Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez | 

Cher Ayato | William & Ayato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Sam 29 Nov - 12:55

William lacha un petit sourire à cela. Heureusement. Il ferma les yeux, et c'était plus facile d'oublier le monde qui l'entourait ainsi. Il voulait lui demander de le proteger, mais ce n'était pas besoin, il le fesait quand même. Il sentit ses yeux être poussé à la fermeture, comme une vague de fatigue en forme de main qui poussait ses paupières à se fermer. Il murmura fatigué:

"Cela je peux le faire" Puis avec ses yeux fermés, il tasta pour trouver la main d'Ayato et interloqua leurs doigts

"J'oublie"

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Sam 29 Nov - 17:53

Ayato le regardait fermer les yeux, comme si il essayait ainsi d'oublier se qu'il entourait, interloquant leurs doigts pour ce prouver qu'il était toujours la, que Ayato était toujours la. Serrant la main interloqué les doigts, il le regarda en souriant et passa une main dans ses cheveux rouges. il continuas a regardait l'humain puis décida de lui aussi fermer les yeux et le serra contre lui:

- Dort.

Autres comptes : Ayla Hashimoto-Elahe Ryhou-Trafalgar Law-Zero Kyriuu-Tsuninaga Kurumaru-Boris Airay-Hibiki Shanjiou-Torani Of Mutzukani-Lunayä Lothloriën-Kiäna Nomyrïa-Haruka Absilÿa

Petite ambiance Wink (la chanson est un peu prise aussi pour la relation Ayato William Wink  :
Spoiler:

Tatouages de ce cher Ayato se trouvant sur le ventre :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Sam 29 Nov - 19:15

William hocha la tête et s'enfouït sous la couverture et dans les bras d'Ayato. Il venait de dormer, mais peut-être est-ce la fatigue et la faiblesse qui le repoussé à sombrer dans cette état d'inconscience. Il se leva juste pour prendre les lèvres d'Ayato entre les siens dans un baiser tendre, qui traduisait toute la gratitude qu'il ressentait. Il murmura contre sa bouche:

"Tu as intéret d'être là quand je me reveille" Et avec cela il racontait sa peine de l'avoir vue partir, son envie qu'il reste et tout son Coeur. Il se recoucha avec la tête contre son torse.

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Dim 30 Nov - 13:21

Ayato regardait ouvertement l'humain, bien sur qu'il attendrait qu'il se soit réveiller pour partir, ce n'est pas un voleur, il était venue de son pleins chef, et partirait aussi de son plein chef, mais jamais comme un voleur sans dire a la personne chez qui il était de partirent. Et puis William avait surement plus besoin de lui que sa mère, même si il savait qu'il allait se faire engueuler d'être partis aussi vite, Ayato emmena la main de William jusqu'à ses lèvres pour les déposaient sur la pomme de William puis fit le même sur le front de son ami :

- Promit.

Autres comptes : Ayla Hashimoto-Elahe Ryhou-Trafalgar Law-Zero Kyriuu-Tsuninaga Kurumaru-Boris Airay-Hibiki Shanjiou-Torani Of Mutzukani-Lunayä Lothloriën-Kiäna Nomyrïa-Haruka Absilÿa

Petite ambiance Wink (la chanson est un peu prise aussi pour la relation Ayato William Wink  :
Spoiler:

Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Dim 30 Nov - 17:13

William interloqua leurs doigts doucement et traina la main d'Ayato pour le tenir contre son Coeur. Il ferma les yeux et murmura juste un dernier:

"Merci" Je t'aime. Il se posa et conta en suivant les battements de Coeur du Léviathan. Cela le rappelait de la vie qui reste tout de même. Doucement sa faiblesse le reprenait et il ressentait le soleil passer par sa fenêtre sur son dos. Il allait s'endormir. Il allait tomber dans l'inconscient totale. C'est ainsi que ca marche. Il allait enfin pouvoir oublier. Il s'endormit facilement, rapidement.

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Sam 6 Déc - 11:51

Ayato attendit tout de même que l'humain s'endorme, pour lui prouver que quand il allait se réveiller, il allait être toujours la, jusqu'à qu'il retourne dans son château, voir ses frères et sa sœur. Passant une main sous ses cheveux, il ferma les yeux doucement et attendit que Madame sommeille daigne le prendre dans ses bras pour l'emmener dans un doux et long songe sans aucun rêve, mais cela, il en avait l'habitude.

Spoiler:

Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Sam 6 Déc - 16:03

William ne voulait pas se reveille, réellement. Pour une fois qu'il à trouvé la paix dans le sommeil, il voulait le garder le plus longtemps possible. Il était enfouït dans la chaleur d'un corps, dans les bras de la personne la plus importante à ses yeux, et il avait toute l'intention d'y rester. Il mit son visage un peu plus dans le cou où il se trouvé. Il lacha un grognement, attrapant un peu plus le shirt sous ses mains. Il n'allait pas se lever. Pas encore. Il marmonnait et même à ses oreilles s'étaient incomprehensible.

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Sam 13 Déc - 12:45

Ayato sentait bien les mains de l'homme saisirent son T-shirt fortement, Ayato s'était quelques peu endormir, et cela ne le fit pas tout de suite réagir. Mais quand il entendit les grognements et les paroles incompréhensible de l'homme collait a lui, ces yeux rouges s'ouvrit pour tomber sur une chevelure de la même couleurs. Sa main se glissa dans le dos de l'homme et il le colla en lui, il voulait lui montrer qu'il était la et qu'il n'était pas partis. Que si il le voulait, il pouvait continuer a dormir ou qu'ils n'étaient pas obligés de se lever si il en avait pas envie. Il souffla et murmura dans un gémissement de réveille :

- Ne t'inquiète pas William, on peut rester comme sa toute la journée si tu veut.

Spoiler:

Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Sam 13 Déc - 16:08

William se retourna sur le dos en laissant tomber sa tête sur le coté sur Ayato. Il ferma les yeux et croisa les mains sur son propre ventre. Il lacha un souffle et sentait la chaleur du Léviathan dissipé par son shirt et dans son corps. C'était ironique qu'il avait si froid, qu'il était si froid, quand réellement c'est Ayato qui devrait l'être. Ca ira très bien, au bout du compte. Il était seul à present; il ne lui restait plus qu'Ayato, et semblerait que lui va rester; et William n'a pas peur qu'il meurt d'ici peu. Il murmura:

"Je veux bien oui" Il se tourna un peu plus pour pouvoir le voir "Si ca te gène pas"

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Mar 23 Déc - 13:50

Ayato ne voulait lui aussi plus bouger, il était bien dans une douce léthargie chaude mais si triste. Un amour tourner vers lui qu'il connaissait, qu'il savait qu'il exister, mais lui, ne savait pas aimer, et n'essayait pas et c'était surement mieux ainsi. Regardant dans les yeux l'humain qui avait perdue ses parents et a qui il avait évitez une réunion barbante pour venus a leurs enterrement, l'homme qui avait briser le cœur de sa sœur, qui avait fait qu'elle s'était poignarder pour tuer leurs enfants. Il lui murmura en le fixant :

- Pas du tout.

Spoiler:

Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Mar 23 Déc - 17:27

William regardait Ayato dans les yeux; il s'y cachait quelque que son être entier tendait à comprendre; mais il savait profondemment qu'il ne pourrait pas. Il voulait pouvoir lui tendre sa main, lui demandait les secrets, les lires puis lui rendre; jamais en parler, mais jamais les oublier. Il leva la main, prêt pour la poser sur la joue d'Ayato, mais quelque chose lui en arrêtant; comme si quelque chose n'allait pas. Bien sur, la situation entière n'allait pas, mais autre chose, de possiblement plus profond. Alors sa main était dans l'air, proche d'Ayato sans le toucher. Il murmura:

"Quelque chose va pas?"

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Mer 24 Déc - 13:21

Quelque chose va pas? Mais tout vas mal, Ayato va mal, William va mal, le monde va mal. Ayato a l'impression de trahir sa sœur en étant avec l'homme qu'elle aimait, de trahir même sa famille, William venait de perdre ses parents et un homme qu'il aimait ne l'aimait pas en retour, et le monde a tant de problèmes que ce serait trop long de tous les énumérés. D'un mouvement, Ayato secoue la tête, il ne voulait pas dire qu'il avait l'impression de trahir sa sœur, son frère, lui même. Il passa sa main dans les cheveux rouges de l'humain et déclara :

- Non tout va bien.

Spoiler:

Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Jeu 25 Déc - 22:15

William n'est pas dupe. Dieu sait qu'Ayato ne s'approchait pas de lui s'il l'était, et il reviendrait le voir encore moins s'il était stupide. Il le voyait très bien; et d'un coté cela lui faisait assez mal qu'Ayato ne lui dise pas, et encore plus qu'il le nie alors qu'il sait que c'est vrai. Il sait bien qu'ils ne sont pas petits amis, ou amoureux; mais ils se jugent tout de même de bons amis. Et en tant qu'amis il devrait pouvoir le dire. Alors il se retourna vers lui pleinement. Il l'attrapa le col avec les deux mains, doucement, et se mordait la lèvre presque nerveusement. Puis il leva le regard, le planté dans celui d'Ayato.

"S'il te plait Aya. Je vois très bien que quelque chose va pas. Tu peux le dire, même si c'est stupide. Non tu sais quoi je reformule: Je te supplis de me le dire"

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Ven 26 Déc - 12:35

Le prince aurait aimer ce perdre dans ses yeux vert, tel un monde de verdure ou plane souvent le soleil. Ces yeux vert que portait l'humain était avant pris par le contentement et l’intelligence, et c'était désormais, enfin semble-t'il, pris par la tristesse, l'amour non partageait et la douleur de perdre deux parents proches, ses parents. Il n'avait jamais crus que ses parents pourrait partir aussi facilement. Du coté de Ayato, cela ne le dérangerait même pas que ses parents partent, franchement entre une mère qui ressemble plus a un démon qu'autre chose et un père qui est presque jamais la, perdue dans ses pensées. Regardant son ami, Ayato fit un sourire :

- Ce n'est rien, j'ai l'impression de trahir ma sœur, mes frères, ma famille, mes amies. J'ai l'impression de faire du mal à chaque solution que j'ai, si je part je te fait du mal en me torturant l’esprit moi même, si je reste je ferait du mal à ma sœur, et surement je décevrais certaines personnes. Mais je veut rester ici avec toi, rester pour te soutenir et te montrait que quelqu'un veut que tu reste sur terre, mais mon autre partis veut partir, retourner vers Ayla. Et je ne sais que choisir. Je veut pas te perdre.

Spoiler:

Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Sam 27 Déc - 12:09

William lâcha un ô. Il n'y avait pas pensé. En réalité, lui même avait dispercé son esprit vers Ayla seulement quand ils avaient parlé d'elle; maintenant la culpabilité se rejetais sur ses épaules, comme une vague profonde. Mais il n'avait pas réalisait, qu'Ayato pouvait l'être aussi, aussi coupable que lui. Il oubliait qu'il avait un lien entre eux, et qu'il n'est pas le seul à les rejoindre. Il ferma les yeux et laissa tomber les mains qui tenaient son col, les glissant doucement à plats sur son corps pour qu'ils se rejoignent sur le lit sans toucher le Prince, comme le voleur qu'il est. Quel droit-a-t-il de poser les mains sur lui? Aucun. Voleur. Triche. Il ne voulait pas le voir partir, et Ayato ne semblait pas tant que ca vouloir partir. Il baissa les yeux, serra sa propre main gauche à sa droite, se décallant rien qu'un peu.

"T-tu peux y aller" Murmura-t-il hesitant, comme si les mots étaient interdits et qu'elles lui brulaient la gorge "J-je peux p-pas garentir ce qu-qu'il va arriver sans t-toi, mais je co-comprend si tu veux p-partir. Tu as une famille, pas moi.."

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Lun 29 Déc - 15:54

Ayato était littéralement entrain de se frapper dans sa tête, mais qu'elle abrutis finit il faisait ! Il n'avait absolument aucune envie de partir et de laissait William alors qu'il venait de sortir d'une tentative de Suicide. Il se leva doucement et regarda tristement William, s'avançant juste en face de lui, il l'attrapa par les épaules pour le lever et le pris dans ces bras, il ne voulait pas partir et ne comptait pas le faire car il ne voulait pas risquer de perdre une autre personne cher, déjà qu'il a faillit perdre sa sœur, un ami proche hors de question. Regardant l'humain dans ces bras dans les yeux, il déclara :

- Je ne veut pas partir.

Spoiler:

Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Mer 31 Déc - 13:43

William enfouit son visage dans l’épaule de Ayato, écoute les battements de son cœur a travers son shirt. Bon Dieu ne me le volait pas. Tout mais pas lui. La realite est qu'en se moment il a tellement peur de lui même, qu'il n'ose même pas penser de se qu'il ferait s'il se retrouvait a nouveau seul. Il sait qu'il est decidemment mal foutue, et la solitude l’effraie tant qu'il en tremble. Il leva le regard et le tourna aux yeux d'Ayato. Ses yeux étaient mouattes mais il ne pleurait pas. Il s’éleva d'un coup en passant les bras autour de son cou, serrant avec toute l’énergie qu'il a, murmurant:

"Alors reste. Je t'en pris, reste"

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Dim 11 Jan - 20:37

Ayato sentait son cœur battre, comme si sa peau n'était qu'une fine couche de neige toucher par la chaleur de l'été. Il accueillait avec plaisir les bras de William autour de son cou : non qu'il est amoureux, il est seulement très attaché à cette humain, comme un vieille ami qui nous a porter dans des moments durs. Il serra William contre lui et enfouie sa tête dans le cou de l'humain et murmura délicatement :

- Je reste William, je reste.

Spoiler:

Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Dim 11 Jan - 21:10

William entendait les paroles, et un frisson parcourut son dos, un seul unique sanglot sortit de ses lèvres; mais il s'arreta là. Resaisit toi idiot. Il devrait arrêter de faire ca. Ayato doit le prendre pour un faiblard stupide, et finalement c'est exactement cela qui va le repoussé. Il expira un grand cou, secha ses larmes sur l'épaule d'Ayato et se décalla un peu. Il garda les mains autour de son cou, jouait avec les petits cheveux qu'il y trouvait. Il souffla avant de parler, pour éviter tout sanglot, tout craquement de voix. Il lui lança un petit sourire, assez faux, mais c'est le mieux qu'il peut produire pour le moment. Il dit:

"Merci Aya. Tu n'a aucune, vraiment aucune idée de se que ca veut dire pour moi"

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Sam 17 Jan - 2:29

Ayato ne voulait aucunement partir, il avait peur de ce que William pouvait faire si il partait. Il avait perdu trop de personnes dans son monde et il ne comptait pas le perdre lui. Le sourire que lui lança le jeune homme, il sut, il devina, il savait au tout profond de lui même qu'il était faux, et pourtant il lui répondu avec un grand sourire. Il passa une main dans le cou de Will et déposa un baiser sur son front, il voulus l'embrasser mais se ravisa, il n'était pas amoureux de l'humain, mais jamais il ne pourrait ne pas l'aimer en amitié, William était pour lui son meilleur ami, avec Léo et Subaru, et il tenait trop a lui pour le perdre. Il planta ses yeux dans ceux de l'humain et déclara :

- Je sais William, je sais.

Spoiler:

Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Sam 17 Jan - 22:46

William inspira profondément, se calmant au mieux qu’il pouvait. Il devait réellement aller mieux, et aller mieux vite ; juste pour prouver à Ayato qu’il n’est pas faible. C’est ce qu’il doit faire à présent, c’est sa mission. Aller mieux. Il sentait bien qu’il n’allait pas réussir, mais il devait l’essayer. Il lui lança un autre sourire et vola un baiser rapide, comme si de rien était ; et il dit :

« Je vais aller chercher à manger, je reviens vite » Il se leva et s’arrêta un instant. Bloqué. C’était quasiment exactement les même mots qu’il avait utilisé quand il est partie se … Il souffla et dit par-dessus son épaule, un petit sourire, toujours aussi faux, et toujours aussi hésitant :

« Tu peux venir, si tu préfère »

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Mer 21 Jan - 20:36

Ses sourires faux, Ayato les recevait tels des poignards qu'on lui enfonçait dans son ventres. Il avait mal, mal de ne plus voir le sourire radieux contournait les lèvres de Will, mal de ne plus le voir rire, mal de ne plus voir sa bonne humeur rayonnait magnifiquement son visages. Il se leva et le suit, les mains dans les poches. Il entra dans la cuisine et regarda le couteau que William s'était servit pour ... essayé de quitter se monde. Il lui attrapa vivement la main et l'installa sur une chaise et le regarda en souriant :

- Laisse moi te faire a manger.

Spoiler:

Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Mer 21 Jan - 21:56

Ayato n'était pas le seul à avoir vue le couteau, les yeux de William était comme trainé dessus, comme si une partie de lui tendait encore à l'avoir. Il détourna le regard et lança un sourire vers Ayato, plus honnête. Son regard resté rivé sur le couteau et quand il en eu marre, il se leva et se pencha pour le prendre à la manche, son sang était encore dessus. Il alla au robinet et le lava doucement de tout le sang. Comme s'il faisait la vaiselle il se tourna vers Ayato en disant amusé:

"Tu sais faire la cuisine au moins? Je doute que le sang se prepare dans trois milles manières" Il sécha la lame, la regardant une dernière fois et la rangea. C'était symbolique.

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Sam 24 Jan - 19:52

Ayato rigola. Oui, ses vrais qu'il adorait le gout du sang, qu'il adorait en boire. Il fallait savoir que le sang ne suffisait pas au léviathans à ce nourrir, mais ils étaient forçaient à en boire parce que leurs organisme en avait besoin, s'était comme nous pour l'eau. Ayato sourit et déposa un bisou sur son front en touchant le bout de son petit nez. Il se retourna et ouvrit le frigo en regardant ce qu'il y a à l’intérieur, il sortis les aliments qu'il avait besoin en déclarant, dos a l'humain :

- Je sais cuisinier, pas mieux que toi mais je sais cuisinier.

Spoiler:

Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Sam 24 Jan - 21:10

William souria aux actions d'Ayato, et réalisa, seulement à moitié surprise, que c'était bien Ayato qui allait le sauver de tout cela. Avec sa manière d'être speciale, et sa capacité de pouvoir le faire sourire dans ces périodes difficiles. Il le fit cherchait dans ses armoires, et hésita un peu, mais en tournant la tête il le vit bien. Le vide. Ses armoires sont vides. Après tout, il ne mange pas, pas depuis trop longtemps. Il vit seulement les restant moisies de legumes dans son pot à legumes. Il dit hesitant à Ayato:

"Ehm.. Aya? J'ai genre rien dans la maison.. Niveau à manger, tu peux me faire une salade aux pommes limites, j'ai rien d'autre.."

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    

Cher Ayato | William & Ayato
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant