pour les faire déguerpir.
À chaque changement de partenaire dans la danse il essaye de s'echapper mais il fallait toujours qu'un homme lui attrape le poignée voulant avoir une chance de danser avec cette “merveilleuse dame” (comme ils disaient).
'Le prochain qui me dit ça, il va tater de mon poing'. Une fois la danse finit il va s'écrouler sur un canapé de manière très peu feminine les jambes écartées , mais pour le moment il s'en fichait bien.
Il pousse un long soupir et voit le regard éberlué d'une dame à coté de lui. Il claque sa langue et songe 'Autant jouer le rôle jusqu'au bout'. Le blond se redresse à une vitesse lumière , jambe croisés, manton levé et secoue sa main devant sa voisine “Veillez garder silence sur ce petit incident de manque de tenu, vous comprenez nous les dames devont toujours aller au delà de nos limites pour rester presentable devant nos chères époux et il arrive parfois qu'on ai quelques moments de faiblesse.” Je finit ma tirade avec un sourire timide et un doigt sur mes lèvres, ne voulant pas qu'elle pose de questions. Elle hoche la tête et regarde ailleurs. Je baisse la tête contemplant une bague que j'avais réussi à extorquer à un danseur. C'etait un simple anneau d'or mais delicat et surmonté d'une pierre rouge elle même flanquée de deux pierres oranges. Je la glisse à mon pouce (étant trop large pour les autres doigts) et m'emerveille devant mon “cadeau” que je me suis offert.
"Bonsoir chère Dame. Il me semble ne pas vous connaître. Je suis Philéodore Claymore of Elderbridge. Pourrais-je avoir cette danse?"
'J'etait telement préocupé que je ne l'avait même pas sentit s'approcher de moi celui là. Encor un autre qui-' , ses pensées sont coupées dés qu'il relève la tête et que son regard se porte sur la dernière des dernières personnes qu'il voulait voir.
Un frisson lui parcoure le dos, non pas l'un de ces frissons de plaisir mais plutôt celui que vous avez quand  vous craignez le pire. Je tourne la tête des deux côtés en esperant qu'il s'adressait à quelqu'un d'autre mais non il me regarde droit dans les yeux. Shiki baisse la tête et se mord le pouce paraissant comme une jeune fille timide mais son regard était dur et il reflaichissait a tout rompre. 'Quesqu'il fait là lui ?! Sur toutes les personnes qu'il y a dans ce monde il fallait qu'il soit là au même endroit, au même moment que moi. Et puis pourquoi il serai- Aaah mais … J'ai cru bien entendre que cette fête est lancée pour le chef de famille Elderbridge. Que je suis bête! J'aurais dû faire le lien. Quesque je fait? Je cours ? Non trop de monde, il faut que je joue le jeu. Il doit déjà se douter de quelques chose vu le temps que je prend a lui repondre. Etttt me*de'. La tête de Shiki se relève tout doucement comme une petite demoiselle trop apeurée pour oser danser avec un étranger. “Elle” tend la main vers son ennemie (remerciant le fait de porter des gants l'évitant de devoir toucher sa peau directement) et dit d'une voix douce
“Enchantée, je me prénome Shi-” 'Mince ! J'ai même pas de nom de fille, refléchi, improvise, allez allez shiki...' “Hum Sharisse Marine Grandhill, 3ème fille. Je serais hooonooorée de danser avec quelqu'un de votre préstance”. Il se lève prêt à l'accompagner pour la plus longue danse de sa vie.

| Elfe |
| Elfe |

MessageSujet: Re: Venez Venez!    Sam 13 Déc - 13:23

Au moment ou sa mère était apparue, Akahïme s'était directement refermer, il détesté au plus profondément sa mère, qui laissez son père les maltraités, il l'avait regardait tout le long qu'elle était la. Il ne voulait pas paraître méchant devant la commandante des elfes, il toussota et regarda au coin de la salle. Ses deux frères, enfin ses deux autres frères, semblait particulièrement intéressait par la commandante des elfes qu'ils regardaient avec des yeux avides. Beaucoup d'autre homme la regardait aussi ainsi, mais le regard des deux frères déplaisaient particulièrement a Akahïme, il glissa une main dans le dos de Kael pour seulement se baissait et murmura doucement :

- Je pense que t'a commandante semble attirés les regards.

Au même moment ou il disait cela, les jumeaux s’avancèrent d'une mouvement vers le groupe, ils firent un sourire a Kael et regardèrent leurs frères avec un air taquin, que Akahïme ne rendra absolument pas et préféra les regardaient d'un œil avertis. Les deux frères attrapèrent l'elfe par la taille, Lunayä colla ses mains sur elle même et regarda les deux frères d'un air étonné. D'un mouvement, elle essaya de se dégager mais les deux frères la gardait ainsi, elle souffla et s'en se retourner elle déclara :

- Veuillez me laissez tranquille s'il vous plait.

Les deux jumeaux se laissèrent sourires et regarda la jeune femme en rigolant, l'un regarder toujours les deux hommes et l'autre serra la femme a lui :

- On sait que vous êtes l'invitait de Léo, mais tout de même, il peut bien partager.

Ancienne signa v:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Philéodore of Elderbridge
| Leviathan |
| Leviathan |

MessageSujet: Re: Venez Venez!    Sam 13 Déc - 19:47

Philéodore gardait le sourire poliment sur le visage, alors qu'il commençait à légèrement douter que l'elfe accepte. Mais que fait une elfe noble ici? Papa n'aurait jamais invité une elfe à sa fête, et les autres me l'auraient dit s'ils étaient en contact avec quelqu'un comme ça. Il regardait la fille, cherchait dans sa mémoire pour voir s'il y avait quoique ce soit; mais en vain. Il ne remarquait rien du tout. En soit ce n'était pas très important. La fille est parfaitement ravissante, et il est un parfait gentleman, il ne se génerait pas de danser avec elle. Shihum Sharisse, c'était un nom qui semblait d'ailleurs noble. Il lui prit la main avec une reverence légère et un sourire charment, l'amenant vers le centre de la salle de danse. Philéodore la tourne de tel façon à ce qu'il puisse poser la main sur sa taille et l'autre encore fermement tenant sa main à elle. Il écoute la musique et sourit. Il lui dit:

"Je suis certain que vous devez avoir une large queue d'hommes qui attendant une danse avec vous. Je suis honoré" Et au début de la musique, il l'entraina dans une danse, qu'il sait parfaitement bien faire.

A l'autre coté de la salle, Kyrïon s'amusait en grande partie du contact de Akahïme; mais il faisait attention aux regards aussi, portés sur sa meilleure amie. Si elle les accepté, il ne ferait rien. Il s'approchèrent néanmoins, et Lunayä n'en semblait que très peu ravis. L'acteur ne pouvait laisser cela passer si facilement. Il cacha un gloussement délicat derrière la main et s'avança d'un pas vers le trio. Il fit une reverence aux deux jumeaux en disant:

"Bonsoir mes chères. Je me présente, Kyrïon Lothäen Hirindalïe; je suis l'invité d'Akahïme et l'ami de votre prisonnière" Il leur fit un sourire "Et je m'appretais à la demander en danse, si vous serez assez amiable pour me la laisser"

| Elfe |
| Elfe |

MessageSujet: Re: Venez Venez!    Mer 24 Déc - 13:42

Akahïme regardait quelques peu courroucés ses deux frères qui regardait l'acteur pret a dire non, si père les voyait, il ne dirait certainement rien parce que lui aussi était genre gros lourds qui lâche pas les belles personnes. D'un mouvement, enfin plutôt au moment ou il vut que les jumeaux n'allait pas laisser l'elfe même si l'acteur voulait une danse, Akahïme s'approcha et déposa asser vite une main sur l'épaule de la commandante et attrapa la main de son frère sur sa taille pour le faire lâcher prise. Il regarda ses deux jumeaux et fit un haussement de sourcils pret a les frapper mais ne fit rien : donner le bon exemple. Soufflant pour ce calmer, il déclara en regardant ses frères :

- Je pense que ces claires, allait draguer d'autres minette, on ne drague pas une dame si elle ne veut pas, devenait pas comme père.

Lunayä fut quelques peu étonné que les deux hommes viennent a sa rescousse voila quelque chose qui allait attirés les regards des gens : ce qui ne se fit pas attendre. Elle avait regardait Kael quand il s'était tourner vers eux, elle lui avait sourit en guise de gratitude. Mais au moment ou elle sentit la main de Lord Akahïme sur sa hanche pour enlever la main de son frère, elle se colla a son meilleur ami légèrement rouge. Les frères parties en marmonnant, Luna s'avança brusquement et se tourna vers les deux hommes en souriant toujours rouges. Elle fit une révérence en posant ses mains sur ses cuisses et regarda le sol :

- Merci ...

Se redressant elle secoua la tête et regarda son meilleur ami :

- Enfin Kael, je pense que tu préfère danser avec Akahïme.

Ancienne signa v:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Shiki
| Elfe |
| Elfe |

MessageSujet: Re: Venez Venez!    Dim 28 Déc - 15:12

Shiki se fait entraîné vers la piste de danse et sent une main se poser sur sa petite taille , entraînant une chaire de poule. L'une de ses mains était tenue avec délicatesse mais il ne souhaitait qu'une chose : la retirer en vitesse et brûler ce gant souillé.
"Je suis certain que vous devez avoir une large queue d'hommes qui attendant une danse avec vous. Je suis honoré". Sa prise de parole surpris le plus petit des blonds. La danse commence et il est assez surpris par l'adresse avec laquelle Philéodore mène la valse. Un peu désemparé il répond en saturant "N-Non vous vous trompez, je préfère rester discrète , loin de la foule alors votre demande m-m'a un peu étonnée. Je ne vient habituellement pas souvent aux bals donnés donc je ne connaît personnes". Intérieurement Shiki ne voit pas les choses de la même façon 'je n'ai surtout pas eu envie de te connaître toi. Tout ce que je voulait c'est venir, manger, semer la zizanie et partir discrètement. Et me voilà coincé a danser , arrh' Tandis que la danse se poursuivait Shiki aperçoit certains regards de tournés vers cet escalier 'mais qu'est ce qu'il y'a de si intéressant la haut ?!'
Il doit trouver un moyen de se débarrasser de l'autre. Un sourire timide lui esquisse les lèvre et ses joue rougissent "chère monsieur, je ne me sent pas très bien, ce doit être la danse, pourrions nous nous arrêter pour des rafraîchissements ?"

Admin

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Venez Venez!    Mar 28 Avr - 20:58

Up?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez Venez!