Tale of Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:26

Tant William esperait qu'Ayato disait vrai, que quelque part dans un profond coté du coeur d'Ayato, il avait une certaine importance, tant il supposait qu'il devrait arrêter d'esperait. Clairement étant Leviathan, l'age du garcon dépassait en large celui de l'humain, et donc il en avait eu dans son temps. William suivait juste tout les autres. Mais pour le moment, il se donnait maintenant. Il passa une main autour de la taille d'Ayato et posa sa tête sur son épaule, proche du sien. Un soupir s'emet de lui; et dans quell forme il ne savait pas. Si c'était un soupir de confort, ou un d'acceptation triste, il ne savait pas. Probablement meme les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:06

Ayato regardait William en souriant, il ne savait pas pourquoi, mais il sentait les battements de son coeur s'accélérer au contacté du corps de l'homme prêt du sien. Ayato attrapa entre ces mains la tête de William et planta ses yeux vert dans les yeux jaune de l'humain. Il ne savait pas pourquoi, ni d'où ce sentiment venez, mais ce qui était sur ces qu'il animé Ayato, lui aussi innocent de ce qu'il l'animation et du sentiment qui poussait ans son corps, ce qu'Ayato était sur c'était qu'il y avait un rapport avec William :

- Il faut que je te remercie pour cette nuit qu'on a passez tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:15

A la mention de la nuit qu'ils avaient passé il y a quelques temps, les souvenirs revinrent à William comme si il était coincé dans une tornade où il n'y avait que ca. Une petite tache rouge se dessinait sur chacune de ses joues rien qu'en y pensant. Il lui dit:

"Tu n'a pas besoin de me remercier Ayato; ce n'était pas un cadeau que je t'offrais. C'était aussi bien pour toi que pour moi" Si pas plus voulait-il rajouter mais il décida que non pour eviter que le jeune Leviathan lui demande pourquoi. Il se tourna dans l'emprise pour nettoyer le verre qu'il venait de prendre, un leger sourire déssiné sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:46

Ayato quelque peu étonner de la réponse de William, ne répondit rien. Il voulait pourtant seulement le remercier, le remercier de cette soirée exquise, de cette sensation nouvelle qu'il lui avait fait découvrir pendant cette soirée, et voilà qui lui disait sa, que sa servait à rien de le remercier, que sa ne servait à rien de remercier quelqu'un après cela. Ayato regardait désormais les cheveux de William puisque ce dernier nettoyer un verre et qu'il faisait ainsi dos au déviations. Il avait envie de l'embrasser. Et ces se qu'il fit, il attrapa l'homme par une épaule pour le retourner et passa une mains dans le cou de Will et déposa un baisez sur ses lèvres, plus fort, plus insistant, plus puissant et sûrement plus amplis de promesse que le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:54

William eu à peine le temps d'être surpris qu'il se fit retourner et que ses lèvres furent prises dans une dance sensuel. Il se serait bien débattu mais il lui manquait la volonté. Le verre tomba de son emprise et s'eclata en morceau contre le sol; il ne l'entendait même pas, il passa juste ses bras sur les épaules d'Ayato et derrière son cou pour le tenir à son tour. C'était différent de avant. William pouvait mal placer ce qui avait changé, ou encore pourquoi, mais ce n'était pas pareille. Comme si maintenant, ca voulait dire quelque chose, réellement. Quand ils se séparèrent, William le regardait avec emerveillement clairement présent dans les yeux. Il lui demanda:

"C'était ta manière de me remercier?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 5:20

Ayato avait fait prolonger le baisse aussi longtemps qu'il avait voulus. Il n'était pas guider par une quelconque force de l'amour il avait juste fait cela car il en avait envie. Il regardait William dans les yeux, avec le désir de le prendre tout de suite et maintenant, mais il ne pouvait pas se le permettre, tout simplement parce que ... s'était plus fort que lui. Il enleva pas sa mains et laissa ses doigts s'amuse avec les chevaux rouges de l'homme avec qui il venait de partager un baisez mentionnait sans parutions. Par pour l'instant l'avenir nous le dira :

- Oui et des promesses aussi
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 9:59

William ne lâchait pas Ayato des yeux. Il savait qu'il devrait mais il cherchait quelque chose dans ces émeraudes et cela le frustrait qu'il ne le trouvait pas. Il était encore poussé contre le comptoir de sa cuisine et leur proximité était tel que leur ombre ne formait qu'une. William avait laissé ses mains derrière le cou du Leviathan; simplement parce qu'il ne pensait pas qu'il était obligé de les enlever. Son coeur battait soudainement plus vite aux paroles d'Ayato; comme s'il y avait déjà attaché une certaine signification. Sa question était honnête, avec une touche d'hésitation et d'impatience. Il demanda doucement:

"Des promesses de quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:17

Ayato regardait de ses yeux émeraude les yeux jaune de William. Il ne savait réellement et douter fort qu'il puissent tomber un jour amoureux, il était bien trop «coureur» pour s'attacher à quelqu'un et restait calme. Ayato fit un sourire, que voulait William comme promesse ? Venant d'Ayato je parle hein. Il ne pouvait pas se décoller de William, tout simplement parce qu'il en avait pas envie. Il baissa sa tête pour que ses lèvres puisse toucher la peau du cou de l'humain et donna un petit coup de langue sur les trous fait par ses dents :

«-Les mêmes promesse que la nuit dernière
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:38

William lâcha un gémissement à la sensation. C'était les souvenirs qui venaient à lui, comme un livre qu'il relisait. Tout lui revenait, et comme il avait dit, il se souvenait de tout. Il attrapa le col d'Ayato, et cala son front contre le sien. Il le regardait droit dans les yeux, passant vaguement sa langue sur les lèvres. Il lui dit:

"Tu as intérêt de les garder" Bien sur il voulait des choses. Il est un humain avec une vie courte, il veut tout ce que le monde à offrir et il n'a pas le temps de tout accepter. Alors il voulait Ayato, maintenant et demain; mais il n'avait le droit de le garder. C'est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:49

Ayato regardait William, en même temps où voulait vous que ses yeux se pose, alors que les yeux jaune de l'humain était pile devant ses yeux à lui. Il savait que il ne pourrait pas les tenirs indéfiniment, tout simplement parce que Ayato aimait être libre, il aimait se reveiller dans le lit d'une inconnue et ensuite allait en parlait avec son frère Subaru. Il se rappelle aussi le jour où sa mère avait demandez à Toshiro de le surveiller pour ne pas qu'il dorme toute la journée et qu'il ne drague pas aussi toute la journée. Il passa ses bras autour de la taille de William et le regarda dans les yeux :

- Et je peut même te montrer maintenant les promesse que je tient très bien
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:04

William attrapa la main d'Ayato et le traina vers la chambre qui était à coté de celle où ils étaient. C'était sa propre chambre, là où ils étaient la dernière fois aussi. La pièce gardait les souvenirs. Il poussa Ayato sur le lit et passa nerveusement les mains entre les cheveux. C'était la nouvelle faute, sa nouvelle faute. Il avança et accompagna le Leviathan sur le lit. Posant ses mains sur ses épaules il le regardait. Il savait que réellement il se trahissait en le regardant si souvent ouvertement. Il savait que ses émotions étaient clair dans son regard, c'est dans sa nature. Comme c'est celle d'Ayato de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:46

Ayato regardait William dans le yeux, il s'était laissait guider vers la chambre ou ils avaient passait une nuit torride. Il se laissait guider sans vraiment se laisser guider, à vrai dire il savait pertinemment ou William l'emmener, et ses même avec un sourire évident qu'il entra à sa suite dans la chambre. Ayato envoyait William, avoir une maison à lui, y emmener qui il veut quand il veut : ce dernier point est complètement faux puisque Ayato rentrer toujours à l'heure qu'il voulait et accompagné de qui il veut. Il tira William par la main pour le coller à lui et le regarda dans les yeux :

- Cette chambre me rappelle que de bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:52

William souria à cela et passa ses propres bras autour de la taille d'Ayato. Il posa sa tête sur son torse, écoutait les battements du coeur de l'homme; ravis que même si ce dernier n'est pas humain, il est tout de même un être vivant. William était juste ravis de l'avoir à nouveau à lui, même si c'était de courte durée. Il n'avait pas besoin de grandes promesses, de souvenirs ou de rappel; qu'il soit est le plus réel qui puisse être. Bien sur qu'il savait que d'ici demain, Ayato serait partit, il le savait. Il souria à la proximité et aux paroles quand il répondit:

"J'en suis ravis"
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:20

Des souvenirs qui s’effaceront surement lorsqu'il sera avec un autre homme, histoire seulement de s'amusé. Il ne pouvait pas prouvé qu'il faisait seulement s'amusé, mais il ne pouvait pas non plus le dire, tout simplement parce que ... Parce que ces Ayato, le prince qui est connues pour allait se baladait de partout, mais il venait de grossir sa réputation, il ne faisait cela pas qu'avec des femmes, mais il s'amusé désormais cela aussi avec des hommes. D'un mouvement, il passa ses mains sur la taille de William et colla sans difficulté ses lèvres sur les lèvres de l'homme, insinuant même sa langue dans sa bouche. Lorsqu'il sépara enfin les lèvres il regarda William et fit un sourire :

- Je t'avait dit que j'était prince ?
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:51

William était quelque peu désorianté par le baiser que au début la remarque d'Ayato tomba sur des oreilles sourd. Puis il l'entendit, et le comprenait. Il s'arreta dans toute motion. Le prince..Ayato? Bien sur qu'il connaissait le nom; des histoires que l'on racontaient sur la famille royale. Il regardait droit dans ses yeux, cherchaient un signe de mensonges et n'y vit aucun.

"Oh non, Aya.."
Murmura-t-il. Puis il se sépara de lui, reculant de deux pas. Il le regardait. Non, pas le prince. Déjà qu'il n'est pas humain, alors ca. Encore une impossibilité, une barrière que William ne pouvait pas détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:05

Ayato regardait la réaction de William avec étonnement. Pourquoi avait-il fait cela ? Et surtout, pourquoi, lui, Ayato avait-il décidez de dire cela comme sa. Il se redressa un peu mieux et s'avança vers William puis l'attrapa par la main, sans interloquer leurs doigts et déposa un baiser sur le bout des doigts. Il ne colla pas William à lui, il tenait juste sa main, et il le regardait, dans les yeux, comme si il voulait le montrer, montrer quelque chose mais il ne savait pas ;

- Sa change quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:24

William le regarde et répond exapérant:

"Aya! Tu es le prince. Tu as tes loyautés et tes devoirs. Bien sur que sa change quelque chose. Si tu étais vue avec un simple humain comme moi? Tu auras des problèmes, et moi je serait chassé à travers la compté jusqu'a ce que mon sang soit épuisé!"


D'accord, réaction exagéré de panique. Mais ceux que William voyait était une nouvelle barrière, et même s'il prenait la dinamite ou le marteau piqueur, il n'arrivait à briser ce serait qu'un seul caillou. Il y aura toujours cette distance entre eux, en plus de tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:33

Ayato rigoler littéralement en écoutant les paroles de William, croyait-il vraiment que des personnes allait lui courir après pour le tuer sur le fait qu'il est eu des relations sexuel avec un Prince ?! S'était tout simplement stupide, la reine était tout simplement au courant qu'il couchez avec toutes les races qui puissent exister. Sans faire attention, Ayato le tira pour le coller a lui et leva la main tenant celle de William :

- Je te rassure, personne ne sera tout ce qu'on a fait et puis ma mère s'en fout, je ne suis pas l'héritier.
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:44

William se calme doucement dans les bras d'Ayato, un bout du mur s'écroulant à leurs pieds; comme le verre qui s'était brisé quand ils s'embrassaient. Il posa sa main à plat sur le torse du Léviathan, aimant la sensation des battements sous sa paume; il sentait son coeur à lui gagner en vitesse. Il lui dit alors:

"Tu pourrais me le dire. Tu omet d'abord de dire que tu es pas humain et après que tu es le prince"
Il soupir exaspéré mais affectionné. Il ajoute amusé:

"Qu'est ce que j'ai raté d'autre? Que tu n'es pas un homme?"
Il s'atarda un peu sur sa propre réplique, et avec un tache de rouge sur les joues il ajoute "Tout compte, ignore la question; j'ai déjà ma réponse"
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:53

Ayato fit un sourire en regardant William, s'était sur qu'il était un homme, puisque vus se qu'ils on fait, et vus que William était dessous, il lui avait bien prouver que s'était un homme. Il attrapa sa tête entre ses main. Il sentait que le cœur de William commencer à s'emballer, mais malheureusement, Ayato avait appris que pour lui, le mots amour ne serait pas quelque chose qu'il connaissait, et son cœur gardait le même rythme. Il fit un petit sourire taquin à l'homme et leva sa tête en le prenant par le menton et le fixa dans les yeux :

- Tu avait oublier que je suis un homme ? Je peut te le reprouver si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:00

Willam glousse à cela et le regarde dans les yeux. Il pouvait le prouver, de cela il était certain. Il doutait encore de s'il devrait ou pas; ce qu'il savait c'était que, faible humain qu'il est, il cédera toujours; c'est comme ca qu'il à été concus. Il répondit:

"Ne t'inquiète pas, je me souviens. J'en ai gardé la douleur pour les jours à suivre. Et si tu pense pouvoir me refaire cela, tu es fou" Il le poussa gentiment et lui fit un clin d'oeil, pour dire que, réellement, il est ouvert à toutes les situations qu'Ayato imaginerais. Que ce soit une répétition de la dernière fois, une promenade sur le pont, ou une tasse de thé. Il est ouvert et pret à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:29

Ayato fit un sourire qui se finit en rigolade. Oui, ses vrais qu'il n'avait pas était doucement avec William la dernière fois, mais que voulait vous, il restait un homme après tout. Il en avait lui même eu des douleurs au rein et il s'en souvenait même très bien ! Ayato avait une idée dans la tête, mais cela n'allait pas faire plaisir à William (enfin surtout à son derrières). Il le fixa de ses yeux émeraude et lui fit un sourire :

- Que veut tu qu'on fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:36

William souria au rire d'Ayato. C'était un son qu'il aimait entendre, un dont il avait la fierté de production desfois. Mais que voulait-il faire? Tout lui irait à merveille. Il voulait aller au château, découvrire le monde. Et dans ce monde, il voulait découvrire l'homme devant lui. Le lire corps et âme comme un livre de trois milles pages. Il voulait le comprendre, le voir, et même le garder. Il voulait tout ce qu'il pouvait prendre, et encore plus même. Il voulait aller au supermarché de la vie, et remplir son cadis jusqu'a ce qu'il est besoin d'en prendre un autre. Il voulait tout.

"Tout ce que tu voudras, sera mon plaisir de donner"
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |
Ayato Hashimoto


Messages : 310

Feuille de personnage
Points de Vie:
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 2:18

Ayato regardait dans les yeux William, il avait bien une idée de ce qu'il pourrait faire. Et il allait certainement le faire. D'un mouvement, Ayato posa délicatement ses lèvres sur celle de William, puis glissa une main derrière la tête de ce dernier, pour pouvoir l'embrassez plus fort, plus intensément, faisant passé ce qu'il avait envie de faire, avec qui il voulait le faire. Lorsqu'il séparèrent ses lèvres, il ne prononça rien et regarda juste William dans les yeux en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
William Garadeä


Messages : 323

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:03

William comprenait. Et quand Ayato s'arrêta pour le regarder, c'est lui qui reprit. Des motions désespérés sortaient de son corps, mais il savait que c'était probablement sa dernière chance. Il prit la tête d'Aya entre les deux mains et l'embrassait avec la vigueur d'un homme amoureux. Il le recula jusqu'a ce que le Leviathan tombe sur son dos sur le lit; il continuait de l'embrasser, et il mettait son meilleur dedans. Comme s'il avait réellement besoin de prouver quelque chose. Prouver quoi à qui? A lui même ou à Ayato? Probablement un peu des deux. Prouver quoi? Aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cher Ayato | William & Ayato
» Depuis la nuit des temps ( Toshiro-Ayato)
» Une journée dure (William-Ayato)
» J’espère que tu va rendre ma journée intéressante | Ayato & William
» Oublier pendant quelques heures la dureté d'une vie découverte (Shawn-Ayla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Atheros, les lieux humains :: Le grand Pont-
Sauter vers: