Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez | 

Cher Ayato | William & Ayato

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Dim 2 Nov - 2:42

William savait pas s'il devrait le dire: Parceque tu es partis avant, parceque tu partiras toujours. Après tout, ils le savaient tout les deux. C'est dans la nature d'Ayato et il partira à chaque fois; c'est simplement ainsi. Mais il ne voulait pas le dire, par peur qu'Ayato y pense et parte réellement. Alors il mit simplement ses bras autour de sa taille, cachant son visage dans son épaule. Pathétique. Son corps tremblait encore de la peur de son cauchemar et il murmura simplement:

"Je t'aime" Et il avait tout perdu. Il voulait juste qu'Ayato le dise, que ce soit un mensonge. Il le serait que c'est pas vrai, mais il veut juste l'entendre, juste une fois.

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Dim 2 Nov - 13:03

Je t'aime. Un mots qui est impossible pour Ayato à prononcée. Un mots qui ne veut rien dire pour Ayato et qui semble tout dire pour William. Il laissa sa main sur la tête de Will et prit sa mains dans la sienne, interloquant leurs doigt. Il sentait encore les tremblement de Will contre son corps et souffla délicatement et sans bruit :

- Moi aussi Will, moi aussi.

Tout simplement parce que il ne voulait pas faire du mal, il mentait.

Autres comptes : Ayla Hashimoto-Elahe Ryhou-Trafalgar Law-Zero Kyriuu-Tsuninaga Kurumaru-Boris Airay-Hibiki Shanjiou-Torani Of Mutzukani-Lunayä Lothloriën-Kiäna Nomyrïa-Haruka Absilÿa

Petite ambiance Wink (la chanson est un peu prise aussi pour la relation Ayato William Wink  :
Spoiler:

Tatouages de ce cher Ayato se trouvant sur le ventre :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Dim 2 Nov - 14:44

William sentit le mensonge dans sa voix, et cela fessait encore plus mal qu'autre chose. Mais il savait qu'il y avait un fond de verité. Il savait que Ayato l'aimait, ne serait-ce qu'en amitié, sinon il n'aurait pas fait autant pour lui, de cela il ne doutait nullement. Il savait qu'il avait une place, qu'il n'était pas qu'un mensonge. Il murmura dans son épaule:

"T'es pas obligé de mentir en disant cela Aya. J'espere tout de même, qu'antant que amis tu m'aimes" Et ca suffisait. D'avoir si peu mais c'était assez. C'était déjà plus que William esperait avoir.

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Dim 2 Nov - 17:01

Ayato souffla en silence, William savait, tout comme lui, qu'il mentait. Mais il l'aimait, certes pas de la même façon que l'humain, il l'aimait en amour et lui en amitié. Il attrapa alors la tête de Will entre ses mains et le fit le regardait dans les yeux, plantant ses yeux émeraudes dans les yeux jaune, il lui fit un sourire :

- Mais je t'aime William, en ami certes, mais je t'aime.

Autres comptes : Ayla Hashimoto-Elahe Ryhou-Trafalgar Law-Zero Kyriuu-Tsuninaga Kurumaru-Boris Airay-Hibiki Shanjiou-Torani Of Mutzukani-Lunayä Lothloriën-Kiäna Nomyrïa-Haruka Absilÿa

Petite ambiance Wink (la chanson est un peu prise aussi pour la relation Ayato William Wink  :
Spoiler:

Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Dim 2 Nov - 17:08

L'honneteté était tout ce dont William avait besoin pour ne pas s'effondrait sous la pression que le monde posé sur ses épaules. Ayato était là, et il l'aimait. C'était le plus important. Il l'embrassa doucement avec les mains derrière sa tête. Tout été bon. Il se leva doucement en lui souriant:

"C'est l'heure du petit déjeuner" Et il attrapa ses habits en ajoutant "Pour moi bien sur, toi tu auras pas le tien"

Il lui fit un clin d'oeil.

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Dim 2 Nov - 17:14

Ayato rigola a la réplique de William, pourquoi n'aurait-il pas droit à son petit déjeuner ? Peut être parce que son petit déjeuner n'est autre que l'humain au cheveux rouge. Il pouvait très bien lui sucer le sang, sa fera dont de déjeuner, mais il pouvait aussi sucer autre chose, mais il ne sais pas si sa le rassasieriez entièrement. Il se leva et le regarda en souriant :

- Je pourrait l'avoir quand mon déjeuner ?

Spoiler:

Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Dim 2 Nov - 17:22

William souria et posa les mains sur le lit pour se pencher et embrasser Ayato. Il le regarde et dit:

"Soit patient. Attend que je m'évanouisse pas" Il se mit a marcher vers la cuisine en fessant signe qu'il vienne. Il alla vers son frigo mais c'était presque vide. Il y avait une tomate et il l'a prit. Sur son comptoir il attrapa son grand couteau de cuisine pour le couper. Il aller le couper mais il tenait juste le couteau à deux mains, le regardant d'un air fixé mais neutre.

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Dim 2 Nov - 17:25

Ayato suivit William avec un petit rire, il aimais ses sous entendues et fit comme si de rien n'était, mais lorsqu'il le vit prendre le couteau et le regardait, il ne pus s’empêcher de s'approchez et de se glissez derrière William. Il glissa sa main le long de la main de William et lui fit lâcher le couteau de l'autre main, saisissant la main libre il lui fit tenir la tomate et le regarda en souriant :

- Coupe donc la tomate William, ne pense pas a autre chose.

Spoiler:

Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Dim 2 Nov - 22:30

William était sortit de sa stupeur quand il sentit la proximité d'Ayato. Il se tourna vers lui avec un sourire. Bien sur, il avait eu des pensées très peu adaptés et le Léviathan avait eu raison de craindre. Il le regardait en disant:

"Voyons Ayato. Je suis cuisiner, je sais que faire avec un couteau tu sais; j'ai été éduqué à cela" Il prit le couteau doucement et se mit à couper la tomate; comme si de rien était. Il coupa un peu trop souvent le même morceau quand il dit doucement et hesitant:

"Tu sais, je t'ai pas dit, mais..mes parents. C'est moi qui les ai trouvés. Mon père est mort dans son sommeil paisible sur le lit. Mais Maman, elle..elle s'été entaillé à peu près toutes les veines du corps humain. Le sang été partout. Et elle a utilisé un couteau très similaire"

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Ven 7 Nov - 21:24

Ayato écoutait en silence, quelle affreuse vision il avait dut avoir. Il lui fit lâcher le couteau et le balança derrière lui, non, rien de sa ne devrait être arrivé à William, cela est trop affreux, trop irréelle, trop dur, trop cruelle. Il est ne pouvait pas croire, sa copine tue leur enfant et ensuite ses deux parents mort. D'un mouvement, Ayato se colla au dos de William, le collant ainsi au plan de travaille et posa sa main sur les yeux de ses derniers :

- Tu n'aurait jamais dut voir cela, William, tu est quelqu'un de si gentil que cela est trop cruelle, je voudrait te demander d'oublier mais cela est surement impossible.

Spoiler:

Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Sam 8 Nov - 2:09

William se laissa tomber sur le torse d'Ayato, fermant ses yeux sous ses paumes. Peut-on dire de lui qu'il est réellement gentil? Sa petite amie à tout de meme assassiner leur enfant à cause de lui. Il l'écoutait doucement et il voulait bien réussir à oublier, mais connaissait la futilité de la notion. Il murmura:

"Peut-être c'est la compensation. Je suis gentil donc la vie est cruel. Si je me mettait à être cruel peut-être la vie serait gentil, qui sait"
Il prit une des mains d'Ayato dans la sienne et le retourna pour l'embrasser au centre de la paume. Il ajouta doucement:

"Tu peux pas tout faire Aya. Tu es là, et si tu n'aurais pas été là, j'aurais été seul. C'est le meilleur que tu puisses faire"

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Sam 8 Nov - 13:38

Ayato regardait William, de dos il ne pouvait voir que ses cheveux et décida de rester ainsi, s'était surement mieux, moins ... attractive que l'on puisse faire. Il resta coller à William et le laissa déposer un baisez sur sa paume, cela, il pouvait très bien le laissez faire, il attrapa, de sa main libre, une mèche de cheveux et la passa son son nez puis la regarda : les cheveux avait repris leurs couleur d'entend, ce rouge qu'il lui avait tant plus, tellement sa couleur se rapprochait de celle du liquide rouge d'on il se nourrissait. Il ferma les yeux gardant la mèche dans ses doigts:

- Oui, mais .... sans vouloir te faire du mal William, Ayla aussi est seule et je voulait te demander si tu accepterait de la revoir ...

Spoiler:

Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Sam 8 Nov - 15:10

Voir Ayla. Il referma les yeux et se laissa tomber contre Ayato encore plus. Parler d'Ayla; lui virait encore plus la force. Il soupira. Ouais, le couteau il voudrais bien le reprendre maintenant. Comment pouvait-il la voir? Comment pouvait-il lui faire mal ainsi après tout ce qu'il s'est passé. Il murmura:

"Aya.. Comment je pourrais? Je veux la savoir en bonne santé, aller mieux. Mais comment pourrais-je la faire du mal de cette facon? Me repousser dans sa vie. Le mieux pour elle c'est que je la laisse en paix" Il soupira "De toute manière. La seule chose qui pourrait lui faire plaisir si je reviens, c'est si je lui promet que je te vois plus. Et n'importe la situation, ce serait me demander l'impossible"

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Sam 8 Nov - 17:57

Ayato regardait William, Ayla lui avait dit, que si il revoyez l'humain, il devait lui dire de venir la voir, simplement pour qu'il discute et qu'elle sache pourquoi, pourquoi elle avait tué ce bébé et si s'était pour rien. Mais, il se rappelle qu'elle lui avait dit, qu'elle avait décidé, même avant de tué ce bébé, de pensé a le tué, quelle aurait était la réaction de leurs mère, de leurs parents si le bébé était née avec des cheveux rouge, et non noir comme son mari. Il soupira et passa ses bras par dessus ses épaule et posa sa tête sur celle de William :

- Oui, si tu le dit, ses a toi de décider.

Spoiler:

Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Sam 8 Nov - 18:38

A lui de decider. La boule est entre ses mains; mais la seule chose que William veut faire en se moment, c'est l'écraser entre ses doigts. Le casser pour que les pieces soit repartient à travers la terre. Il était encore proche de ses tiroirs et passa ses doigts dessus. Il l'ouvra et attrapa doucement son couteau. Il le regardait un instant, murmura vaguement:

"La decision. Tu crois que... Je pense qu'il n'y a qu'une solution, bénéfique pour nous tous. Ayla sera deliver, toi aussi et moi aussi" Il se détacha d'Ayato, avanca de quelques pas dans la chambre, passant sa peau sous la lame sans vraiment lui faire du mal.

"Ca marcherait. Je suis qu'un humain après tout; qu'est ce qui changerai" Il le passa sur sa poigné, seulement un peu de sang, pas assez pour toucher la veine.

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Sam 8 Nov - 22:46

Ayato le regardait prendre le couteau, que faisait-il ? Que comptait-il faire avec ce couteau ? Ayato ferma le placard et se dirigea vers William, il n'allait pas le laissez faire, il attrapa la main de l'homme et lui fit lâcher le couteau, mieux vaut ne pas lui laissez, il le poussa pour le retourner et le mettre face à lui et le poussa sur le lit, non qu'il voulait coucher avec lui, il était ainsi sur qu'il ne bouge pas ( et ses surtout pour avoir une image dans la tête) et le regarda dans les yeux :

- Je t'interdis !! William, tu n'est pas qu'un simple humain, tu est William, tu ferra plus de mal autour de toi en disparaissant !!

Spoiler:

Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Sam 8 Nov - 23:35

William le regardait. Il ne tournait pas le regard, il n'eclata pas en sanglot, ni même dans une crise d'émotion. Il le regardait juste, chercher une certaine verité dans ses yeux, n'importe qui voudrait dire quelque chose. Il lui dit doucement:

"Regarde les faits Aya. J'ai plus de parents; niveau amis j'ai beaucoup à desirer; la femme que j'aime à tuer notre enfant et presque elle même, simplement parceque j'arrive pas à lacher son frère qui m'aime même pas en retour" Une larme solitaire couler sur sa joue "Que je meurs maintenant, ou dans soixante ans. Ce temps pour toi et vous tous passe si rapidement, quell serait la difference?"

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Dim 9 Nov - 0:02

Ayato avait déposez ses main sur le matelas, a coté de la tête de William, il aurait pus pleurez, crier, lui suppliait de continuer à vivre, il tomba presque sur lui mais se mit a coté de lui en glissant et l'attrapa dans ses bras, il le colla a son torse et murmura :

- Comment peut-tu penser à cela Will ? Pourquoi veut tu nous quitter, je me fiche que tu doit vivre que peu, mais je veut vivre à tes coté, en temps qu'amis, je veut continuer a te prendre dans mes bras, a rire avec toi et a m'amuser, alors je t'en pris, vis.

Spoiler:

Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Dim 9 Nov - 0:30

William calla sa tête dans le cou d'Ayato. Laissa des larmes sileucieuses tomber sur sa peau. Il ne savait plus que faire, plus que dire. Plus que tout, il voulait arranger la situation comme il le pouvait. Il voulait épargner Ayla la peine de même devoir revoir son visage. Il voulait être libre de toutes ses peines. Il murmura:

"Aya.. Tu partiras toujours. Tu le sais. T'es la dernière chose qui me restes et tu partiras toujours. Tu me laissera seul dans cette chambre et j'aurais plus rien. Tu veux que je fasse quoi?" Il était honnête, serieux dans ses propos. Il pouvait faire quoi d'autre?

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Dim 9 Nov - 0:44

Ayato ferma les yeux, pourquoi tout était difficile ? Pourquoi William ne voulait-il pas le croire ? Le croire capable de ne pas rester, de ne pas l'abandonner, Ayato voulait tellement le secoué, lui dire de le croire, de le croire capable de tenir une promesse, de le croire capable de croire au personne, de le croire être capable d'avoir des sentiments, mais cela avait l'air, si ... difficile. Il le serra contre lui :

- William tait-toi, parlons d'autre chose et arrêtons de parler de tout cela ...

Spoiler:

Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Dim 9 Nov - 1:04

Parlons d'autre chose. C'était facile à dire. Il venait tout de même de devenir un suicidaire. Ses pensées étaient rives sur cela. Sur les plusieurs couteaux qui se trouvait dans la maison. Il voyait le monde quand il sera mort. Il voyait Ayla pleurer, il voyait Ayato regarder. Mais finalement, ce qu'il voyait réellement, c'est un monde meilleur. Alors il murmura dans l'épaule de Leviathan:

"Reste? Juste pour maintenant" Il lui demanderait bien de rester pour toujours, mais il suppose que la deception de la réponse le pousserait probablement à reprendre le couteau.

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Dim 9 Nov - 1:13

Ayato voulait tant lui dire qu'il restait, mais Will était surement au courant que non, Ayato ne pouvait pas rester, simplement parce que ... il était trop, trop lui même. Mais il laissait ses mains, ses bras entourez William, il ne voulait plus qu'il essaye, qu'il pense a ce geste qu'il avait fait. Il déposa sa tête sur celle de l'homme et sourit :

- Tu n'as pas a me la poser pour que je le fasse.

Spoiler:

Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Dim 9 Nov - 1:22

Menteur. Etait le seul mot qui passait dans sa tête pour le moment. Il le savait, mieux que n'importe qui. Et en effet, à la même heure demain, il sera seul, dans la même pièce. Avec trois milles souvenirs et trois milles larmes, une pour chaque. Il n'aura plus rien, et c'est la fatalité de la chose. Même s'il le voulait, il ne pourrait pas se tuer. Et il le veut, et il ne peut pas. Il n'avait pas l'intention de le dire, il ne voulait plus voir ce sentiment de quelque chose dans les yeux du Leviathan. Mais il le disait. Il murmura:

"Tue moi"

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Dim 9 Nov - 1:30

Ayato souffla, non, pas encore pourquoi sa revenait comme une lancinante mélodie qui ne veut pas nous lâcher. Ayato attrapa la tête de William et le regarda dans les yeux, il passa ses doigts sur les joues de l'humain pour enlever les larmes qui s'y était découlait et le regarda :

- Non, je ne te tuerait pas.

Spoiler:

Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Dim 9 Nov - 1:39

William ferma les yeux. La honte qu'il mettait sur lui même était immense; et l'ennui qu'il poussait sur Ayato était palpable. Il allait partir. Ayato allait partir, simplement parcequ'il commencait en avoir marre, il le sentait venir. Et le pire est qu'il ne peut rien faire de mieux. En se moment, il se sent pathétique, il est pathétique donc ses actions sont damnés à être eux aussi pathétiques. Il ne savait plus quoi faire. Peut-être il devrait l'ennuyer, le laisser partir, et mourire à son depart. Mais non. Il rouvrit les yeux pour le regarder. Il murmura:

"Dommage"

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    

Cher Ayato | William & Ayato
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant