Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez | 

On peut partager le Bonnet | Leo & Ayato

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Philéodore of Elderbridge
| Leviathan |
| Leviathan |

MessageSujet: On peut partager le Bonnet | Leo & Ayato   Mar 4 Nov - 7:18

L'on raconte de nombreuses choses sur la noblesse, des rumeurs ridicules et insensés; bien sur le comte et la comtesse of Elderbridge n'en font pas exception. Nombreuses sont les fois qu'ils marchent ensemble à travers Daremnä et que les regards sont dirigés vers eux. Pour sa part, Philéodore ne reçoit que très peu de mauvais regard. De la jalousie oui, mais jamais avec de mauvaises intentions. Marchant dans le village à l'après midi avec sa mère, son bras entre le sien, il ne reçoit que des compliments, elle aussi d'ailleurs. Il fait froid et il porte un grand pull en laine et son bonnet à longues tresses. Des filles passent et flirtent discrètement avec lui, il leur rend avec un sourire. Pour les hommes le cas est similaire. Après la(le) cinquième passant avec qui il échange des regards et compliments; sa mère glousse à coté de lui en disant:

"Réellement Leo. Et dans tout ce lot; n'y a-t-il personne qui attire plus ton attention que d'autres?" Philéodore sourit et pose un baiser sur sa joue en répondant:

"Mon attention est rivé simplement sur toi, mère" Ils gloussèrent tout les deux et continuèrent de marcher. Il ajouta "Non, j'ai une attention tellement large qu'elle enveloppe le monde dans l'entièreté et l'égalité"

Sa mère secoua la tête exaspéré mais de manière affectif. Il passèrent entre les rangers de petits marchand sur le coin des rues. Carla se retourna et elle vit une amie à elle. Elle arrêta son fils en disant:

"Philéodore; je viens de voir Francise; cela te gène si je vais boire une tasse avec elle ?"

"Bien sur que non! Amuse toi bien, dit lui bonjour de ma part. J'irais me promenais quelque part" Répondit-il avec un sourire. Ils échangèrent un au revoir et il partit. Il fit un check à un jeune garçon qu'il connaissait; il passa dans un magasin pour s'acheter un nouveau bonnet. C'était un très long en laine blanche dans lequel ils avaient cachés des minis oreilles animales. Il l'entourait autour de lui comme une écharpe et partit plus loin dans le village. Puis il s'asseya sur un banc en regardant joyeusement autour de lui. Au loin il vit un de ses amis et appela haut et fort avec un sourire:

"Aya~to!" Il lui fit signe de venir avec lui.

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: On peut partager le Bonnet | Leo & Ayato   Mar 4 Nov - 18:19

Super journée accompagnés de ses chers frères, la reine avait décidé d'enmenner 4 de ses fils à un essayage de costars, comment vous dire que cela n'était pas pour faire sourire Ayato qui détestait les essayages. Surtout lorsque, pour cette activité on est accompagnés de : sa mère, Reiji, Shuu, Laito et Subaru n'était même pas de la partis ! Super quoi ! Entre les leçons de moral de Reiji sur le fait qu'il était trop draguer et qu'il faudrait qu'il se pose sur le fait qu'il traine trop dans le lit des gens, entre Shuu qui fait la gueule (pardonnez mon langage) pendant tout le long du trajet et Laito qui raconte des blagues et qui taquines sont petit frère sur sa dernière conquête. Comment vous expliquez qu'Ayato en avait ras le bol. Et ces lorsqu'il fut; entourez de sa cher famille qui n'était pas au complet, dans la boutiques du costar, qu'Ayato a pus s'enfuir, suivit de Laito, loin de cette boutique. Son frère était partis de son coté et lui de l'autre, et maintenant, il était dans la ville, les mains dans les poches et toujours la même façon de s'habiller.
Les regards qu'on lancer à Ayato était autant de filles que de garçons, et il les rendaient très bien. Il fallait dire qu'il n'était pas dérangeant à regarder et s'était même avec un grand plaisirs qu'Ayato se sentait regardait. Mais il croisait aussi des personnes de la noblesse et il leur disait bonjour en leurs serrant la main, un prince ne fais jamais la bise: non que sa dérangerait Ayato bien entendus. Mais ses lorsqu'il entendue son prénom criait pas une personne qu'il connaissait que son regard émeraude se posa sur la personnes et Ayato la rejoint tout souriant, car il s'entendait bien avec cette personnes et s'assit à coté :

- Tien Leo !

Autres comptes : Ayla Hashimoto-Elahe Ryhou-Trafalgar Law-Zero Kyriuu-Tsuninaga Kurumaru-Boris Airay-Hibiki Shanjiou-Torani Of Mutzukani-Lunayä Lothloriën-Kiäna Nomyrïa-Haruka Absilÿa

Petite ambiance Wink (la chanson est un peu prise aussi pour la relation Ayato William Wink  :
Spoiler:

Tatouages de ce cher Ayato se trouvant sur le ventre :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
| Leviathan |
| Leviathan |

MessageSujet: Re: On peut partager le Bonnet | Leo & Ayato   Mer 5 Nov - 6:31

Il souria en le voyant, son pote. Et quand Ayato vint s'assoir à coté de lui, il lui tappa l'épaule amicalement en signe de bonjour. Puis avec un Oh non! Il changea d'avis et enleva gracieusement son bonnet pour faire une révérence dramatique sur le banc.

"Votre majesté quel honneur!"
Puis il se releva avec un sourire, en réajustant son bonnet forme animal sur la tête fièrement. Il se pencha un peu vers Ayato et dans un murmure sérieux ajouta: "Bien sur, il y en a qui pensent que ta présence est un honneur; je sais le contraire, mais c'est notre secret"

Il réafficha un sourire presque immediatement. A vrai dire, il aimait beaucoup Ayato; sur beaucoup de points ils se ressemblent; et c'est un ami qu'il tient à coeur. Il se pencha un peu sur le banc, utilisant ses mains pour bien entourer le bonnet autour de son cou. Puis il demanda:

"Alors, que te ramène dans notre humble domaine en une telle journée?"

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: On peut partager le Bonnet | Leo & Ayato   Jeu 6 Nov - 17:59

Ayato fit un sourire en regardant les gestes de son ami. Léo, voila quelqu'un avec qui il était réellement bien, bon, je vais pas vous le répéter, mais Ayato est Ayato et il est bien avec tout le monde. Mais Léo n'était pas la même chose, il était très bien comparable à la beauté des Hashimoto (comme tout ses frères d'ailleurs), et il était une personnes qui ne se tenait pas avec lui comme tout le monde se tenait et devait se tenir devant un prince. Toute ses stupides futilité était bien loin derrière eux et s'était même avec un plaisir évident qu'il rester avec lui. Il lui fit un sourire en le regardant puis tourna les yeux pour regardait un homme passait :

- Je fuis ma mère, et toi ?

Ayato n'était pas innocent de la relation qu'entretenait avec sa mère; et était donc au courant qu'ils était proche.

Autres comptes : Ayla Hashimoto-Elahe Ryhou-Trafalgar Law-Zero Kyriuu-Tsuninaga Kurumaru-Boris Airay-Hibiki Shanjiou-Torani Of Mutzukani-Lunayä Lothloriën-Kiäna Nomyrïa-Haruka Absilÿa

Petite ambiance Wink (la chanson est un peu prise aussi pour la relation Ayato William Wink  :
Spoiler:

Spoiler:

| Leviathan |
| Leviathan |

MessageSujet: Re: On peut partager le Bonnet | Leo & Ayato   Jeu 6 Nov - 21:24

Oh oui la reine. Elle semble ne pas être une personne très aimée. Philéodore sait que son père aime bien la vielle royale, mais il doute que cet homme aux pauvres moraux aurait de bons goût. Il attrapa le bout de son écharpe et le passant entre ses doigts. Il souria et enleva son bonnet. Il le jetta derrière le cou de Ayato, et le tira doucement vers lui avec. Il le regardait dans les yeux, leurs visages très proches, et lui lanca un air faussement désolé. Il dit doucement, chaque respiration poussant de la chaleur sur le visage du prince:

"Oh mon Ayato, ne t'inquiète pas. Je te protégerais de cette méchante reine"
Il s'approcha et déposa un baiser léger sur son front. Puis il éclata seul dans un rire et lacha le pauvre garçon. Il se repencha sur le banc en lui fessant un clin d'oeil en ajoutant:

"J'étais avec Maman mais elle à vue Francise donc elle est partit boir un thé avec. Et j'aime bien le village"
Il lui lanca un sourire charmant.

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: On peut partager le Bonnet | Leo & Ayato   Ven 7 Nov - 21:10

Ayato pouvais très bien avouer avoir était étonné de l'action de Léo, mais il avait était aussi amusé, oh oui cela il l'était. Lorsqu'il sentit la douce haleine chaude de l'homme sur son visage, il fit un grand sourire et se laissa faire, il se redressa en passant une main dans ces cheveux. Cela ne le dérangeait pas d'être ainsi prit dans la rue, surtout par un homme qui était comme Léo, ses t'a dire, beau et très charmant. En écoutant les paroles du garçon, Ayato lui attrapa délicatement le bras et le tira vers lui, lui attrapant le menton et le colla a lui :

- Ou tu as sentit mon odeur et tu as accourus ?

Spoiler:

Spoiler:

| Leviathan |
| Leviathan |

MessageSujet: Re: On peut partager le Bonnet | Leo & Ayato   Sam 8 Nov - 1:48

Philéodore était quelque peu surpris par l'action mais n'en fut pas désolé. Il est après tout un homme qui aime la proximité, d'un être attirant encore plus. Il fit apparaître une fausse teinture rouge sur les yeux en posant délicatement sa main par dessus le coeur d'Ayato. Il le regardait d'un air surconscient en murmurant:

"Oh Ayato.. Tu n'étais pas sensé savoir cela"
Il détourna le regard dramatiquement "C'était mon grand secret. Maintenant dévoilé au grand jour, que feras-tu maintenant que tu a conscience de mon penchant?"

Il se retourna pour poser délicatement la tête sur le torse de son ami, soupirant. Mais très rapidement il cacha son immence sourire dans le cou d'Aya. Feigna que ses rires étaient des pleurs.

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: On peut partager le Bonnet | Leo & Ayato   Sam 8 Nov - 13:48

Ayato regardait avec un air d'amusement la comédie (car oui, il avait compris que s'était une comédie), et posa sa main sur le bonne de Léo. Il regardait autour de lui, Léo était quelqu'un qui était a peu prés de sa même taille, et les personnes savait très bien qui était Ayato, et certain non parce que Ayato, quand il sortait, ne crier pas sur tout les doigts qu'il était le prince. Il fit un sourire et attrapa la tête de Léo dans ses mains quand il le vit feignez de pleurez :

- Oh navré mon cher, mais je sais que je ne laisse personne indifférent, donc tu ne pouvait pas nier l'évidence.

Spoiler:

Spoiler:

| Leviathan |
| Leviathan |

MessageSujet: Re: On peut partager le Bonnet | Leo & Ayato   Sam 8 Nov - 14:15

Philéodore dû réellement faire attention de ne pas eclater en rire. La situation était entièrement ridicul bien sur, et ils le savaient tout les deux. Il détourna le regard en laissant les mains d'Ayato sur ses joues. Il se mordit la lèvre - plutôt pour arrêter de rigoler. Puis il dit d'un air douloureux:

"Ayato.. Rigole tu réellement de mes sentiments?"
Il se retourna puis interloqua leur doigt sur ses joues, le regardant droit dans ses yeux, il ajouta d'un air triste "Pourtant! Je t'assure qu'ils sont sincères.."

Et là il se mit à rigoler. Il tomba sur l'épaule d'Ayato, et rigola là en ajoutant:

"Ils sont aussi sincères que les promesses d'un menteur"

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: On peut partager le Bonnet | Leo & Ayato   Sam 8 Nov - 22:33

Ayato le regardait en souriant, il voyait bien les regards des personnes sur eux d'eux et comment vous dire que deux homme entrelacé sur un banc, dans une ville était quelque chose de beau, surtout si ses deux être était magnifique. Ayato décolla Léo de lui pour se soulever et se mettre debout devant Léo, il fit une révérence et tendit la main a l'homme en souriant :

- Me feras-tu la grâce d'une promenade avec ma compagnie mon cher ?

Spoiler:

Spoiler:

| Leviathan |
| Leviathan |

MessageSujet: Re: On peut partager le Bonnet | Leo & Ayato   Sam 8 Nov - 23:20

Philéodore lui fit à nouveau un de ses sourires et attrapa sa main en disant presque dramatiquement:

"Ce serait mon honneur et mon plaisir"
Il interloqua leur doigts un instant pour le tirer à lui. Il vit des filles passer qui se mirent à glousser derrière leurs mains en les voyant. Leo leur fit un clin d'oeil et s'approcha de son ami pour lui murmurer:

"Je pense qu'on va eviter de se tenir la main si ouvertement. Mon chère, faut quand même un peu leur laisser le mystère n'est ce pas?" Il souria et se décolla de lui, lachant sa main et se mit à marcher doucement.

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: On peut partager le Bonnet | Leo & Ayato   Dim 9 Nov - 0:08

Ayato regardait les filles passaient en leurs souriant, cela devait être comique de voir deux hommes extrêmement attirant se prendre la main comme des amoureux, alors qu'ils ne l'étaient pas, mais ils étaient proche, sa c'était certain. Avançant toujours, il mit ses mains dans ses poches n'étant pas tenter de prendre la main il fit un clin d'oeil a un jeune homme tout a fait charmant :

- Quelle dommage Léo, j'ai tellement envie de te prendre la main ...

Spoiler:

Spoiler:

| Leviathan |
| Leviathan |

MessageSujet: Re: On peut partager le Bonnet | Leo & Ayato   Dim 9 Nov - 0:36

Philéodore savait que ce n'était pas vrai, bien sur. Il ne sentait pas cette envie non plus. Réellement, il n'aurait rien contre, mais il ne sent pas la necessité. Ayato est juste son meilleur ami et ils sont assez proche pour cela. Il arrêta Ayato en mettant une main sur son bras. Il se pencha un peu pour déposer un baiser sur sa joue en disant:

"Oh tu es si mignon. Si tu veux ma main Aya, prend la"
Il lui fit un clin d'oeil, et un sourire au passante. Tout le monde avait probablement l'habitude de les voirs. Il passa son bras entre celui d'Ayato (Comme deux femmes font ensemble quoi) et le traina avec lui en disant:

"Aller viens, je te paye une boisson"

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: On peut partager le Bonnet | Leo & Ayato   Dim 9 Nov - 0:48

Ayato le regardait en rigolant, les personnes s'étaient habitués de voir les deux hommes aussi proches, et après tout ils était meilleurs amis, très proches comme deux gamins qui flirt, et ces ce qu'il faisait, d'une certaine façon s'était comme un jeux. Il marcha et regarda Léo avec un sourire, il lui fit un clin d’œil, histoire d'un faire un et tourna ses yeux émeraudes vers un groupe de femme qui les regardaient en souriant et il leurs souria a son tour, puis il regarda Léo et sourit :

- j'aurait préférez autre chose.

Spoiler:

Spoiler:

| Leviathan |
| Leviathan |

MessageSujet: Re: On peut partager le Bonnet | Leo & Ayato   Dim 9 Nov - 0:54

Philéodore s'arrêta puis se retourna vers Ayato en haussant les sourcils. Il prit quelques pas en avant pour tracer le torse du Leviathan du bout de son doigt délicatement. Il le regardait avec un air amusé en disant:

"Tien tien, votre majesté. Mais que voulez vous donc?"
Il le savait bien sur. Du moins, il le savait dans le contexte de leur jeu. En toute verité il savait aussi très bien qu'Ayato ne voulait rien de lui, rien dans cet ordre. Une femme passa et leur sourit, elle s'approcha des deux et riva son attention sur le prince en disant:

"Oh votre majesté, je vous cherchez"
Philéodore se mordit la lèvre pour ne pas rigoler et se tenait proche de Ayato, collé à ses cotés et il répondit:

"Woah woah Mademoiselle! Il est mien vous savez"
Il lui fit un clin d'oeil.

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: On peut partager le Bonnet | Leo & Ayato   Dim 9 Nov - 1:08

Ayato regardait la femme quelque peu irrité de sa présence, pourquoi venait-elle les dérangeait alors qu'elle avait bien vue qu'elle était accompagné, en souriant, il devait tout de même se montrait aimable, pour ne pas salir les Hashimoto, il fit donc un sourire et posa une main sur les hanches de Léo, comme pour surligné les dires de l'homme et comme pour dire a la femme de partir, il regarda un coup Léo et souffla en fermant les yeux, il tourna les yeux vers la fille :

- Oui, que me voulait vous ?

Ouai, je sais, ses pas sympas mais bon ses Ayato ...

Spoiler:

Spoiler:

| Leviathan |
| Leviathan |

MessageSujet: Re: On peut partager le Bonnet | Leo & Ayato   Dim 9 Nov - 1:16

Philéodore faillit réellement eclater de rire à cela. Il semblait vraiment être le compagnon d'Ayato, et il prenait la position fièrement. La femme, elle, semblait particulièrement mal placé et hésitante. Elle balbutia:

"Je m'excuse votre majesté. Je voulais juste vous parler. Mais pardonnez moi, je ne vous savez pas si occupais" Puis elle fit une courte réverence et partit. Philéodore se mit à rigoler doucement en posant une main sur le torse de Leviathan et en pratiquement mettant sa tête sur son épaule.

"Oh mon Ayato"
Dit-il doucement "Je ne savais pas que tu tenais tant à moi"

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: On peut partager le Bonnet | Leo & Ayato   Dim 9 Nov - 1:24

Ayato regardait la jeune femme partis avec un sourire évident, voila quelque chose qu'il aimait, voir les personnes s'excusait et partirent sans chercher a discutez, il se tourna vers Léo, sa main toujours posait sur la hanche de Léo, il le regardait, lui qui avait souriait a la situation pendant que le prince essayer de se calmer. Il éclata alors de rire et pris la main de Léo qui était déposait sur son torse et attrapa se dernier par le menton et le mit face à lui, il approcha son visage toujours souriant :

- Tu ne peut pas imaginer combien je te suis attaché.

Spoiler:

Spoiler:

| Leviathan |
| Leviathan |

MessageSujet: Re: On peut partager le Bonnet | Leo & Ayato   Dim 9 Nov - 1:34

Philéodore faillit rougir à cela; mais ce n'est simplement pas le genre de chose qu'il fait. Il attrapa son bonnet et le mit autour du cou d'Ayato, comme il avait fait avant pour le tirer vers lui. Probablement demain il allait entendre des rumeurs. Cela ne le genait que peu. Non pas qu'il veuille être en relation avec Ayato, mais cela ne le gène pas, tout simplement. Il le regardait, ils étaient à deux doigts d'un réel baiser. Il murmura:

"Tu m'aurais bien fait du mal si ce n'était pas le cas"
Et il les laissa ainsi. Il ne s'avanca pas, il ne recula pas. Parfaitement confortable dans la situation, il n'avait pas besoin de bouger.

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: On peut partager le Bonnet | Leo & Ayato   Lun 10 Nov - 18:14

Vous le connaissait non ? Toujours a folâtré a droite et a gauche avec de belles créatures, et ben il était en ce moment en train de le faire, et il se fichait bien de savoir que des rumeurs allaient se crée, ou était entrain de se crée ou était même déjà existante, il se fichait de ce que pouvait penser ou bien même dire les gens, tout le monde avait la liberté de pensé. Ayato ne bougea pas, regardant de ces yeux l'homme en souriant, la disposition ne le gênait nullement même si il avait l'habitude d'être plus grand que les personnes. Il passa un doigt sous le menton de Léo et sourit :

- Comme oserais-je te faire du mal ?

Spoiler:

Spoiler:

| Leviathan |
| Leviathan |

MessageSujet: Re: On peut partager le Bonnet | Leo & Ayato   Lun 10 Nov - 19:23

Philéodore s'amusait. Non pour de vrai; je sais que le sarcasme est mon style préferentiel, mais je suis sérieuse. Jouer ainsi avec Ayato, sachant que n'importe ce qu'il font, ils resteront amis et rien d'autre, et une de ses occupations préférés. Il se mit sur la pointe des pieds - non pas qu'il le fallait puisque leur taille est casi identique - et déposa un baiser sur sa joue, bien proche du coin de sa lèvre et en souriant il dit:

"Je suis ravis de l'entendre"
Puis il lui attrapa la main et le traina de force dans la taverne au chaud. Il y avait beaucoup de monde, mais une table était libre au fond, comme si elle savait qu'ils allaient venir, et il s'y mit rapidement, sortant et rentrant la chaise comme un Gentleman pour le Prince.

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: On peut partager le Bonnet | Leo & Ayato   Mar 11 Nov - 16:33

Ayato secoua la tête, Léo était toujours le même, depuis longtemps ce dernier s'amusé a faire cela, même quand le prince était hétéro, mais c'était maintenant un jeu, un plaisir ou même une occupation qu'ils adorés, tout deux, tout autant. Il suivit donc de son plaint gré (enfin je pense qu'il n'avait pas de choix), Léo dans un restaurant, les gens les regardaient passé avec un sourire évident, il s'assit a la table choisi par son ami et le regarda en souriant, il savait que Léo aimait trainer dans les bistrot, non pour boire, enfin je ne pense pas et Ayato lui fit un grand sourire :

- Je ne sais pas si fuir être dans un tel bar pour un prince est bien sage ...

Spoiler:

Spoiler:

| Leviathan |
| Leviathan |

MessageSujet: Re: On peut partager le Bonnet | Leo & Ayato   Mar 11 Nov - 17:30

Philéodore adorait les tavernes. Ce sont des lieux inspirant et il se passé toujours quelque chose. C'est en réalité, le moyen idéale pour que les nobles/royales puissant entrer en contact avec les Leviathans de moins haut grades. Il savait que réellement cela ne genait pas à Ayato, et si pourtant c'était le cas, sa presence devrait être suffisante pour compenser. Il lui mit un gentil coup dans l'épaule en disant:

"Oh shut, ce lieu est excellent" Puis il appela haut et fort le serviteur, qui arrivait avec un sourire et un plateau. Philéodore le connaissait bien sur, vu le nombre de fois qu'il venait. Il lui dit:

"Je prendrais un thé vert avec du miel s'il te plait" Puis il se tourna vers Aya avec un sourire "Mon Prince?"

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: On peut partager le Bonnet | Leo & Ayato   Jeu 13 Nov - 19:01

Ayato secoua la tête, ses sur qu'il ne verrait pas Shuu rentrer dans un lieux aussi ... normal ? Sans froncer du nez, il ne pouvait pas penser que ce dernier y pense seulement tellement il avait l'air si prince, en même temps ses se qu'il était après tout et cela n'allait pas changer. Ayato aussi était prince, et pourtant, ces lieu lui plaisait et il aimer y flâner. S'asseyant avec aise, il regarda le serveur et fit un sourire :

- Un thé fruit rouge avec du miel moi aussi S'il vous plait.

Il fit un sourire puis regarda Léo en s'affalant sur sa chaise :

- Cesse donc de m'appeler Prince.

Spoiler:

Spoiler:

| Leviathan |
| Leviathan |

MessageSujet: Re: On peut partager le Bonnet | Leo & Ayato   Ven 14 Nov - 22:11

Philéodore se penche doucement sur la table vers Ayato. Il laisse le derrière de sa main tombait minitieusement sur sa joue et le carrèsse avec un sourire. Il lui dit:

"Oh mais mon Coeur, ne comprend tu donc pas que le terme Prince fait incroyablement sexy?" Il lui fit un clin d'oeil et ajouta "Non pas que tu es réellement besoin d'un titre pour être sexy bien sur, mais ca ajoute quelque chose à l'effet total"

Puis une personne arriva pour leur deposer leur thé. Philéodore lui sourit gentiment et lui dit:

"Une charmente dame qui nous apporte à boire, merci" La femme rougit et partit.

MessageSujet: Re: On peut partager le Bonnet | Leo & Ayato   

On peut partager le Bonnet | Leo & Ayato
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant