Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez | 
 

 Luëthra Hanarendë

Aller en bas 
AuteurMessage
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
avatar

Messages : 323

MessageSujet: Luëthra Hanarendë   Mar 28 Oct - 16:52



Luëthra Hanarendë





♦ Caractèristiques ♦
   
Nom et Surnom: Luëthra Seldannah Hanarendë; Luëra pour les proches.
Age : 1800, soit 18 ans.
Race : Elf
Oriantation sexuelle : En cours d'expérimentation.
Statut dans le clan : Chasseuse/Espionne


♦ Caractère♦
 On pourrait dire de Luëthra comparé à beaucoup, qu’elle est très normale. Elle à ses vices et ses qualités, ses joies et ses craintes. A la base, elle est assez timide, elle se fond dans la foule. C’est le genre de personne que l’on croise et que l’on ne remarque pas. Elle se fait discrète car elle déteste attirer l’attention. Tout de même très gentille et aimable, elle est prête à aider n’importe qui, c’est une de ses choses qu’elle aime faire. Elle est de nature très calme et ne s’énerve jamais ; d’ailleurs elle à horreur de voir d’autres personnes s’énerver. Extrêmement talentueuse, elle à hérité d’une vitesse et agilité puissante même chez les elfes ; elle est aussi une fabuleuse chanteuse et une experte au violon, mais cela elle ne le montre jamais. Elle a que très peu de réel craintes ; pas de phobie quelconque ; mais elle à des tendances aux crises de paniques. Justement quand deux personnes s’énerve, elle à tendance en entrer dans une crise, et on peut dire plutôt d’hystérie que de panique – c’est des moments où elle risque réellement de se blesser.


♦ Physique ♦
   Luëthra est une jolie fille. Elle n’est pas d’une beauté incroyable ou très spéciale, mais elle est sans douter une belle fille. Elle mesure 1m70 et pèse 50 kilogrammes. Elle à les yeux rouges (Merci la maladie) et des cheveux noirs qui atteignent ses hanches. Elle n’a pas une massive poitrine, et d’ailleurs chez elle les traits féminins sont généralement peu développés. Ses habits changent grandement en fonction de ce qu’elle à l’intention de faire dans la journée. Elle à une petite cicatrice comme si elle à été poignardé au niveau du ventre.


♦ Histoire ♦
Luëthra est née dans une petite famille, dans une petite maison en bois au bord de la forêt noire. Elle a une grande sœur, plus âgée de 30 ans, nommé Tana. On dit souvent que Tana est la perfection de la famille, et Luëra celle qui ramasse les restants derrière. Autant que depuis sa naissance, Luëra soit doté d’une incroyable vitesse et agilité, elle à aussi hérité de tout les vices de sa famille. Elle a se que l’on appel : La Maladie de Von Willebrand. C’est une maladie où le sang à tendance à mal passer dans les veines. Les symptômes les plus connus sont : Manque de respiration, Règle particulièrement puissant et tendances à perte de sang (Dans les larmes, en toussant, par le nez, exc..) ; ceci est pour Luëra souvent suivis de crise de panique, qui est aussi venue de sa famille. Néanmoins, elle à réussi à se créer une carrière pour elle-même ; elle est ce qu’on peut appeler un « all-rounder ». Son poste officielle est celui de chasseuse, mais elle aide aussi aux entrainements des jeunes et à l’espionnage. Elle est d’ailleurs souvent invité aux fêtes et aux compétitions du château ; là elle à rencontré Lyrë, un peu son idole si on peut dire. Bien sur, s’approcher de Lyrë amène ses problèmes, et elle ne sait pas comment elle à finit par être poignardée mais elle sait que la princesse y est pour quelque chose. Depuis, poignardé à l’utérus et avec sa maladie, elle ne peut plus avoir d’enfant, son utérus à été enlevé. A part cela, c’est une fille qui aime la vie et le monde, elle a une passion inédite pour la nature et la sauve quand elle peut. Elle est joyeuse. Elle sait aussi que sa maladie peut lui voler la vie alors elle en profite.

Malheureusement. Elle à grandit dans une famille très conservatif des mœurs Elfiques ; et ses parents ont refusés de la laisser entrer dans les cours de langue international. Elle parle que l’elfique ; ce qui est embarrassant pour elle. Au château et au travail, cela ne pose pas problème. Mais elle ne peut que difficilement communiquer avec les autres races.




Vous même ♦
 
Pseudo/PUF:
Comment avez vous connus le forum? :
Pourquoi ce personnage ? :
Serez-vous actif ? :
Les codes :

Kit offert: Avatar: http://auto.img.v4.skyrock.net/3694/90473694/pics/3257314882_1_3_6fOjeW2s.png
Signature: http://wir.skyrock.net/wir/v1/profilcrop/?c=isi&im=%2F3694%2F90473694%2Fpics%2F3257314882_1_5_ng9gi8A8.png&w=598&h=449



Jouée par ....


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |
avatar

Messages : 326
Age : 20

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Luëthra Hanarendë   Ven 14 Aoû - 16:41

.:Remise à libre par choix du joueur:.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taleoflegends.forumactif.org
 
Luëthra Hanarendë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Première Etape :: Personnages :: Postes Vacants :: Elfe-
Sauter vers: