Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez | 

Deux Princes | Subaru & Haruka

AuteurMessage
Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Deux Princes | Subaru & Haruka   Lun 27 Oct - 15:27

Le royaume de Thores et joint directement à l’océan et donc ainsi aux vastes territoires d’Absilyä. Le roi et la reine, ont à juste cause, donc décidé de régler une rencontre entre les deux familles royales. Malheureusement, la reine Nordiqua, semblant prise d’une quelconque maladie, à refusé la demande à contre cœur et a dit que son fils Haruka viendrait à sa place. La reine Hämel, souhaitant seulement rencontré une personne de rang égale à donc décidé elle aussi d’avoir une quelconque « maladie » et d’envoyé son fils. Bien sur la reine connait aussi ses fils, et sait que l’attitude dédaigneuse de Reiji et de Shuu n’irait pas pour une première rencontre. Il semblerait que les autres frères et refusés à premier recours. Et donc, Subaru, qui s’était à nouveau levé en dernier, devait y aller, et il n’avait même pas de choix dans la matière.

Donc directe après le petit déjeuné, deux de ses frères l’avaient poussé en rigolant hors du château. Elahe avait rapidement jeté un panier pour le déjeuné vers lui et il retrouva seul devant le château avec un panier dans les bras. Il soupira et se mit donc à marcher vers l’eau. Il espérait que ce Haruka était bien, qu’il n’y perdait pas son temps. Il se posa à la rive de l’eau, où il avait compris était le point de rencontre. Il y attendait, avec un pied dans l’eau et les bras derrière sa tête. Il était trop tôt de toute manière.

| Sirène |
| Sirène |

MessageSujet: Re: Deux Princes | Subaru & Haruka   Lun 27 Oct - 17:51

Les sirènes était des être pacifiques, cela tout le monde le savait. S'était pour allez parler au prince des léviathans, enfin l'un des princes des léviathans, que Haruka s'était levé de bonne heure. Sa mère était malade, une maladie qui risquait de la tuait, mais Haruka ne s’inquiétait pas, les sirènes étaient de bon(ne) guérisseurs(ses). Ces donc sa attendre qu'il se mit en route pour la terre, l'endroit ou le prince l'attendait. Il ne savait pas encore sur qui il allait tomber, mais il avait déjà vus tout les princes, et il s'était souvenue de tout leurs noms. Je ne vais pas faire une rémunération de ses prénoms puisque vous les connaissait tous.

Lorsqu'il sortit sa tête de l'eau, il reconnus le prince qui était assis sur la rive, Subaru Hashimoto, quatrième prince des léviathans, âgée de 20 ans, jumelle Ayla Hashimoto, caractère froid. Il était surement par contre cœur mais il préférez tomber sur lui plutôt que de ses frères. Il s'approcha et se traîna jusqu'à la rive pour changer sa queue en jambe et marcha vers Subaru en souriant :

- Prince Subaru.

Ancienne signa :

Spoiler:

Musique :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Deux Princes | Subaru & Haruka   Lun 27 Oct - 18:52

Subaru vit alors enfin le prince arriver. A l'heure, comme il se devait d'une royauté. Il posa son panier à coté de lui et se leva. Il afficha sur son visage un sourire, pas necesserement faux, mais certainement plus par politesse que sentiments sincères. Il tendit sa main avec un :

"Prince Haruka" Il lui serra la main en ajoutant "Enchanté"

Pour le moment le prince semblait parfaitement convenable. Enfin du moins, pour le moment, il était physiquement pas mal. Niveau caractère, il ne pouvait pas dire grand chose.

| Sirène |
| Sirène |

MessageSujet: Re: Deux Princes | Subaru & Haruka   Lun 27 Oct - 19:00

Haruka serra la main de Subaru, s'était simplement par pur politesse et il se trouvait quelque peu honteux de ne pas être arriver avec le léviathans. Il nota que les rumeurs étaient vrais, le prince Subaru était physiquement plutôt beau, mais niveau caractère s'était encore à voir. Sa tendre mère n'avait jamais dit pourquoi il devait allait voir le princes, simplement pour discutez avait-elle dit, mais discutez de quoi ? Voila une question qu'eu se posait Haruka en regardant le prince. Il fit un petite révérence de la tête et fit un sourire :

- Enchantée de même. Mais, navré de dire cela, ma mère ne m'a pas dit de quoi nous devons parler.

Ancienne signa :

Spoiler:

Musique :

Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Deux Princes | Subaru & Haruka   Lun 27 Oct - 21:52

C'était seulement quand Haruka prononca ces mots, que Subaru réalisa que lui non plus. Il était descendit, à moitié fatigué dans ses pyjamas, et sa mère lui à dit: Dans une demi heure tu as rendez vous pour rencontrer le prince Haruka d'Absilya et elle avait pas dit le pourquoi ou le comment. Et Subaru lui même avait encore la tête posé quelque part sur son oreillé, et il n'a donc pas demandé. Tout s'était passé un peu rapidement, et donc non il ne savait rien de plus que Haruka. Il dit donc:

"Je vais dire honnêtement que moi non plus. Je vais supposer que c'est pour renforcé les relations Thores-Absilya mais on ne m'en à réellement rien dit. Navré aussi"

| Sirène |
| Sirène |

MessageSujet: Re: Deux Princes | Subaru & Haruka   Mar 28 Oct - 14:08

Ils étaient donc tout les deux, la, par ordre de leurs mères, les reines de leurs royaumes distinctives, et ils devaient parlaient, mais ils ne savaient pas de quoi. Sans attendre, Haruka s'assit, invitant le prince à faire de même. Il regarda devant lui, franchement il aurait préférez allait voir des personnes qu'il apprécier a la place d'être venue la, il s'en fichait bien de voir des princes, mais sa mère était malade, et il ne devait faire cela. Il tourna ses yeux vers Subaru :

- Je suis désolé, j'avait peur de tomber sur l'un de vos autre frère, je suis heureux que se soit vous qui vienne ici, mais je pense que comme moi vous n'êtes pas la pour le plaisir.

Ancienne signa :

Spoiler:

Musique :

Spoiler:

Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Deux Princes | Subaru & Haruka   Mar 28 Oct - 16:02

D'accord, soyons honnêtes; Subaru est parfaitement ravis d'être la meilleur option entre ses nombreux frères; mais il est modeste et n'en fera pas un signe. Dans la position de Haruka, il aurait probablement meme dit la même chose. Pour une première rencontre, ses frères ne sont pas les meilleurs. Il était Presque tenté de dire au sirène: On peut en faire une partie de plaisir si vous voulez; mais réellement il n'est pas en manque. Ca plus le fait qu'il est à present marié, il ne va pas chercher chez les autres. Il répondit:

"On peut dire cela. J'ai été éjecté du château trois minutes après mon reveille pour venir vous rencontrer. On ne m'avait même pas demandé"

| Sirène |
| Sirène |

MessageSujet: Re: Deux Princes | Subaru & Haruka   Mar 28 Oct - 18:55

Haruka fit un petit rire en entendant les paroles de Subaru, ce n'était surement pas drôle mais il s'imaginait mal quelqu'un se faire éjecter de sa chambre. De son coté il avait était reveiller tout en douceur, et calmement, il regarda le princes. Il n'aurait vraiment pas préférez avoir un autre prince devant lui, il savait les rumeurs qui courait, Reiji et Shuu était des personnes dites exécrable, Laito taquin, Kanato bien trop jeune et Ayato avait la réputation d'être quelqu'un aimant coucher avec tout le monde. Subaru n'avait pour son coté, pas une réputation comme ses frères, et il était agréable à regarder :

- Je n'était pas au courant non plus, je m'excuse, ses surement parce que ma mère est malade que je suis la et que vous aussi êtes la, mais je ne vais pas me plaindre.

Ancienne signa :

Spoiler:

Musique :

Spoiler:

Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Deux Princes | Subaru & Haruka   Mar 28 Oct - 20:56

Subaru haussa tout de même un sourcil. Il se demandait tout de même si ce Haruka n'était pas entrain de flirter avec lui. Pour le moment il semblerait qu'il soit particulièrement complimenteux. Non pas qu'il soit mauvais à regarder, mais Subaru est tout de même jeune mariés, il à pas besoin d'homme attirant qui flirte avec lui. Il lui dit:

"Je dois vous remercier du compliment je suppose, mais ce n'est vraiment pas necessaire" C'était à la Subaru bien sur. Peut-être que Haruka est tout simplement complimenteux, c'est bien possible. Lui bien sur, prend tout comme il le sent. Et pour lui, il y avait tout de même une sensation de flirtage là dedans.

| Sirène |
| Sirène |

MessageSujet: Re: Deux Princes | Subaru & Haruka   Mar 28 Oct - 21:55

Il n'y avait aucune sous entendue la dedans, ses seulement que l'éducation donné par sa nourrice lui avait appris que complimenter les gens étaient plus facile pour crée des liens. Il regardait en fasse de lui, il aimerait continuer de parler mais il ne savait pas quoi dire et il n'y avait surement rien a dire. Haruka restait immobile et pensée a la maladie de sa mère. Il souria et tourna son regard bleu vers Subaru :

- On raconte que vous êtes marié

Ancienne signa :

Spoiler:

Musique :

Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Deux Princes | Subaru & Haruka   Mar 28 Oct - 23:18

On raconte que vous êtes mariés. Il le dit comme si c'est un exploit; une légende inédite pour lequel on sait jamais si c'est vrai ou pas. C'était marrant puisque Nordiqua et Haruka avait belle et bien reçu une invitation pour le mariage. Il savait donc très bien que Haruka savait qu'il l'était. Mais il restait polie. Il se pencha un peu sur la paume de ses mains et répondit :

"Oui pas depuis longtemps. Un mois seulement. Vous, et votre mère, avait été invité au mariage d'ailleurs. Ma femme est prénommé Lylin, vous la connaissez peut-être"

| Sirène |
| Sirène |

MessageSujet: Re: Deux Princes | Subaru & Haruka   Mer 29 Oct - 22:16

Oui, s'était vrai, ils avaient reçu tout deux une invitation, mais ils n'étaient pas venue pour une "bonne" raison (enfin cela était une bonne raison pour sa mère). Il avait rencontrer un nombre innombrable de marquise, duchesse, bourgeoise et autres filles de bonne familles, mais aucune ne l'avait intéressait. Regardant devant lui, regardant l'eau bleu ondulant selon la tournure du vent, il déclara:

- Non je ne la connais pas.

D'un mouvement il tourna la tête vers Subaru et fit un sourire :

- Je suis désolé, nous n’avons pas pus y allez car ma mère a décidé de faire une journée "choisit donc ta fiançée", super je vous raconte pas.

Ancienne signa :

Spoiler:

Musique :

Spoiler:

Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Deux Princes | Subaru & Haruka   Mer 29 Oct - 22:57

Choisit ton ou ta fiancé. C'est un jeu très populaire dans les cours royales. C'est un peu comme une partie de Cluedo, pour l'analogie. Tout le monde vient avec des propositions, puis ils voillent un peu les points communs, les differences. Les possibilités qu'il faut d'avance éradiqué parcequ'ils ne fonctionnent pas avec miss ou mister perfect. Il connaissait le jeu. Heureusement étant marries il n'en souffre plus les consequences, qui est un bonus absolument idéale. Il dit avec une motion de main:

"Oh ce jeu on le connait tous nous prince et princesse. On grandit en apprenant les règles. On y ai tous passé"

| Sirène |
| Sirène |

MessageSujet: Re: Deux Princes | Subaru & Haruka   Ven 31 Oct - 23:32

Haruka hocha la tête, oui, il savait que tout les princes et les princesse de la royauté, de quelques races que se soit, devait être marié a quelqu'un de "droit" et de "riche", seulement, les riches sirènes n'était que des filles pétant plus haut que leurs fesse (pardonné l'expression). Il passa sa main dans ses cheveux et s'étira en baillant, il soupira sur le coups et regarda Subaru :

- Désolé, j'ai mal dormit.

Ancienne signa :

Spoiler:

Musique :

Spoiler:

Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Deux Princes | Subaru & Haruka   Sam 1 Nov - 14:21

Subaru fit un signe de la main en disant:

"Aucun soucis"
Puis il laissa tomber le silence. Qu'était-il sensé faire ici? Inviter Haruka au château pour pouvoir parler de rien du tout là bas? Il n'en avait réellement aucune idée. Niveau social, il est après tout légèrement perdu sur tout les points de base. Parler. Papoter. Rien que l'idée lui semblait bizarre. Il avait besoin d'un but dans la conversation et sinon il partait d'ennui. Il faillit se mettre à bailler aussi mais son niveau l'arrêta dedans.

| Sirène |
| Sirène |

MessageSujet: Re: Deux Princes | Subaru & Haruka   Mar 11 Nov - 16:18

Haruka avait menti, pliant ses genoux sur lui même, il les entouras de ses bras et laissa ses yeux regardait l'eau dans un vide, il penser, maman, lui avait dit qu'elle était enceinte, mais la grossesse n'allait pas, elle voulait le cachez mais non, sa se voyait trop. Enfin, sa mère avait dit qu'il allait trouver une fiancée, mais il avait fuit, il avait rencontrer Luë et ses tout. En regardant Subaru il pris un souffle et dit :

- En faite, ma mère n'a pas pus venir car ... Elle est décédé, deux jour avant votre mariage, et comprenait moi, j'ai préférez allait prendre l'air plutôt que d'allait dans un mariage ou tout le monde allait être joyeux.

Ancienne signa :

Spoiler:

Musique :

Spoiler:

Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Deux Princes | Subaru & Haruka   Mar 11 Nov - 17:46

Subaru était assez choqué de l'entendre. La reine du royaume d'Absilyä décédée, et eux ne savaient même pas qu'elle était malade! Ce qui voulait bien sur aussi dire que Subaru ne s'entrenait pas du tout avec le prince des sirènes, mais plutôt avec leur roi. Il fronca, Haruka aurait tout de même pû lui dire! Ou ils auraient pû recevoir une lettre expliquant le décé, c'est protocole après tout. Mais il n'allait pas lui dire cela. Clairement, la mort de sa mere, à affecté le sirènes, et Subaru n'allait pas remuer des couteaux dans les plaies, il est trop polie pour cela. Donc il répondit:

"Je comprend entièrement, pas besoin d'explication. Et puis-je vous offrir mes honnêtes condoléances, nous n'étions pas conscient de ce fait"

| Sirène |
| Sirène |

MessageSujet: Re: Deux Princes | Subaru & Haruka   Sam 22 Nov - 20:39

Le jeune roi avait était désolé de n'avoir pas envoyé de lettre, oui, c'était certes le protocole mais il n'avait pas eu la tête a cela. Il tourna sa tête vers l'eau et souffla en posant sa tête sur bras croisée, il murmura maman et sentit une larme coulait sur sa joue, non, il ne fallait pas pleurez, il la retira en vitesse et souffla. Regardant toujours l'étendue d'eau il prononça :

- Désolé de ne pas vous avoir envoyé une lettre, elle est mort l'hors d'un accouchement.

Ses mains, posait sur ses avant bras, se serrèrent et il sentit ses battement battre a ses tympans, en colère il souffla.

Ancienne signa :

Spoiler:

Musique :

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux Princes | Subaru & Haruka   

Deux Princes | Subaru & Haruka
Page 1 sur 1