Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez | 
 

 Un Flash | Kyrïon | Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyrïon Hirindalïe
| Elfe |
| Elfe |
avatar

Messages : 57

MessageSujet: Un Flash | Kyrïon | Libre   Ven 21 Nov - 22:31

Cela était parfaitement rare que les elfes soient invités chez les humains, en particulier puisque ces derniers restent inconscient à leur existence. Ce n’était donc bien sur qu’une coïncidence que Kyrïon dû s’y rendre. C’était durant une promenade proche des humains, qu’il croisa un noble du château d’Ardarion. Ils se mirent à parler et donc finalement la conversation transposa vers le métier. Le jeune elfe avait à peine eu le temps d’expliquer quoique ce soit, qu’il avait reçu la commission d’amener sa troupe pour une fête. Il n’avait bien sur pas hésité. Il avait omis de dire sa race naturellement.

Les humains l’avaient accueillit avec les bras ouverts, et le spectacle avait était un grand succès. Tout s’était bien passé, il était même resté plus longtemps que sa troupe pour recevoir des compliments, avec des promesses de revenir. Il était encore dans son déguisement quand il partit à la pénombre. Il avait les cheveux attachés, avec trois milles mèches qui passaient encore devant ses yeux. Il portait un shirt noir, et sur son cou et ses bras étaient encore les faux bandages pour le show – mais il les garde pour plus de chaleur. Il avait un long kimono noir avec des fleurs blanches dessus (Si tu veux une image, photo de droite de la signa). Il portait à la main un katana. Il rentrait seul, bien sur il n’avait pas besoin d’être accompagné. Il passa par la montagne, c’était après tout son chemin le plus court. Tout allé bien, il se trompait par moment car il ne voyait plus très bien.

« … ! »
Entendit-il. Il ne pouvait distinguer les mots exacts mais c’était une exclamation de quelque chose. Il se retourna mais il n’y avait personne. Il était seul, au meilleur de sa connaissance. Alors il continua de marcher. Puis soudainement, un flash clair devant ses yeux et il prit un pas en arrière de surprise. Il passa les mains sur les yeux et secoua la tête. Puis un autre flash, et un autre. Puis doucement des images. Il regardait, n’avait pas remarqué l’homme proche de lui, endormit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lylin Hashimoto
Admin
avatar

Messages : 104

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un Flash | Kyrïon | Libre   Mar 28 Avr - 18:54

Je le déplace dans le Terminus?

_________________
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un Flash | Kyrïon | Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» PREMIERE HEURE FLASH !UNE INFORMATION VANT KOK !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Archives :: Archives-
Sauter vers: