Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez | 
 

 Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Philéodore of Elderbridge
| Leviathan |
| Leviathan |
avatar

Messages : 102

MessageSujet: Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell   Dim 9 Nov - 13:06

On pouvait dire que Philéodore n’avait jamais réellement été attiré par quelqu’un. Du moins, pas quelqu’un de vivant. Détrompez vous, je ne suis pas entrain de dire qu’il est tombé amoureux d’une personne décédé ; merci, mais nécrophile il n’est pas encore. Ce que je veux dire est qu’il a déjà aimé quelqu’un, mais que depuis, cette personne est morte. Mais sa mère, et ses frères le poussaient dans une certaine direction. Il n’y fait pas attention. Il poussa son frère gentiment et déposa un baiser sur la joue de sa mère. En passant son père, il lui fit seulement une courte révérence de la tête et il partit.

Il ne se passait pas grand-chose dans le village. Il fessait froid et tout le monde resté à l’intérieur. Philéodore n’avait donc peu à faire, pas de regard, pas d’Ayato, pas d’amusement. Il décida donc de partir. D’un coté il avait presque envie de se reperdre dans la forêt pour retrouver Lunayä ; mais il pensait bien qu’il n’allait pas réussir. Il décida tout de même de se perdre, surement quelque part autre. Il alla vers l’Ouest. Il ne savait pas exactement où il allait. Mais il marchait bêtement, regarder le monde. Il avait le nez à l’air et ne regardait pas ses pieds. Il devrait, bien possiblement. Parceque soudainement, il sentit le sol s’arrêter sous ses pieds.

Il lâcha un petit cri et tomba. Ses pieds s’écrasèrent contre les racines et son instinct était de tendre ses bras pour attraper ce qu’il pouvait. Ses mains se refermèrent sur les racines, la terre tomba sur son bonnet. Il se tenait, mais il voyait bien la racine se déchirer. Alors rapidement il cria :

« Quelqu’un ! A l’aide ! »
Il ne voyait même pas ce qu’il y avait sous ses pieds. Il tentait de se tirer hors de la gorge, mais n’y arrivait pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gajeel Sunpeon

avatar

Messages : 48

MessageSujet: Re: Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell   Dim 9 Nov - 13:40

L'amour était un sentiment totalement inconnue à Drocell, il connaissait de paroles ce sentiment que tout le monde savait ou connaissait, mais lui, rien. Il ne pouvait et ne voulait surement pas tombé amoureux (si cela était possible), il avait bien entendue, eu des relation avec des femmes et des hommes, mais cela n'avait jamais durez longtemps, son caractère était souvent un défaut et quand il sortait avec des personnes, s'était souvent pour recevoir quelque chose, pour mieux les manipuler et ainsi les tromper et recevoir tout ce qu'il voulait. Il regardait autour de lui, il savait toujours ou il était, et cette endroit ne faisait pas exception, il se trouvait bien loin de la cité léviathans, un endroit qu'il venait de quitter car il n'avait plus rien a faire, et il voulait se rendre désormais chez les elfes pour pouvoir s'amusez avec eux. Oui, Drocell avait l'habitude de jouer avec les elfes, il s’entraînait avec eux, participait souvent a leurs bals et danser même parfois avec des elfes. Il aurait bien pus traverser le territoire des hagravens par les pics blanc, mais non, le froid était bien trop présent sur les terres plates, alors je ne vous laisse pas imaginer le froid qu'il faisait la haut. Il avait toujours son éternelle veste donc le froid drus de la montagne non merci. Il décida de passez par le coté sud du territoire hagravens, et cela dut être grâce a sa bonne étoile, car il passa par la grotte des titans, marchants calmement, puis ainsi, il devait traverser la gorge entièrement, et cela fut bon car il entendis des appelles a l'aide. Il s'avança pour voir qui criait ainsi, et fut étonné de voir un léviathans au cheveux blond, il le regarda quelque temps puis s’accroupis devant l'homme, il se pencha et saisit les poignets pour les tirez vers lui. Malgré sa maigreur, Drocell, était quelqu'un de fort, il avait du muscle mais cela ne se voyait pas, il hissa l'homme sur la terre ferme et se mit debout en le regardant:

- Vous allez bien ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philéodore of Elderbridge
| Leviathan |
| Leviathan |
avatar

Messages : 102

MessageSujet: Re: Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell   Dim 9 Nov - 14:02

Quelqu'un été là! Quelqu'un avait entendu ses appels et été venue à son secours. C'était un homme, il saisissa ses poignées et le tira à Terra Ferma. Il fut étonné à la force de l'homme, et en était d'autant plus ravis. Il lacha un soupir satisfait à être sortit de sa gorge. Il se pencha pour voir la profondeur du truc et lacha un ouf. En enlevant un peu la saleté de ses habits, il se tourna vers son sauveur avec un sourire. Son sourire s'arrêta quand il le vit. Une chose s'arrêta en lui. Les cheveux orangés et les yeux spécialement d'un violet discret, il est bien quelque chose à regarder. Mais ce n'était même pas cela. Il n'est pas le style habituelle de Philéodore, normalement il ne l'aurait probablement même pas remarqué. Mais il y avait quelque chose dans se regard, qui le fessait s'approcher. Comme une force magnétique qu'il ne pouvait pas expliquer. Quelque chose le tirer à lui. Mais il devait se retenir en secouant la tête. Il réafficha un sourire et lui dit:

"Merci beaucoup, je vous en suit réellement reconnaissant! Je ne sais pas ce qu'il se serait passé si vous n'étiez pas arrivé" Puis il fit une courte réverence en tendant la main "Philéodore Claymore of Elderbridge, mais appelez moi Leo je vous en prits"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gajeel Sunpeon

avatar

Messages : 48

MessageSujet: Re: Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell   Dim 9 Nov - 14:37

Drocell regardait l'homme quelque peu étonné par la façon dont il l'avait regardait, cela n'était pas dans ses habitudes d'être regardait ainsi mais il préféra ne pas y faire attention. L'homme qui se trouvait devant lui pouvait être quelqu'un qualifiait de beau puisque il l'était. Il le regarda parlait, il ne sais pas se qu'il se serait passait si il n'était pas arrivé, et bien sais tout simple, il se serait écrasez en bas de la gorge et son corps serait surement retrouver déchiqueter par des loups, sais tout simple. En voyant la couleur des yeux de l'homme, il fallait avouer que Drocell fut un peu étonné, belle couleur d’œil, ses sur cela. Il attrapa la main et le regarda en souriant :

- Enchanté Léo, je me nomme Drocell Cainz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philéodore of Elderbridge
| Leviathan |
| Leviathan |
avatar

Messages : 102

MessageSujet: Re: Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell   Dim 9 Nov - 14:53

Philéodore dû reprendre son souffle au contact de la main de Drocell. Comme des tintellements entre leurs doigts. Il était étonné. Il connaissait l'homme bien sur, du moins de nom et de réputation. Il semblait assez proche de ses amis royales à la maison. Et il le fixait encore; ne savait même pas pourquoi. Il cligna des yeux puis lui lança un sourire quand il réalisa ce qu'il fessait et qu'il avait probablement l'air très très idiot. Il lui dit:

"Excusez les regards. C'est juste que.."
Puis il dû reflechir un peu. Juste que quoi? Il ajouta avec un sourire quelque peu nerveux "Vous avez un physique bien charmant"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gajeel Sunpeon

avatar

Messages : 48

MessageSujet: Re: Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell   Dim 9 Nov - 15:01

Drocell repris sa main naturellement, et fit un sourire, un physique charmant ? S'était donc cela, la chose qu'il fait qu'il n'arrêtait pas de le regardait. Il passa une main dans ces cheveux roux en enlevant son chapeau et fit un sourire à Léo. Il était toujours comme sa, il souriait souvent au gens, mais il ne savait pas tout a fait l'effet qu'il faisait au jeune gomme et franchement il aimeras surement. Il planta ses yeux mauves dans ceux de l'homme et refit un sourire :

- Je vous remercie.

Il regarda autour de lui et se demanda bien ce que le jeune homme faisait la.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philéodore of Elderbridge
| Leviathan |
| Leviathan |
avatar

Messages : 102

MessageSujet: Re: Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell   Dim 9 Nov - 15:35

Il regardait encore vaguement l'homme, du moins, l'hybride. Il se demandait tout de même ce qu'il était. Il avait compris qu'il était Hybride mais il n'arrivait pas réellement à voir. L'odeur ne pouvait lui dire grand chose non plus, puisque c'était un mélange unique. Il lui demanda:

"Vous êtes quoi?"
Puis il s'entendait parler et trouva que la phrase sonnait mal, même à ses propres oreilles. Il ajouta rapidement "Mes excuses, mal formulé! Je voulais dire que je sais que vous êtes un Hybride, mais j'arrive pas à voir de quoi"

Il lui lanca un sourire quelque peu nerveux. C'était bizarre qu'il était ainsi. Son coeur battait bien trop vite à son goût.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gajeel Sunpeon

avatar

Messages : 48

MessageSujet: Re: Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell   Dim 9 Nov - 15:44

Drocell regardait l'homme, cette personne qui semblait ... pas sur de lui, est-ce à cause de présence ? Il lui demandait donc qu'elle race il était, qu'elle était le sang qui lui coulait dans les veines. Il commença a chantonner sa chanson en s'amusant avec ses doigts, il mit sa main devant lui et regarda Léo en souriant. Voila surement une façade qui allait freiner l'homme au cheveux blond. Ces avec le sourire au lèvre et s'approchant de l'homme (car ils étaient assez loin de l'un a l'autre) et le regarda dans les yeux :

- Je fait partis des créatures de l'eau et des suceurs de sang.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philéodore of Elderbridge
| Leviathan |
| Leviathan |
avatar

Messages : 102

MessageSujet: Re: Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell   Dim 9 Nov - 15:52

"Ha" Lacha Philéodore. Le sourire de Drocell le contrarié quelque peu. D'ailleurs, le chant encore plus. Comme s'il entrait directe dans sa tête, et si l'on le permet, dans son coeur aussi. Ce dernier qui battait comme une pie verte enragé. Il s'approcha de quelques pas comme s'il était poussé à le faire. Contre son plein gré sa main se leva comme s'il allait la poser sur le visage de l'Hybride. Mais il se retena et le rebaissa. Il lui lanca un nouveau sourire en ajoutant:

"C'est une chanson intéressante"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gajeel Sunpeon

avatar

Messages : 48

MessageSujet: Re: Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell   Dim 9 Nov - 15:59

Drocelle regardait sa main dans un air absent, sans faire attention, son corps s'était mouvé tout seul et il était désormais proche de Léo. Ses vrai qu'à y repensé, le léviathan était assez attirant, voir très attirant et sais donc naturellement qu'il posa sa mains sur la joue de Léo en chantant " My fair Lady" et regardant l'homme dans les yeux, il cessa a la fin et lui fit un sourire. Il se décolla et fit une révérence toujours souriant qu'il lui dit :

- Veuillez me pardonné.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philéodore of Elderbridge
| Leviathan |
| Leviathan |
avatar

Messages : 102

MessageSujet: Re: Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell   Dim 9 Nov - 16:07

Philéodore ouvrit la bouche mais s'arrêta immediatement quand il sentit la main sur sa joue. La son coeur partit vraiment! Son monde était en pause durant toute la chanson, qu'il avait malheureusement en grande partit raté parcequ'il regardait les yeux de Drocell. Quand celui çi se décolla il attrapa immédiatement sa main entre les siens. Il le tira doucement vers lui. Pas pour qu'ils soient torse à torse, mais simplement qu'ils ressentent la cheleur mutuellement sans être phisiquement collés. Il le regardait et murmura:

"Oh oui, je te pardonne"
Il fronca un peu en le regardant et dit doucement "Excuse mes actions. Ils semblent quelque peu incontrollé"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gajeel Sunpeon

avatar

Messages : 48

MessageSujet: Re: Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell   Dim 9 Nov - 16:15

Les yeux violets tombait dans ceux décoloré de l'homme, pourquoi et comment ? Pourquoi sont cœur s'était accélérait quand il avait sentit la main de Léo prendre la sienne, il lui fit un sourire et le regardant dans les yeux, il interloqua machinalement leurs doigts de leurs main et toujours souriant, il s'approcha un peu, faisant effleurez leurs corps et le regarda dans les yeux :

- Tu est excusez.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philéodore of Elderbridge
| Leviathan |
| Leviathan |
avatar

Messages : 102

MessageSujet: Re: Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell   Dim 9 Nov - 16:24

Philéodore se mordit la lèvre en le regardant s'approcher. C'était trop vite, et une part de son cerveau le savait. Et le reste, était entièrement ravis. Il leva sa main, et cette fois ci le posa sur la joue de Drocell, tracant sa peau doucement de son pouce. Il voulait bien faire autre chose. Mais n'en fit rien. Il est un gentleman. Et les réels gentleman n'attrape le premier etrangé attirant pour le pousser au sol et l'embrasser furieusement, même s'ils le veulent. Il voulait lui dire beaucoup mais ne savait pas quoi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gajeel Sunpeon

avatar

Messages : 48

MessageSujet: Re: Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell   Dim 9 Nov - 16:30

Drocell regardait les actions de l'homme avec un sourire, cependant, il secoua la tête et regarda Léo, mais que faisait-il ? Ce n'est pas dans ces habitudes de faire cela. D'un mouvement, il lui lâcha la main et passa un doigt sous le menton de l'homme et fit demis-tour, il tourna seulement la tête pour le regardait en lui faisant un sourire :

- Vous êtes vous aussi charmant.

Et c'était vrai, mais il resta tout de même dos a lui, prêt a partir et a oublier se petit flirt, mais son cœur battait tout autant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philéodore of Elderbridge
| Leviathan |
| Leviathan |
avatar

Messages : 102

MessageSujet: Re: Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell   Dim 9 Nov - 16:39

Quand Drocell se retourna, Philéodore le souffle lui revenir. Sa main encore quelque part dans l'air là où la joue de l'Hybride été. Oh il était profond dedans. Comme s'il était bien tombé dans la gorge. Et c'était presque une panique qui prenait de lui quand il pensait qu'il allait partir, alors il s'avanca directe. Il l'attrapa le bras et tourna doucement autour de lui. Il le regardait encore une fois doucement. Ne le touchait pas, hors mis la main sur son bras pour le retenir s'il cherchait à partir. Il chercha ses yeux et murmura:

"Si je devais te dire que je t'adore, me le ferait tu faire si passionné?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gajeel Sunpeon

avatar

Messages : 48

MessageSujet: Re: Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell   Dim 9 Nov - 16:49

Drocell le suivait du regard, tourner autour de lui telle un aigle, un faucon regardait sa proie, étant légèrement plus petit que ce dernier, il avait la tête levé et le sourire au lèvre. "Me le ferait tu faire si passionné?", quelle drôle de moyen tellement snobe de dire qu'on l'aime, le léviathans était-il tombé si facilement amoureux de Drocell, un coup de foudre ? De son coté, l'hybride ne savait nullement si il était tombé amoureux, mais il n'était pas complètement insensible envers l'homme. Le regardant il prononça :

- Je ne pourrait répondre a cette question, mais tu n'as qu'a essayer ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philéodore of Elderbridge
| Leviathan |
| Leviathan |
avatar

Messages : 102

MessageSujet: Re: Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell   Dim 9 Nov - 17:05

Philéodore le regardait, cherchait des mensonges dans ses yeux. Puis il souria doucement et murmura:

"Tu prend la responsabilité pour mes actions alors"
Puis il leva les mains doucement et prit la tête de Drocell entre. Il passa ses pouces sur ses joues en tracant des cercles. Il se mordit la lèvre d'abord puis se baissa un peu. Il fessait lentement, pour lui laisser le temps de le repousser. Puis il ferma les yeux et posa ses lèvres sur ceux de Drocell, doucement. Pas de langue bien sur, pas encore. Puis quand ils se séparèrent, il le regardait juste.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gajeel Sunpeon

avatar

Messages : 48

MessageSujet: Re: Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell   Dim 9 Nov - 17:10

Drocell regardait Léo en souriant et il se laissa faire, il sentit les douces lèvres du léviathans sur les siennes et se laissa faire. Un coté de sa tête lui disait de le repoussé, de ne pas ce laissez faire, mais un autre coté lui disait de laissait faire, son cœur battait de plus en plus fort et rapidement. Il avait fermer les yeux, pendant le baisez, et ensuite il les rouvrit, tombant dans les yeux de Léo, il sourit en le regardant :

- Je croyait que tu avait dit passionné.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philéodore of Elderbridge
| Leviathan |
| Leviathan |
avatar

Messages : 102

MessageSujet: Re: Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell   Dim 9 Nov - 17:14

Philéodore lacha un rire rassuré à ses paroles. Il avait eu peur d'être repoussé, ce qui est bien bizarre, puisqu'il n'avait jamais eu peur de cela avant. Alors il dit:

"Fallait bien tester d'abord"
Puis il passa ses bras autour de la taille de l'Hybride et l'embrassa à nouveau. Cette fois ci moins hésitant, il l'entrainait dans la motion. Il pencha Drocell un peu en arrière et le retenait de tomber avec son emprise autour de lui. Il y mit comme il pouvait ce qu'il ressentait, indéfinit que cela soit tout de même.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gajeel Sunpeon

avatar

Messages : 48

MessageSujet: Re: Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell   Dim 9 Nov - 17:18

Drocell fit un sourire, avant d'être embrassez, il se laissa pencher et participa a ce baiser que l'on pouvait très bien qualifiait de passionné, voir de très passionné. Il se pencha un peu, enfin se fit pencher et sentit son chapeau tomber, mais il continua et participa quelque peu. Après que leurs lèvres se séparé, il fit un sourire a Léo et récupéra son chapeau, il le remit et souria :

- Sa ses passionné.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philéodore of Elderbridge
| Leviathan |
| Leviathan |
avatar

Messages : 102

MessageSujet: Re: Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell   Dim 9 Nov - 17:24

Philéodore souriait. Bien sur qu'il savait embrasser de facon passionné, il avait tout de même eu de l'entrainement dans son temps. Même si honnêtement, il ne savait pas réellement que faire à présent. Il l'avait embrasser, l'avait fait. Il avait fait le premier pas vers cet homme qu'il ne connaissait en principe pas. Mais il ne pouvait s'en détacher. Il tracer encore le contour de sa joue avec son pouce et l'observait sans aucun mot.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gajeel Sunpeon

avatar

Messages : 48

MessageSujet: Re: Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell   Dim 9 Nov - 17:29

Drocell regardait l'homme, il venaient de se rencontrer, et pourtant, les voilas déjà en train de s'embrassez, et pourtant, pour l'instant, l'hybride n'avait aucune connaissance de l'amour, et ne savait pas qu'il lui arrivait. Il sentait son cœur battre a tout rompre dans sa poitrine et décida de le montrer a l'homme et de lui demander, il lui attrapa un poignet et posa la main sur son cœur, il le regarda dans les yeux et fit un sourire :

- Que m'arrive-t'il ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philéodore of Elderbridge
| Leviathan |
| Leviathan |
avatar

Messages : 102

MessageSujet: Re: Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell   Dim 9 Nov - 17:34

Philéodore savait ce qu'il lui arrivait à lui. Il connaissait les signes, à peu près. Il en avait fait une étude pour le dessiner correctement. Il le savait. Le comprenait pas mais il le savait. Il osait simplement pas ratacher la même définition à Drocell, au cas où ce ne serait pas vrai. Il prit un pas en avant, laissa sa main sur le coeur battant fort de l'Hybride. Il lui murmura:

"Je sais ce qu'il m'arrive à moi. Mais ne me demande pas de rattacher une signification à toi, la deception m'en serait peut-être trop"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gajeel Sunpeon

avatar

Messages : 48

MessageSujet: Re: Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell   Dim 9 Nov - 17:39

Drocell n'était pas plus avancer, sa pourrait être dangereusement mortelle. Il se décolla de Léo, non pour lui montrer son désarroi, mais décida que cette homme ne pourrait certainement pas lui ramener des choses de bien. Il lui fit un sourire et fit une révérence :

- Je vais donc allez demandez a quelqu'un d'autre. Il lui fit un sourire et commença a marcher.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philéodore of Elderbridge
| Leviathan |
| Leviathan |
avatar

Messages : 102

MessageSujet: Re: Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell   Dim 9 Nov - 17:43

Philéodore sentit la petite panique lui revenir quand Drocell commencait à partir. Il prit un pas en avant et attrapa à nouveau le bras de l'Hybride. Comme s'il le laisserait partir. Il le tourna doucement en lui demandant:

"Tu va pas partir quand même?"
Il y avait un truc entre eux, il pouvait à peine le nier. Il n'allait pas le laisser le quitter, pas encore. Il allait garder ce fichu homme ici. Ou il le suivrait, quitte à se rabaisser à devenir un chien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell   

Revenir en haut Aller en bas
 
Saute dans mes Bras | Philéodore & Drocell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un long voyage jusque dans tes bras [Sarah - Terminé]
» J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte. ▬ Caëlyn
» like a cold day in august I wasn't prepared for this ✖ nora&joshua
» On n'avait pas un truc à faire ? (pv Nicolaï) [terminé]
» Echapatoire... (suite) [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Les Terres libérés :: La Gorge des racines-
Sauter vers: