Tale of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qui se cache? [Ayato - Shiki ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiki
| Elfe |
| Elfe |
Shiki


Messages : 47

Qui se cache? [Ayato - Shiki ] Empty
MessageSujet: Qui se cache? [Ayato - Shiki ]   Qui se cache? [Ayato - Shiki ] Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:05

Shiki est tout simplement heureux. Peu de temps auparavant il eu vent d'une rumeur concernant une maison isolée et inhabitée. Ou plutôt hantée. La vieille dame du marché a comfirmé ces rumeurs et lui a même indiqué le chemin jusqu'à la demeure mais pas avant de l'avoir mis en garde. En ce moment même le blondinet trottine à travers bois, vêtu de son ensemble favorie; short, veste et foulard tout de rouge, sans oublier ses hautes bottines noirs.
Il marche encore quelques minutes tout en se chantant à lui même "Promenons nous dans les bois, pendant que le monstre n'y est pas". Il s'arrête, regarde autour de lui, vers le ciel et escalade habilement les grands arbres qui se balancent à la brise. "Car si il y rodait il nous mangerais" , sa main se pose à coté d'un nid perché à la base d'une branche. À l'interieur cachés dans les brindilles et plumes se trouvent trois oeufs. "Mais comme il n'y est pas, ce sera moi", à ces derniers mots il attrape une boule blanche et l'écrase sans remord entre ses doigts fins. Il observe ses doigts collants d'un air curieux. 'Arg, j'aurais peut-être pas dù, il y a personne sur qui m'essuyer aux alentours'. Il soupire mais sourit d'aussi tôt et balance aussi loin qu'il peut les deux autres oeufs 'C'est de votre faute!'. Maintenant que son attention est attiré par l'horizon il aperçoit le bout d'une toiture. 'Bingo'.
Il bondit de branche en branche avec discretion tout en s'amusant comme dans un parc à enfant. Il tombe au sol accroupie et siffle en admirant la maison. 'On peut voir que personne est passé par là depuis un bail'.
Les volets pendent aux fenêtres, la peinture "blanche" des murs est ecaillée et lorsque Shiki monta les marches jusqu'à la porte le plancher grinça. Il tourne la poignée poussièreuse et pousse la porte , donnant sur un grand salon à la décoration lugubre. Le sol était couvert d'un vieux tapis gris foncé, la table basse encadré d'un fauteuil gris et d'un canapé marron sale. Une lambe à pied était recouverte d'un drap blanc comme la plupart des meubles presents. "HelloOo , Monsieur Fantôme ~ ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
Qui se cache? [Ayato - Shiki ] Left_bar_bleue300/300Qui se cache? [Ayato - Shiki ] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Qui se cache? [Ayato - Shiki ] Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache? [Ayato - Shiki ]   Qui se cache? [Ayato - Shiki ] Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:49

Aujourd'hui, une nouvelle avait montée le sang a la tête du jeune prince dés son réveille, la nouvelle qu'il eu vent ne le plaisait nullement. Il s'était réveiller bien avant l'aube et avait était réveillé par une jeune servant Elahe qui fut timide de lui dire la nouvelle. Sa mère, donc la reine, avait prévue une petite journée ou il rencontrerait d'autre femmes, outre Niki qui était déjà sa fiancée, pourquoi voulait-elle cela ? Il était déjà marier, et n'avait pas était au courant, le mariage n'allait certainement pas encore lieux et cela, sa mère voulait surement qu'il trouve quelqu'un d'aussi noble que cette chère femme, simplement parce que Niki avait était aperçus dans les bras d'un homme : Akahïme of Elderbridge. Cela n'importait que très peu au jeune prince, car au fond il n'avait aucun sentiment pour cette jeune femme qui n'était que sa fiancée arrangées, choisit par sa mère elle même. Faisant sortir Elahe, Ayato s'habilla nonchalamment, retroussant toujours de la même manière l'un de ses bas de pantalon, nouant le filet rouge de son nœud papillon a son coup et ouvrant sa chemise. Il sortis de sa chambre et descendit en vitesse les escaliers, il se rend ensuite dans la salle du trône, la ou il y avait une grande table ou le petit déjeuner avait lieux. Il ouvrit la porte et regarda qui était présent, il y avait ses deux parents, son frère Reiji qui continuait a manger, ainsi que Shuu qui continuait a dormit même a table, Laito qui regardait Ayato ainsi que Kanato qui parler a sa peluche, Subaru était notable par son absence et Ayla le regardait en souriant. Le silence se fit casser par la voie criarde de la reine :

- Ayato ! Tu me feras le plaisir de te vêtir correctement ! Tu n'est pas un simple bourgeois.

Ayato la regardait dans les yeux, ne recula pas et n'avança pas, il croisa les bras et déclara:

- Je me fiche de comment je m'habille, tu doit savoir que je suis déjà fiancée a une femme que tu as toi même choisit, tu n'a pas pus faire cela avec Subaru et j'en suis heureux, mais tu ne peut pas me trimballé de femme en femme essayant d'en trouver une a ton gout, Niki est ma fiancée, tu l'a choisit et je la garde, point, tu n'a pas le choix, je ne suis pas un chien qu'on fait tourner au femme.

Il s'avança vers la table et la fixa en se penchant :

- Et puis, ce n'est pas toi qui m'a dit de cesser de courir après les jupons des femmes, et tu veut toi même que les tests chacune leurs tour. Ne t'inquiète pas, je suis assez grand pour décidé a qui je veut soulever le jupon mère.


Sans même faire attention, Ayato vit Reiji se lever d'un coup et le fusiller du regard :

- Ayato ! Ne parle pas ainsi a Maman !!

Croisant les bras, Ayato le regarda dans les blancs des yeux et le fixa :

- Ne pense pas que tu me fait peur Reiji, tu me fait une remarque, mais quand Subaru est venue crier sur maman lui demandant ou était Lylin, tu n'as pas ouvert ta langue de vipère, donc cesse de vouloir me commander.

Regardant sa mère il la fixa pendant quelques seconde et fit demi tour, il ouvrit la porte et se tourna une dernière fois et dit :

- Et pour ton information, même marier, je ne cesserait pas de courir après les jupons, ou même les pantalons, sur ceux, je vous souhaite un bonne appétit.

Quittant la salle, il traça vers la sortie et hocha la tête au commandant quand il le croisa, cela avait le don de s'amusez, et il savait très bien qu'une fois entrer a la maison se soir, il allait être convoquer par Reiji qui lui dira le fond de ses pensées sur son comportement. Mais cela l'importait très peu, ses frères ne lui faisait pas peur, ni ses parents d'ailleurs et le père restait toujours silencieux a cela, attendant, laissant presque sa femme se débrouiller seule a gérez leurs 7 enfants. Empruntant le chemin qui menait a la forêt noir, il se dit qu'il pourrait, pour cette fois, ce rendre dans une maison qu'il avait vus de loin, et qu'il avait entendue dire qu'elle était hantée, cela l'excitait plus que l'effrayer et il marcha calmement jusqu'à cette maison. Il y entra quand il arriva, cela l'amusait, il aimait ces lieux lugubre et décida de faire le tour de la maison, cependant, quand il était dans la cuisine, une vieille cuisine toute salle ou le lustre était tombé, il entendit quelqu'un parlait et se dirigea vers la voie. Son étonnement fut grand quand il découvrit un jeune homme, qui devait avoir son âge, souriant et appelant les fantômes de cette maison. Il posa son épaules sur l'encadrement de la porte, croisa les bras et déclara :

- Cela fait un bail que je n'est pas vus quelqu'un.

Revenir en haut Aller en bas
Shiki
| Elfe |
| Elfe |
Shiki


Messages : 47

Qui se cache? [Ayato - Shiki ] Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache? [Ayato - Shiki ]   Qui se cache? [Ayato - Shiki ] Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:27

- Cela fait un bail que je n'est pas vus quelqu'un.
En entendant la voix dans son dos le jeune blond se fige, sentant un sentiment d'anxiété et de joie monter en lui. 'La maison a vraiment un fantôme alors!?' pense-t-il sans oser se retourner pour gâcher ses ésperences. 'Hé mais si c'est vraiment un fantôme alors il peut traverser les murs ! Trop claaasse!". Songe-t-il toujours en quête de nouvelles experiences inconnus.
Ne pouvant contenir sa curiosité plus longtemps il fait volte-face pour croiser le regard d'un...'humain?'. Il est là adossé au cadre de la porte d'un air detendu. Sa déception est vite remplacer par de l'enchantement lorsque il l'etudit de plus près.
Il faut admettre qu'il était comme une friandise pour les yeux, avec sa tenu decontractée mais gardant une certaine classe et son pantalon relevé d'un coté comme si pour sa rebeller.
Il hume l'air pousièreuse et detecte l'odeur de leviathan. Il porte son pouce gauche à ses lèvres et le mordille légèrement, reflexe qu'il a pris lorsque il est perdu dans ses pensées. 'Un leviathan ici? Et pas n'importe lequel il émane une aura imposante. Quel rang? Ça je ne sait pas. Soit il ne fait que passer ou il chercher les ennuies.'
Il sourit interieurment 'Bah,..les ennuies ça me connait , autant en profiter et s'amuser un peu'. Shiki cligne des yeux rapidement , fesant monter des larmes et crispe son visage tout en reniflant . Il prend une voix d'enfant effrayé et pleurnichard rendant presque la phrase incomprehensible "Grand Freeeere, je ..m..me suis per-perdu et je troube p'u ma mamaaaan~". Il se recroqueville sur lui même, profitant de sa ridicule taille de 1m62 et grand yeux larmoyant pour passer fragile et apeuré.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
Qui se cache? [Ayato - Shiki ] Left_bar_bleue300/300Qui se cache? [Ayato - Shiki ] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Qui se cache? [Ayato - Shiki ] Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache? [Ayato - Shiki ]   Qui se cache? [Ayato - Shiki ] Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:03

Ayato regardait avec un sourcil le jeune homme tombant en pleure au sol, cela ne le touchait réellement pas et il fut presque tenter de faire demi-tour pour quitter la pièce et laissait cette enfant. Mais il voulait savoir à qui il avait affaires, enfin à qu'elle personnes de quel race il avait affaire plutôt. L'odeur typique des elfes vint a l'odorat permanent du prince des léviathans, un elfe donc, mesurant un mètre est quelques, semblant bien plus petite que notre chère Ayato et s'était surement le cas. Que de futilité, Ayato fit un hochement de tête et décida qu'il allait continuer à explorez la maison, en allant fouillez dans les placards par exemple. Il fit demi tour en laissant la l'enfant sans même un regard et s'engagea dans le salon. Il ouvrit une commode pour regardait dedans.

Il y avait des vieux documents, certainement des actes de naissance datant de il y a bien longtemps, des "gilbor", surement la famille qui vivait ici. En continuant de fouillez, des actes de mariages, ainsi que des actes de décès vint dans les mains du léviathans qui fut étrangement intéressait par ces derniers document. Mort par asphyxie, par assassinat ou par suicide, cette famille semblait aimez les morts violentes et peu commune, il murmura :

- Intéressante.

Oui, c'était intéressante du poing de vue que la maison pouvait très bien être hanter par ces esprits qui était mort trop violemment et qui ne semblait pas se rendre compte de la mort qu'ils les avaient attraper si soudainement, entendant un bruit, Ayato se retourna brusquement, non qu'il avait peur, mais cela sentait l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
| Elfe |
| Elfe |
Shiki


Messages : 47

Qui se cache? [Ayato - Shiki ] Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache? [Ayato - Shiki ]   Qui se cache? [Ayato - Shiki ] Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:55

Shiki meurt d'envie de voir la réaction de l'inconnu. Il attend...attend... puis lève la tête se demandant pourquoi il ne se passait rien. Son expression est béa, bouche grande ouverte. Ce leviathan est à l'autre bout de la pièce, l'ayant completement ignoré. Personne ne snobe Shiki. Dumoins c'est ce qu'il voulait, toujours être le centre de l'attention. Le petit blondinet se relève, dépoussiére son pantalon et croise ses bras en fesant une moue. 'Qu'est ce qui pourrait l'interréser pour qu'il puisse enfin me parler... haaa pourquoi je ne suis pas tombé sur un grand bavard! Mmh...Quelque chose qui l'attire...'.Un sourire ne presagent rien de bon lui esquisse le lèvres 'Mais bien sur!'. Une fois son idée trouvé il met en place son petit scénario. Il tourne le dos à l'étrangé et fait quelques pas vers la table de chevet au coin, il enlève une épaisse couche de poussière d'un cadre et observe d'un air blasé les visages d'une famille. 'Ça devait être les habitants de la maison' pense-il. Sans aucun remord il lâche le cadre, sa vitre volant en éclats. Il s'accroupi rapidement en gemissant, comme si il s'était fait teriblement mal.
Il ramasse un bout de glace et se coupe le bout de l'index, ne réagissant même pas à la douleur. Il ricane intérieurement avant de se retourner doucement toujours accroupi. Il fait revenir ses larmes et dit d'une voix douce et sacadée “J-Je suis...tel'..ment maladroit... j-je me suis fait boboooo”. Tachant de rendre la scène encore plus dramatique, il lèche son doigt couvert de seng lentement et de manière un peu trop subjective pour un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
Qui se cache? [Ayato - Shiki ] Left_bar_bleue300/300Qui se cache? [Ayato - Shiki ] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Qui se cache? [Ayato - Shiki ] Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache? [Ayato - Shiki ]   Qui se cache? [Ayato - Shiki ] Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:01

Les yeux pencher sur des feuilles de papier ressemblant à des lettres de menace et des lettres de consolation sur un blesser, les paroles du garçon se remit à geindre et Ayato préféra l'ignorez n'étant pas d'humeur à s'occuper d'un pleurnichard. Sans réellement se rendre compte, Ayato ne pouvait pas se sortir de la tête les paroles du gamin en train de geindre, attrapant un nouveau papier, il sentit une douce et délicate odeur. Relevant la tête il huma encore l'odeur, la délicate, discrète et délicieuse odeur du sang. Tournant brusquement la tête il vit le gamin en train de lécher son doigt, bien trop subjectivement pour un gamin, le garçon voulait juste attirer son attention ? Posant délicatement le papier, il posa ses mains sur le meuble et ferma les yeux : non ne pas sauter sur l'enfant pour lui boire du sang, se n'est pas bien Ayato, surtout que cet un elfe et que sa risque de crée de problème. Soufflant pour se calmer il se remit à fouiller dans le tiroir pour essayer de sortir l'odeur de ses pensées. En prenant conscience que le sang rester, que l'odeur était omniprésente il attrapa une feuille, un autre avis de décès: Kiloïna, 39 ans, suicide au feu. Un frisson le parcourue : mort horrible.
Mais l'odeur était toujours la, ce tournant vers le gamin il déclara :

- Bon qu'est ce que tu me veut ? Laissait couler son sang devant un vampire est une chose complètement inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Shiki
| Elfe |
| Elfe |
Shiki


Messages : 47

Qui se cache? [Ayato - Shiki ] Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache? [Ayato - Shiki ]   Qui se cache? [Ayato - Shiki ] Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:19

"Bon qu'est ce que tu me veut ? Laissait couler son sang devant un vampire est une chose complètement inconsciente."
Shiki ecarquille les yeux étonné de l'attention qui lui est porté. Si il n'etait pas accroupie il aurait put faire la danse de la joie. 'Il me parle enfin!' pense le blondinet tout heureux. Il s'assoie sur le sol ignorant la poussière présente sur le tapis jadis bleu royal. Il ramène sa main blessée à sa poitrine, imobile un instant comme si le regard émeraude du vampire l'avait paralisé. Sa deuxième main rejoind sa jumelle et, d'un geste discret, appuie sur son doigt pour faire couler davantage cette sève rouge qui semble être le centre de ce conflit. Voulant pousser sa chance jusqu'au bout le soit disant garçon perdu déglutit,
“M-même si tu est.. un vam-vampire, tu ne me mangera pas hein, hein ?.. Par ce que t-tu est l'un de ces vampires super cool qui peuvent aller trés trés trés vite” on peut presque voir des étoiles d'admiration dans ses yeux ceruléens “ et puis en plus, hé bhé , en fait, et bin,  vous avez des crocs comme les chiens,  j'adore les chiens, je les aimes beacoup même. Ils sont super gentils et vous léche les doigts quand on leur tend la main. Ho! Tu est un Chow-chow alors! Vous avez les mêmes cheveux et vous n'attaquez pas les gens, hein, hein, pas vrai?”
Shiki bat des cils rapidement tachant de faire partir les dernières larmes et regarde l'inconnu avec un petit sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
Qui se cache? [Ayato - Shiki ] Left_bar_bleue300/300Qui se cache? [Ayato - Shiki ] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Qui se cache? [Ayato - Shiki ] Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache? [Ayato - Shiki ]   Qui se cache? [Ayato - Shiki ] Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:23

Regardant le jeune garçon comme si s'était quelque chose de complètement banale que l'ont croisait tout les jours, Ayato l'écoutait, il ne perdis pas une miette de se qu'il disait. Oh oui, il pouvait dire que les léviathans ressemblait au chiens, mais la seule différence qu'ils avaient était que les léviathans buvait le sang de toute être peuplant la terre, il se fichait bien des races lui, que se soit un elfe ou bien même un hybride (malgré la piètre qualités de ces derniers), du sang rester du sang. S'approchant du jeune garçon les mains dans les poches, il ne quittait pas le sang qui dégoulinait sur le doigt du jeune homme presque hypnotisé par le liquide rouge. Il s'agenouilla face au jeune homme (dont il ne connaissait pas le nom ni le prénom d’ailleurs, tout se qu'il savait c'est qu'il était un elfe vus l'odeur qui émanait de lui ) il prit la main où le sang gouttait et déclara :

- Tu peut très bien me comparait à n'importe quels animal, le fait est que j'adore le sang, et que justement cette sève rouge est en train de se gâchait à l'air libre.

D'un air qui pourrait être facilement dit comme "dragueur", Ayato mit le doigt entre ses lèvres, goûtant ce sang qui se gâchait en coulant sur la peau de l'homme. Il susurra le doigt, comme un bébé avec une tutu, regardant le jeune elfe dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Shiki
| Elfe |
| Elfe |
Shiki


Messages : 47

Qui se cache? [Ayato - Shiki ] Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache? [Ayato - Shiki ]   Qui se cache? [Ayato - Shiki ] Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:42

Il perçut le léviathan s'avancer vers lui d'un pas décontracté. Une fois à genoux il prit la main du blond et déclara :
" Tu peut très bien me comparer à n'importe quel animal, le fait est que j'adore le sang, et que justement cette sève rouge est en train de se gâcher à l'air libre."
Shiki porta toute son attention à l'homme en face de lui. Ses yeux suivirent le mouvement de son doigt porté au visage de son interlocuteur. Il fut surpris par la douceur des ses lèvres et la chaleur qui s'en dégageait. Son regard croisa celui du Leviathan se demandant si il n'avait pas poussé son jeu un peu trop loin. Après tout il s'est lui même mis dans ce pétrin en essayant de le pousser à bout. D'un côté il était fasciné par cette envie de sang que cette race vampirique avait, mais d'un autre côté il se demandait ce qu'il allait advenir de lui si jamais l'inconnue continuait sur cette voix. Le blondinet tâcha de trouver une brèche pour de sortir de là. "Ha!..Vous me faites un bisous magique?" Rigolant pour tâcher de garder son rôle d'enfant jusqu'au bout " ..mmh je croit que j'ai entendu ma maman m'appeler, je doit  vous laisser "
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
Qui se cache? [Ayato - Shiki ] Left_bar_bleue300/300Qui se cache? [Ayato - Shiki ] Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Qui se cache? [Ayato - Shiki ] Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache? [Ayato - Shiki ]   Qui se cache? [Ayato - Shiki ] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:01

Un elfe, cela se sentait à la saveur qu'avait le sang. Il n'avait donc pas tord, c'était un elfe qui se trouvait devant lui. Mettant la "sève" qui servait à cicatriser plus vite une morsure ou une blessure, Ayato retira le doigt de ses lèvres en gardant tout de même la main sur le poignet du jeune garçon. Il ne faut pas le prendre pour un demeuré, le jeune prince était quelqu'un s'amusant avec tout se qu'il bouge, heureusement pour le jeune elfe, ont ne pouvait pas dire qu'il était totalement en manque de sang. Etant donné que l'organisme de Ayato préfère le sang humain, il était prêt à s'abstenir de vidé le petit corps frèle de l'elfe. De vue, le prince avait déjà vue le jeune, il ne connaissait cependant pas son prénom, ni son nom de famille. Il savait aussi que celui ci s'amusait souvent à piquer des gâteau et était un elfe qui ne se gênait pas pour maltraiter les animaux. Ayato trouvait cette être plutôt mignon, et assez attachant, comme si il était presque adorable. Passant un doigts sur ses lèvres inférieure, il retira la goutte de sang et secoua son doigt dans l'air :

- Cesse de me prendre pour un idiot, tu est un elfe voleur, tu traîne souvent dans le village à chercher quelque chose à piquer.

Il se leva en tenant le poignet pour que l'enfant ne fui pas et le regarda dans les yeux en souriant :

- Je m'appelle Ayato Hashimoto, prince léviathans, et toi, t'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui se cache? [Ayato - Shiki ] Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache? [Ayato - Shiki ]   Qui se cache? [Ayato - Shiki ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui se cache? [Ayato - Shiki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cher Ayato | William & Ayato
» Shiki
» Hey garçon! (ft Shiki)
» Imprevu au bal masqué [Kyrïon - Shiki - Philéodore]
» Prendre son temps de connaitre les gens (Shiki-Tonari)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Dorthonion, les lieux Elfiques :: Les Chaines de Daremnä-
Sauter vers: