Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez | 

Blackjack ~ La vengeance est un plat qui se mange froid

AuteurMessage
Elal Heter

MessageSujet: Blackjack ~ La vengeance est un plat qui se mange froid   Sam 15 Nov - 13:51

BLACKJACK

♦ Caractèristiques ♦

Nom et Surnom (S'il y en a un): Blackjack, ou le fantôme des enfers.  (Véritable nom caché de tous: Akuma)
Race : humain
Animal de Transformation (Pour les Hagravens):
Oriantation sexuelle : aucune précise
Statut dans le clan : mercenaire, être de papier

♦ Caractère♦
 froid-imprévisible-autain-sarcastique-fier-calculateur-manipulateur-dépourvu de sentiments tels que la peur, la pitié, l'amour, le pardon-il ne laisse aucune place à l'erreur-solitaire-refuse l'aide qu'il considère comme futile-dédaigneux-arrogant-sûr de lui mais toujours à juste titre-maître du jeu dans toutes les situations-insensible à la mort qui accueillera comme une vieille amie-il se considère lui même comme un être mauvais et peu recommandable-il n'a rien à perdre, le sait et en tire toujours profit

♦ Physique ♦
   PHYSIQUE ICI ( Seulement s'il y a des choses à signalé que l'on voit pas sur la photo)

♦ Histoire ♦

10.04
Aujourd'hui, maman m'a offert un petit cahier relié et couvert d'un beau cuir neuf. Elle m'a dit que c'était un cahier très spécial: elle a dit que si j'écrivais quelque chose dedans, personne ne pourrait le voir. Je ne sais pas si ça marche vraiment alors je fais un test.

12.06
Hier je n'ai pas eu le temps d'écrire à cause du déménagement. Le Roi est venu à la maison et il a demandé à papa et maman de faire leurs valises. D'après mamie, le Roi nous a offert une grande maison encore mieux que celle là. Et elle avait raison, le pavillon est gigantesque, il y a des passages secrets, des salles cachées et même un immense grenier. Je me suis perdu l première fois et c'est le Roi qui m'a fait visiter. Il m'a même donné un plateau de jeu noir et blanc avec des petites cases.

26.09
Papa m'a appris à jouer à un jeu: ça s'appelle les échecs. J'adore ça! Je le bats à chaque fois et même le Roi! Ce soir la famille royale au complet est venue manger à la maison et ils nous on fait une surprise. Un nouveau nom de famille. Je m'appelle maintenant Akuma of Wuthering. Ça fait un peu bizarre je trouve mais le Roi a dit que c'était le nom de la maison et qu'il fallait en prendre soin.

30.08
Cela fait longtemps que je n'ai pas écris dans ce cahier. Mes parents sont de plus en plus inquiet mais je ne sais pas pourquoi. Je m'entraîne maintenant au maniement des armes avec une elfe de mon âge et je sers de stratège à la famille royale. Les gens autour de nous s'étonnent toujours de notre bon fulgurant dans la société et l'univers de la noblesse.

07.11
Je pense que ce sera la dernière fois que j'écrirai dans ce cahier.
Hier... mes parents sont morts.
J'étais dans la pièce à côté. J'ai tout vu. Tout sauf cet homme. Celui qui est responsable de ce massacre. Je me suis caché dans un des passages secrets du pavillon. Il ne m'a pas trouvé mais moi, je jure de par ce cahier que je le retrouverai et que je le tuerai. Je vengerai la mort de ma famille.
Tout le monde pense que je suis mort moi aussi... c'est sans doute mieux ainsi.

15.02

J'ai menti. Je pensais que je n'écrirai plus jamais dans ce cahier mais j'ai menti apparemment. En effet, me voilà de nouveau, accoudé à mon bureau, la plume à la main pour raconter. Raconter le sang qui coule sur mes mains, les yeux remplis de peur et de haine qui se reflètent dans les miens, les voix coincées et rauques de ceux auquel j'ai ôté le souffle, les mains serrer sur ma lame qui transperce le fourreau de mes cartes pour se fichée dans le coeur. Échec et mat. J'ai gagné encore une manche mais pas la partie. Le roi est encore debout. Mais je le trouverai coûte que coûte. Je n'ai besoin de personne, pas d'allier seulement des pions que je peux déplacer à ma guise. Les dès son jetés. "alea jacta est".

Vous même ♦

Pseudo/PUF: Tartifketted
Comment avez vous connus le forum? : bla
Pourquoi ce personnage ? : bla
Serez-vous actif ? : bla
Les codes : validée by me 

Jouée par ....

Spoiler:

Dernière édition par Elal Heter le Ven 21 Nov - 22:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack

MessageSujet: Re: Blackjack ~ La vengeance est un plat qui se mange froid   Sam 15 Nov - 19:34

Kit mit plus que le caractère et l'histoire ^^

Blackjack ~ La vengeance est un plat qui se mange froid
Page 1 sur 1