Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez | 

Cher Ayato | William & Ayato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Mer 29 Oct - 23:33

Ayato regardait devant lui en marchant, pourquoi s'excusait-il, il ne savait pas vraiment lui même. Il essayé de faire le vide dans sa tête, il essayé de faire des phrases compréhensible dans sa tête. Puis, ne sachant pas comment l'exprimer, il attrapa William dans ses bras et le serra assez fort :

- Pardon pour tout, pour sa et pour rien. Pardon William de t'avoir laissez alors que tu était en train de vivre la pire épreuve de ta vie, pardon de t'avoir abandonner, pardon des sentiments que tu as pour moi et que je n'est pas, j'ai pourtant essayer mais j'ai échouer.

Autres comptes : Ayla Hashimoto-Elahe Ryhou-Trafalgar Law-Zero Kyriuu-Tsuninaga Kurumaru-Boris Airay-Hibiki Shanjiou-Torani Of Mutzukani-Lunayä Lothloriën-Kiäna Nomyrïa-Haruka Absilÿa

Petite ambiance Wink (la chanson est un peu prise aussi pour la relation Ayato William Wink  :
Spoiler:

Tatouages de ce cher Ayato se trouvant sur le ventre :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Mer 29 Oct - 23:44

William se mordit la lèvre en entendant les paroles d'Ayato. La tentation de simplement crier ou pleurer dans son épaule était puissant mais il se retenait. Il le savait, que Ayato ne portait pas pour lui ce que lui avait dans son coeur, mais de l'entendre ainsi dit, c'était comme remuer un couteau dans une plaie qui était déjà ouvert au maximum. Mais c'est normale après tout. Il n'a pas d'ami, a présent plus de famille proche, sa petite copine semble le detester et l'homme qui couche avec lui n'a pas de sentiments non plus. Ca semble devenir une histoire répété. Il le regardait, enleva la larme qui était tombé solitaire et dit:

"Ca aurait été mieux si tu te n'était pas excusé pour le dernier. A la fin de la journée, sa aurait probablement moins fait mal"

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Jeu 30 Oct - 0:08

Ayato continuait a tenir dans ses bras William, il avait réellement tout perdue. Ses parents était mort, Ayla semblait le détester, et elle était encore alité, et Ayato ne l'aimait pas. Ce n'était pas vrai, enfin pas totalement, Ayato ne l'aimait pas en amour, mais il l'aimait en amitié, une forte amitié, une très forte amitié. Il regarda le sol et déclara :

- Je voulait te dire qu'Ayla était encore alité ... Elle était enceinte ...

Autres comptes : Ayla Hashimoto-Elahe Ryhou-Trafalgar Law-Zero Kyriuu-Tsuninaga Kurumaru-Boris Airay-Hibiki Shanjiou-Torani Of Mutzukani-Lunayä Lothloriën-Kiäna Nomyrïa-Haruka Absilÿa

Petite ambiance Wink (la chanson est un peu prise aussi pour la relation Ayato William Wink  :
Spoiler:

Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Jeu 30 Oct - 0:18

Pendant un instant tout été encore certain. Jusqu'a ce que Ayato se mettent à parler. Le monde de William s'écroula en une fois. Le sol de sous ces pieds et il pensait bien qu'il allait tomber. Son coeur, son pauvre coeur, battait comme s'il jouait un rythme rapide. Il regardait son ami:

"Non.. Aya.. Dit moi que c'est pas vrai"
Supplia-t-il. Mais il voyait, tout simplement, dans son regard qu'il disait la pure verité. C'était ainsi. Ayla avait massacré son enfant, leur enfant, à cause de lui. Un être vivant, est mort par sa faute et il ne savait même pas que il ou elle existait. Il prit des pas en arrière, choqué il secoua la tête. Répetant comme un chant: non non non. Son dos toucha le mur.

"Qu'est ce que j'ai fais?.."
Il se retourna contre le mur. Posa son front dessus, et racla ses doigts contre jusqu'a ce que ses ongles risquent de tomber. Mais qu'est ce qu'il avait fait. Il se mit à tapper le mur. Qu'il apprend, le jour de l'enterrement de ses parents; que l'homme qu'il aime ne l'aime pas, et que sa petite amie à tué son enfant par sa faute. Qu'avait-il fait au bon dieu. Il tomba à ses genoux, ses mains encore sur le mur qu'il avait frappé. Ses épaules se remirent à trembler. Sa voix entièrement étouffé:

"Mais qu'est-ce que j'ai fais.."

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Jeu 30 Oct - 0:27

Ayato regardait William, il se devait de lui dire, de lui avouer tout simplement la vérité, d'un mouvement, il s'approcha de William et s'accroupis a coté de l'humain pour déposez sa main sur le dos de celui qui pleurez. Il ne savait pas que faire, il ne pouvait pas penser faire quelque chose de mal. D'un mouvement, il attrapa les mains de William et posa la tête de William sur ses genoux, passant une main dans les cheveux rouge de William. Il le regardait tristement et soupira :

- Tout sa est a cause de moi William, tu n'a rien fait.

Spoiler:

Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Jeu 30 Oct - 0:38

William ne voulait pas lever la tête. Montrer sa face d'assassin à la seule personne qui semblait encore tolérer son existance. Il avait tout ruiné. Il cassé le monde avec sa faiblesse. Sa vie était ruiné, celle d'Ayla; et celle de leur enfant qui n'a jamais vue le jour. Tout cela était déjà assez dramatique sans qu'Ayato se mette à se blamer des vices de leur monde. Ses mains prirent une emprise sur les genoux du Leviathan. Il cachait son visage et dit tristement:

"Tu ne m'a pas forcé à te choisir Aya. Tu ne ma pas forcé à tromper Ayla et tu ne m'a pas forcer à t'aimais" Non, tout es ma de ma propre faute.

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Jeu 30 Oct - 12:22

Ayato avait déposer une main sur les cheveux de William, il savait la douleur qu'il endurez, mais jamais Ayla n'aurait pus certainement tomber malade. Ses cheveux était blanc, et ceux de William rouge, alors qu'elle était marier avec un homme au cheveux bleu-noir, vous comprendrez très bien qu'ils auraient tous deviner que le bébé n'était pas de Jellal. Et cette homme était quelqu'un de très ... jaloux, Ayato savait qu'il aimait Ayla ou qu'il voulait seulement la mettre dans son lit. Enfin bref ! Parlons d'autre chose :

- Oui mais j'aurait pus choisir de ne pas revenir au pont. De ne pas t'embrasser et de ne plus coucher avec toi.

Spoiler:

Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Jeu 30 Oct - 16:09

A ces mots là, quelque chose s'arrêta en William; qu'il essayer de s'imaginer si c'était vrai. Un frisson parcourrut son dos en voyant les images. Il se leva un peu, juste pour pouvoir poser son front contre celui d'Ayato. Il lui attrapa doucement le derrière de la tête et garda les yeux fermés. Il dit:

"Tu sais ce que ca me fait de savoir que tu m'aimes pas? De savoir qu'a chaque fois que je te revoie, tu as probablement couché avec une demi douzaine entre temps? Ca fait mal Ayato. C'est comme si quelqu'un me met des coups de points à chaque fois que j'y pense. Mais rien que d'imaginer que je pourrais pas te revoir du tout; que tu pourrais être un manque dans ma vie; c'est comme un poignard dans mon ventre. Ne doute pas de ca Aya. Je regrette rien entre nous. Les problèmes avec Ayla, j'en suis la cause, et moi seul"

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Jeu 30 Oct - 23:06

Ayato écoutait les paroles de William en fermant les yeux, il laissait ses mains sur la tête de William. Des voie lui fit ouvrir les yeux, et il se rendit compte que des personnes était avec eux, ils passaient en les regardants. Ayato se leva alors et regarda William en souriant. Il s'était levé en emmenant William, il fit un sourire et s'étirant un peu :

- Allons chez toi, ne nous donnons pas en spectacle.

Spoiler:

Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Jeu 30 Oct - 23:16

William hocha et la tête est se leva doucement. A vrai dire, en se moment, il n'en avait pas grand chose à faire des regards. Il vient après tout de se ruiner la vie en une journée. Il entra dans la maison, fit signe à Ayato de s'assoir. Il vit la nourriture que ce dernier lui avait apporté et n'était même pas tenté. Il alla juste prendre un verre d'eau; et il vit sur le contoire, son grand couteau de cuisine, qu'il utilisé pour couper la viande. Il le fixa un moment puis se tourna vers Aya en lui demandant:

"Tu veux quelque chose?"

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Ven 31 Oct - 17:06

Ayato n'avait pas rater le regard que William avait lancé au couteau de cuisine. Il croisa les bras en regardant l'humain, il n'a pas intérêt à essayez de mettre fin a ses jours, sinon ... ben sinon Ayato ne pourrait plus le voir ! Certes, il ne l'aimait pas en amour, mais il l'aimait en ami, bon certes, il ne pourrait pas tout lui dire, comme à Ayato, mais il aimait être avec lui. Il attrapa les poignet de William pour le coller au mur, Ayato voulait quelque chose, que seul les humains pouvait offrir, il déboutonna le haut de la chemise pour dévoiler la peau blanche et passa son doigt dessus :

- Ton sang ...

Spoiler:

Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Sam 1 Nov - 12:06

William le fixa un moment dans les yeux. Puis il tourna la tête pour lui laisser un acces à son cou. Il ferma les yeux fortement, comme s'il pouvait déjà sentir les crocs dans sa chair. Il connaissait les effets après tout; il y ai pour ca. Peut-être c'est le but des humains, de maintenir en vie les Leviathans. Il descendit sa main le long du bras d'Ayato jusqu'a sa main et interloqua leur doigts. Comme ce dernier avait fait pour lui la première fois.

dsl c'est court <<

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Sam 1 Nov - 23:07

Ayato sentit la mains qu'on lui prenait et se laissa faire, quand il vus la peau blanche offert, un frisson lui parcourait, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas bus le sang de ce cher William. Il approcha ses crocs et donna un coups de langue avant d'enfoncé ses crocs dans le cou de Will. On entendit le bruits des trous se formant, Ayato sentit la peau se troué sous ses crocs et il sentit avec envie le sang se rependre entre ses lèvres, il buvait, se délectait de cela, en silence.

Spoiler:

Spoiler:

Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Sam 1 Nov - 23:12

William regardait vers le haut, par dessus Ayato; et contre son plein gré, sa main eu une emprise plus forte. Un frisson lui parcourrut le dos à la sensation. Cela fessait déjà longtemps; que son sang avait été prit, mais aussi qu'il ressentait le Leviathan. Mal nourit et mal dormit, il semble logique que la force de William lui avait été robée. Sa peau perdit le contact avec les crocs d'Ayato, et cet fois ci pas parcequ'il le poussait. Mais il tombait au sol. Le fait de déjà être si faible, plus de perdre du sang ainsi, le fit tomber. Il ne s'évanouït pas, mais il n'a plus la force de tenir debout.

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Dim 2 Nov - 0:13

Ayato sentait bien que ses crocs n'avaient plus la même emprise, et il sentait le corps collait à lui s’effondre au sol. Sa première réaction fut de l'attraper sous les bras et de l'accompagné délicatement au sol, il cala le dos de William contre le mur et le regarda dans les yeux. La maigreur, la faim, voila se que son corps montrait, il était bien plus maigre, la beauté naturel de William n'avait pas disparus, mais son corps semblait si fragile, si ... instable. Ayato déposa une main a coté de la tête de Will et le regarda :

- Sa va ?

Spoiler:

Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Dim 2 Nov - 1:08

William ouvrit les yeux et attrapa immédiatement ses lunettes pour les jeter à terre. Il soupira et s'ecrasa contre le mur. Sa tête tombait sur le coté sur le bras d'Ayato. Il devait reprendre ses forces, sa conscience. Il hocha la tête doucement en disant:

"Donne moi ta force, et je serais parfait" Il était meme trop épuisé pour sourire à lui même. Tout le tué en se moment. Les situations tournés autour de lui comme une tornade éternel et il ne peut pas en sortir. Coincé dedans. Avec un seul un couteau, il semblerais, comme issus. Il tourna un peu la tête pour laisser poser son front contre l'avant bras d'Ayato avec un soupir.

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Dim 2 Nov - 1:26

Ayato fit un sourire en regardant ce William affaiblie, il se leva pour s'accroupir à coté de l'homme et passa ses mains sous ses genoux et sa tête et le souleva, il s'avança vers la chambre de se dernier, la ou ils étaient, tout les deux, tout à l'heure, la ou ils sont coucher ensemble deux fois, cette salle de bain ou ils se sont lavez ensemble. Doucement, il le coucha sur le lit et le regarda :

- Tout se que tu souhaite je te donne.

Spoiler:

Spoiler:

Lyrë of Dorthonion
| Elfe |
| Elfe |

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Dim 2 Nov - 1:33

William était trop fatigue pour meme faire une remarque sur la position feminine. Après tout, la journée avait été longue, il a tout de meme le droit à present d'être fatigue. Il souria aux mots d'Ayato alors qu'il se coucha délicatement sur son lit. Il regardait le plafond en disant faiblement mais tout de meme amusé:

"Infirmière Ayato prêt à aider, j'aime bien cette idée" Puis il se tourna un peu et tenta de se soulever en ajoutant "Non. Je veux.."

Et il posa délicatement la paume de sa main sur le torse d'Ayato, par dessus son Coeur. Je veux ton coeur et ton sourire. Je veux que tu ramène mon enfant à la vie. Je veux que tu fasses qu'Ayla m'oublie. Je veux que tu restes. Mais il ne restera pas. Alors il se recoucha sur le lit en regardant le plafond, n'ajoutant rien d'autre. Un peu de bonne fortune, serait bien.

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Dim 2 Nov - 1:49

Ayato regardait William dans les yeux, comme si il voulait essayez de lire en lui, de voir dans ces yeux les sentiments, les pensées qui traversez ses pensées, mais cela s'était impossible. Il s'assit donc au pied du lit, posant ses coudes sur ce dernier pour ainsi rester bien dresser; il déposa alors un baisez sur le front de William en fermant les yeux, il lui attrapa la main et le regarda dans les yeux :

- Tu peut dormir si tu le souhaite, je serait la quand tu te réveilleras.

Spoiler:

Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Dim 2 Nov - 1:55

Dormir semblait une excellente idée; William était après tout très fatigué. Il souria et déposa un baiser doux dans la paume de la main d'Ayato en lui disant:

"Je te jure, que si tu mens, et je me reveille sans toi, je te chercherais Ayato Hashimoto, et tu le regretteras" Mais il lui lança un sourire tout de meme. Il posa sa tête en fermant les yeux. Il gardait la main du Leviathan proche de lui; et le sachant là; était la seule chose qui le fessait oublié la journée horrible qu'il venait d'avoir. La seule chose qui pourrait chasser ses cauchemars.

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Dim 2 Nov - 2:01

Ayato regardait William fermer les yeux, mais lui aussi était harassé, fatiguer et il voulait dormir, sans faire exprès, il se glissa sur le lit et tira william vers lui pour le serrez contre lui, il plia son bras sous sa tête et regarda l'homme, il allait lui aussi faire un somme, mais il préférez attendre que Will s'endorme avant lui, pour ainsi lui montrer qu'il était la, et quand il se réveilleras, il serait toujours la. Il posa sa mains sur le ventre de l'humain et sourit :

- Dort bien William

Spoiler:

Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Dim 2 Nov - 2:11

Son sommeil était calme, pose dans la chaleure, le confort et la sureté. Sa tête se posa contre le torse d'Ayato et il était paisible avec un sourire doux sur le visage. Il suppose, que s'il avait besoin d'une part de bonne fortune, ce serait juste ca. Dans les bras de la personne qu'on aime, qu'y-a-t-il bien de mieux? Bien sur. Tout n'est pas parfait dans le meilleur des mondes. Et ses rêves paisibles virent rapidement aux cauchemars. Il voyait le sang devant ses yeux, qui ne voulait le quitter sous aucun prétexte. Des couteaux dans les ventres, des tombes qui suivaient. Des visages brulaient qui s'approchaient pour lui demander son sang. Tout été noir, et dans le noir ces pires craintes se formèrent. Il courrait et courrait, mais tout été là.

Il se mit à crier doucement dans son sommeil. Ses mains eurent une emprise douloureuse sur n'importe qu'ils tenaient. Il avait dû mal à respirer.

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Dim 2 Nov - 2:25

Ayato sursauta lorsqu'il sentit la forte emprise de William sur lui, le soleil traversait les rideaux de la fenêtre du chalet. Il s'assit délicatement et pris William dans ses bras en le redressant pour qu'il puissent être sur son torse, il posa sa main sur les cheveux de l'homme et murmura :

- Chut William, ses finit je suis la.

Spoiler:

Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Dim 2 Nov - 2:29

C'était avec un sursaut que William se reveille. L'air lui revenait comme s'il l'avait perdu bien longtemps et la transpiration descendait sur son dos. Tout était là, dans un rêve. Sa miserable vie humaine et il sera mort sans obtenir ce qu'il souhaite; il ne laissera pas de trace, pas de marque, parceque c'est comme c'est. Il se tenait à Ayato. Des larmes silencieuses tombant sur ses joues. Il le tenait fortement, comme s'il avait peur de le perdre.

"Reste Ayato" Murmura-t-il dans son épaule "Reste.."

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Dim 2 Nov - 2:36

Ayato regardait les larmes qui coulaient sur le beau visage de William, il passait sa main sur ses joues pour enlever les larmes, il ne voulait pas revoir des personnes pleurez, sa lui rappelait seulement les larmes de Ayla lorsqu'elle était tombé dans ses bras, le ventre en sang. Il secoua sa tête et regarda William en souriant, il continuait de passait sa main dans les cheveux de l'homme :

- Pourquoi je partirait ?

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    

Cher Ayato | William & Ayato
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant