Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez | 

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Ayato Hashimoto
| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   Sam 21 Fév - 15:07

Ayato souriait, il était heureux, complètement rompus, fatigués. Il passa son bras autour des épaules de William pour le tirer plus contre lui. Il pensait avoir réussis ce qu'il rechercher depuis longtemps, le plaisir absolue. Il avait toujours pensée qu'il connaitre cela avec une femme, n'aillant jamais fait l'amour avec un homme, il ne pensait pas que les hommes pouvait lui offrir tant de plaisir. Regardant le plafond, un sourire Béa sur les lèvres, il ne pouvait faire autres que sourire, il était heureux mais pas amoureux. Tournant la tête vers Will il déclara :

- Je pense être calmer pour un bout de temps.

Autres comptes : Ayla Hashimoto-Elahe Ryhou-Trafalgar Law-Zero Kyriuu-Tsuninaga Kurumaru-Boris Airay-Hibiki Shanjiou-Torani Of Mutzukani-Lunayä Lothloriën-Kiäna Nomyrïa-Haruka Absilÿa

Petite ambiance Wink (la chanson est un peu prise aussi pour la relation Ayato William Wink  :
Spoiler:

Tatouages de ce cher Ayato se trouvant sur le ventre :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   Sam 21 Fév - 16:35

Will ria à cela. Il était abbatut. Il le sentait dans la douleur de son dos à chaque fois qu'il tourne, dans ses jambes à chaque fois qu'il veut les mettre droit, dans ses poignées où les traces de la corde se sont enraciné, dans son épaule où les crocs sont encrés, et finalement dans sa machoire où le sourire ne veut pas partir. Non, il est abbatut, mais si heureux. La torture il l'accepte, la douleur, tout, si ca vient dans cette force là. Il ferme les yeux avec encore un sourire et pose un baiser de post-sexe sur son épaule, il murmure:

"Hmm moi aussi" Que le temps s'arrête, j'aime cette idiot.

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   Sam 21 Fév - 23:53

Le plaisir était comme marquée dans le marbre dans le corps de Ayato. Une journée comme cela, jamais il ne l'oublierais. Il n'était pas amoureux, cela était sur. Il avait depuis longtemps renfermer ses sentiments dans son cœur, presque devenue un insensible. Mais il pouvait connaitre le sentiment de l'amitié, puisque il adore Léo pour cela, et qu'il aimait Will ainsi. Serrant son étreinte de l'humain, fermant les yeux délicatement comme si il voulait empeigner la journée qu'il venait de passer dans ces souvenir, Ayato fit un sourire, un fin sourire et le regarda en souriant ne disant rien.

Autres comptes : Ayla Hashimoto-Elahe Ryhou-Trafalgar Law-Zero Kyriuu-Tsuninaga Kurumaru-Boris Airay-Hibiki Shanjiou-Torani Of Mutzukani-Lunayä Lothloriën-Kiäna Nomyrïa-Haruka Absilÿa

Petite ambiance Wink (la chanson est un peu prise aussi pour la relation Ayato William Wink  :
Spoiler:

Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   Dim 22 Fév - 0:31

Will rouvrit un oeil pour voir l'idiot en question. Il souria en le voyant, il avait l'air si paisible. William espérait l'avoir fait montrer la beauté d'être avec un homme - pas que lui meme avait de l'expériance sur ce niveau avant Ayato. Il s'éleva un instant sur le coude et posa ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser fougueusement. Il souria et se recoucha, la tête quelque part sur son torse pour qu'il puisse entendre son Coeur. Il murmura:

"Je sais pas pour toi mais moi je vais dormir" Il embrasse son épaule et ajoute "Bonne nuit, ou matin, ou aprem, je sais plus"

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   Ven 13 Mar - 20:48

Le bras de Ayato repris sa place autour de l'épaule de William, il était dans une léthargie tellement agréable qu'il aurait voulus passer sa vie ainsi, mais après il aura des crampes donc ses pas possibles. Avant que William s'endorme, Ayato se redressa pour le porter et le mit sous la couverture, il s'y mit lui même et le pris contre lui. Il aimait la chaleur que produisait deux corps quand il dormait, celui de William était celui d'un homme, certes il n'avait pas l'habitude de dormir avec un homme, mais il était tellement bien avec lui qu'il s'en fichait de ce qu'il pouvait être. Fermant les yeux il murmura :

- Maintenant bonne nuit.

Spoiler:

Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   Ven 13 Mar - 21:23

Will se faufila à coté de là, comme si c'était sa place, comme s'il y avait droit. Au fond il savait que non, pourtant il espérait tant que oui. Que cette fois-ci, Ayato resterait jusqu'au lendemain. Il posa la main sur son torse, sentait ses battements de son Coeur contre sa paume. La dernière fois il avait tenu, vraiment, qu'il parte. Ce n'était qu'une nuit après tout, rien de trop important. Mais maintenant.. William sentait réellement quelque chose, pour de vrai. Quelque chose de sérieux, de plus profond. Il leva la tête à moitié et le regardait dans les yeux:

"Tu reste? Ou tu va partir?"

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   Dim 29 Mar - 12:24

Les yeux plantés dans ceux de l'homme, Ayato aurait tellement aimer sentir le sentiment grandir dans son cœur et explosé dans des étincelles d'amour. Mais il savait que cela n'était pas possible, il était dans l’incapacité d'aimer, depuis se jour. Depuis elle. Depuis cette femme avec qui il avait fait ses premières fois, qu'il avait aimer comme pas possible, et qui s'est révélé être une garce sans merci, couchant avec tout les hommes qu'elle croisait. Sa avait était son premier amour, et elle en avait payer le prix. Il l'avait tuer, de ses propres mains il avait tuer cette léviathans, qu'il avait aimer. Parfois il pense à ce qu'ils avaient partagés tout les deux, et il repenser a se qu'il lui avait fait, et quand il se disait cela, un sourire malsain apparaissez sur son visage , c'était bien fait pour elle. Depuis, il ne s'attacher à personnes, couchant de droite à gauche se fichant des sentiments. Mais la maintenant, il voulait aimer cette homme, sans vraiment savoir si il réussira :

- Oui William je reste jusqu'à demain, de toute façon je suis trop mort pour bouger.

Spoiler:

Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   Sam 4 Avr - 18:30

Déception surement, rassurassions peut-être aussi ; William ne savait que trop être. D’un certain coté, particulièrement déçu qu’Ayato parte, n’importe quand que ce soit. Il l’aime putain ! … Non il ne voulait pas le dire ainsi, ou plutôt le penser ainsi. Pourtant, c’est vrai, malheureusement. Il le sent dans chaque fibre qui rentre en contact avec Ayato, dans son corps à chaque fois qu’il le regarde. Déçu ? Bien sur. Ca passera, décida-t-il. Il connaissait son corps par cœur mais pas sa personne. Il recoucha la tête sur son torse, n’essayant pas du tout de cacher les sentiments qui régnait en lui, il faisait cela de trop. Il hocha la tête.

« Oui moi aussi ; brisé » Ayato reviendra le jour qu’il a envie d’un pénis plutôt qu’un vagin ; si vous excusez les termes bien sur. Il ajouta en fermant les yeux « Bonne nuit »

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   Dim 5 Avr - 23:28

Le corps de Ayato ne semblait pas vouloir l'écouter, il aurait tant aimer amoureux de cette humain, même si il n'en était pas tout à fait sur. Ce qui est sur c'est qu'il aimer coucher avec cette humain, mais peut être que Will ne voulait pas se faire passer pour un objet, même si ce n'est pas comme cela que Ayato le voit. Il avait nombreuse fois couché avec nombre de personne que pour lui, c'était comme tout a fait normal. Il serra son étreinte sur Will, pour le tenir mieux et plus prêt de lui. Il aimait le corps qui était collé lui, il le connaissez par cœur, et surement l'être qui l'habitait aussi, mais Ayato était surement l'homme typique beau et mystérieux. Fermant les yeux doucement il murmura :

- Je vais m'endormir.

Spoiler:

Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   Ven 10 Avr - 21:30

Will accepta l’entreinte resserré en se reposant contre lui, fermant les yeux alors que sa joue repose confortablement sur son torse. Sa lèvre inférieur trembla légèrement et il le voua d’arrêter immédiatement. Il ne savait même pas pourquoi ; mais il y a quelque chose d’infiniment triste quand on se sent seul dans les bras de l’homme qu’on aime. Il n’est pas seul bien sur, physiquement, mais émotionnellement c’est facile de juger que si. Il ferma les yeux pour ne pas pleurer. Il répondit à Ayato, seulement vaguement, il n’y pensait que peu :

« Oui, souvent quand on va dormir. Vas y, je vais dormir aussi » Dormir. Son corps ne demandais que ca, après tant de séance si l’on puis dire. Il ferma les yeux, posa la main à plat sur le cœur d’Ayato et prit une respiration qu’il semblait avoir oublié.

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   Sam 18 Avr - 0:05

Les yeux du prince se fermait seul, il ne voulait qu'une chose dormir. Sans vouloir l'avouer, il savait que si sa avait était quelqu'un d'autre, un autre homme, il savait que cela n'aurait pas était la même chose. William avait quelque chose à donner à Ayato que personne ne pourrait jamais lui donner. Ils avait que l'humain avait des sentiments pour lui, cela il n'y pouvait rien, beaucoup de femme le lui avait donner, et il avait toujours refuser poliment, disant qu'il voulait garder sa libertés. Mais maintenant, si Will lui demander, lui disait, il ne sais pas se qu'il répondrait et cela lui faisait peur. Il s'endormit sans s'en rendre compte.

Spoiler:

Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   Mer 22 Avr - 20:45

William attendit qu’Ayato s’endorme pour lâcher un souffle déchu. Il posa la main sur la bouche et un sanglot unique sortit de son corps, le faisant trembler instantanément. Puis il inspira et tout s’arrêta. Un coup de désarroi qui se devait de sortir pendant un instant, mais qui se devait de partir aussitôt. Comme si c’était interdit de faire cela. Il ne voulait pas réveiller Ayato. Il inspira et pose la joue sur le torse de son amoureux d’une nuit. Il y avait quelque chose d’infiniment triste dans la situation, de beau aussi on peut dire. William ferma les yeux, glissa son pouce contre l’abdomen d’Ayato. Finalement, son cœur déchu ralentit et il s’endormit doucement, les images dans son cerveau était empli d’yeux, de caresses furtifs et de mots éperdus.

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   Sam 2 Mai - 23:01

Le souffle régulier, les paupières fermer, l'homme au creux de son bras, voila un réveille qu'Ayato voudrais toujours, alors qu'il savait que surement jamais il n'aurait droit à cela. A l'amour. Ses paupières se relevèrent doucement, laissant découvrir ses yeux verts. Il glissa sa vue vers l'homme endormis, voulant seulement dégustait cette vue pendant quelque temps. William était quelqu'un, a la vue d'Ayato, d'exceptionnelle, il ne pensait pas qu'il adorer (et aimer) cette homme, toute les choses qu'il faisait à ses coté était transformer en quelque chose de spécial, d'extraordinaire ... Mais il ne connaissait pas se sentiment ... Il effleuras de ses doigts les cheveux rouges de l'homme, ceux ci l'avais directement attiré, jamais il ne pourrait passez le reste de sa vie sans les voir... Ils avaient la couleur du sang. Baladant ses mains sur les cheveux, il descendit jusqu'à ses joues qu'il caressa tendrement puis murmura :

- William, réveille toi

Spoiler:

Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   Dim 3 Mai - 19:49

William sentit le toucher doux sur lui, sur ses cheveux tout d’abord, descendant si doucement à ses joues. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres mais celui-ci était rapidement remplacé par autre chose quand il réalisa qui était la personne à ses cotés. D’un coté il était ravis, c’est tout de même l’homme qu’il aime, à coté de qui il voudrait se réveiller ; mais… c’est aussi l’homme qui l’a abandonné la dernière fois, et l’homme qui l’abandonnera de nouveau. Il prit la main d’Ayato et l’enleva lentement ; un message silencieux de tu n’a pas le droit de faire ca. Puis il se releva avec un étirement. Il regarda son horloge et en effet il se faisait déjà tard. Il poussa la couverture et se leva nu comme il est. Il attrapa un peignoir de sa chaise et le mis. Il regarda Ayato :

« Je vais faire un petit déjeuner, tu en veux ? »

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   Jeu 7 Mai - 22:04

Les yeux d'Ayato reflétait un sentiment de déçu que même le prince ne pouvait contrôler. Il fallait donc qu'après cela, William lui en veulent toujours, et pourquoi donc ? D'une nature franche, le prince n'était pas du genre à tourner autour du peau. Il se leva pour enfiler sa chemise presque classement, il restait silencieux jusqu'à avoir finit de s'habiller, cherchant un moyen d'être moins cassant qu'il ne voulait être. Passant une main dans ses cheveux, il regarda Will sans gêne et déclara d'un ton plus froid qu'il ne le voulait :

- Je peut savoir se que j'ai fait ?

Spoiler:

Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   Ven 8 Mai - 22:59

William le regardait un instant, puis pencha la tête. Etait-ce une autorisation pour tout balancer ? Tu m’as abandonné, tu me traite comme une pute, tu vas partir d’ici peu, tu valses dans ma vie comme si c’était rien, et bien plus encore. Il se doutait de cela à vrai dire. Sur le fait que c’était une autorisation. Mais d’autant plus qu’il n’oserait jamais au grand jour, dire cela à qui que soit. Il lui afficha donc un sourire et annonça :

« Mais rien. Je te propose simplement un petit déjeuner » Il referma mieux son peignoir et commença la descente vers la cuisine « J’ai super faim ! Pas étonnant bien sur, donc je pense que je vais faire beaucoup. Tu es là bienvenue pour me joindre »

MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9