Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez | 

Ma moitié (Lyrë-Zero)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kiryuu Zero
| Hybride |
| Hybride |

MessageSujet: Ma moitié (Lyrë-Zero)   Lun 27 Oct - 2:46

Pour toi je suis l’ignorance sauvage,
tu me parle de ma différence
je crois sans malveillance.
Mais si dans ton langage,
Tu utilise le mots sauvage,
Ses que tes yeux son emplis de nuage.

Un paysage à coupait le souffle, un paysage qui empêche les yeux à se détournait par leurs beauté. Il aimerait tellement entendre les esprits qui lui chuchote a l'oreille, comment vouloir être quelqu'un, alors que personnes ne nous vois comme quelqu'un, comment les personnes peuvent réussir à s'aimer quand il n'y a personnes qui les aiment ? Comment voulez vous qu'une personne, qui entend parlait de lui en négatif puisse pensé en positif ? Vous vous demandez surement pourquoi je dit cela ? Car même dans se bas monde, les personnes sont jugé pour les actes de leurs géniteurs, par la race de leurs géniteurs, et le caractère d'une personne peut bien changer lorsqu'on lui oblige à vivre seul, lorsqu'on lui oblige à régner les personnes qu'il avait réussir à aimer, qu'on le regarde comme si il était la pire atrocité au monde. C'était ceux que pensée maintenant, cette homme au cheveux blanc qui marchez entre deux montagnes. Cette homme portait un prénom : Zero.

Zero marchait dans les terres elfiques depuis le début de la journée, il n'avait rien fait d'autre que de marchait, il voulait allait se baigner dans le lac Hyria, se lac qui était tellement beau. Il marchait pour se vider la tête et pour ne pas penser à quelque chose de négatif. Il avait réussit à se faire discret chez les léviathans, mais ces derniers avait eu vent de la races de ses deux géniteurs, une elfes et un léviathans. Il avait était viré par cette dernière race, pourquoi ne pas allait dans l'autre ? Il est vrai que les elfes l'intriguait beaucoup, ces personnes qui semblait si calme, et pourtant qui renfermer des personnes plutôt de nature dur. Mais Zero ne cherchait pas a rencontrer des gens, aujourd'hui du moins, il voulait allait se baigner, il ne faisait pas particulièrement chaud aujourd'hui, mais il voulait sentir l'eau sur son corps car il aimait cette sensation.

Il arriva enfin à sa destination en début d’après midi. Il n'y avait personne, et heureusement. Il posa ses deux poignards au sol, retira sa chemise ainsi que son pantalon, restant vêtue seulement de son caleçon et commença à rentrer dans l'eau. Le contacte du liquide frais le fit frémir, l'eau était fraîche, mais cela n'allait pas le gêner pour se baigne. Il posa une main sur l'étrange tatouage qui ne savait toujours pas se qu'il signifiait et essaya de le cachez de ses cheveux. Il sentit une odeur d'une elfes et décida de ne pas y faire attention. Il sauta dans l'eau, ouvrant les yeux il regardait de sa vue flou sous l'eau, il n'y voyait rien et décida de rester debout dans l'eau, qui lui arrivé jusqu’à la taille et il regardait devant lui, de nouveau plongeait dans ses pensait.

Ancienne signa

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lyrë of Dorthonion
| Elfe |
| Elfe |

MessageSujet: Re: Ma moitié (Lyrë-Zero)   Lun 27 Oct - 10:56

Posé quelque part seul dans la forêt, était le danger qu’il fallait à tout prix éviter. Ses mains se tractaient et se fléchissaient, passaient par moment dans ses cheveux. Ca la rongeait. De l’intérieur elle se sentait perdre les moyens. Par tout où elle marche, elle ne voit que ca, et ca la ronge au plus profond de son être. Il n’y a rien. Aujourd’hui il n’y a rien qui peut la rassasié. Elle à besoin de quelqu’un, de quelqu’un d’autre pour survivre la journée. Son cerveau était survolé par des images, des souvenirs et des tentatives. Tout. Elle voyait tout et pourtant rien ne l’aller. Ca la rongeait. L’ennui de ne rien faire. De ne pas pouvoir marcher sans tomber. Elle doit faire quelque chose, et aujourd’hui rien ne semble lui suffire. Jusqu'à ce qu’elle vit, une petite silhouette devant elle, sur le chemin jusqu’au lac. Elle le reconnut bien sur et afficha un sourire faux mais pour lui sincère.

« Harenrë ! » Appela-t-elle, finalement, quelque chose. Elle s’approcha du jeune elfe, comme si elle était ravis de le voir ; ce qu’elle est mais toujours pour les mauvaises raisons. Elle posa une main sur son épaule et d’une voix presque innocente-lui dit :

« Je suis contente de te voir. J’allais justement pécher, et je sais que tu as plus d’expérience que moi » Le jeune semblait ravis à cela et une idée germa dans le cerveau embrouillé et prêt à tout de Lyrë. Dans le lac il est dit de vivre un monstre. Un monstre qui est spécifiquement fort, grand et carnivore. Si elle pouvait le faire venir, elle sera rassasiée, pour le moment. Elle aura ce qu’elle veut et pour le moment, tout arrêterait de la ronger. Elle mena l’enfant jusqu’au bord du lac, sur le coté le plus profond. Elle se mit derrière lui, prêt à le pousser dedans, prêt à faire appel à n’importe quel monstre qui vivait ces eaux. Puis elle vit un autre homme, assit sur le coté, et soupira. Elle ne pouvait pas jeter le garçon à l’eau, pas avec un témoin. Elle dit :

« Harenrë, mardentër. El perendïen » Et le jeune garçon partit en courant, le plus vite possible. Lyrë soupira à la manque de sa proie et s’approcha de l’Hybride. Sans dire un mot.

| Hybride |
| Hybride |

MessageSujet: Re: Ma moitié (Lyrë-Zero)   Lun 27 Oct - 13:15

Plongeait dasn ses pensée, l'hybride ne resta pas longtemps seul. Oui, la précense des deux elfes ne resta pas longtemps inconnue à Zero qui ne bougea nullement et resta en pleins dans ses pensée. Il pensée à la légende courant sur ce lieux, un monstre, une créature démoniaque, qui dévorait les personnes venant se baigner: profitant d'une journée chaude d'été pour aller se baigner au Lac Elfique, ne sachant pas qu'ils ne rentrerons certainement pas chez eux. Lorsqu'il entendit des pas venir vers lui, Zero se redressa et lança un regard vers l'eflfe, plutôt belle était de grande taille mais ne dépassait pas Zero. Il continuer de la regardait de ses yeux couleur argent, il avait revêtue son pantalons, mais resta tout de même torse nue. D'un ton pouvant être qualifiait de froid ( un ton naturelle chez Zero) et plutôt distant il s'adressa à l'elfe :

-Bonjour

Ancienne signa

Spoiler:

Lyrë of Dorthonion
| Elfe |
| Elfe |

MessageSujet: Re: Ma moitié (Lyrë-Zero)   Lun 27 Oct - 14:33

L'ennui rongeait encore un chemin jusqu'au plus profond de son être et elle était Presque tentait d'appeler Harenrë pour le faire revenir et le pousser dans le lac, ignorant le témoin à coté d'elle. Torse nue elle avait bien sur vue la marque qu'il portait, et donc elle savait avec qui elle avait faire. C'est un Hybride, à moitié de son propre sang. Les animaux parlent de lui par moment, raconte que desfois il revient dans ses terres natales. Elle le regardait; sans se demandait pourquoi il était là. Ce qu'elle voulait réellement savoir, c'est si il serait capable de l'aider à virer le mal de son être. Peut-être elle pourrait le jeter lui à l'eau; mais elle doutait que lui ne sache pas nager, comme Harenrë. La pensée était donc futile. Elle lui tendit la main par politesse et dit:

"Zero Kiryuu je presume? Luka Elyon"

| Hybride |
| Hybride |

MessageSujet: Re: Ma moitié (Lyrë-Zero)   Lun 27 Oct - 15:18

Zero regardait l'elfe devant lui, et regardait la main qui lui était tendue. Même étant hybride, il savait ce que cette motion voulait dire, s'était polie. Il leva ses yeux argent vers la femme et l’examina, des yeux bleu et des cheveux rouges, elle pouvait très bien être dite comme quelqu'un étant belle, et Zero ne pouvait pas penser autre chose que cela. Il saisit la main main ne fit aucune motion du visage, la fille connaissait son prénom, cela voulait dire qu'elle avait surement entendue parler de lui, et de se tatouages, se dernier point était intéressant et il devrait la questionner sur cela :

- Exacte, je suis bien Zero, enchanté Lucas Elyon.

Ancienne signa

Spoiler:

Lyrë of Dorthonion
| Elfe |
| Elfe |

MessageSujet: Re: Ma moitié (Lyrë-Zero)   Lun 27 Oct - 18:27

Zero. Hybride Elfe Léviathan. Lyrë savait qu'il y avait une certaine actualité sur lui, mais elle ne pouvait pas le placer. Elle se tourna alors vers lui et lui dit:

"Excusez moi" Puis elle fit un signe à la forêt. Un petit oiseau vint la voir et elle lui demanda quelque chose à l'oreille. L'oiseau semblait lui répondre et elle semblait s'en satisfaire parfaitement. Elle murmura:

"Farenderë, tiranrë" Puis elle se retourna vers Zero. Elle connaissait à présent l'actualité de Zero, et est-ce important pour elle? Non pas réellement. Elle lui dit:

"Que faites vous ici?"

| Hybride |
| Hybride |

MessageSujet: Re: Ma moitié (Lyrë-Zero)   Lun 27 Oct - 19:41

Zero regardait la femme elfes se trouvant devant lui, il ne pouvait pas faire autre chose que de la regardait, simplement parce que il n'y avait rien à faire d'autre que de la regardait. Il attrapa sa chemise et mis ses poignards dans sa ceinture et mit sa chemise, le colle monté bien haut pour cachez se tatouage qui l’effrayer tant. Il soupira quand un vent frais passa dans la gorge. Il ferma les yeux pendant un cour instant puis regarda Lyrë :

- Je suis venue me baigner et vous ? Il semblait que vous étiez accompagné non ?

Ancienne signa

Spoiler:

Lyrë of Dorthonion
| Elfe |
| Elfe |

MessageSujet: Re: Ma moitié (Lyrë-Zero)   Lun 27 Oct - 21:23

Oui Lyrë était belle et bien accompagné, mais est-ce qu'elle devrait réellement dire qu'elle avait amener le jeune elfe pour le jeter comme nourriture au monstre? Probablement pas. Elle supposait que ce n'était pas la meilleur chose pour une introduction. Alors elle lui répond:

"Oui c'était Harenrë. On été sensé aller pecher" L'honnêteté d'introduction était à present completement partie. Elle posa un pied sur une roche et son coude sur la jambe levé. A nouveau pas la meilleur chose à dire, mais faut l'excuser, Lyrë est après tout un cas social. Elle lui dit:

"J'ai cru comprendre que les retrouvailles avec votre ex ne s'était pas trop bien passé" Exactement. Bravo votre majesté pour la première impression. Mais c'était un theme d'actualité, et une situation qui la fascine en grande partie. La déchirure relationnel.

| Hybride |
| Hybride |

MessageSujet: Re: Ma moitié (Lyrë-Zero)   Mar 28 Oct - 13:18

Lorsqu'elle prononça le mots d'ex, Zero pensa directement à Lylin, il tourna les yeux et posa sa main sur son tatouages. Il enfonça sa main sur le tatouage, ce tatouages ou il avait tant de fois enfoncé ses ongles, ou tant de fois il avait vus son sang tachant ses ongles et dégoulinant le sang au cou, tant de fois il avait espérez l'avoir effacez, mais non, le tatouages ne portait pas du tout de cicatrice, il était encore neuf. Comme si il n'avait rien fait. Il enleva sa main et reposa ses yeux argent sur Lyrë sans aucune émotion :

- Oui, mais cet une histoire que je souhaite oublier.

Ancienne signa

Spoiler:

Lyrë of Dorthonion
| Elfe |
| Elfe |

MessageSujet: Re: Ma moitié (Lyrë-Zero)   Mar 28 Oct - 16:24

Comprehensible. Lyrë connaissait les affaires du Coeur, et autant qu'elle adore les déchirures relationnels des autres; elle préfère oublier la sienne. Elle vit bien la motion de Zero, qu'il touchait le tatouage comme si c'était la honte de sa vie; et ca l'était probablement. La princesse connaissait les histoires; les oiseaux qui venaient voir les elfes choqués pour raconter que quelqu'un tentait de s'arracher un tatouage. C'était marqué dans les archives bien sur; mais Lyrë l'entendait aussi de la faune autour d'elle. Il avait l'air appreciable en soit, au moins il ne souriait pas à tord et à travers. Elle s'asseya puis lui dit poliment, car c'est un truc qu'elle appris à faire et qu'elle sait très bien que c'est vrai:

"Vous allez devoir excuser mon approche. J'ai cru comprendre que j'était similaire à un cas social. Des idiots bien sur qui le disaient mais la nature confirme quelque peu"

| Hybride |
| Hybride |

MessageSujet: Re: Ma moitié (Lyrë-Zero)   Mar 28 Oct - 18:26

Zero regardait l'elfes sans un sourire, non qu'il ne pouvait pas, mais seulement parce qu'il n'était pas du genre à sourire pour rien. Un cas social ? Non, surement pas puisque elle était venue lui parler, enfin surement plus par politesse qu'autre chose, mais si Zero l'avait croiser, il ne lui aurait surement pas adressait la paroles, ni même un regard, tout simplement parce qu'il était quelqu'un qu'on qualifiait de froid et de cruelle, pourtant ses actes était peu ressemblant à cette hybride Beo ou même à ce bannit Law. Il s'assit à coté de l'elfes et la regarda :

- Vous savait, il ne faut surement pas croire se que les gens dites, ce ne sont que futilités qui n'on pas lieux d'être.

Ancienne signa

Spoiler:

Lyrë of Dorthonion
| Elfe |
| Elfe |

MessageSujet: Re: Ma moitié (Lyrë-Zero)   Mar 28 Oct - 20:39

Elle pouvait confirmer. Le monde était si ennuyeux. Elle pensait que peut-être, ce Zero allait confirmer ses rumeurs, qu'il allait l'aider à combattre son martyr continue. Mais pour le moment il semblerait que non. Bien sur elle ne croyait déjà plus aux rumeurs puisqu'elle écoutait la verité sortit de la bouche, bec, gueule de la nature. C'était beaucoup plus fiable. Elle dit:

"En effet" Mais elle aurait tout de même esperait qu'il serait plus excitant que cela. Qu'il, tente de lui sucer le sang, ou qu'il cherche à faire une tentative de meurtre; ou qu'il veuille bien mettre ses mains dans un nid d'abeille; juste pour l'occupé. Pour le moment rien n'en advenait. Peut-être elle devrait le jeter dans le lac, rien que pour voir sa reaction, ce serait déjà ca de gagner.

Ps: C'est normale ce genre de pensées pour Lyrë. T'inquiète, ils vont être parfait ensemble Wink

| Hybride |
| Hybride |

MessageSujet: Re: Ma moitié (Lyrë-Zero)   Mar 28 Oct - 21:32

Zero regardait l'elfe sans aucune émotion, comme la dernière fois. Il n'était pas de nature bavard, a part quand la discussion l’intéressait, mais d'habitude, il se contenteras de répondre au question qu'on lui posez, et si il avait quelque chose à dire il le disait. Il tourna son regard argent pour regardait devant lui, il n'y avait rien à répondre a la jeune fille, sauf si il devait recommençait une discussion, et cela n'était pas non plus dans les habitudes de Zero. Il resta donc la, à regardait devant lui sans bouger le petit doigt, et se replongée dans ces pensées. Une question tournait tout de même dans les pensée de Zero : Quelle était l'origine de ce tatouages ?

Ancienne signa

Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Ma moitié (Lyrë-Zero)   Mar 28 Oct - 22:55

Donc c'était l'ennui totale. Zero n'allait rien dire. A nouveau la sensations commençaient à ronger l'intérieur de son estomac. Ses doigts agrippèrent son pantalon. Elle se décida. Témoin ou non. Elle appela à nouveau un oiseau et l'ordonna d'aller lui chercher Haranrë. Ce dernier était encore très proche elle le savait. Il était rapidement à ses cotés. Elle réaffirma son sourire hypocrite et dit:

"Haranrë, voici Zero. Tu n'as rien à craindre. Tient je veux te montrer quelque chose" Puis elle le mena doucement vers l'eau avec un sourire et une main sur son épaule "Regarde bien"

Le jeune elfe se pencha devant l'eau, il ne pouvait le savoir. Lyrë le poussa avec une grande force, et il cria en tombant. Elle le regardait, sachant qu'il ne sait pas nager.

| Hybride |
| Hybride |

MessageSujet: Re: Ma moitié (Lyrë-Zero)   Mer 29 Oct - 12:28

Zeroa regardait la scène quelque peu étonnait, pensait-elle qu'ainsi le monstre se montrait-il ? Il se leva et s'approcha de l'elfes, il regardait le petit enfant en train d'essayer de nager, il aurait pus allait le chercher et le reposez a terre en disant à Lyrë que cela ne servait a rien car le monstre apparaît quand on ne le recherche pas. Et ses se qu'il fit, enfin non, il lui suffisait de se penchait dans l'eau pour attraper l'enfant par le colle et le remontait sur la terre ferme. Il lança son regard argent sur l'elfes et fit une motion de la main :

- Désolé mais le monstre qui hante ses lieux ne se montre qu'au personne ne le cherchant pas.

Sur ces mots il fit signe à l'enfant de partir et fit demi tour.

Ancienne signa

Spoiler:

Lyrë of Dorthonion
| Elfe |
| Elfe |

MessageSujet: Re: Ma moitié (Lyrë-Zero)   Mer 29 Oct - 17:04

Décidemment cet homme est aussi idiot qu'il n'est ennuyeux. Lyrë connait le monstre mieux que quiconque, elle est tout de même chargé de le nourire par moment; et elle connait la nature. Elle sait très bien, qu'un animal qui à faim, surtout de la magnitude de Raja, comme elle l'appel, viendra quand on lui apporte à manger. Zero n'est qu'un hybride, plus autre qu'elfe; son expertise sur la matière laisse à desirer. Elle pris Haranrë par l'épaule avant qu'il ne puisse partir et lui afficha un sourire de compassion tout en frottant son ses bras pour le réchauffer.

"Pauvre toi, glisser ainsi. Tu dois avoir froid" Dit-elle puis elle prit son propre pull pour le mettre autour de lui "Prend cela, et rentre vite à la maison"

Haranrë lui dit merci et partit. Au moins, ainsi, elle ne sera pas accuser de quoique ce soit. Elle soupira et dit:

"Je connais Raja. Ne pense pas pouvoir m'impressionner avec des connaissances fausses. Et d'ailleurs, je ne le cherchais pas necesserement. Que Haranrë coule m'aurait suffit"

| Hybride |
| Hybride |

MessageSujet: Re: Ma moitié (Lyrë-Zero)   Mer 29 Oct - 23:21

Zero ne faisait attention au geste qu'avait fait l'elfes derrière lui. Il tourna seulement la tête pour la regardait de ses yeux argentée, et un sourire au coin apparue, qu'il fit vite disparaitre. Il regardait cette femme, sans vraiment savoir se qu'il faisait la, il ne pouvait pas, enfin ne voulait pas partir, et cela pour des raison qu'il ne connaissait pas. Il se retourna donc complétement et s'assit la ou il s'était arrêtez. Il regardait toujours Lyrë de ses yeux et lui fit un sourire amical ( et s'était rare ) :

- Je ne fais sa que par pire instinct, mais j'aimerait que l'on continue d'rp, si vous accepter bien sur

Ancienne signa

Spoiler:

Lyrë of Dorthonion
| Elfe |
| Elfe |

MessageSujet: Re: Ma moitié (Lyrë-Zero)   Mer 29 Oct - 23:28

Cela était plutôt étonnant d'ailleurs. Cet homme n'avait aucunement montré être satisfait de leur conversation pour le moment et le voila qu'il voulait continuer. Lyrë n'allait pas s'en plaindre, du moins, elle n'allait pas s'en plaindre si la conversation prouvait être intéressante. Elle se rasseya doucement sur son rocher, invitant avec la main Zero à se rassoir à la sienne. Elle fit une motion vague en regardant vers le haut.

"Je n'ai rien contre. Cela évite déjà la necessité de jeter des jeunes elfes dans un lac" Dit-il neutrement.

| Hybride |
| Hybride |

MessageSujet: Re: Ma moitié (Lyrë-Zero)   Mer 29 Oct - 23:38

Zero se releva, pour allez se rassoir au coté de Lyrë, la ou il était avant. Il pouvait avouer que la beauté naturelle de Lyrë emplissait a merveiller le cerveau de Zero qui ne pouvait pas détachez son regard de celui de l'elfes. Sans faire attention, Zero ne souriait plus, mais sa voie enjoleur n'avait pas changer. Il fixa Lyrë dans les yeux et, sans un sourire il prononça :

-Qu'est ce que sa fait d'être une elfes, enfin une "pur" elfes.

Ancienne signa

Spoiler:

Lyrë of Dorthonion
| Elfe |
| Elfe |

MessageSujet: Re: Ma moitié (Lyrë-Zero)   Mer 29 Oct - 23:56

"S'ennuyer" Répondit Lyrë rapidement et sans hesitation. C'était sa réponse naturel, un instant. C'est après tout ce qu'elle, en tant qu'elfe pure fessait. Elle ne savait pas si elle pouvait réellement être prit comme une généralitée chez les elfes. Elle est après tout la princesse bannie de son trône (Banni officiellement mais ce n'est pas une connaissance ouverte). Elle jette des enfants dans l'eau, ou dans les cages à panthère. Elle vole des rouleaux des archives. Elle se bat contre les gobelins avec un violeur. Réellement, est-ce une reference? Non probablement pas. Elle répondit alors de facon non chalente:

"Je ne suis pas une reference. Mais mon people, je suppose, passe sa vie à apprendre, faire de la musique, parler aux animaux, s'entrainer et papoter"

| Hybride |
| Hybride |

MessageSujet: Re: Ma moitié (Lyrë-Zero)   Ven 31 Oct - 20:09

Zero regardait ses pieds, comment pouvait-il pensait que les elfes, ou bien même les léviathans, avait une vie qui était bien intéressante. Sa vie, de son coté hybrides, était pas mal intéressante, enfin non. Il passait la plupart du temps à cherchait un endroit ou pouvoir dormir tranquillement, ou bien une petite occupation pour la journée. Il regarda autour de lui puis haussa les épaules :

- Il fallait s'en douter.

Ancienne signa

Spoiler:

Lyrë of Dorthonion
| Elfe |
| Elfe |

MessageSujet: Re: Ma moitié (Lyrë-Zero)   Sam 1 Nov - 14:43

Bien sur qu'il fallait s'en douter. Il y avait bien une raison que Lyrë était devenu comme elle est; et cet raison à en grand rapport avec la monotonie du monde d'aujourd'hui. Et qu'elle entende pas venant de Zero ou de Beotouk que chez eux ce n'est pas le cas parceque c'est ainsi pour tout le monde; cela est un fait que personne ne peut nié. Elle répondit donc:

"Biensur. Les creatures sont ennuyeux jusqu'a ce que l'on les jettent dans une situation" Comme Haranrë. C'est un jeune elfe d'une ennui plutôt incroyable. Mais elle l'a jetté dans le lac et d'un coup il était devenue une occupation.

| Hybride |
| Hybride |

MessageSujet: Re: Ma moitié (Lyrë-Zero)   Sam 1 Nov - 22:45

Zero hocha la tête, c'était sur, la vie était une chose banale que parfois, certaines chose, comme des personnes ou des actions pouvait rendre moins banale, mais la banalité revenait comme un mouton vers son berger. Il regarda derrière lui, expiant la surface du lac, des animaux venait souvent se nourrir ici, il aurait pus en profiter, tué une biche ou un élan pour pouvoir s'en nourrir, mais les animaux n'allait pas venir, enfin surement pas. Regardant ensuite l'elfes il ne fit aucun sourire :

- Ces pour sa que vous voulait lancer cette elfe dans l'eau ?

Ancienne signa

Spoiler:

Lyrë of Dorthonion
| Elfe |
| Elfe |

MessageSujet: Re: Ma moitié (Lyrë-Zero)   Sam 1 Nov - 23:37

Lyrë lanca un regard vers Zero. N'avait-il donc pas compris pourquoi elle fessait ce qu'elle fessait? Pourtant ces motivations semblent clair. Comme si elle voulait Raja, ou meme tuer Harenrë. Elle répondit donc:

"Bien sur. Le pousser est la cause, la consequence qu'il coule et que je le sauve avant qu'il ne meurt, le but est l'occupation"
Pour elle sa semblait si clair qu'elle avait meme du mal à voir pourquoi Zero devrait demander. C'est normale pour elle; qu'elle ne voit pas l'idiocie au monde de ne pas pouvoir suivre son raisonnement.

| Hybride |
| Hybride |

MessageSujet: Re: Ma moitié (Lyrë-Zero)   Dim 2 Nov - 13:09

Zero tourna la tête, oui, ces sur que parfois l'ennuie pousser à faire des choses plutôt ... interdite, si l'ennuie importer sur son caractère glaciale, Zero pourrait facilement tué les personnes, mais ses tout simplement impossible. Il avait pour habitude de réussir à se faire oublier, et il aimait errez dans les plaines telle un fantôme, un fantôme que on pourrait regardez, descendre vers sa déchéances. Il tourna ses yeux vers Lyrë et posa une main sur son tatouages :

- En connait-tu l'origine ?

Ancienne signa

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma moitié (Lyrë-Zero)   

Ma moitié (Lyrë-Zero)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant