Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez | 

Cher Ayato | William & Ayato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Cher Ayato | William & Ayato    Lun 27 Oct - 22:34

Cher Ayato,

J’espère que tu te portes bien, du moins depuis les trois semaines que l’on ne sait pas vue. Je
t’assure, ceci n’est pas une lettre de confession, ou d’adieu ou ni même quoique ce soit dans
ce registre.

Je t’écris pour te raconter un peu de ce qui s’est passé ici, dans le monde banal des humains.
Cela fessait déjà quelque temps que mon père était malade ; et tu vois, mes parents mènent
une vie modeste, voir même pauvre. Logiquement, il n’a pu payer des soins corrects. Donc, il y
a deux jours il est décédé, à l’âge de 56 ans (Ce qui même à l’échelle humaine est jeune). Tu
t’imagine Aya ? A l’âge de 56 ans tu savais à peine marcher. M’enfin. Ma mère s’est suicidée par
solidarité, ou peut-être comme dernière preuve d’amour, ironique n’est-ce pas ? Je ne vais pas
rentrer dans les détails du pourquoi ou du comment. Je t’écris pour t’inviter aux funérailles. Et ce
n’est pas parceque je pense que tu aimerais l’occasion, mais Ayato, j’ai besoin que tu sois là.

Je sais que suis souvent décris comme l’ami du monde ; mais fait-est que j’ai très peu d’amis.
Beaucoup de connaissances certes mais très peu d’autre chose. Il y aura beaucoup de monde,
mais toute la quantité ne vaux pas un bon ami. J’ai envoyé une lettre à Ayla aussi, hier, lui
expliquant la situation et en disant que je ne voulais pas qu’elle vienne. Ne t’inquiète pas, j’ai rien dit
qu’il pourrait la blesser. Je lui ai expliqué que je ne voulais pas qu’elle voit la faiblesse que je suis
certain de montrer. Je l’ai dit, je suis un faible humain après tout ; et oui je vais tomber en miettes le
moment que le prêtre dit : « Mes amis, nous sommes ici pour.. ». C’est pour cela que je te veux là.
Parceque, réellement, tu es le seul ami que j’ai (Même si notre relation se corse un peu plus que cela),
et avec toi je ne pense pas que je me sentirais forcé à tout retenir à tout bout de champ ; comme ce
que je ferrais avec n’importe qui d’autre. Je pense que depuis tu as compris que en effet, je tenais
énormément à mes parents, et leur mort ne ma pas laissé indifférent. J’ai besoin que quelqu’un soit là;
et tu es le seul qui me reste.

Bien sur, je comprends si tu ne viens pas.

Les funérailles sont ce vendredi à venir, débutant à 15 heures. Si tu décide de venir, vient à l’avance,
je serais au chalet toute la journée.

En espérant que tu viennes,

William.

Dernière édition par William Garadeä le Dim 22 Fév - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Lun 27 Oct - 23:02

Ayato lisez cette lettre en silence, il avait demandez à Elahe de sortir lorsqu'il avait reconnu l'écriture de William. Il était allongés sur son lit, une main derrière sa tête et lisez, les parents de William était mort ... Il était triste pour lui. Il posa la lettre a coté de lui et regardait le plafond en réfléchissant. A vrai dire il n'avait même pas besoin de réfléchis, il se leva et se dirigea vers la douche, cette dernier prise, il sortit de sa chambre et choisie ses vêtements, il opta pour un pantalon noir avec une chemise noir et un T-shirt Blanc, il mit une cravate et alla se donnez un coup de brosse dans la salle de bain. Il se regarda une dernière fois dans le miroir et soupir, il devait y allez, Will avait besoin de lui. Il sortit de sa chambre et alla toquez dans la chambre de Subaru, mais il n'y avait personnes, son regard continua vers la chambre d'Ayla, non surtout pas, s'était encore trop frais. Il quitta le château en vitesse.

Il se dirigea avec nonchalance vers les terres humaines, et lorsqu'il passa sur le pont, Ayato s'arrêta, il avait les mains dans les poches, et il se revoyait collant William a la barrière, il secoua la tête et continua de marchez. Il pensait à tout ce qu'il avait fait avec cette humai, il s'arrêta lorsqu'il se trouva devant la porte de William et donna trois coup et prononça :

- William ... Ces moi Ayato.

Autres comptes : Ayla Hashimoto-Elahe Ryhou-Trafalgar Law-Zero Kyriuu-Tsuninaga Kurumaru-Boris Airay-Hibiki Shanjiou-Torani Of Mutzukani-Lunayä Lothloriën-Kiäna Nomyrïa-Haruka Absilÿa

Petite ambiance Wink (la chanson est un peu prise aussi pour la relation Ayato William Wink  :
Spoiler:

Tatouages de ce cher Ayato se trouvant sur le ventre :
Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Lun 27 Oct - 23:21

William était un peu perdu dans son monde à présent. Il passait son temps à envoyer les invitations, et à surtout beaucoup s'occuper. Sa maison n'avait jamais été aussi rangé; puisqu'à chaque fois qu'il rentrait, il se mettait à bouger des objects, à ranger dans l'ordre de catégorie tout ses livres, à nettoyer ses habits parfaitement propre. C'était sa journée maintenant. Il avait récu trois semaines de liberté de travail pour des raisons de compassion, mais quand il pouvait il allait tout de même à la cuisine, faire ce qu'il peut, aider Isabelle. Il ne dormait plus, mangeait à peine; il n'avait plus l'envie d'aller en chercher, alors il mangeait les restes qu'il avait. Les soirs il se couchait avec les larmes aux yeux, les cauchemars lui revenaient et il n'y avait plus personne pour les arrêter.

Le jours même des funérailles, il rangeait une boite de livre qu'il avait trouvé dans la maison de ses parents. Dedans il y avait des lettres qu'ils s'étaient envoyés dans les temps. Leur livres préférés, tout avec commentaires écrit au crayon à papier. Rien qu'a cela, la tristesse revint aux yeux de William, et il laissa tomber une larme. Il se leva quand il entendit quelqu'un à la porte.

Bien sur il n'était pas prêt. Il portait les premiers habits sur lesquelles il est tombé - et réellement il à l'air de s'être habillé dans le noir. Il à les cheveux faiblement attachés et les lunettes enlevés. Des cernes sont déssinés sous ses yeux, suivant presque les traces des larmes qui tombaient. Il ouvrit la porte, et vit Ayato. Réellement, il ne s'était pas attendit à ce qu'il vienne. Il murmura faiblement, comme si sa voix n'avait pas été utilisé depuis un moment:

"Aya, tu es venue.."

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Lun 27 Oct - 23:38

Ayato regardait William un peu attristé par son apparence, les cernes sous ses yeux le rendait beaucoup moins beau. Ayato ne bougea pas pendant de longue seconde, comment avait-il peut changer autant, les vêtements qu'il portait ne lui allait pas du tout, ses cheveux était emmêlés, ses si beau cheveux, qui était de si belle couleur, cheveux rouges flamboyant au soleil, ils étaient devenue terne, comme du sang séchez sur une vieille blessure. Ayato soupira et attrapa les épaules de William pour le serrez contre lui. Il n'y avait aucune double sens dans ce geste, il était juste heureux de le revoir, et maintenant qu'il était contre lui, Ayato se souvenait que William avait dut vivre de longue journée seul :

- William ... Regarde toi...

Autres comptes : Ayla Hashimoto-Elahe Ryhou-Trafalgar Law-Zero Kyriuu-Tsuninaga Kurumaru-Boris Airay-Hibiki Shanjiou-Torani Of Mutzukani-Lunayä Lothloriën-Kiäna Nomyrïa-Haruka Absilÿa

Petite ambiance Wink (la chanson est un peu prise aussi pour la relation Ayato William Wink  :
Spoiler:

Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Lun 27 Oct - 23:58

Le soulagement qui venait d'être pris dans les bras de quelqu'un était immence. William se sentait soudainement si léger, comme s'il pouvait poser ses peines dans les mains de quelqu'un d'autre, rien que pour instant. Il se laissa tomber contre le torse d'Ayato. La fatigue et la faim pesait sur lui comme un poids en acier attaché à ses jambes. Il murmura:

"Je préfère éviter"
Il savait la tête qu'il avait, à peu près, et depuis trois jours, il refusait de se regarder dans le mirroir. Il regardait Ayato, de la gratitude sincère dans ses yeux, qui semble ne pas vouloir arrêter de pleurer. Il nettoya ses joues avec le derrière de ses mains et lui dit:

"Entre donc" Il lui fit signe de s'assoir à la table et lui lanca un sourire embarassé "J'ai bien peur de pas avoir grand chose à t'offrir. J'ai de l'eau et de ... l'eau"

Il n'avait plus rien du tout dans la maison. Plus personne venait le voir, et lui n'avait plus besoin de grand chose, maintenant qu'il mangeait à peine, l'eau était sa source primaire, et même souvent sa seul.

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Mar 28 Oct - 1:21

Ayato regardait l'homme qui avait tant changer pendant seulement quelques semaines. Et il avait tant changés, Ayato l'enlaça de ses bras, comme si il voulait le protéger, le protéger de toutes ses mauvaises choses de la vie qu'il avait déjà vécue. Il voulait lui prouver ainsi qu'il était de tout cœur avec lui, que il était désolé de la mort de ses parents, comme si s'était sa faute. Le contacte de William l'avait manquez, le sentir au prés de lui lui manquez. Mais il avait maigrie, décrépis, il n'était plus le même, il lui saisit les épaules et le décolla de lui :

- Ce serait mieux que tu aille te préparez ces bientôt l'heure.

Spoiler:

Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Mar 28 Oct - 1:31

William se sentait protégé dans les bras d'Ayato, et il ne voulait plus quitter la sensation. Mais il savait qu'il devrait, que c'était la dernière chose qu'il pouvait faire pour ses parents, leur dire adieu comme il se devait. Il se colla un peu plus au Léviathan, sentant finalement une fraction de chaleur dans ses jours devenus si froid.

"Je veux pas y aller Aya.."
Murmura-t-il. Puis il se redressa assez rapidement, nettoyant ses joues même s'il n'y avait plus rien "Mais tu as raisons, et le jour est venue"

Il marcha vers sa chambre doucement, un signe silencieux qu'Ayato pouvait le suivre. Dans son armoire, ses habits pour aujourd'hui était déjà prêt. Il soupira en les regardant, puis il commenca à se déshabiller doucement; ignorant la honte qu'était de montrer ce nouveau corps à un homme qui pourtant savait comment il devrait être.

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Mar 28 Oct - 13:02

Ayato avait suivit William dans sa chambre, il ne devait pas le laissez ainsi, il ne devait pas allait voir dans cette état pitoyable ses parents pour la dernière fois. Il le regardait sans idée aucune l'homme s'habiller, enfin commencer, car lorsqu'il allait prendre un vêtement pour l'enfiler, Ayato s'avança et lui attrapa, arrêtant son geste au vol. Non, il ne pouvait pas le laissez partir dans cette état pitoyable, il allait pour la dernière fois voir ses parents, leurs rendre un dernier hommage, aussi dur que se soit, Ayato ne pouvait pas le laissez allait dans cette état :

- William je peut pas te laissez y allait dans cette état, va prendre une douche et lave toi tes cheveux, je ne pense pas que tes parents aimeraient te voir ainsi pour la dernière fois.

Spoiler:

Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Mar 28 Oct - 14:47

William baissa le regard sur son propre corps. C'est vrai que son état est piteux, il n'y avait plus trop fait attention. Il était tout de même touché à l'attitude d'Ayato, il prouvait avec cela et en venant, que William était tout de même important, si qu'un peu. Il posa ses mains doucement sur le torse de ce dernier et s'eleva sur la pointe de ses pieds pour poser ses lèvres doucement sur le coin de sa bouche, sans mettre trop de pression. C'était son merci silencieux. Il se retourna, enlevant sa couette en même temps et disparus dans la douche.

Il laissa l'eau se poser contre sa peau sâle; être laver de ses saletés et de ses peines. Il passa les mains dans ses cheveux en fermant les yeux contre les jets d'eau. Doucement, des larmes joignèrent les gouttes sur ses joues. Lentement, ses épaules se mirent à trembler, ses larmes plus fortes et des sons de douleur et de tristesse honnête sortirent de lui. Il mit la main sur la bouche pour arrêter le plus les bruits qu'il fessait, mais en vain. Bon j'abrège, il pleurt et il fait du bruit.

Les cheveux lavés, à nouveau à peu près calmé, il sortit de la douche. Il se sécha doucement, passant trentes milles fois sous ses yeux. Une fois tout propre, et probablement pas tout beau avec les cernes et la maigreur; il resortit dans la chambre. Il n'avait pas amener d'habits propre, et tout était dans sa chambre. Il sortit donc avec une serviette autour de la taille.

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Mar 28 Oct - 17:42

Les bruits des pleurs de William n'avait pas échappez à Ayato, il s'était posé contre le mur, en attendant qu'il sorte de cette salle de bain. William avait bien changer, depuis l'incident qui avait eu lieux avec Ayla, elle aussi se sentait mal, elle était encore alités aujourd'hui, et elle dormait encore lorsqu'il était partis sans rien lui dire, c'était surement mieux pour elle. Mais Ayato ne rentra pas dans la salle de bain, William avait besoin d'être seul, mais ses pleurs était insupportables. Ayato ne pouvait pas rester sans rien faire et sortit du chalet et alla en vitesse acheter quelque chose au marchez, sa vitesse de vampire l'aidez beaucoup car il fut rentrer bien avant que William sorte de la salle de bain. Il ne fit rien car il avait acheter des fruits, qui pourrons surement remplir l'estomac de William. Lorsqu'il remonta, il vit que William était sortit de la douche, il avait laissez les aliments dans la cuisine et il regardait désormais l'humain dans les yeux :

- Voila, tu est mieux ainsi, tu as de la nourriture qui t'attend en bas.

Spoiler:

Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Mar 28 Oct - 19:11

William savait qu'il n'avait rien à manger dans la maison, du moins rien qui pourrait être qualifié de comestible. Ce qui voulait donc dire qu'Ayato était partit chercher à manger pour lui, hors de la maison. Il souria rien qu'a l'idée mais son ventre était entièrement contre. Il mangeait si peu les dernières semaines, et carrément rien les derniers jours que son estomac refusait toute substance à présent. D'un coté, il a très faim, vraiment très faim; mais d'un autre, rien que l'idée de manger, le dégoute au plus profond de son être. Il s'approcha d'Ayato et posa un bisou sur sa joue en disant:

"T'es un ange vraiment Aya. Mais j'ai réellement pas faim"
Puis il se tourna pour se vétir correctement. Il glissa la serviette de son corps pour mettre ses sous vetements, de toute facon, Ayato avait déjà tout vue.

"J'ai eu mon déjeuner juste avant que tu n'arrive"
A vrai dire, il avait eu une pomme, la moitié de celle ci même. Il s'habilla doucement.

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Mar 28 Oct - 21:21

Ayato regardait William, il avait le désirs de le prendre dans ses bras et de déposer ses lèvres sur les siennes, il lui avait tellement manquée, mais il avait trop fait de mal avec sa et il ne voulait pas donnez de faux espoir a William. Il ne bougea pas et le regarda s'habiller, de toute façon il connaissait le corps de William dans tout ses recoins et resta la a le regardait. Il l'écouta en silence et hocha la tête. On ne pouvait pas forcer quelqu'un à manger. Il se dirigea vers la salle de bain et trouva une brosse puis revena et se mit derrière William :

- Il faut te brossez les cheveux ...

Il défit le nœud facile et commença a passé la brosse dans les cheveux de William.

Spoiler:

Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Mar 28 Oct - 22:36

William finissait de s'habiller doucement. Il mit sa chemise blanche et tout le reste, cravate inclus, en noir. C'était l'ancien habit à son père, c'était trop grand pour lui, le sera toujours. Il était horrible. En beaucoup de sens, son habit ressemble à celui d'Ayato; la nuance est que Ayato est un merveille pour les yeux dedans et William est juste hideux. Il souria néanmoins quand ce dernier se mit à lui brosser les cheveux. C'était attentif, et William aimait la sensation. Personne ne lui avait fait. Quand il était jeune il avait les cheveux courts donc il n'y avait pas recours. Il prit les mains d'Ayato entre les siens pour l'arrêter.

"Ca ira ainsi" Dit-il doucement. Il se leva et se regarda dans le miroir. Il n'aimait pas ce qu'il voyait, réellement pas. Encore avant il pouvait être fière de son apparence; il avait l'air horrible. Il soupira et se pointa dans le miroir:

"Regarde moi Aya. C'est pathétique"

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Mer 29 Oct - 0:26

Ayato regardait William, pourquoi ? Pourquoi se laissait-il dépérir ainsi ? Alors qu'il était si beau, avant, il l'es toujours, mais sa beauté à ternit, en même temps que son visage. Ayato s'avança et déposa une main sur la joue de William, le regardant dans les yeux. Il voulait tant montrer a William combien il lui en était chère. Il glissa sa mains pour qu'elle retombe dans le coup de William :

-William ...

D'un mouvement il le pris dans ces bras, le serrant comme si il ne voulait pas le voir partirent. Il le serrait si fort dans ses bras que ses lèvres tombaient pile poil a coté de l'oreille de l'humain. Il lui chuchota en fermant les yeux :

- Tu m'a tellement manqué William, je n'aurait jamais dut te laissez seul, regarde toi ... Pourquoi tu tes laissée faire cela ... Enfin William ... Pourquoi ?

Spoiler:

Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Mer 29 Oct - 0:38

William se laissa tomber sur Ayato. La fatigue et la peine clamer leur prix sur son corps. Comme les journées passés en solitude le fessait sur son âme. Ses larmes teintèrent le shirt d'Ayato tant il voulait se cacher pour toujours dans son épaule. Et mama mia, ca lui avait manqué. D'être celui que quelqu'un d'autre tenait, de recevoir une main qui l'aiderais à se relever. Il était seul. Trois semaines interminables où il avait quitté le château pensant probablement ne jamais y retourner. La situation le fessait mal à un point où sa faiblesse resortait, et mon dieu, si Ayato n'avait pas été là, il se serait écroulé. Il murmura avec sa voix perdu, empli de toute la gratitude et douleur qu'il ressentait:

"Y avait personne Aya.. Plus personne.. Des jours et des nuits j'ai passé seul dans cet maison; personne à qui parler, et personne à impressionner.. Les souvenirs sont partout et je ne peut pas les échapper" Il passa finalement ces propres bras autour de sa taille, il se sentait si petit, si faible, mais encore si protégé "Et tu m'a tellement manqué! A un point je suis sur tu pourrais pas imaginer.. Je.."

Et n'importe quoi il voulait dire à la suite de cela, furent oublié quand il cacha son visage dans la pureté et la force qu'était Ayato pour lui. Car s'il n'avait pas été là, il se serait écroulé.

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Mer 29 Oct - 0:46

Ayato entendez les plaintes de William, comme une douce mélodie, il aurait voulus le faire taire, faire taire ses plaintes. Il avait envie de faire taire ses plantes, en les avalants, les dévorant pour les faire disparaître. Il voulait embrassez William, il ne l'aimait pas mais il voulait car il aimait embrassez William. Il voulait lui rendre son sourire, son sourire qui avait disparu. Mais jamais il n'aurait voulus lui faire du mal. Sans attendre, et sans gène, il colla William au mur et de sa main libre (l'autre étant toujours sur William) essuya les larmes doucement et lui murmura :

- William ... Ne pleur plus ... Je t'en supplie ...

Spoiler:

Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Mer 29 Oct - 0:58

Regardant les yeux d'Ayato, William voyait un reflet de lui même comme il était sensé être; et d'un coté il voulait le retrouver, redevenir le même. Mais d'un autre coté il avait peur de le voir, peur qu'il ne le retrouve plus jamais après. Il laissa son visage tomber sur la paume du Léviathan. L'attrapa même entre le sien pour le descendre. Il secoua la tête. Comme s'il pouvait arrêter. Il avait passé trois semaines à se retenir et maintenant il pouvait, parce qu'il savait que s'il tomberait, quelqu'un essaierai de le rattraper. Il prit sa tête entre les mains et prit un pas en avant.

"Dit rien"
Supplia-t-il "Je t'en conjure, ne me demande pas d'arrêter"

Puis il l'embrassa doucement; un souvenir manqué et cassé du passé qu'ils partageaient. William avait besoin qu'il soit là, besoin de fondre en lui pour créer un bouclier contre ce monde.

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Mer 29 Oct - 1:04

Ayato sentait ses lèvres qui lui avait manquez, ses lèvres tellement douce qui l'avait manquez, sans attendre il passa sa mains dans le coup de William et le regarda dans les yeux. Qui voulait l'arrêter ? Lui ? Certainement pas ! Il lui avait manquez, tout son être lui avait manquer, il lui fit un sourire et lui répondu :

- Comment pourrais-je ?

D'un mouvement, il déposa ses lèvres beaucoup plus fortement, voulant montrez toutes les sensations qu'il avait, il montrer comment il lui avait manquez. Il le colla au mur, posant ses deux mains sur le mur et l'embrassant de toute la fougue qu'il avait.

Spoiler:

Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Mer 29 Oct - 1:12

Si c'était à William, il laisserais Ayato le prendre, ici même et maintenant. Debout contre le mur, sur le lit, n'importe. Rien que pour oublier, pour le ressentir à ses cotés. Pour savoir qu'il est belle et bien là. Il lui rendait le baiser alors, fortement, comme si c'était la dernière chose sur cet terre qu'il allait faire. Puis il entendit toquer à la porte. Il grogna et déposa un petit baiser sur les lèvres d'Ayato avec un:

"Désolé"
Il alla vers la porte en essuiyant ses joues. Il remit ses habits à peu près dans l'ordre et ouvrti la porte. C'était le vielle homme Monsieur Fort qui lui dit:

"C'est l'heure William"
Il hocha la tête et referma la porte. Il laissa un peu ses mains trainer sur le bois avant de se tourner vers Ayato. Il le regardait avec un sourire triste planté sur le visage. Il lui murmurer en haussant un peu les épaules:

"C'est l'heure"

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Mer 29 Oct - 1:18

Pourquoi ? Pourquoi cette homme arrivée maintenant ? Au moment ou William et Ayato se retrouver réellement. Il aurait voulus prendre l'homme maintenant, vite et fort, tendrement, doucement, pourquoi ne pouvait-il pas. Il suivit William jusqu'à la porte et le regarda sourire de ce sourire triste. D'un mouvement il s'avança vers lui et déposa un baisez sur les lèvres de William. Il ne pouvait pas oublier les choses s'étant passé entre eux. Il montra son bras, comme pour que William le prennent comme a un mariage et il lui fit un sourire :

- Allons-y alors, je serait la pour toi.

Spoiler:

Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Mer 29 Oct - 1:37

William lui passa un sourire, honnête dans sa gratitude et accepta son bras doucement. Ils sortirent ensemble de la maison, et déjà plein de personne du village se rassemblé un peu plus loin à l'église. Il le regardait, certain par inquiètude, certain par surprise et d'autre par dégout, il les ignoras tous. Il avait Ayato avec lui, il n'avait pas besoin de voir les autres. Les deux cerceuilles étaient en places devant leur troue respectifs, l'un à coté de l'autre. Les corps ne pouvaient pas être vue, et encore heureux vue les entailles que sa mère avait faite pour en terminer. Il se mit devant tout les autres, étant le plus proche d'eux. Il amena Ayato avec lui. Et le prêtre commença:

"Mes chères amis, nous sommes ici a cet triste journée.."
Et contrairement à ce que William avait dit, il ne tomba pas. Il restait debout, regardant loin devant lui; la tristesse clair dans ses yeux mais sinon intacte. Ca se sentait seulement dans l'emprise qu'il avait sur la main d'Ayato. Tremblante et forte il tenait au Leviathan. Il n'écoutait pas le speech, n'en avait aucun besoin. Il était là. Il entendait les battements de son coeur dans ses oreilles, n'entendait plus rien d'autre. Quand le prêtre termina, il se tourna vers lui:

"Veux-tu dire quelque chose William?"
Demanda-t-il doucement. William leva les yeux et secoua simplement la tête. Doucement, les gens commencaient à partir, peu à peu; bientôt il était seul avec Ayato et la tombe de ses parents. Il lacha la main et s'accroupit face à eux. Il les regarde un instant puis il dit un simple:

"Adieu"
Il se releva, enleva une larme érrante de sa joue et reprit la main d'Ayato. Il ne se retourna pas. Il marchait doucement, le regard fixé au sol. Puis il les releva quand il entendit du bruit. Il dit:

"Regarde les Aya"
Il pointa les personnes dehors, qui mangeait au buffet et buvait le vin rouge. Certains se lancaient même des blagues. Il les regardait tristement et murmura "Vous créatures prenaient peut-être des centaines d'années à cicatrisé. Donne nous deux minutes et tout est oublié. Tu crois que c'est ca la force humaine? Ou justement sa faiblesse?"

Il se mit à marcher dans l'autre direction.

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Mer 29 Oct - 12:10

Ayato n'avait pas fait attention au yeux qu'on posait sur lui, après tout il avait l'habitude qu'on le regarde ainsi. Il s'arrêta devant les cercueils, les regardant avec tristesse, il n'avait jamais perdue un membres de sa famille, seulement des personnes s'était blessez, gravement, comme Ayla. Il regardait du coin de l’œil l'homme lui tenant la main, il ne pleurez pas mais la douleur pouvait se voir sur son regard. Il connaissait cette douleur, il n'avait certes pas perdue de personne de sa famille, mais il avait bien perdue quelqu'un, une amie. Lorsque William se remit a marcher, Ayato le regarda, il voulait allez lui montrer La tombe :

- William, vient, j'aimerait allez sur une tombe ...

La tombe, de son amie, il allait la voir tout les jours, tout simplement parce que cette personne lui manquait chaque jour qu'il passait. D'un mouvement il tourna et s'engagea dans une allée de tombe, il savait le chemin par cœur. Il s'arrêta devant une tombe, en marbre, blanche, et des inscriptions noir était dessus :

Ci-Git Kiönia Lujïkoa
Une fille et une amie chère
    à nos cœurs
Morte à l'âge de 22 ans.

Spoiler:

Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Mer 29 Oct - 13:30

William regardait la tombe. Donc ils étaient là tout deux, un ou plusieurs êtres chères dans le même cimetière. William connaissait la fille, enfin connaître, elle est décédé même avant sa naissance; mais il connaissait la tombe. De ses jours où il marchait dans le cimetière jeune enfant, et que comme on fait; il choisissait la plus belle et disais : Maman je veux celle là quand je suis plus grand.

Il se mit proche de d'Ayato, se mit à ses cotés et posa une main à plat sur son torse. Il ne dit rien, pas de je suis désolé ou autre mots qui ne servirait à rien. Il resta là a regarder la tombe; par politesse et respect. Mais les tombes avaient un mauvais effet sur lui, il se sentait inconfortable dans leur présence. Alors il se tourna vers Ayato et le regardait.

"On peut retourner au chalet?" Demanda-t-il doucement.

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Mer 29 Oct - 22:22

Ayato regardait la tombe, il avait l'habitude de venir ici. Il savait que deux personnes étaient enterrez ici, il connaissait l'un car s'était un ami de Elahe, Yukine et puis il connaissait celle qu'il avait en face de lui. Au parole de William il le regarda et lui fit un sourire truste : oui, il devait partir. L'attrapant par les épaules il s'avança vers le chalet de William, regardant le sol. Il ne voulait pas dire des désolé ou autre mots si futiles qu'il n'était pas nécessaire et soupira en prononçant :

- Tu sais William, je doit te dire pardon.

Spoiler:

Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    Mer 29 Oct - 22:31

Il marchait doucement. Le corps tombant de fatigue contre celui d'Ayato. Son regard été fixé au sol comme si une masse le tiré vers le bas. Il fronca et leva la tête aux paroles du Léviathan. Il était pourtant là à coté de lui, un ami qui lui donnait son épaule. Il était venue, et il l'avait soutenu. Il l'avait gardé eveillé, soulevé et maintenu. Alors pourquoi soupirait-il comme s'il avait fait quelque chose de mal? William ne le savait pas. Il le regardait, pendant l'instant sa voix retourné à peu près à normale.

"Pourquoi tu devrais?"
Demande-t-il honnêtement.

MessageSujet: Re: Cher Ayato | William & Ayato    

Cher Ayato | William & Ayato
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant