Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez | 
 

 Just Breathe | Luëthra & Haruka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylvar Darthoridan
| Elfe |
| Elfe |
avatar

Messages : 48

MessageSujet: Just Breathe | Luëthra & Haruka   Lun 10 Nov - 18:53

Oh non. Maman lancé les premiers objets qui tombaient sous sa main. Des tasses, la théier, des plateaux, des bougies. Tout se fracassés contre le bois faible des murs qui l’entourait. Ses cris et ses pleurs fessait écho dans la forêt, et Papa qui cherchait désespérément à la soulager tout en évitant les assauts lancés à son égard. Luëthra ne pouvait plus les entendre, ne voulait plus les voir. Elle les voyait déjà se quitter, de séparer à jamais. Elle avait les mains sur les oreilles et les yeux crispés. Sa respiration suivait en harmonie et en force les lancées de sa mère et elle se mit à trembler. Une main se posa sur son épaule et elle en pouvait plus. Elle lâcha haut et fort :

« Arrêtez !! » Un silence l’accompagna et elle ne pouvait plus respirer. Une larme coula de son œil et elle partit. Elle courra, si vite que personne ne pouvait la rattraper. Même si derrière elle, elle entendait la voix de sa sœur appeler son nom pour qu’elle revienne. Mais elle ne pouvait pas. Elle ne pouvait pas retourner voir la déchéance qui se passait entre sa famille. Elle partit pour l’eau. Rapidement.

Elle s’écrasa sur la rive. Sa respiration ne lui revenait pas et elle posa une main sur ses paumons pour tenter de regagner le contrôle en vain. A ses larmes se fondaient le sang de sa maladie. Et leur vision, la fessait seulement paniquer d’autant plus. Sa vision se troublait, elle ne voyait plus. Elle voulait pouvoir respirer normalement, mais l’air ne lui venait pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruka Absilyä
| Sirène |
| Sirène |
avatar

Messages : 28

MessageSujet: Re: Just Breathe | Luëthra & Haruka   Lun 10 Nov - 19:29

L'enterrement de la reine avait était long, et douloureux pour son jeune et unique fils, Haruka, comment pouvait-il avoir les rênes du palais alors qu'il était si jeune ? Il avait pleurez sur son lit, qui était encore mouillé et refusé toute les aides et les épouses qu'on voulait bien lui proposait. Sa mère était décédé il y a deux jour de cela, l'accouchement lui a était mortelle, pourquoi a Elle ? Pourquoi pas a une autre personne ? Pourquoi était-elle enceinte déjà, et de qui ? Cela tracassait beaucoup l'ancien prince maintenant roi, qui était assis dans son fauteuil, des filles se présentant une à une, et il les chassaient d'un revers de la main, sans même les regardaient. Il voulait qu'on le laisse en paix, qu'on le laisse respirez, tranquillement loin de cette dur réalité, pourquoi Maman était parti ? Pourquoi ? Elle qui lui donnait toujours conseille. Voila désormais la 153 ième qui lui passait devant, il se leva donc et regardant les autres il soupira :

- Stop j'en peut plus. Et il sortis en toute vitesse, remuant la queue aussi vite qu'il pouvait. Il devait partir, partir loin de cette vie qui n'était pas pour lui, non, elle était pour sa mère, sa défunte mère qui l'avait quitter pour rejoindre son père, lui laissant guidez le royaume. Il ne pouvait pas, des larmes coulait de ses yeux bleu pour se découlez sur ses joues, non, il ne pouvait pas tenir, sa maman lui avait pourtant dit de ne pas pleurez, de ne pas verser une larme pour sa mort, mais il ne pouvait plus tenir. Pourquoi,  pourquoi maman ? Cette phrase résonnait dans sa tête. Il sortit enfin la tête de l'eau et sécha ses larmes en soupirant, enfin l'air du vent vint lui secouer les cheveux. Ses yeux bleu survola toute l'étendu d'eau, pour s'arrêter sur une forme, humain il en était sur, mais des traces de sang était la ou la personne venait.

Haruka avait le cœur bon, et voir quelqu'un ainsi le chagriné, et il voulus directement l'aider. Il était habillé de façon habituelle, avec sa chemise bleu et il avait mit un bonnet et une écharpe en quittant la salle car l'air se rafraichissait la haut et il le savait. Se hissant a la rive, il alla s'asseoir au coté de la personne, laissa sa queue touché l'eau la gardant ainsi et déposa une main sur le dos de la personne :

- Hey ... Que vous arrive-t'il ?

_________________


Ancienne signa :

Spoiler:
 

Musique :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvar Darthoridan
| Elfe |
| Elfe |
avatar

Messages : 48

MessageSujet: Re: Just Breathe | Luëthra & Haruka   Lun 10 Nov - 21:26

Elle continuait de tentait à reprendre sa respiration, alors que maintenant elle se retrouva à genoux, presque entrain de vomir ses veines sur le sol. Elle se sentait mal, très mal. Alors quand elle entendit l'homme s'approcher, elle se tourna un peu. Elle lui fit un signe de la main pour lui dire d'attendre, alors qu'elle se pencha au sol, elle tousser dans ses mains et sur le sol. Puis sa s'arretait, doucement finalement. Les traces de sang été sur son visage mais elle les avaient oubliés et elle se retourna vers le sirène qui était si gentiment venue la voir. Elle pointa son oreille en haussant les épaules, signe qu'elle n'arrivait pas à le comprendre. Puis elle montra vaguement le sang sur ses mains en murmurant:

"It oderena" (Traduction: Ce n'est rien) Elle ne voulait pas que l'homme pense directe à elle comme une faible malade mourante, même si c'est exactement ce qu'elle est. Puis elle se pointa doucement en murmurant:

"Luëthra"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruka Absilyä
| Sirène |
| Sirène |
avatar

Messages : 28

MessageSujet: Re: Just Breathe | Luëthra & Haruka   Mar 11 Nov - 16:12

Haruka avait attendue comme elle lui avait demandé et la regardait se vidait de son sang, surement une maladie, gardant sa queue dans l'eau, il passa une main dans ses cheveux mouillé en attendant tranquillement. Lorsqu'il vus la jeune fille le regardait, il lui fit un sourire, a vrai dire, il ne faisait jamais attention a l'apparence des personnes qui était devant lui, qu'ils soit beau ou non il s'en fichait, mais la, il ne pouvait pas faire ne pas faire attention a la beauté de la jeune fille. De long cheveux marron, et des yeux rappelant tellement le sang, tout cela était beau. Un flash, le sang, les cris des servantes, les larmes dans les yeux de sa mère, Haruka secoua la tête, non, plus se cauchemars, plus ses vision, assez. Les paroles de la jeune fille lui fit lever la tête, qu'avait-elle dit ? Elle lui avait montrer son oreilles, ne comprenait-elle pas ses paroles ? La jeune fille, elle avait des oreilles d'elfes, comprenait-elle seulement les elfes ? Surement. Il la regarda se pointer et fit un sourire, Luethra, s'était ainsi qu'elle se nommait. Se pointant a son tour il prononça :

- Haruka.

Il s'enleva son écharpe tremper et montra son visage puis l'écharpe, espérons qu'elle est compris.


_________________


Ancienne signa :

Spoiler:
 

Musique :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvar Darthoridan
| Elfe |
| Elfe |
avatar

Messages : 48

MessageSujet: Re: Just Breathe | Luëthra & Haruka   Mar 11 Nov - 18:07

Haruka. Luëthra le connaissait bien sur. En tant qu'espionne, elle se doit après tout de connaître à peu près toutes les royautés. Même si, Haruka et Nordiqua sont les royautés qu'elle connait le moins bien puisqu'elle n'a pas la capacité de descendre sous l'eau pour les suivre. Mais elle prit l'écharpe qui lui était offerte avec plaisir et un sourire doux. Elle sentait encore dans son ventre, les sensations qui suivaient de tel crises, mais elle sentait que sa passait. Ca allait bien devoir passer, elle ne peut entretenir une conversations avec un prince si elle est entrain de saigner de tout les troues que son corps peut offrir. Elle se mit à nettoyer doucement sous ses yeux, sous son nez, et puis au coin de sa bouche. Elle savait qu'elle devait faire attention à tout les endroits; et donc enleva rapidement aussi le sang qui commencait à sortir de ses oreilles. Puis elle trempa l'echarpe dans l'eau, enlevant le sang qu'elle peut. Elle lui rendit avec un reverence en disant:

"Herenforë, Tijoferan" (Traduction: Merci Prince)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruka Absilyä
| Sirène |
| Sirène |
avatar

Messages : 28

MessageSujet: Re: Just Breathe | Luëthra & Haruka   Mer 12 Nov - 18:00

Haruka regardait la jeune fille se nettoyer avec son écharpe, cela l'importait peu qu'elle soit salit, franchement, il lui fit un sourire en récupérant son écharpe. Il attrapa sa queue pour l'amener vers lui et d'un mouvement, sa queue changea en jambe, il regarda derrière lui et regarda la jeune fille lui faisant signe qu'elle ne devait pas bouger. Se levant, il alla dans un buisson et attrapa un pantalon qu'il avait préalablement mit la. Revenant vers la jeune fille, il écouta se qu'elle avait dit, "Herenforë, Tijoferan", il la regarda tristement, Tijoferan, ou prince, mais non, il n'était pas prince, enfin plus prince. Il la regarda, la douleur dans les yeux et fit un non de la tête. Il lui fit un sourire triste :

- Non, plus Tijoferan, mais ... plus.

Au mots "plus", il fit un signe haut, pour lui montrer qu'il était plus grade.

_________________


Ancienne signa :

Spoiler:
 

Musique :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvar Darthoridan
| Elfe |
| Elfe |
avatar

Messages : 48

MessageSujet: Re: Just Breathe | Luëthra & Haruka   Mer 12 Nov - 19:00

Luëthra le regardait en froncant. Qu'est ce qu'il racontait? Elle ne s'était tout de meme pas trompé de personne, elle savait qu'il était le prince. Puis elle réalisa. Elle avait entendu parler de la maladie de la reine. Elle posa une main sur sa bouche choqué. La reine Nordiqua était donc décédée. Haruka, ce sirène qui était devant elle, était à present le roi. Le roi du large royaume Absilyä des sirènes. Encore sur ses genoux, Luëthra se prosterna. Ses mains à coté de son visage et son front pratiquement au sol. Elle ne savait pas ce qui l'avait poussé à le faire. Elle était entrainé à cela après tout; mais de sa vie elle n'a jamais été face à un roi ou une reine. Elle était entré en contacte avec Lyrë mais jamais avec sa mere, ou avec son père. Jamais avec de la royauté pure.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruka Absilyä
| Sirène |
| Sirène |
avatar

Messages : 28

MessageSujet: Re: Just Breathe | Luëthra & Haruka   Mer 12 Nov - 19:29

Haruka regardait la jeune fille quelque peu choqué, non, surtout pas, elle ne devait pas faire cela, pourquoi se prosternait-elle devant ses pieds. Haruka se mit a genoux en face d'elle et lui attrapa les épaules, d'un mouvement il la souleva, seulement le torse, pour la remettre en position assise, s'était hors de question que quelqu'un se prosterne ainsi devant lui sous le fait qu'il était roi. Plantant ces yeux océan dans ceux rouge de la jeune fille, il lui fit un sourire, puis montrant ses genou il fronça des sourcils et fit non de la tête. Comment pouvait-il dire que en dehors de l'eau il était comme tout le monde. Il se pointa puis fit un mouvement de la main couvrant tout, puis il montra Luethra et fit de même.

_________________


Ancienne signa :

Spoiler:
 

Musique :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvar Darthoridan
| Elfe |
| Elfe |
avatar

Messages : 48

MessageSujet: Re: Just Breathe | Luëthra & Haruka   Jeu 13 Nov - 20:52

Le roi ne voulait donc pas qu'elle se prosterne, et elle l'obeït. Aussi parcequ'elle ressent le sang lui monter au cerveau en se baissant ainsi, et elle connait le danger de cela. Elle regardait Haruka, il semblait vouloir lui indiquer qu'elle et lui sont deux même êtres et elle hocha de la tête en souriant doucement, indiquant qu'elle avait compris. La communication serait dure, et réellement l'elfe devrait partir. Première règle de l'espionnage: Ne pas rentrer en contact avec l'object de l'espionnage. Mais pour une certaine raison, elle ne voulait pas partir. Elle est affaibli, en fin de crise; et le roi est particulièrement gentille. Elle voulait demander ce qui à finalement été la mort de Nordiqua, mais n'oser pas car sa devait être frais. Alors elle le regardait, tentant de chercher quelque chose à dire. Elle mit ses mains ensemble en cherchant. Puis elle leva les yeux et le regardait.

"It torendere jihë hiera?" Demanda-t-elle et elle le pointa. Puis avec ses bras elle montra leur alentours, voulant savoir ce qu'il fessait hors de l'eau.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruka Absilyä
| Sirène |
| Sirène |
avatar

Messages : 28

MessageSujet: Re: Just Breathe | Luëthra & Haruka   Ven 14 Nov - 21:02

Haruka ne pouvait détacher ses yeux bleu de cette jeune fille, sans jamais défaire ses yeux, il pouvait avouer que cette jaune fille était belle, et le fait qu'elle ne parlait pas sa langue le rendait tout gentil, tout doux, et il semblait vouloir restait avec cette jeune elfe qui a l'air si ... en danger, douloureuse. Lui faisant un sourire, il regarda ses geste, la seule chose qu'ils pouvaient faire pour discuter. En regardant la jeune fille faire, il compris, elle lui demandait se qu'il faisait dehors, et cela à être difficile a expliquer. Il regarda l'eau, montrant son royaume, et fit un sourire, il ne pouvait pas expliquer sans parler. Il regarda Luethra et se montra, puis fit semblant de pleurez, montrant que son royaume lui disait qu'il fuyait son royaume parce que le chagrin de la mort de sa mère lui pesait encore dans son cœur et que le royaume lui rappelait trop cette douleur :

- Luethra, tu comprend ?

_________________


Ancienne signa :

Spoiler:
 

Musique :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvar Darthoridan
| Elfe |
| Elfe |
avatar

Messages : 48

MessageSujet: Re: Just Breathe | Luëthra & Haruka   Ven 14 Nov - 23:12

Le Prince semblait vouloir lui montrer un certain chagrin, une douleure intense. Mais Luëthra n'en comprenait pas la raison, ni même la cause. Elle n'avait pas la tête encore assez en forme pour déchiffrer comme elle le devrait. Elle secoua la tête tristement. Elle comprenait qu'il avait mal quelque part dans son être, et elle supposa que sa mere en était la cause, mais elle n'était pas certaine. Alors elle secoua la tête en le baissant doucement. Elle s'avanca doucement, posant une main à plat à terre, et l'autre de la même facon par dessus le Coeur de Haruka. Puis elle fit paraître une lueur bleue, signifiant son pouvoir de guérire. Elle voulait lui dire qu'elle voulait l'aider, si elle le pouvait. Elle murmura:

"Ent torenda ilenë?" (Traduction: Je peux aider?) Même si elle n'avait pas compris.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruka Absilyä
| Sirène |
| Sirène |
avatar

Messages : 28

MessageSujet: Re: Just Breathe | Luëthra & Haruka   Sam 15 Nov - 14:28

Haruka la regardait avec un sourire triste, personne ne pouvait enlever le mal qui avait, sa mère lui manquait, tellement, sa présence, son sourire lui manquait. Il était tellement proche d'elle, que maintenant, son rire, ses engueulade et ses réunions avec elle, ses fous rire et ses chose qu'ils les faisait rires. Ses yeux commençait a devenir humide, mais il ne voulait pas pleurez. Il avait un sourire, toujours, sa mère lui avait dit qu'il était beau en souriant et donc il souriait toujours, même si des larmes commençait a couleur. Il n'avait pas pleurez a la mort de sa mère, car pour lui elle n'était pas morte, mais maintenant si, il se rendait compte, elle était morte et jamais il ne la reverrait souriante. Il baissa sa tête en la hochant, disant ainsi non :

- Non Luethra, tu ne peut pas ...

Il s’effondra en larme, pose sa tête sur ses genoux et les bras croisé sous cette dernière, entre les genoux et sa tête, il sanglotait.

_________________


Ancienne signa :

Spoiler:
 

Musique :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvar Darthoridan
| Elfe |
| Elfe |
avatar

Messages : 48

MessageSujet: Re: Just Breathe | Luëthra & Haruka   Dim 16 Nov - 1:23

Luëthra le regardait les yeux ecarquillés. Un homme; le roi des sirènes; fondre en larmes devant ses yeux. L'elfe était perplexe, perdue. Elle voulait l'aider, le comprendre, le savoir, lui demander pourquoi il était ainsi, mais elle ne pouvait pas. Elle était impuissante. Sa main se posa sur son dos alors qu'elle murmura:

"Tijoferan.." Puis elle fit un cercle sur son doux, esperant lui donner quelque chose "Haru.."

Mais elle ne pouvait pas. Elle ne pouvait pas l'aider en paroles et c'était la barrière. Mais elle pouvait casser la barrière avec des gestes. Alors elle tomba sur ses genoux en se posant doucement sur Haruka. Elle voulait le faire arrêter, c'est un instinct elfique de voler la peine. Haru.. Murmura-telle. Puis elle se rappela de sa soeur, de ce qu'elle fessait pour calmer ses douleurs. Et elle se mit à chanter en murmure elfique:

May it be an evening star
Shines down upon you
May it be when darkness falls
Your heart will be true
You walk a lonely road
Oh! How far you are from home

Mornie utúlië
Believe and you will find your way
Mornie alantië
A promise lives within you now

https://www.youtube.com/watch?v=_8u4VLk0iTI

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruka Absilyä
| Sirène |
| Sirène |
avatar

Messages : 28

MessageSujet: Re: Just Breathe | Luëthra & Haruka   Dim 16 Nov - 16:53

Les pleures d'Haruka se calmèrent au fur et a mesure que Luethra chanter, les elfes étaient connus pour prendre la douleur des autres, une fois ces sanglots calmer, il leva des yeux bleu sur l'elfes et lui fit un sourire. Il la pris par les épaules et la colla a lui dans un sourire, il ne savait pas tout a fait ce qu'il faisait, il la trouvait belle, et franchement sympathique, la barrière que crée leurs paroles il en était assez confus, il aurait eu envie de lui dire tant de chose, de discuter de tout et de rien, il la décola de lui et le regarda en souriant, séchant ses larmes du mieux qu'il pouvait, il l'a fixer :

- Merci Luethra.

_________________


Ancienne signa :

Spoiler:
 

Musique :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvar Darthoridan
| Elfe |
| Elfe |
avatar

Messages : 48

MessageSujet: Re: Just Breathe | Luëthra & Haruka   Lun 17 Nov - 21:56

Luëthra ne comprenait rien; mais elle savait que cet home souffrait et qu'il était gentil, cela lui suffisait amplement. Elle se souvenait vaguement des règles. Ne jamais s'approcher des sujets, ne pas s'en attacher. Et la seule réponse que ses pensées pouvaient donner à cela était: Trop tard. Elle le regardait, détesté les larmes qui coulaient sur son beau visage. Elle avait à peu prés pris ses mots pour un remerciement. Ils étaient assez proche, dû aux emprises precedentes. Luëthra posa ses deux mains sur ses joues et enleva les larmes avec ses pouces, affichant un doux sourire. Elle detestait les larmes, possiblement un traumatisme de ses crises d'angoisses. Elle lui afficha un doux sourire, alors que de son propre oeil gauche, un filé de sang tomba.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruka Absilyä
| Sirène |
| Sirène |
avatar

Messages : 28

MessageSujet: Re: Just Breathe | Luëthra & Haruka   Mer 19 Nov - 19:33

Haruka regardait la jeune elfe devant elle, et en un sourire, il trempas son écharpe dans l'eau, la serrant, au contact du liquide, sa queue réapparus, et il rougit un murmurant un pardon. Il fallait dire que maintenant, sa queue allait presque sur Luethra et avec un sourire, n'y faisant pas attention, il attrapa la fille par le menton et approcha son visage, pour nettoyer le sang sur l'œil gauche, cela ne le gênait pas et il n'y avait aucunement un second sens dans cette actions. Il ne pouvait pas parler, et continuait a puisez le sang, il lui lança un sourire, et un coup d'œil, car le sourire il l'avait toujours et ne lâchant pas la jeune fille, il resta silencieux.

_________________


Ancienne signa :

Spoiler:
 

Musique :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvar Darthoridan
| Elfe |
| Elfe |
avatar

Messages : 48

MessageSujet: Re: Just Breathe | Luëthra & Haruka   Mer 19 Nov - 20:06

Luëthra fut étonné à son action et posa une main sous son oeil. Elle vit le sang et se mordit la lèvre. Cela fessait tout de meme beaucoup en une journée. Elle s'inquiètait un peu pour cela, il y avait des jours commencaient, et elle avait toujours encore peur. Elle le regardait faire et equarquilla les yeux quand la queue réapparut. Puis elle se mit à rigoler, doucement d'abord. Il n'y avait rien de bien marrant. Mais ca lui prenait par moment. Elle avait des crises d'émotions, rigoler en fessait bien partit. Elle posa les mains sur ses yeux pour cacher l'hystérie et rigola. Les gouttelettes qui sortaient chez elle était fabriqué de sang, au point où Presque ses mains entiers étaient couvertes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruka Absilyä
| Sirène |
| Sirène |
avatar

Messages : 28

MessageSujet: Re: Just Breathe | Luëthra & Haruka   Sam 22 Nov - 20:33

Haruka regardait en souriant la jeune fille avec qui il n'avait jamais parler, jamais communiquer oralement, seulement par gestes, et pourtant, il l'adorez déjà. Sans vraiment savoir pourquoi, il retira son écharpe et la laissa sur la queue, oui, il se fichait qu'elle était emplis de sang, car c'était son sang, celui de la jeune fille. Il re déposa sa main sur la joue de l’elfe, ou il y a peu du sang se découlait, qu'elle curieuse maladie, si dangereuse. Il tira Luethra vers lui et déposa un baisez sur son front, au fond, il ne savait même pas pourquoi il faisait cela mais il l'appréciait, il la regarda ensuite dans les yeux et sourit en disant :

- Luethra ... Herenforë

Le Herenforë n'avait pas était prononçai au meilleurs prononciation mais sa rester surement compréhensible.

_________________


Ancienne signa :

Spoiler:
 

Musique :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvar Darthoridan
| Elfe |
| Elfe |
avatar

Messages : 48

MessageSujet: Re: Just Breathe | Luëthra & Haruka   Lun 24 Nov - 14:14

Luëthra se mordit la lèvre. L'action l'avait à nouveau étonné, mais pas déplut. Elle passa à nouveau la main sous son oeil, sur sa joue doucement, regardait vaguement l'écharpe qu'elle avait tant taché. Puis presque comme si une force l'y poussait, mais d'un coté, elle le voulait, elle s'écrasa contre son torse. Ses actions precedentes lui laissait penser que le roi n'y serait pas réellement contre. Elle se posa doucement contre lui et ferma les yeux. Sa main aggripait fortement au shirt que Haruka portrait, et des fines goutellettes tombèrent à nouveau. Cette fois ci, des larmes reels étaient melanges à son sang; et les voice. Deux êtres brisées, deux moins, en reparation, qui ensemble forment un plus.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruka Absilyä
| Sirène |
| Sirène |
avatar

Messages : 28

MessageSujet: Re: Just Breathe | Luëthra & Haruka   Mer 26 Nov - 18:18

Lorsqu'il sentit la jeune fille s'accrochait a son T-shirt, l'étonnement fut la première chose qu'il ressentis, puis vint ensuite la douleur, la tristesse de sentir les larmes de la jeune elfes, et ensuite la joie de la sentir contre lui. Machinalement, et presque sans forçait, il déposa ses deux bras dans le dos de Luethra et la colla a lui, il baissa la tête pour la regarder en souriant, sentant un sentiment étrange grandir en lui. Il avait sentit les battements de son cœur s'accélérez lorsqu'elle s'était coller a lui, et les battements ne s'était pas atténuer avec le tend, et il battait toujours aussi vite dans sa poitrine pendant que les sentiments dévoilait ses contours, il la regardait de ses yeux océan, espérant qu'elle ne sentirait pas son cœur battre la chamade.

_________________


Ancienne signa :

Spoiler:
 

Musique :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvar Darthoridan
| Elfe |
| Elfe |
avatar

Messages : 48

MessageSujet: Re: Just Breathe | Luëthra & Haruka   Mer 26 Nov - 20:33

Luëthra le regardait dans les yeux. Et son coeur battait aussi rapidement que celui de Haruka. Elle le sentait dans son ventre, le sentait monter dans sa gorge, et elle ne pouvait presque plus respirer. Elle leva une main et le posa par dessus son propre coeur, vainement tentant de retrouver sa respiration. Elle le voyait dans son regard, dans le reflet des yeux du roi. Elle le sentait dans ses veines et dans les battements de Haruka. Elle le sentait dans l'air et dans la nature qui était imbibé dans son corps. Elle leva son autre main et toucha du bout des doigts la joue du roi, comme des plumes qui tombaient au sol.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruka Absilyä
| Sirène |
| Sirène |
avatar

Messages : 28

MessageSujet: Re: Just Breathe | Luëthra & Haruka   Jeu 27 Nov - 18:49

Haruka regardait l'elfe faire en silence, il ne pouvait détacher son regard de cette personne, délicatement il passa une de ses mains dans les cheveux ébène de l'elfe, soufflant, respirant comme il le pouvait, au rythme battant de son cœur, qui bizarrement, ce mettait au même rythme que celui de l'elfe. Doucement, sans un geste brusque, il glissa la main qui était dans les cheveux de Luethra dans le cou de cette dernière, et, avec l'autre main, il lui leva le menton et colla son front sur celui de l'elfe, la regardant deux minute et ensuite, déposa un léger baisez sur les lèvres de Luethra.

_________________


Ancienne signa :

Spoiler:
 

Musique :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvar Darthoridan
| Elfe |
| Elfe |
avatar

Messages : 48

MessageSujet: Re: Just Breathe | Luëthra & Haruka   Jeu 27 Nov - 21:17

Luëthra le regardait intensionnement, et à son rapprochement elle le sentait, elle le voyait. Son Coeur partant de plus en plus fort et de plus en plus rapide. Elle comprenait le phénomène. Et quand les lèvres de Haruka touchèrent les siennes, quelque chose explosa en elle. Elle ferma les yeux et rentrait dans le jeu. Mais trop rapidement, elle le sentait venir. Des voix qui lui criait: Tu n'a pas le droit! Des mains qui l'aggripaient pour la tirer loin, très loin. Elle dû se séparer de Haruka, poser une main autour de son cou en ésperant y retrouver son souffle. Elle secoua la tête et recula en tombant, en rampant en arrière. Des larmes retombèrent de ses yeux, tombant rouge et salés au sol. Elle ne pouvait plus respirer. Mais entre ses souffles elle murmura:

"Haru. Ii Karen. Ii Karen. Hanominë" (Traduction: Haru, je peux pas, je peux pas. Désolé) Avec toute la peine au monde elle se leva, tentant de respirer, et elle se mit à courire dans la forêt. Elle ne pouvait pas. Pas le roi. Elle boitait et dû s'arrêter souvent, pour cracher son sang, pour respirer, pour tomber. Elle s'écroula contre un arbre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haruka Absilyä
| Sirène |
| Sirène |
avatar

Messages : 28

MessageSujet: Re: Just Breathe | Luëthra & Haruka   Ven 28 Nov - 22:58

Haruka regarda la jeune fille partirent, pourquoi ? Pourquoi partait-elle ? Pour le fait qu'elle soit quelqu'un ne pouvant pas discutez avec tout les êtres, parce que elle saigne de partout, ou tout simplement parce que son grades ne pouvait pas lui permettre de tombé amoureuse de n'importe qui. Ces sans réfléchir qu'il se leva en changeant sa queue en jambes et se mit a courir a la suite. Il ne voulait pas la perdre, pas maintenant, pas tout de suite, il venait de se rencontrer, certes mais il voulait la protéger, lui apprendre a être plus ouverte. Il était facile de suivre ces traces, des gouttes de sang était dans les pas de la jeune fille et il accéléras quand il la vie affalez contre un arbre. Il se jeta a terre et lui attrapa les épaules en la regardant dans les yeux :

- Luethra ... Pourquoi ?

_________________


Ancienne signa :

Spoiler:
 

Musique :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvar Darthoridan
| Elfe |
| Elfe |
avatar

Messages : 48

MessageSujet: Re: Just Breathe | Luëthra & Haruka   Sam 29 Nov - 0:36

Luëthra secoua la tête, et tourna son visage pour s'écrouler sur ses genoux et ses mains; toussant toussant et cherchant sa respiration. Elle n'avait pas compris la question, si c'était une question; mais la panique continuait dans son corps. Elle aggripa son propre cou; il fallait qu'elle se controle. Mais rien que de voir les taches qui touchaient le sol, la fesait sombrer dans une panique plus profonde. Elle se mit à pleurer, elle allait finir par clamer sa mort en continuant ainsi. Elle devait se calmer. Sa respiration saccadé ressemblé à des hoquets. Le rouge de ses yeux gagné en intensité et elle les ferma en faveur de tousser. Entre les toux elle murmura, en esperant que Haruka comprenne:

"Haru.. Ent Karen. Ii tjijoferan, ent efla" (Traduction: Haru... Je peux pas. Tu es le roi, je suis une elfe)Elle secoua la tête alors que son torse montait et descendit trop rapidement. Elle sentait les pulsions dans ses oreilles.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Just Breathe | Luëthra & Haruka   

Revenir en haut Aller en bas
 
Just Breathe | Luëthra & Haruka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Breathe Me [Arizona] -Abandon
» don't worry, be happy Δ r o b b i e
» madison + just be happy to breathe
» Thea & Jude ✖ Just breathe...
» Elo - Close your eyes, take a breathe, count to three...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Les Terres libérés :: Le Lac Hylia-
Sauter vers: