Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez | 

Ma moitié (Lyrë-Zero)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kiryuu Zero
| Hybride |
| Hybride |

MessageSujet: Re: Ma moitié (Lyrë-Zero)   Ven 28 Nov - 22:46

Zero regardait la femme partirent, s'éloignant de plus en plus de lui, semblant le fuir lui et se foutue tatouages. Passant une main sur ce tatouage, il soupira et décida de ne pas lâcher prise, il ne pouvait pas la quitter ainsi, il ne pouvait plus marche arrière, les sentiments qui poussait en lui comme quand les volcans était en éruption, il ne pouvait pas faire comme si il n'était pas la, comme si s'était un rêve. D'un mouvement, il se mit a marcher de plus en plus vite et attrapa Lyrë par le bras et sans la retourner il s'arrêta et dit:

- Oui mais ses les tiens.

Ancienne signa

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lyrë of Dorthonion
| Elfe |
| Elfe |

MessageSujet: Re: Ma moitié (Lyrë-Zero)   Sam 29 Nov - 0:48

Au début Lyrë ne s'était pas retourné au contact. Elle laissa simplement un moment de silence passer entre eux alors qu'elle fixé un point imaginaire au loin; comme si rien ne se passé. Puis il ferma les yeux en soupirant. Elle se tourna doucement fesant en sorte que Zero lâche prise, le regardant de son air habituel. Elle voyait quelque chose dans ses yeux, mais ne l'identifia pas. Et même si elle le voulait, elle ne pourrait le faire, par manque d'expertise. Ce sont ses cheveux, et alors? D'autant plus une raison de les ignorer. Elle le regarda droit dans les yeux en demandant:

"Que veux-tu, au juste?"

| Hybride |
| Hybride |

MessageSujet: Re: Ma moitié (Lyrë-Zero)   Dim 30 Nov - 14:24

Se qu'il voulait ? Il n'en savait pas lui même, le pourquoi du comment ne s'expliquer pas, il était la, il la voulait elle, bizarrement, cela lui vint à l'esprit. Il ne pouvait pas faire abstraction de se sentiment grandissant en lui, il n'avait connus qu'une personne pouvant le faire connaitre se sentiment, elle était une hagraven, il l'avait abandonner et retrouver quand elle s'était marié avec un autre homme. Il souffla en tournant la tête, et prononça :

- Toi.

Ancienne signa

Spoiler:

Lyrë of Dorthonion
| Elfe |
| Elfe |

MessageSujet: Re: Ma moitié (Lyrë-Zero)   Dim 30 Nov - 16:48

Moi. La réponse que Lyrë ne voulait pas entendre, même si elle s'y attendait grandement. Après tout, elle avait remarqué les signes. Quand quelqu'un l'attrape pour l'embrasser sans raison, son motif est quelque peu clair. Elle le regardait. Idiot. Les sentiments sont faibles. Elle sentait son Coeur accéléré tout de même, minime mais remarquable. Elle continuait de le fixer, cachant tout de son regard. Puis elle lui répondit:

"Dommage que je ne suis pas une possession que l'on peut obtenir n'est ce pas"

| Hybride |
| Hybride |

MessageSujet: Re: Ma moitié (Lyrë-Zero)   Sam 6 Déc - 22:20

Zero la regarda comme à son habitude sans aucun sentiments se reflétant dans ses yeux argent. Il avait lâcher la mèche de cheveux sas attendre les paroles de la femme et se mit a avancer pour allez s'asseoir contre un tronc d'arbre. Il ne faisait pas attention au battement de son cœur qui s'accélérait de plus en plus. Il passa une main dans ses cheveux puis la descendit pour effleurez son tatouages des bouts de ses doigts en soufflant. Il avait découvert beaucoup de chose, même semblait-il trop grâce à cette elfe, sa journée avait était mouvementé. Il avait découvert le secret de son tatouage, puis il s'était fait enfermer dans un cachot d'elfe et avait, semblait-il, reconnue l'amour. D'un mouvement il leva la tête vers la femme et sourit;

- Oui, malheureusement. Pourtant, il semble que tu est déjà appartenu à quelqu'un.

Ancienne signa

Spoiler:

Lyrë of Dorthonion
| Elfe |
| Elfe |

MessageSujet: Re: Ma moitié (Lyrë-Zero)   Mer 10 Déc - 12:36

Kurama. Lui avait-elle appartenu, probablement autant que l'on pouvait appartenir à quelqu'un. Ils avaient étés ensemble pour de nombreuses années, plusieurs centenaires l'un à coté de l'autre. Et le voila qu'il n'est plus. C'est un sujet qu'elle préfère oublier, la plaie est encore ouverte et fraîche. Elle n'a pas besoin de raison pour le rouvrir. Lyrë alla s'assoir sur une roche légèrement plus haute que où Zero était. Elle se tourna vers lui et posa sa main sur son tatouage. Elle le racla fortement de ses ongles et lui dit:

"Ne me parle pas de lui"

| Hybride |
| Hybride |

MessageSujet: Re: Ma moitié (Lyrë-Zero)   Sam 13 Déc - 13:42

La douleur des ongles de l'elfe sur la peau de son coup n'atteint pas du tout le cerveau de l'hybride qui était bien trop habituer a cette douleur. D'un mouvement simple et s'en obligés l'Elfe, Zero déposa sa main sur celle de l'elfe. Il ne pouvait pas faire autrement, il s'avait avoir toucher une corde sensible, et il savait lui même se qu'avait endurez Lyrë, il avait perdue la femme de sa vie, celle qui pouvait surement le rendre heureux, certes elle n'était pas morte mais s'était pour lui une histoire similaire. D'un mouvement, Zero planta les ongles dans sa peau, sentant celle si se trouait et il tressauta sous le peu de douleur, il regarda Lyrë dans les yeux et déclara ;

- Pourquoi donc ?

Ancienne signa

Spoiler:

Lyrë of Dorthonion
| Elfe |
| Elfe |

MessageSujet: Re: Ma moitié (Lyrë-Zero)   Sam 13 Déc - 14:51

Lyrë ne repoussa pas la main de Zero, ce qui était probablement le plus étonnant de toute la situation. En réalité elle n'y faisait pas trop attention, le remarqué même à peine. Elle raclait simplement le tatouage comme si elle y attaché une certaine valeur, ce qui n'est pas le cas. Elle ne connait pas les tatouages, les trouve futiles. Après, pourquoi ne pas vouloir parler de Kurama? Parcequ'il est mort probablement; qu'il devrait être oublié; parcequ'il est le seul point faible de la princesse et qu'elle refuse d'y succomber. Elle se leva, retira ainsi sa main inconsciemment. Elle le regarde et dit:

"Parceque ca me ferait perdre du temps"

| Hybride |
| Hybride |

MessageSujet: Re: Ma moitié (Lyrë-Zero)   Mar 23 Déc - 14:22

Zero regardait en silence Lyrë, il ne trouvait pas de mots a dire, et s'était mieux. Il attrapa vivement la main de l'elfe, une sensation étrange le parcourue, il ne voulait pas qu'elle parte, et ne voulait surement pas la voir allez avec un autres. Se redressant il la regarda en murmurant délicatement :

- Ne part pas.

Ancienne signa

Spoiler:

Lyrë of Dorthonion
| Elfe |
| Elfe |

MessageSujet: Re: Ma moitié (Lyrë-Zero)   Mar 23 Déc - 19:42

Lyrë ne lachait pas son regard, mais ne montrait toujours rien. Elle ne connaissait pas ses situations. Elle lui laissait tenir la main, comme s'il en avait droit. Souvent des prétendants avaient tendus à sa main, mais elle n'avait jamais eu de mal à les rejeter. Avec Zero. Elle ne le savait pas. Elle pourrait le rejeter, elle le sait; mais rien en elle ne le demandait spécifiquement. Etait-elle perdu? Non certainement pas. Etait-elle amoureuse? Encore moins.. elle pensait. Elle ne bougeait pas d'un poil, le regardait juste. Puis elle dit sans emotion:

"Donne moi une raison de rester"

MessageSujet: Re: Ma moitié (Lyrë-Zero)   

Ma moitié (Lyrë-Zero)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3