Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez | 

Nikiah of Winterhold

AuteurMessage
Kyoya

MessageSujet: Nikiah of Winterhold   Mar 28 Oct - 0:28

NIKIAH OF
WINTERHOLD

♦ Caractèristiques ♦

Nom et Surnom (S'il y en a un): Nikiah of Winterhold
Race : Hagraven
Animal de Transformation (Pour les Hagravens): forme d'attaque: ? // forme de fuite: papillon
Oriantation sexuelle : bi (en fait elle s'en fout)
Statut dans le clan : noble

♦ Caractère♦
  Depuis toute petite, Nikiah est le genre de fille qui n'ouvre jamais la bouche sauf pour nous dire d'aller se faire voir. Elle n'est pas très commode et son mode de communication premier n'est pas la parole. Elle s'exprime par les regards et les gestes,  les postures et les silence. Nikiah a 1150 ans et elle n'a jamais parlé. Non pas qu'elle soit muette, loin de là mais simplement qu'elle n'a jamais prononcé un seul mot depuis sa naissance. Elle est très renfermée et ne donne jamais l'occasion de s'ouvrir aux autres. Elle vit dans son monde. Même si elle vit dans un pavillon d'été immense avec sa famille de noble, elle ne se sent jamais à l'aise ou en sécurité. Par contre jamais elle ne le montrera. Elle est extrêmement secrète et difficile à aborder comme à supporter d'ailleurs. Son comportement à le don d'énerver qui qu'on que en moins de quelques minutes. Son air autain et au dessus de tout n'ajoute rien à son côté bonne fille. Rebelle et hyperactive, elle ne reste jamais longtemps en place et préfère largement explorer forêts et villages que de rester clouée sur une chaise à écouter son professeur lui faire la leçon. En effet, même âgée de 19 ans humain, elle continue à apprendre laborieusement la politique, le droit, la philosophie et tout plein d'autres trucs assez chiants. En revanche, son domaine de prédilection est sans aucun doute la musique. Dès son plus jeune âge, elle s'est initiée à l'art du chant et de la musique. Aujourd'hui, elle joue d'à peu près tous les instruments connus et jouables, et, passe son temps à pianoter de ses doigts tout se qui lui passe sous la main.

♦ Physique ♦
 ( Seulement s'il y a des choses à signalé que l'on voit pas sur la photo)

Vous voyez la fille maigre comme une brindille qui rit avec ce mec trop craquant là bas? Les cheveux bruns, les pommettes saillantes, de magnifiques yeux verts, un sourire éclatant et un rire de fée. Une jupe d'été, un petit panier et un foulard derrière les oreilles. Elle est heureuse et elle va sûrement se le faire ce bel apollon. Elle se demande peut être si il faut qu'elle l'embrasse maintenant ou pas. Et bin... C'est pas moi.
Moi c'est l'autre brindille sur le banc. Les cheveux blonds, les yeux sombres, l'air blafard et une tête d'enterrement. Voilà à quoi je ressemble. Les jambes en tailleur sous ma robe bouffante que je déteste tant, j'aimerai être comme toutes les autres filles et me balader en short ou un truc moins... froufrouté! Mais non, il a fallu que je tombe sur cette famille de noble à la noix! Je ferme les yeux, j'en ai marre de regarder ces deux tourtereaux, ils m'exaspèrent! Je remets mon casque sur mes oreilles et je ne pense plus à rien.
Je suis pas la plus belle, ni la plus intelligente, ni la plus forte, ni la plus rusée, ni la plus sociable mais je sais ce que je veux: je veux qu'on me laisse tranquille!   

♦ Histoire ♦
C'est bizarre: dans d'autres situations je pense que je vous aurai envoyer bouler. Mais là j'ai pas envie de faire la gueule. Je veux bien vous faire un petit résumé. Mais c'est tout! Après vous vous cassez, je veux plus vous voir dans les parages.

Alors... J'ai été recueillie par une famille de Léviathan noble et proche de la Famille Royale. Ils m'ont adopté même s'il avaient déjà une grande fille et un petit garçon. Je suis la petite dernière et je suis la plus bizarre. Je suis l'exacte contraire de ma demi-soeur : elle est belle et petite avec les cheveux roux et les yeux bleus alors que je suis une asperge aux cheveux de pailles. Elle est calme et souriante alors que je suis refermée, soupe-au-lait et hyperactive. Je m'entend très mal avec elle contrairement qu'avec mon frère, c'est plus complice. Je l'ai vu arriver et je lui ai servi de deuxième maman au début puis, lorsqu'il a vieilli, je suis tout de même restée plus proche de lui que de n'importe qui. Nous avons inversé les rôles: maintenant c'est lui le grand frère. Il sait quand venir me voir et quand me laisser tranquille. Il a cet instinct spécial qui nous permet de communiquer simplement en se regardant, comme si on pouvait lire dans les pensées de l'autre. J'aime particulièrement cette complicité qui me facilite grandement la vie. J'aime mon frère même si c'est une cruche de sangsue!
J'ai jamais parler, du moins pas aux autres. Il m'arrive de parler mais pas à tout le monde: je ne suis pas muette! J'ai juste pas envie de causer, c'est tout... M'enfin, passons. Comme je vous l'ai dis précédemment, je vis entourée de vampires. La poisse! Y'en a vraiment partout! Dans notre maison, au Château Royal, dans les campagnes! C'est vraiment hyper gênant. Je me sens jamais à l'aise avec eux. En même temps, vous me direz: "Mais qu'est ce qu'une Hagraven fait chez des Léviathans?" Et là je vous répondrais: "Mais pauv' cruche! Tu crois que je le sais moi? Demande à mes parents! C'est eux qui sont sensés savoir pourquoi ils m'ont prit avec eux."
Désolé. Je me suis laissée emportée. J'aime pas les questions inutiles. C'est comme ça.

Vous même ♦

Pseudo/PUF: lylin... etc
Comment avez vous connus le forum? : blablabla
Pourquoi ce personnage ? : blablabla
Serez-vous actif ? : blablabla
Les codes : blablabla (je les connais par coeur) 

Jouée par ...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Nikiah of Winterhold
Page 1 sur 1