Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez | 

Depuis la nuit des temps ( Toshiro-Ayato)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Depuis la nuit des temps ( Toshiro-Ayato)   Ven 24 Oct - 23:35

Se peloter dans sa couverture, mettre sa tête sous le coussin, qui n'avait jamais rêver de faire cela le matin ? Et ces exactement se que faisait le prince Ayato aujourd'hui, n'ayant pas encore l'âge d'avoir des tâches royales, et réellement ne pas avoir le rôle pour avoir des taches royale, Ayato se permettait souvent le fait de faire des grasses mâtinés et se foutait bien de ce qu'on pouvait penser de lui. Cet alors encore quelque peu endormit qu'il poussa la couverture de son lit, et ses en caleçon qu'il sortit de son lit en baillant et se dirigea vers sa salle de bain personnelle en passant une main dans ces cheveux.

La douche qu'il prit le réveilla bien mieux et lorsqu'il alla s'habiller, il entendue un toquement dans sa porte. Il enfila un pantalon, posa sa chemise et sa veste sur la table, fit le lit. Il passa avant la main dans ses cheveux mouillé et les secoua. Cet en soupirant et torse nue qu'il alla ouvrir la porte de sa chambre pour tomber sur un homme qu'il connaissait, les cheveux blanc non je ne parles pas de Subaru mais de Toshiro :

- Commandant Toshiro, entrer donc.

Autres comptes : Ayla Hashimoto-Elahe Ryhou-Trafalgar Law-Zero Kyriuu-Tsuninaga Kurumaru-Boris Airay-Hibiki Shanjiou-Torani Of Mutzukani-Lunayä Lothloriën-Kiäna Nomyrïa-Haruka Absilÿa

Petite ambiance Wink (la chanson est un peu prise aussi pour la relation Ayato William Wink  :
Spoiler:

Tatouages de ce cher Ayato se trouvant sur le ventre :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
| Leviathan |
| Leviathan |

MessageSujet: Re: Depuis la nuit des temps ( Toshiro-Ayato)   Sam 25 Oct - 20:20

Le Capitaine Hitsugaya fut réveillé par sa servante habituelle. Hanataru le secouait par les épaules.
-Capitaine, Capitaine! Réveillez-vous! La Reine veut vous voir.
Le jeune homme se retourna pour essayer de se rendormir, lorsque les mots qu'elle avait prononcé firent enfin le chemin jusqu'à son cerveau. Il ouvrit brusquement les yeux.
-Quoi?!
Il se leva en sursaut. Hanataru l'aida rapidement à s'habiller et le laissa filer hors de la chambre, un morceau de pastèque entre les lèvres. Toshiro finit d'attacher son sabre en courant vers les appartements royaux. Il avala le reste de son petit déjeuner et s'arrêta juste devant la salle du trône. Il s'arranga avant de donner l'autorisation au valet d'ouvrir la porte.
-Comme vous l'avez demandé, Votre Altesse, le Capitaine Hitsugaya est là.
Le valet s'inclina en refermant la porte derrière l'invité. Toshiro s'inclina à son tour et attendit que la Reine lui donne l'autorisation de se relever.

Hitsugaya était décidément de mauvaise humeur aujourd'hui. D'abord il n'avait pas dormi toutes ses heures de sommeil, ce qui le dérangeait le plus car cela pouvait facilement avoir des répercussions sur sa croissance. Deuxièmement, la Reine l'avait demandé tôt le matin et il avait eut droit à une séance de hurlements pour lequel il n'avait rien fait. Et troisièmement, il avait eut pour ordre de surveiller le plus difficile des princes. Ayato. Toshiro fronça les sourcils. Soit il n'avait réellement pas de chance soit le monde était décidé à lui pourrir la journée. Il arriva devant la chambre du prince et avec un soupir d'appréhension, toqua à la porte. Il y eut un instant de silence puis la porte s'ouvrit. Ayato était là, torse nu, les cheveux mouillés, l'air nonchalant.
- Commandant Toshiro, entrer donc.
Le Capitaine ne releva pas et entra dans la pièce emplie de buée. Le prince sortait de la douche et l'air était encore tout humide. Il alla ouvrir la fenêtre pour laisser l'air frais entrer. Puis il se retourna vers le prince et le regarda de haut en bas. Bien sûr il n'avait pas le droit de juger, ce n'était pas son rôle mais de temps en temps il se demandait comment le prince pouvait être aussi provocant rien quand le regardant.
-Votre mère, la Reine, m'a chargé de surveiller que vous faites bien autre chose de votre journée que dormir ou batifoler sous les jupons.

Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Depuis la nuit des temps ( Toshiro-Ayato)   Dim 26 Oct - 21:31

Ayato regardait le commandant en soupirant, s'était bien le type de sa mère de demandez quelque chose d'aussi stupide à un homme qui avait surement autre chose à faire de ses journées. Oui, ces vrai, il passait la majeur partis de ces journée a dormir (l'autre partis il draguer), mais s'était normal, il était âgé seulement de 19 ans, et était donc en pleine adolescence, dormir était très bon pour la croissance, oui, ces vrai, il était déjà grand, il mesurez 1m88, mais il devait encore grandir. Lorsque tu Toshiro ouvrit la fenêtre, un courant d'air entra dans la chambre comme une brusque bourrasque et alla directement vers Ayato qui frissonna en attrapant sa chemise et la mit en rouspétant. Il passa une main dans ses cheveux et leva ses yeux émeraude vers l'homme se trouvant en face de lui. Il avait donc était envoyé par sa mère qu'il avait dit pour le surveiller, pour voir si il n'était pas en train de dormir. Ayato, regardant toujours Toshiro croisa les bras :

- Et biens, vous pouvez désormais allait dire à ma mère que je ne dort pas et que je n'est aucunement besoin que quelqu'un me surveillez.

Ayato toisa le commandant du regard et alla se couchez nonchalamment sur son lit, croisant les bras et les mettant sous sa tête, pouvant ainsi toujours fixé l'homme, il soupira. Il savait que s'était peine perdue, que l'homme n'était pas quelqu'un qui laissait tombé facilement. Toshiro était surement la personne la plus respectez pour être quelqu'un faisant bien ses mission, donné par la reine :

- Je suppose que vous allait rester planter la.

Autres comptes : Ayla Hashimoto-Elahe Ryhou-Trafalgar Law-Zero Kyriuu-Tsuninaga Kurumaru-Boris Airay-Hibiki Shanjiou-Torani Of Mutzukani-Lunayä Lothloriën-Kiäna Nomyrïa-Haruka Absilÿa

Petite ambiance Wink (la chanson est un peu prise aussi pour la relation Ayato William Wink  :
Spoiler:

Spoiler:

Hitsugaya Toshiro
| Leviathan |
| Leviathan |

MessageSujet: Re: Depuis la nuit des temps ( Toshiro-Ayato)   Lun 27 Oct - 20:50

- Et bien, vous pouvez désormais aller dire à ma mère que je ne dors pas et que je n'est aucunement besoin que quelqu'un me surveille. lui dit le prince en croisant les bras.
Il avait enfilé une chemise et s'était recouché sur son lit. Ayato n'était sûrement pas le plus désagréable à regarder des sept princes mais il avait cette nonchalance dans le regard qui le rendait particulièrement exécrable aux yeux du Capitaine. Vous ne savez pas le nombre de fois où Hitsugaya avait voulu voir le sourire de ce petit diable s'effacer. Petit? Non pas tant que ça. Il était même beaucoup plus grand que Toshiro (1m88 à 1m33) , ce qui rajoutait à la désagréable impression qu'il avait toujours quand celui ci était dans la même pièce.
A ces mots, Hitsugaya posa ses points sur ses hanches et, levant les yeux au ciel, resta planté en plein milieu de la chambre.
- Je suppose que vous allait rester planter la. demanda-t-il en soupirant.
Hitsugaya hocha vivement la tête. En effet, il n'avait pas l'intention de partir. Si jamais la Reine apprenait qu'il avait quitté son poste, même avec "l'autorisation" du prince, il allait passer un sal quart d'heure et potentiellement perdre son boulot. Or ce n'était pas dans ses objectifs principaux que de se retrouver à la rue après une carrière comme la sienne. Il était jeune, c'est vrai, et avait encore toute la vie devant lui, mais il aimait ce boulot et comptait y rester jusqu'à la fin de ses jours. Il n'avait toujours fait que ça: protéger. Protéger et s'entraîner. Il n'était pas doué avec les mots alors il se taisait et protégeait. Il avait ça dans le sang: c'est instinct de jouer les grands frères à tout bout de champ même avec les plus vieux que lui. Il était comme ça. C'est tout.
Il se retourna et sans faire de bruit, s'assit dans un des fauteuils en cuir qui étaient calés dans un coin. Il s'affala et continua de fixer le jeune homme. Il avait une mission: protéger Ayato Hashimoto. Et il allait la mener à bien. Où que le prince aille, il ira. Quoi que le prince fasse, il suivra. Il aurait voulu qu'il en soit autrement mais il n'avait pas le choix. L'heure n'était plus à l'entraînement ou à la surveillance du château. Maintenant il s'agissait de jouer les gardes du corps quitte à y laisser la peau. Il allait s'adonner à ce travail corps et âme comme le voulait le serment de l'examen final à l'école de la Garde Royale. Il fallait honorer ce serment. Coûte que coûte.

Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Depuis la nuit des temps ( Toshiro-Ayato)   Mar 28 Oct - 18:14

Ayato regardait l'homme en soupirant, il devait bien sur tombé sur l'homme le plus têtu dans ce château. Il fixait le plafond, toujours penseur, il devait bien faire quelque chose d’intéressant dans ce château, il regarda de ses yeux émeraude le commandant, il avait entendue parlait de lui, bien sur, mais il avait aussi déjà parlez avec lui, et on ne pouvait pas dire que le chère prince ne s’intéressait qu'au filles car ce serait mentir. Il se leva donc en sautant presque de son lit et s'approcha de Toshiro, les mains dans les poches et son sourire taquin sur le visage. Il se baissa, ne pliant nullement les jambes, en se pliant seulement en deux, dévoilant sa tache de naissance en forme de 8. Il attrapa le menton de l'homme, un sourire taquins toujours collait à ses lèvres et fit glisser un doigt de sa gorge à son menton, arrêtant son doigts au menton et regardant l'homme dans les yeux il déclara :

- Tu est bien silencieux Toshiro.

Il le regardait dans les yeux, il fallait dire qu'Ayato était un dragueur, un coureur et que sa réputation de cela, tout le monde savait que Ayato était dragueur. Et l'homme au cheveux blanc devant lui devait aussi être au courant, et comment le prince pourrait-il restait calme alors qu'une offre se montrer en lui ainsi ? Une offre bien alléchante. Il avait toujours son doigts sur le menton de To', le sourire toujours au lèvres.

Spoiler:

Spoiler:

Hitsugaya Toshiro
| Leviathan |
| Leviathan |

MessageSujet: Re: Depuis la nuit des temps ( Toshiro-Ayato)   Mar 28 Oct - 21:39

Le prince Ayato se leva de son lit et s'approcha du Capitaine. Son sourire espiègle plaqué sur le visage, les yeux d'émeraude brillant d'une lueur presque malsaine, les mains dans les poches, il se pencha vers Hitsugaya. Il bassa juste le buste pour que leurs regards se croisent. Il était vraiment plus grand que Toshiro mais cela ne le dérangeait pas, il y était habitué. Par contre, il y avait bien une chose à laquelle il n'était pas habitué: ce faire draguer ouvertement par un prince. Hitsugaya sentit nettement le contact de la main du prince sur son menton ainsi que son doigt qui passa le long de sa gorge en remontant.
- Tu est bien silencieux Toshiro.
Le Capitaine piqua un fard de surprise et, reprenant aussi rapidement que possible son sérieux naturel, attrapa vivement la main de Ayato pour l'enlever de son menton. Il le foudroya du regard et lâcha la main du prince en l'éloignant de lui. Il recula d'un pas creusant de nouveau la distance entre eux.

-Je ne pense pas que ce soit approprié.

Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Depuis la nuit des temps ( Toshiro-Ayato)   Mer 29 Oct - 12:19

Le sourire ne quitta pas les lèvres du léviathans, si Toshiro aurait directement répondu à son flirt, cela n'aurait pas était marrant. Ayato se redressa et secoua sa chemise en rigolant. Il remit sa chemise sur sa tâche de naissances. Il connaissait un peu le caractère du commandant, et franchement cela était dommage qu'il ne se laissait pas faire, il aurait aimer au moins profiter, ils allaient tout de même passé la journée ensemble et Ayato n'avait aucunement envie d'allez dehors. Regardant toujours la fenêtre ouverte, il alla la fermer et se tourna vers Toshiro en souriant :

- Tu doit savoir que je me fiche bien de ce qui est approprié ou pas.

Ayato fit demi-tour et alla en face de Toshiro, la journée prévoyait être bien ennuyeuse. Il s'étira et toujours regardant le commandant il se dit à lui tout seul que la journée pourrait devenir intéressante, mais cela va si il se laissait faire, et s'était pas gagner.

Spoiler:

Spoiler:

Hitsugaya Toshiro
| Leviathan |
| Leviathan |

MessageSujet: Re: Depuis la nuit des temps ( Toshiro-Ayato)   Mer 29 Oct - 12:40

Le prince se redressa de toute sa hauteur et remit convenablement sa chemise. Il se tourna alors vers la fenêtre et la referma. Il fit de nouveau face au Capitaine avec son éternel sourire presque diabolique.
- Tu doit savoir que je me fiche bien de ce qui est approprié ou pas.
Toshiro fronça encore une fois les sourcils. Quel manque de respect et quelle insolence, s'en était presque maladif. Mais Ayato était comme ça et personne n'y pouvait rien. Décidément, étaient-ils tous comme ça dans la Famille Hashimoto? Heureusement que non. Il y avait tout de même Shuu et Reiji pour rehausser un peu la réputation. Ainsi que la seule princesse: Ayla. Ils n'étaient pas tous sans gêne. Hitsugaya soupira, il aurait sincèrement aimé tomber sur quelqu'un d'autre. Sur veiller Ayato relevait de la torture si on puis dire. Non pas que c'était à ce point horrible d'être avec lui mais que le surveiller et échapper à ses bêtises était beaucoup plus hardu que ce qu'on pouvait penser. Ayato s'avança de nouveau vers Toshiro et s'étira comme s'il ne c'était rien passer. Le Capitaine pesta pour lui tout seul et continua de fixer le prince d'un oeil exaspéré. Il fit toute fois un deuxième pas en arrière et retrouva le siège dans lequel il était assit au par avant et s'affala dedans une deuxième fois. Il restait tout de même sur ses gardes mais comme le prince n'avait pas l'air de vouloir sortir, autant ne pas s'épuiser à rester debout.

Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Depuis la nuit des temps ( Toshiro-Ayato)   Ven 31 Oct - 17:22

Ayato regardait l'homme assis sur son fauteuil, mais pour qui il se prenez ? Franchement ? Oui certes, s'était le commandant, mais il n'avait pas besoin de s'asseoir aussi simplement sur le fauteuil du prince. Toshiro devait être au courant qu'Ayato était quelqu'un de possessif, et qu'il n'aimait pas qu'on touche à ces affaires, et il se trouve que ce fauteuil faisait partis de la catégorie "affaire" et qu'il ne fallait donc pas le toucher. D'un mouvement s'approcha de l'homme et posa sa main avec violence juste à coter de la tête de Toshiro et planta ses yeux émeraudes dans ceux turquoise de Toshiro :

- Tu devrait savoir que je suis très possessif et que je n'aime pas qu'on touches a mes affaires.

Ayato avait dit cela d'une trait et sans défaire le fil s'était crée entre les yeux du prince et ceux du commandant Toshiro. Il ne bougea nullement et garda son bras a coté de la tête de Toshiro l'autre était prêt à l'attraper si il partait.

Spoiler:

Spoiler:

Hitsugaya Toshiro
| Leviathan |
| Leviathan |

MessageSujet: Re: Depuis la nuit des temps ( Toshiro-Ayato)   Ven 14 Nov - 22:30

La main du prince s'abattit avec violence à côté de la tête du Capitaine. Comme à son habitude, le Prince était encore trop impulsif quand il était contrarié. Ce que ça pouvait être puéril quelques fois... Un vrai gamin. Un enfant pourri gâté avec ses petits caprices quotidiens. Mais Hitsugaya n'est pas dupe, il le connais depuis suffisamment longtemps pour reconnaître le faux du vrai et tromper les exigeances. Il connaissait par coeur le prince et ne tombera pas dans son petit manège.

- Tu devrait savoir que je suis très possessif et que je n'aime pas qu'on touches a mes affaires.

Malgré l'air presque menaçant que lui lançait Ayato de ses yeux verts émeraude, Hitsugaya ne bougea pas d'un pouce nullement impressionné. Il connaissais le caractère emporté du prince et, franchement, ça ne valait pas de bouger le petit doigt. Il se contenta de le fixer de son regard glacial et intransigeant. Lors d'un combat, la plus grande erreur mortelle c'est de quitter l'adversaire du regard. D'accord nous n'étions pas à la guerre mais le petit jeu du prince avait l'air amusant et le Capitaine avait besoin de s'amuser. Il voulait le tester pour voir jusqu'où il pouvait aller tout en respectant les règles. La tricherie n'est pas acceptée mais les coups bas n'ont pas de restrictions particulière.

"Je vous prie d'enlever votre main de là et de reculer un peu s'il vous plaît. Je n'ai pas assez de temps pour les enfantillages alors vous m'excuserez mais j'ai encore un rapport sur votre comportement à faire à la Reine et je suis persuadé qu'elle sera de mon avis: une petite semaine intensive dans les fonctions royales ne vous fera pas de mal."

Il attendit que le prince s'exécute. Il sourit, il avait les cartes en main et les dès de son côté: il le savait et Ayato aussi. Finalement, peut être que ce jeu sera même beaucoup plus intéressant que ce qu'il imagine.

Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Depuis la nuit des temps ( Toshiro-Ayato)   Sam 15 Nov - 0:08

Il fallait avouer que cela amuser beaucoup Ayato, le commandant croyait-il vraiment que sa mère avait une quelconque emprise sur son fils ? Jamais il n'était allait dans une réunion ou quelque chose d'autre, et jamais il n'irait. Il regardait d'ailleurs toujours Toshiro avec un grand sourire, il se fichait bien des menaces, homme qu'il était cela ne le faisait pas peur et vivre sans son rang non plus, il avait des amies partout qui serait le loger. Attrapant ce cher homme au cheveux blanc par le col, Ayato le leva d'un bra et le colla au mur, le mettant pile au niveau de sa tête, il s'approcha sans coller leurs corps et il fixa le commandant de ses yeux émeraudes. Le prince n'essayait nullement être agressives, il n’aimait juste pas qu'on le menace, et surtout sur des choses aussi puérils. Surtout que si le commandant allait voir la reine et lui disait cela et qu'Ayato lui disait que non, Reiji viendrait personnellement et comment vous dire qu'un Reiji en colère ses pas sympas a voir. D'un mouvement, il posa toujours sa mains au mur et poussa le sièges pour avoir les gestes libre. Il approcha sa tête de celle de Toshiro et le regarda dans les yeux :

- Croit tu me faire peur ?

Spoiler:

Spoiler:

Hitsugaya Toshiro
| Leviathan |
| Leviathan |

MessageSujet: Re: Depuis la nuit des temps ( Toshiro-Ayato)   Sam 15 Nov - 0:51

Plaqué contre le mur, le visage à deux doigts de celui du prince, coincé, il faut dire que le capitaine n'était pas dans la meilleure posture pour riposter. Il se laissa alors faire, la poigne d'Ayato fermement campée sur son col.
- Croit tu me faire peur ?
Un jeu encore un jeu toujours un jeu. Il fallait tâter le terrain et observer les limites des règles. Sur quel échiquier joue-t-on? De combien de pion dispose-t-on? Quand sommes nous hors jeu? Y a-t-il seulement des limites? Avec Ayato tout est possible mais c'est ça aussi le piquant du jeu, qu'est ce que l'autre va répondre. En l'occurrence, Toshiro n'avait pas tellement envie de suivre les règles. Il posa deux doigts sur le torse du prince et remonta à petit pas jusqu'à sa gorge où il les glissa avec fluidité jusqu'au menton.
"Oh non, bien au contraire, rassure toi. "
Il passa alors la main derrière la tête du prince, à la vitesse de l'éclair et pencha sa tête avançant la sienne juste assez pour que son souffle effleure la peau blanche d'Ayato. Il resta là quelques secondes:  Toshiro +1. Le match débutait enfin. Il posa ensuite la main à plat sur le torse du prince et le repoussa sans problème, la force n'était pas un problème (on n'entre pas dans la Garde royale pour des prunes) mais la force n'est rien sans l'esprit. Il s'écarta du mur et revient au centre de la pièce, réajustant son uniforme. Il avait posé son pion. Au tour du prince.

Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Depuis la nuit des temps ( Toshiro-Ayato)   Sam 15 Nov - 12:53

Ayato avait sourit en voyant les gestes du commandant, il ne pouvait pas faire semblant de ne pas aimer se jeux qui s'était installé entre les deux, et franchement, il fallait dire que Toshiro avait eu de la chance, parce que, comme prince joueur, Ayato était surement le meilleur et surement le pire aussi. Regardant l'homme qui était désormais au centre de la pièce, Ayato souris, oui, s'était bel et bien un jeu et cela semblait dire que le commandant venait de marquez un point. Attrapant le siège, il le poussa sous ses fesse et si assis, les jambes croisé, un coude sur l'accoudoir et posant sa tête sur sa main, il regarda Toshiro. Esperont que ce chère n'allait pas dire cela a sa mère, parce que sinon, il perdrait surement son rang. Attrapant une mèche de ses cheveux, il s'amusa avec et regardant toujours l'homme il lui sourit :

- Je pensait que ton rôle était de surveiller que je ne flirtait pas avec le premier venue.

Et pourtant, que faisait-ils la ? Je suis désolé mais il ne joué certainement pas au carte, et Ayato n'était pas homme a faire cela sur de bonne conscience, il aimait ces jeux, car il en était d'habitude maître de jeu, mais la, semblait-il, les deux hommes était mettre de jeux, restant toujours dans la même position, Ayato fit un sourire et lâcha sa mèche pour se remettre droit et croisé les bras. Alors pour qui est le point ?

Spoiler:

Spoiler:

Hitsugaya Toshiro
| Leviathan |
| Leviathan |

MessageSujet: Re: Depuis la nuit des temps ( Toshiro-Ayato)   Sam 15 Nov - 21:59

- Je pensait que ton rôle était de surveiller que je ne flirtait pas avec le premier venue.

Le capitaine se retourna vers le prince, assit dans son fauteuil. Il jouait un peu avec ses mèches de cheveux tout en le fixant, posé sur l'accoudoir. Il avait l'air nonchalant pourtant quelque chose dans ses yeux laissait presque imperceptiblement penser le contraire. Il avait l'air distrait voire soucieux. En effet, c'était Toshiro qui avait la main, la Reine ne prêtait pas plus d'attention à son fils qu'à Subaru, elle le croirait lui, sérieux,  plutôt que ce coureur de jupon. Et de toute manière, il aurait forcément l'appui de Reiji. C'était joué d'avance mais le capitaine voulait encore s'amuser un petit peu. Il sourit lorsque le prince se redressa en croisant les bras: une position toute significative. Cette posture était clairement une posture de défense, comme pour mettre de la distance entre eux et s'en protéger. Cela le fit presque rire de voir ce fier paon si craintif. Avait-il si peur de se qu'il pouvait divulguer à la Reine? C'était d'autant plus intéressant.
Il lui sourit encore une fois et se dirigea vers la sortie et se retourna vers lui une dernière fois, la main sur la poignée.

"L'un n'empêche pas l'autre. Maintenant excuse moi mais j'ai un rapport à faire à sa Majesté"

Il lui fit un clin d'oeil et ouvrit la porte, sûr de son coup et de son effet.

Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Depuis la nuit des temps ( Toshiro-Ayato)   Sam 15 Nov - 22:16

Ayato regardait l'homme dans les yeux, il pensait surement que le prince se rebiffait, qu'il avait peur, mais nullement pas. Il se fichait bien de se que pouvait penser la reine sur le fait qu'il était coureur de jupons. En regardant l'homme ouvrir la porte, Ayato se leva en vitesse de son fauteuil et claqua la porte, collant empêchant ainsi le commandant de sortit, il l'attrapa par le menton et plantant son regard dans celui de To', il déposa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa sauvagement. Ce n'était qu'un jeux bien entendue, il n'y avait rien dans cela, pas de sentiments ni rien, s'était tout simplement pour l’empêcher de partis, pour jouer et puis parce que il en avait envie. Lorsqu'il sépara ses lèvres de celle du commandant au cheveux blanc, il lui fit un sourire et planta ses yeux émeraudes dans ceux de glace du commandant, lui souriant il lui dit calmement :

- Pourquoi partir maintenant, on peu continuait se jeu non ?

Spoiler:

Spoiler:

Hitsugaya Toshiro
| Leviathan |
| Leviathan |

MessageSujet: Re: Depuis la nuit des temps ( Toshiro-Ayato)   Dim 16 Nov - 1:39

La porte claqua sec. Ayato attrapa vivement le menton du Capitaine et l'embrasse avec fougue. Ce n'était pas surprenant du fait que sa réputation le précédait mais c'était peut être un peu trop rapide dans le jeu. Surprenant, les règles peuvent être contournées. Toshiro sourit intérieurement. C'était plutôt amusant à savoir, cela offrai des centaines d'autres possibilités. Le prince s'écarta finalement et lui sourit, toujours avec ce même sarcasme.
- Pourquoi partir maintenant, on peut continuer ce jeu non ?

Hitsugaya le regarda sans broncher, impassible, voire même insensible. Il le fixa de ses yeux froids avant de lui répondre posément.

"Vu la manière dont vous vous y prennez, je doute fort que cela soit un temps soit peu plus intéressant que la paperasse quotidienne. "

Il le décala ensuite de la porte avec une facilité déconcertante, laissant de nouveau de chemin vers la sortie, libre. Il se retournaune dernière fois vers le prince et lui lança un regardyde tueur avant de lui dire platement.
"Ce ne fut pas un plaisir mais bonne journée.

Là il y allait un peu fort mais le jeu c'est le jeu et si on est pas à la hauteur on est mort. Les règles sont faites pour êtres transgressées. Telle est la règle du jeu.

Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Depuis la nuit des temps ( Toshiro-Ayato)   Ven 21 Nov - 22:02

Ayato regardait avec amusement le commandant partir, pourquoi partir aussi vite, ses toujours souriant qu'il attrapa la porte et regarda le commandant, il savait que aucun de ses frères, ni sa sœur d’ailleurs, n'était présent. Ses avec un petit sourire qu'il attrapa Toshiro par le bras pour l’arrêter et alla devant lui le regardant de ses yeux émeraudes. Pourquoi partait-il, il venait seulement de commencer a jouer, il ne pouvait pas partir ainsi, surtout si il voulait allez voir sa mère pour lui dire se qu'il s'était passé. Il s'accouda au mur et croisa les mains, il savait tout se qui se passait dans ceux château, et hors de question que la reine sache cela, sinon, Ayato pourra bien dit que le commandant si fidèle ses laissez prendre par le prince, et la même entraînait pour le faire. Avec un sourire, Ayato le regarda :

- Tu abandonne en partant, alors ses moi qui est gagné ?

Se redressant, il regarda deux garde qui les fixaient comme des commères, il leurs fit signe de partirent, aucune chances de se faire espionnait, et puis, si jamais une servante venait, se serait surement Elahe, et cette dernière était, semblait-il, proche du commandant, et elle connaissait aussi le jeune prince.

Spoiler:

Spoiler:

Hitsugaya Toshiro
| Leviathan |
| Leviathan |

MessageSujet: Re: Depuis la nuit des temps ( Toshiro-Ayato)   Dim 26 Avr - 17:46

Toshiro soupira. Le prince était beaucoup trop prévisible, un enfant aurait sûrement fait preuve de plus d'imagination. C'en était presque terriblement décevant de sa part. Ce vide, un creux qui sonnait comme une dalle de béton. Le Capitaine avait peut être cru bon de s'aventurer dans ces petites mimiques princières mais il avait eu tort de penser que c'était une bonne idée ou même que ce pouvait être amusant. Il n'était certainement pas là pouvoir jouer, il devait mériter son salaire. Dans ce cas: surveiller ce prince et supporter ses gamineries puis déposer un rapport à la Reine. Et tout supporter toute la journée. Ça promettait finalement d'être terriblement long et fatiguant. Mais il devait être à la hauteur des attentes et de sa réputation même si celle ci en avait prit un sacré coup quand on l'avait relégué à du simple babysitting.
Même si cela lui déplaisait il devait se plier aux exigeances à proprement parler. Il se courba donc et entama le discours habituel.

"Assurément Prince Ayato. Vous avez toujours gagner. Excusez mon impertinence, je n'aurai pas dû vous parler de la sorte. Si vous le voulez bien transmettez la punition qui convient à l'un des gardes de la Reine."

Et il resta la dans une grimace de dégoût, la tête baissée à fixer ses pieds, le dos rond et la main sur le coeur dans le salut guerrier habituel jusqu'à ce qu'il demande à ce qu'on se relève. Très pénible surtout face à ce prince.

Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Depuis la nuit des temps ( Toshiro-Ayato)   Mer 29 Avr - 18:35

Le sourire d'Ayato se transforma en un sourire taquin et amusé, il savait parfaitement que Toshiro ne pouvait pas le supportait, et qu'il détestait pertinemment de saluer aussi bas le prince. Mais le rend du jeune prince était à respecter, et cela l'amusait d'ailleurs beaucoup, Ayato aimer en abusé. S'approchant, l'air décontracter et les mains dans les poches, il avait une idée d'une petite punition pour le jeune garde. Il savait qu'il avait une amie chez les elfes, qu'il allait la voir tout les jours où il ne travailler pas et qu'ils étaient des amies d'enfances. S'approchant toujours plus pret du jeune homme, il lui saisit un de ses poignets pour le relever et le colla le mur en le regardant toujours l'air taquins et amusé dans les yeux :

- Oh non, je préfère te donner la punition à toi. Si tu n'accepte pas cette punition, j'irait raconter à mère que la princesse des elfes est une aguicheuse et qu'ils faut leurs déclaraient la guerre. Au moins tu devras te battre avec cette chère ... Comment s'appelle-t'elle d'ailleurs ... Lunayä c'est sa ?.

Il approcha ses lèvres des oreilles de Toshiro et murmura :

- Accepte de venir passer une petite nuit dans ma chambre.

Spoiler:

Spoiler:

Hitsugaya Toshiro
| Leviathan |
| Leviathan |

MessageSujet: Re: Depuis la nuit des temps ( Toshiro-Ayato)   Jeu 30 Avr - 6:56

Se battre contre son amie n'était pas un problème. Ils le faisaient tout le temps quand ils étaient gamins. Rien de particulièrement dérangeant mais si le prince réussissait à déclencher une guerre ce serait une véritable catastrophe. D'une part car même si elle n'était pas aussi disciplinée que celle des elfes, l'armée léviathan faisait des ravages monstre. D'un autre côté, déclarer la guerre à son proche fournisseur de matière première mettrait tout d'abord fin à une entente de paix de plus d'un siècle et réduirait les deux royaumes en faillite. Autant dire que devoir affronter Lunayä dans un combat à mort n'était rien à côté de tout ça. Non pas qu'il y soit complètement indifférent mais il y avait toujours moyen d'éviter l'affrontement direct sur un champ de bataille. Il ne serait pas forcément en guerre contre elle pour autant. Elle comprendrait et tout deux retiendraient leurs coups. Il y avait toujours moyen de s'esquiver.

Le cerveau du Capitaine de la garde turbinait aussi vite que possible pour trouver une solution à sa situation délicate. Il n'avait aucune envie d'être la cause d'un caprice du prince entraînant une guerre d'avance terrible ni de "passer une petite nuit" dans la chambre du prince. Il n'était pas idiot il savait très bien ce que s'imaginait le prince et ce serait mentir de dire que ça ne lui faisait ni chaud ni froid de se savoir ainsi piégé.
Il inspira un bon coup puis:

"Je suis le Capitaine de la garde, je ne m'occupe pas des gardes de nuit. Pour cela il faudra voir avec mon bras droit, il vous trouvera sûrement quelqu'un d'extrêmment imposant pour vous garder, vous pourrez dormir tranquille ne soyez pas inquiet. "

Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Depuis la nuit des temps ( Toshiro-Ayato)   Sam 2 Mai - 23:21

Le sourire taquins d'Ayato ne quitta pas son visage, il savait que le lieutenant ne voulais surement pas passer une nuit avec lui, mais il n'était pas faute d'essayer. S'approchant de Toshiro, le prince ne comptait pas abandonner la proie qu'il s'était fait seul dans sa tête : car oui, il voulais le léviathan dans son lit et l'auras de toute les manières que se soit. Il attrapa le lieutenant par le col et le souleva pour l'avoir pile en face de ses yeux, il planta les siens dans ceux du léviathan et fit un sourire en le collant au mur. Alors qu'il allait faire quelque chose que vous ne voudrez pas savoir je pense, c'est mieux pour vous. Une voie interrompus le geste du prince, une voie qui pourrait même faire arrêter presque tout les princes, sauf bien sur Subaru ainsi que son frère, Ayato. Des cheveux violet presque identique que ceux de Kanato, des yeux d'un violet prenant sur le noir, la femme qui se posait n'était autre que la reine. Le mouvement arrêter, Ayato regardait sa mère, les yeux comme des éclaires :

- Ayato !! Que fait tu ?! Lâche le immédiatement ! Et garde ces choses pour ta chambre !!

Lâchant violemment Toshiro, Ayato passa une main dans ses cheveux sans rien dire : rien ne servait que de perdre du temps à discuter avec cette tête de mule qu'était sa mère :

- Et vous Toshiro !! Je vous avez donner l'odre de le garder !! Pas de vous laisser plaqué au mur !!

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Depuis la nuit des temps ( Toshiro-Ayato)   

Depuis la nuit des temps ( Toshiro-Ayato)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1