Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez | 

Cher Ayato | William & Ayato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Dim 15 Fév - 21:19

Ayato regardait le frêle humain devant lui, celui qu'il avait quitter n'était pas ainsi. Ou était passer le Will qui était presque devenue un ami proche pour lui, celui qui riait a tout moment et que la bonne humeur coulait dans ses veines ? Sans même s'en rendre compte, il ouvrit la porte d'un placard. Il laissa retomber son bras en regardant l’évier, il ne pouvait pas le laisser dans cette état, pas ainsi, s'était un ami et il ne pouvait pas le laissait comme sa. Il se retourna et le regarda :

- On va manger au restaurant, tu viens.

Autres comptes : Ayla Hashimoto-Elahe Ryhou-Trafalgar Law-Zero Kyriuu-Tsuninaga Kurumaru-Boris Airay-Hibiki Shanjiou-Torani Of Mutzukani-Lunayä Lothloriën-Kiäna Nomyrïa-Haruka Absilÿa

Petite ambiance Wink (la chanson est un peu prise aussi pour la relation Ayato William Wink  :
Spoiler:

Tatouages de ce cher Ayato se trouvant sur le ventre :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Dim 15 Fév - 22:10

Je dois revenir. William reviens moi. Il regarda Ayato, mais en réalité il n'hésita pas très longtemps. Il savait que Ayato était de famille royale, et donc il supposait que l'argent n'était pas son problem. Et lui. Et bien, son ventre gargouillé et il savait la necessité qui venait avec ca. Il se leva, avec un sourire sur le née, un vrai, honnête et beau; comme il est encore quelque part au fond de lui. Il s'approcha de Ayato, et se leva sur la pointe des pieds pour poser un baiser sur sa joue:

"Tu es vraiment trop adorable. J'accepte. Merci, beaucoup. " Il avait voulu ajouter, on s'étonne que je t'aime, mais s'en retient. Il sait que Ayato le sait, il n'a plus besoin de le dire. Il alla chercher son manteau et se mit à coté de lui, fière de nouveau de pouvoir y avoir une part de sa place.

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Lun 16 Fév - 16:02

Ayato le regarda en souriant, fière d'avoir pus avoir ce sourire qui était pour une fois réelle. Il pris son visage entre ses mains et déposa ces lèvres sur son front en murmurant un "derien". Il le regarda en souriant, il devait sourire, pour lui, pour William, pour lui montrer que malgré la mort de ses parents, la vie continue. Il lui pris la main et la posa sur son avant bras, il avança et ouvrit la porte. Il voulait que William soit heureux, malgré si pour cela, il devait être avec lui tout les jours. Il voulais lui montrer des amies, pour être sur qu'il ne soit plus seul :

- On iras faire des courses après d'accord ?

Autres comptes : Ayla Hashimoto-Elahe Ryhou-Trafalgar Law-Zero Kyriuu-Tsuninaga Kurumaru-Boris Airay-Hibiki Shanjiou-Torani Of Mutzukani-Lunayä Lothloriën-Kiäna Nomyrïa-Haruka Absilÿa

Petite ambiance Wink (la chanson est un peu prise aussi pour la relation Ayato William Wink  :
Spoiler:

Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Lun 16 Fév - 17:14

William posa la main autour de son bras, et le suivit. Le moment qu'ils soient dehors, Will frissonna un peu au vent qui semblait plus le toucher qu'avant. Tout seul, le froid l'importait si peu, c'était comme une seconde couche sur sa peau; mais avec Ayato à coté de lui, le froid semblait reprendre son sens, et il ne l'aime plus. Il se serra un peu plus contre le Leviathan et lui répondit avec un sourire:

"Qu'est ce que je serais devenus sans toi?" Un squelette moisit pendu à la barre du lit sans doute. Il arrêta de penser à cela et le regarda avec un petit sourire de gratitude:

"J'apprecie vraiment. Merci beaucoup"

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Mar 17 Fév - 0:46

Ayato rendit son sourire, il ne savait que faire, mais il voulait lui dire quelques choses. Il avait souvent réfléchit à cette éventualités, à ce qu'il dirait si ils se revoyaient. Cela le tourmenter tant qu’il en avait jamais parlait à Subaru. En s'arrêtant doucement, il pris les deux mains de Will dans les siennes et le regarda dans les yeux :

- Will ... Il faut que je te dise quelques choses mais ne m’interromps pas. Je sais pas comment sa se fait, mais depuis la dernière fois qu'on s'est vue, je n'est pas cesser de penser à toi. Tu a hanter mes pensées toutes les nuits et j'ai tant de fois voulus revenir te voir mais j'ai pas oser. Et ... Je sais que c'est peut être stupides mais ... Je t'aime Will.

Spoiler:

Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Mar 17 Fév - 1:35

William était entièrement figé. Il regardait Aya dans les yeux, cherchant la verité unique, et plus il regardait, plus il voyait, et plus son Coeur explosé. Ca aller de plus en plus vite, et il sentait au profond de lui la temperature monté. Oh mon dieu. Mais il ne pouvait pas le croire, il ne le pouvait pas, après tout ca. Toute cette douleur.. le suicide. C'était pour ca, en partie. Ce serait trop ironique que Ayato l'aime maintenant. Il le regardait mais à chaque fois qu'il ouvrit la bouche, il se concentra sur sa respiration alors il n'arrivait pas à parler. Il devait en être sur. C'était impossible. Après tout ca, ca ne pouvait pas être pour rien. Il finit par murmurer très bas, entre ses souffles:

"Aimer com-..-ment? Tu..m'aime comme..moi?"

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Mar 17 Fév - 21:27

Le cœur de Ayato commençait délicatement à se refermer à la dureté de ce monde. Malgré la carapace qu'il s'était construit pour cacher ce doux organes au personnes qui le voulait par avidité, le prince attendait une personne qu'il l'aimait pour ce qu'il est, pas pour ce qu'il représente. Il avait donc commencer a coucher a tout vas, disant a tous qu'il ne voulait personne, et que personne ne le méritait. Mais c'était avant, avant sa rencontre avec William. Depuis la nuit ou ils l'ont fait pour la premier, Ayato s'était promit de retrouver cette homme qui lui avait fait découvrir le bonheur de faire l'amour a un homme. Et il l'avait retrouver. Le regardant dans les yeux il déclara :

- Si tu m'aime comme on aime la personne qu'on aime, alors oui.

Spoiler:

Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Mar 17 Fév - 22:08

Non non. C'était comme un couteau dans son Coeur. Biensur qu'il est ravis d'un coté, Ayato l'aime, c'est la seule chose qu'il souhaite depuis bien longtemps. Mais il ne peut pas enlever se sentiment d'impossibilité. Si Ayato l'aimait, et ce depuis aussi longtemps qu'il le dit, alors pourquoi tout ca? Peut-être Will lui faisait finalement pitié, qu'il le disait juste pour ca. Will leva la main et la posa sur son Coeur, sentait les battements à travers le shirt, le rythme du sien se joingna à cela. Il le regardait dans les yeux et demanda désespéremment:

"M-mais pourquoi tu l'a pas dit avant? P-pourquoi tu as dit que tu m'aimais pas, juste hier?" Il baisse la voix et ajoute "Je me suis.. suicidé à cause de ca.. Si tu m'aimes vraiment, pourquoi m'avoir laisser passer tout ca?.. Je sais.. Je dois te faire pitié, c'est sa non?"

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Sam 21 Fév - 15:14

Les remords emprisonnait le cœur de Ayato. Brisant en lui le sentiment qui était la. Peut être Will ne l'aimait plus, peut être qu'il pensait qu'il mentait, peut être qu'il pensait parce que s'était a cause de la pitié. Mais non, le cœur du léviathans battait bien pour l'humain, le soir, il s'imaginait l'enlaçant, mettant son visage dans ses cheveux et s'endormir. Il était torturer par le sentiment qui voulait qu'il aille le voir, mais pour la bonté de sa sœur, il ne l'était jamais allait. Regardant William dans les yeux, voulant lui montrer la vérité que les battements de son cœur voulait prouver. Il voulait lui montrer qu'il l'aimait :

- Parce que je pensait que tu ne m'aimait plus. Je ne voulait pas te faire croire au espoir avant d'être sur. Mais le fait est la Will, je t'aime.

Spoiler:

Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Sam 21 Fév - 16:44

Will le regardait dans les yeux. Il avait un combat intérieur, peut-être le pire encore qu'il ai eu de sa vie: Croire ou ne pas croire. Tel est la question. Soit est-il plus simple dans l'esprit de souffrir les frondes et les flèches de la fortune outrageante, ou de prendre les armes contre une mer de troubles. De dormir ou de mourir, plus rien. Il ne le savais pas, honnêtement. Peut-être est-ce sa faiblesse qui gagne au final, peut-être l'étincelle d'espoir qui était encore éveillé en lui. Il glissa ses mains sur les épaules de Ayato, et autour de son cou, enfouissant son visage sous son menton. Il l'aggripe fortement et murmure:

"Tu.es.un.idiot"

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Dim 22 Fév - 0:03

Oui je suis un idiot. Se dit Ayato, attrapant le visage de William entre ses mains, plantant ses yeux dans ceux de l'humain. Son cœur, enfin libérer de la cage qu'il s'était construit s'était enfin libérer. Tout son corps voulais ce baiser, voulant qu'il pose ses lèvres sur celle de Will. Il commencer à faire des cercles avec ces pousses sur les joues de l'homme comme si il voulait bien se dire qu'il était la, avec lui, et qu'il venait de lui dire son amour. Il se colle à lui, et déposa tendrement ces lèvres sur le sienne.

Spoiler:

Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Dim 22 Fév - 0:40

Un frisson parcourut le dos de William. Le baiser lui semblait different. Elle était, sans raison. Les precedents, étaient soit comme des préliminaires ou alors des baisers de rassurement; mais tendre comme cela; c'était rare. Ils étaient en plein milieu de la rue, et le Coeur romantique de Will be damned, mais il trouvait que c'était si beau. Il leva les mains et les glissa le long de ses bras, les levants jusqu'a qu'il touche son visage dans une motion symétrique à Ayato. Il pose un baiser ouvert sur sa bouche, emprissonnant la lèvre supérieur entre les siennes tendrement, fermant les yeux à une telle douceur.

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Ven 13 Mar - 20:53

Les lèvres d'Ayato n'avait jamais était aussi tendre qu'ainsi, il ne pouvait pas faire mieux. Il y mettait tout l'amour qu'il pouvait, tout le désir qu'il pouvait. Il aimait William, il en était sure, il voulait encore sentir son corps contre le sien, il voulait encore se sentir en lui, il voulait encore sentir son corps contre le sien en dormant, il voulait le voir sourire, rire, heureux. Il voulait vivre avec lui, partageait les meilleurs moments de sa vie, il voulait le voir vieillir, il voulait l'aime de tout son corps, de tout son cœur, de tout son âmes, de tout son être, de tout Lui. Passant une main dans ces cheveux, il le colla plus à lui : il l'aimait.

Spoiler:

Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Ven 13 Mar - 21:38

Sa respiration lui était comme volé. Will sentait son Coeur exploser dans son corps, au tel point qu'il dû arrêter le baiser pour pouvoir reprendre son souffle. Il posa le front contre le torse de Aya, ses mains à coté. Comment réagir? Il ne le savait lui meme pas. Il leva la tête et le regarde dans les yeux. Il faillit de nouveau perdre la capacité de respirer. Il le voyait dans ses yeux. Love. Il leva les mains et toucha ses joues doucement, comme s'il le voyait pour la première fois. Il l'aimait. Ils s'aimaient mutuèllement. Il n'arrivait pas à la croire. Cette fois ci il lui sauta au cou, le poussant presque au sol dans la force.

"Bon dieu je t'aime"

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Sam 14 Mar - 17:59

Le coeur de Ayato allait exploser, la personne qui était devant lui, blottis dans ces bras, était la personne avec qui il voulait vivre. Il se fichait de se que dirait sa mère, il se fichait de ce que pouvait dire ses frères, il se fichait de se que pouvait dire les autres personnes. Il était certes un prince, mais il ne pouvait faire outre ses sentiments, il était toujours le Ayato que tout le monde connait, mais il n'allait pas devenir roi, donc cela ne sert à rien qu'il se marie avec une noble. Prenant le visage de William entre ses mains, il caressait ses cheveux du bout des doigts, regardant ses yeux, voulant s'y perdre, montrait tout son amour. Le serra vers lui il murmura :

- Je t'aime William, je ne m'en rend pas encore compte de ce que je dit mais je t'aime, et je veut vivre avec toi. Je veut que chaque jour ou je me lève, je puisse voir ton visage prêt de moi, endormit. Je veut que chaque jour, je voit ton sourire, j'entende ton rire, je veut être avec toi. Je veut encore sentir nos corps entremêlé. Je t'en supplie, si tu n'accepte pas cela je ne m'en pardonnerais jamais. Vivons ensemble William, et marions nous si tu veut même.

Spoiler:

Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Sam 14 Mar - 19:12

Will leva la tête et le regardait. A chaque mot il le ressentait au plus profond de lui. Une chaleur qui reposé pour commencer dans son ventre. Comme les ailes d’un papillon qui chatouillé les parois de son corps. Elle se rependait comme un feu dans la forêt sèche, engouffrait sur son passage tout ce qui présente l’essence même de qui il est. Il se sentait fondre à chaque touché, à chaque respiration, chaque mot qu’il voyait s’inscrire en face de lui. Il le sentait lui-même pas, il ressentait seulement le feu, mais des petites larmes coulés sur ses joues, s’amplifiés doucement au cours du temps. Il leva les mains et toucha comme un murmure les siens :

« Ayato… Tu… » Il lui sauta au cou et le serra contre lui « Oui ! Bon dieu oui et doublement oui ! Vivons ensemble. Je veux te voir première chose quand je me lève, dernière chose quand je me couche. Je veux t’avoir, que tu me tiennes. Purée mais je serais tout ce que tu voudrais si tu veux de moi »

Il essuya ses joues en sniffant, un sourire hésitant sur les lèvres. Il ajouta entre ses larmes et son bonheur :

« Et bien sur qu’on se maris ! William Hashimoto sonne beaucoup trop beau pour rater »

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Sam 14 Mar - 19:50

Les ailes du papillon effleurer la parois de on ventre, chatouillant chaque petite cellule. Il voulais connaitre le bonheur de se réveiller avec la personne qu'on aime à coter, il voulais sentir le bonheur du fait que quelqu'un l'attende chez lui. Il voulait encore sentir cette chaleur qui enveloppait son corps quand il déposait ses lèvres sur les siennes. Il voulait que William porte son nom, il voulait encore se sentir en lui, il voulait encore sentir son corps contre le sien. Il voulais l'aimait de tout son être, de tout son âme, de la moindre cellule de son corps il avait envie de lui, il avait envie de le serrer contre lui. Il posa ses mains sur sa taille, le regardant dans les yeux :

- Tu sais se qu'on va faire ? On va aller faire ces courses, puis on rentreras chez toi, je dormirait se soir chez toi et demain nous irons au palais.

Spoiler:

Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Sam 14 Mar - 20:03

William hocha la tête en sniffant, essuyant ses larmes du mieux de son possible. Elles continuaient de couler, il n’avait pas le courage de les virer entièrement. Elles testifiaient de son bonheur réel. Il avait Ayato à présent. Il avait tout ce qu’il voulait. Au final, peut-être que toute la souffrance avait eu un sens. Il l’enlaça à lui. Il ne doutait plus de sa sincérité. Le château… Il avait peur pour demain, mais il était heureux pour le soir, et le futur il l’espérait. Il souria, une chaleur dans le cœur et murmura pour lui :

« William Hashimoto » Il testa le nom au prés du sien et souria à travers ses larmes « Bon dieu dans quoi me suis-je impliqué ? »

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    

Cher Ayato | William & Ayato
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6