Tale of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Sheera Daremnä

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |
Subaru Hashimoto


Messages : 326
Age : 26

Feuille de personnage
Points de Vie:
Sheera Daremnä Left_bar_bleue300/300Sheera Daremnä Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

Sheera Daremnä Empty
MessageSujet: Sheera Daremnä   Sheera Daremnä Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:30



Sheera Daremnä



Sheera Daremnä 3228602081_1_2_s06SDa6n

♦ Caractèristiques ♦

Nom : Sheera Ayla Marina Daremnä
Age : 1200 ans environ ( C'est à dire 20).
Race : Elfe de haut rang
Oriantation sexuelle : Héterosexuel
Statut dans le clan : Chasseuse


♦ Caractère♦
Ouverte d’esprit – blagueuse – forte émotionnellement – Tient à ses amis – Respectueuse – Gentille généralement / Sarcastique – Intimidante – Insouciante – Tendance jalouse – Dragueuse – Suit mal les ordres


♦ Physique ♦
Sheera est une elfe. Elle est belle et n’hésite pas à mettre son physique en jeux pour obtenir ce qu’elle veut. Elle à de longs cheveux bruns qu’elle attache quand elle en présence de membres de son propre clan. Ses oreilles, grandes qu’elles soient tout de même, sont plus petites que la classique des elfes. Puis elle comporte de belles dents dans un sourire radiant. Elle est grande et mince, ainsi elle se faufile parfaitement et elle utilise son agilité pour la chasse. Ses yeux bleus forment un merveilleux contraste face à ses cheveux de nature foncée, et forme ainsi l’un de ses traits physique les plus remarquable. En baissant plus, l’on tombe sur un bustier notablement développé. Par moment elle s’occupe à mettre des habits de guerrières classique, mais le plus souvent elle porte des habits qui la rendent confortable.


♦ Histoire ♦
Sheera à eu ce que l’on peut appeler une vie bien facile. Elle est née en tant qu’elfe de haut rang, Lady Daremnä est son titre officiel. Ses parents ont des privilèges dans le clan, et elle reçoit donc les mêmes. Néanmoins par son propre père elle ne recevait que très peu de faveur. Elle à une bonne relation avec sa mère, aujourd’hui encore ; mais son père est une personne qu’elle déteste. Depuis sa naissance, il la vendu, soit disant, en mariage avec Dinendal Marendenrä, ou Dale. Il la forcé toujours à faire ce qu’il voulait, et Sheera est de nature rebelle. Ainsi elle se fessait frapper, régulièrement. C’est dans ses moment là de sombreté qu’elle se rapprocha de son fiancé Dale, mais pas autant qu’amoureux mais proche ami. Les deux enfants étaient battus par leurs parents, et se sont rapproché dans leurs similitudes. Il n’y a rien de romantique entre eux ; ils passaient simplement leur temps à jouer et faire des bêtises. Ils sont meilleurs amis pour la vie.

Puis en se qui concerne le reste de sa vie, elle va bien. Après qu’elle soit devenus adulte elle à coupé le contact avec son père, même si lui la cherche toujours. Il refuse de la laisser partir, et s’excuse. Elle ne le pardonnera pas bien sur. Puis il y a sa mère qu’elle aime profondément ; celle-ci se fait malheureusement rattraper par l’âge et la faiblesse ; Sheera s’occupe d’elle comme elle peut en évitant son père. Sinon elle aime la vie. Elle veut découvrir et voyager, voir tout ce qu’elle avait pas le droit avant.




Jouée par ....



Code:
Vous même ♦
[b] Pseudo/PUF:
Comment avez vous connus le forum? : [/b]
[b]Pourquoi ce personnage ? : [/b]
[b]Serez-vous actif ? :[/b]
[b]Les codes: [/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://taleoflegends.forumactif.org
Sheera Daremn




Messages : 1
Age : 23

Sheera Daremnä Empty
MessageSujet: Re: Sheera Daremnä   Sheera Daremnä Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:48

Bonjour Smile

Vous même ♦️
Pseudo/PUF: Luinette
Comment avez vous connus le forum? :
Publicité
Pourquoi ce personnage ? : Parce qu'il me ressemble et je pense que je vais bien réussir à le jouer.
Serez-vous actif ? : Oui.
Les codes: Dans ce monde vivent des créatures uniques.


Dernière édition par Sheera Daremn le Lun 10 Nov - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unenouvelleere.forumactif.org
Philéodore of Elderbridge
| Leviathan |
| Leviathan |
Philéodore of Elderbridge


Messages : 102

Sheera Daremnä Empty
MessageSujet: Re: Sheera Daremnä   Sheera Daremnä Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:46

Alors je vais commencer par dire: Bienvenue!!

Je suis ravis que tu as choisit Tale of Legends! Juste pour info, je suis Subaru, la fonda^^ J'espere que tu t'amuseras sur le forum! Et si je puis dire, je suis ravis que tu choisisses ma Sheera!

Donc, passons aux formalités. Tu as simplement un kit à mettre (Si tu veux de l'aide, tu peux demander, on graph tous!) et à chercher le code, le nom à mettre, et tu seras validé!

Encore bienvenue et reserve moi un rp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheera Daremnä Empty
MessageSujet: Re: Sheera Daremnä   Sheera Daremnä Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheera Daremnä
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Première Etape :: Personnages :: Postes Vacants :: Elfe-
Sauter vers: