Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez | 

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   Ven 26 Déc - 13:54

William se laissa faire en se mordant la lèvre. Oh mon dieu, je suis attaché, se dit-il avec un sourire. Il est sérieusement attaché. Jamais n'avait-il envisagé un tel scenario; mais rien que cette idée là, l'excité déjà. Il passa les jambes autour de la taille d'Ayato et le tira à lui. Il n'avait bien sur plus ses mains pour le faire alors il devait l'amener à lui avec les jambes. Ca ne le génait que très peu. Alors il dû s'étirer quasiment entièrement pour pouvoir l'embrasser. Il le regarde et sourit:

"Heureusement que tu es déjà nu, j'aurais pas pu te déshabillé avec les pieds"

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   Lun 29 Déc - 15:49

Ayato était amusé par la situation et exciter au point qu'il aurait pus très bien prendre William pour la troisième fois sans plus tarder mais il préférer faire durer le moment autant qu'il pouvait. D'un mouvement fluide il posa ses mains autour de la tête de William, les mains a plats sur le matelas et se baissa pour l'embrasser langoureusement. Il se fichait bien de savoir qu'ils n'étaient pas ensemble, mais pour lui, William était un ami proche : oui Ayato couche avec ces amies ces chelou je l'avoue. Il laissa les mains de William attacher et se baissa pour donner un petit coup de langue et déclara en souriant:

- Sa aurait pus être marrant de te voir

Autres comptes : Ayla Hashimoto-Elahe Ryhou-Trafalgar Law-Zero Kyriuu-Tsuninaga Kurumaru-Boris Airay-Hibiki Shanjiou-Torani Of Mutzukani-Lunayä Lothloriën-Kiäna Nomyrïa-Haruka Absilÿa

Petite ambiance Wink (la chanson est un peu prise aussi pour la relation Ayato William Wink  :
Spoiler:

Tatouages de ce cher Ayato se trouvant sur le ventre :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   Mer 31 Déc - 13:32

William avait depuis eu l'habitude de pouvoir passer ses bras autour du cou d'Ayato quand celui ci l'embrasse, c’était assez frustrant de ne pas en avoir la possibilités maintenant. Il arqua son dos quasiment pour recevoir le plus du leviathan qu'il peut. Fermant les yeux quand il sentit sa langue dans son cou. Il resserra l'entrainte que ses jambes avaient sur le prince un moment et repond finalement:

"Marrant pour toi oui, ca me frustre de pas pouvoir te toucher" Et c'est vrai. Son corps tremble quasiment d'excitation mais il tend a l'avoir encore plus, mais Ayato a le controle complet, et d'un cote sa l'excite d'autant plus.

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   Dim 11 Jan - 20:34

Ayato se régalait de la vue du corps de l'humain, tremblant d'excitation, il était lui même bien excité, mais il avait envie de faire monter encore l'excitation de l'action, de torturez William tout en se torturant lui même. Oui, parfois Ayato est masochiste. S'avançant vers son l'oreille, il lui mordilla en donnant un grand coup de langue sur son coup il lui murmura :

- Je vais te torturez ...

D'un mouvement, il passa sa main vers les hanches de William pour saisir sa rame et commença de petite caresse, sans faire LE mouvement, seulement histoire de le torturez.

Autres comptes : Ayla Hashimoto-Elahe Ryhou-Trafalgar Law-Zero Kyriuu-Tsuninaga Kurumaru-Boris Airay-Hibiki Shanjiou-Torani Of Mutzukani-Lunayä Lothloriën-Kiäna Nomyrïa-Haruka Absilÿa

Petite ambiance Wink (la chanson est un peu prise aussi pour la relation Ayato William Wink  :
Spoiler:

Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   Dim 11 Jan - 21:03

William ferma les yeux, se mordait la lèvre au point de quasiment en saigner. Mon dieu. Il était dure. Il venait de faire la deuxième partie il y a moins de quinze minutes, ca devrait être impossible. Il tremblait un peu plus, traca le dos de Ayato avec son pied en le regardant. Il dit:

"Oh je t'en pris Ayato, tu va me tuer" Il lacha un souffle, aggripa la barre avec ses mains, carba son dos de façon sensual, mais presque déséspéré. Mon dieu, il veut Ayato, il a besoin d'Ayato. Il est addicte à Ayato; ce qui n'est probablement pas la meilleur des choses mais il est totallement addicte à cet idiot.

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   Lun 12 Jan - 13:25

Ayato regardait avec un plaisir évidement l'homme se tordre comme si il lui demandait quelques chose de lui, bien entendue le prince ne pouvait pas attendre longtemps : il était lui même patiemment exciter et à voir l'état que ces "petites tortures" donner à William, cela ne faisait qu'aggraver son état. Commençant des petits mouvement au niveaux du bas de l'humain, Ayato le regarda dans les yeux. C'était le premier homme avec qui il faisait de tel chose, et jamais de sa vie il n'aurait penser prendre plaisir a faire cela avec un homme et surtout trois fois avec le même :

- Shhht, ses surement mon intention.

Spoiler:

Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   Lun 12 Jan - 18:38

"Mama mia Aya, tu va être ma mort" Lacha-t-il entre des souffles. Il sentit donc finalement la petite goutte de sang coulait dans sa bouche à force de mordre sa lèvre. Ses genoux étaient tournés inaturellement, et il commencait à en avoir des douleurs dans le dos; mais ce n'est pas grave; parcequ'il y a Ayato, parceque cet idiot va sérieusement le tuer. Mais mama. S'il doit mourir, il juge que cela est sa mort idéale de chez idéale. Il ferma les yeux, claqua sa tête en arrière contre le dos du lit. Il souffla et souffla de plaisir, d'anticipation. Il le regardait, dans les yeux, lui montrait qu'il avait besoin de plus de lui.

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   Lun 12 Jan - 20:11

Ayato regardait avec un plaisir évident le sang se découlait de la bouche de William, il s'avança, assez pour donner un coup de langue sur le cou de l'humain et récupérez le sang. Au fond de lui, le prince ne pouvait plus attendre, sa rame était déjà gonflés, presque prête à explosé, il voulait William, maintenant, il voulait le prendre tout de suite. D'un mouvement, il se glissa entre les jambes de William et se mit en face de son "entré", en le regardant dans les yeux avec un petit sourire au coin de ses lèvres, taquin ;

- Oh oui, une mort bien agréable.

Spoiler:

Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   Ven 16 Jan - 22:23

William souffla en sentant Ayato à son entré. Mon dieu. Il était pret, bordel! Il n'avait jamais était plus prêt qu'a se moment là. Il passa les jambes rapidement autour de la taille de Ayato et le tira coup sec vers lui, lachant un souffle dans son cou. Oh mama. Il remarqua surprise que le Prince semblait encore plus grand que les fois d'avant. Il voulait mettre ses bras autour de lui, le tenir proche, mais il ne pouvait pas. Il pouvait seulement le tirer avec ses jambes, le regardait dans les yeux. Ses joues étaient rouges, il soufflait, son corps tremblaient. Il lui dit, entre souffle, et honnetement:

"Mama j'ai besoin de toi là"

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   Sam 17 Jan - 2:26

Ayato sentait des frissons venant du bas de ses reins, courant sur sa colonnes vertébral et embrumé sa tête jusqu'à son cerveau. Mama qu'il avait besoin de William, la tout de suite, mais il voulait faire durée la torture, descendant sa tête, il effleura de ses lèvres celle de l'humain et glissa en passant sa langue le long de sa mâchoire et mordilla la peau de son coup. Mais son corps tressauta, non il avait trop envie d'un mouvement de rein il s'enfonça dans William, après tout il n'était qu'humain, enfin un léviathans. Il ferma les yeux sous le plaisir et murmura :

- Mama ...

Spoiler:

Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   Sam 17 Jan - 22:39

William lâcha un souffle de pure plaisir. Il était encore ouvert de la fois précédente, alors d'ici là la douleur avait totallement disparus, et il n'y avait que du plaisir. Plaisir pure et dur; voir même très dur. Il ferma les yeux, se mordant la lèvre, et lacha un gémissement fort. Il tira Ayato encore plus prêt de lui par les jambs, l'enfoncant au maximum. Il murmura:

"Oh Aya. Torture moi si tu veux tellement, frappe moi, attache moi; mais je te supplis, bouge!" C'était quasiment désespéré certes; mais il en avait réellement besoin. Avoir Ayato en lui, sans qu'il ne bouge, sans qu'il s'approche assez pour qu'il puisse l'embrasse, sans qu'il puisse le tirer à lui; c'était frustrant.

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   Mer 21 Jan - 20:30

Ayato regardait l'homme avec un sourire, ils venaient de faire l'amour il y a quelques minutes, et le voila déjà prêt. Il était certes quelqu'un dit facilement excitable, mais de la à être prêt si vite le désarçonné lui même. Il était dans l'humain, et était dedans avec plaisir, sentant ses parois enfermer son membre dans un pur délice. Délicatement, il mis ses jambes de part et d'autre des jambes de Will, pouvant ainsi toujours être en lui, se pencha pour se retrouver dessus lui et commença de lancinant mouvements, accueillant avec un gémissement les douces caresses. Il se pencha vers le cou de l'humain et fit presque tenter d'y enfoncer ces crocs. Il murmura à son oreille :

- Je ne vais rien te faire de cela, je vais seulement te faire autres choses, qui te feras surement plaisir.

Spoiler:

Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   Mer 21 Jan - 21:39

Mama si ca c'est le gout du paradis, que les anges m'emporte, se dit l'esprit destabilisé de William dans ces premiers instants; et il se dit romantiquement que ca c'est sa place. Il omet de se souvenir du fait qu'il est attaché à son lit, et qu'il vient de se faire prendre (trois fois) par un homme qui n'est pas humain et qui a probablement une millénaire de plus que lui. Pour lui, dans ses moments, tous est simplement tellement parfait qu'il frissonne à ses mots et ne peut empecher la désespération dans ses mots quand il gémit:

"Oh je te supplis, fait le"

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   Sam 24 Jan - 19:06

Ayato n'en pouvait plus, les dernières fois, il avait pus attendre avant d'accélérait les mouvements de ses hanches, mais maintenant il ne pouvait plus. Il accéléra encore plus ses mouvements, sans accélérait le plus possible, la douce torture lui fit mordre presque machinalement dans le cou de William. Il s'enfonçait encore plus profondément en lui que les fois précédente. Il buvait le sang de l'humain, ce qui pour lui, rajouter du plaisir au léviathan. Ces surement pas sur pour William. Ces mains se baladait sur son corps en gémissant, il dégagea ses crocs et parcourue le long de sa mâchoire :

- Mama William ...

Spoiler:

Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   Sam 24 Jan - 20:58

William lacha un gémissement profond. Tant il aurait pu essayer de se taire les autres fois, il aurait pu controller un minimum ses bruitages; mais là cette fois ci, il ne pouvait pas. Il ne comprenait rien de tout cela, pourquoi tout était tellement mieux, mais il voua de garder cette corde précieusement. Il tremblait déjà, des frissons de plaisir parcourrant en repetition son dos. Oh mon dieu, mama, bordel de exc.. Il lacha un cri quand il sentit les crocs dans son cou. Il venait de perdre une quantité considerable, et maintenant de nouveau. Il commencait à délirer. Des étoiles dans ses yeux, comme s'il avait pris des drogues. Il flottait quelque part dans un état second. Ses yeux roulés dans leurs cavités, lachant des gemissements profond.

"Plus. Plus" Demandait-il.

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   Mer 28 Jan - 18:22

La douce torture, il voulait la faire durer. Mais tout son corps tremblait, il pouvait tenter de tout son être, de tout son âme pour se contrôlait, arrêter, faire plus doucement, mais il ne pouvait pas. Il ne pouvait pas être dans William sans lâcher un gémissement, il n'y avait pas de coup d'hanche sans gémissement. Des frissons courrait le long de sa colonne vertébrale et éclatait au niveau de ses reins comme des petits feu d'artifices courant le long de sa peau. Ayato posa brusquement ces lèvres sur celle de l'humain en continuant ses mouvements de plus en plus rapidement, de plus en plus profondément.

Spoiler:

Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   Ven 6 Fév - 17:59

Les mains de William tendaient à s'enfouir dans les cheveux d'Ayato, à le tenir et à le tirer vers lui, à passer les mains dans son dos. Des gemissements profonds sortirent de ses lèvres, il arrachait Presque la peau de ses paumes en se retenant. Il serra les jambes autour de la taille d'Ayato, créant des crampes incroyables mais il avait besoin de cela pour se tenir. Il se mordit la lèvre au point de sang. Il sentit sa prostate Presque grandir. Il n'allait pas faire long feu. Le désir coulait entre chaque parcèle de leur corps enmélés. Il souffla. Oh bon dieu. Je pourrait faire ca toute ma vie. Il murmura:

"Aya.. Aya.. Je vais pas.."

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   Dim 15 Fév - 21:14

Il n'allait pas tenir, les moindres frottement de leurs corps faisait monter un désir si dur et violent que tout son corps en tremblait. Ses mains moites tenait entre eux les draps du lit, tentant tant bien que mal à essayer de profiter se moment si magique. Il continuer ces mouvements presque naturellement, ces coups de hanche de plus en plus vites. Il n'avait jamais connus le plaisir ainsi, aussi violent et dur que sa faisait presque mal, avec aucune fille il avait eu sa, et il avait attendue d'être avec un simple humain pour connaitre sa. Déposant des baiser sur son torse Ayato murmura :

- Moi ... non plus

Spoiler:

Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   Dim 15 Fév - 21:59

William respira fortement, des souffles lachés entre leurs corps et se joignés à ceux de Ayato. Ils étaient joint sur tout ses niveaux. Il sentait son coeur batter au même rythme que le sien; et un souvenir apparut à l'arrière de ses pensées. Que en enfer c'était possible d'être attaché et d'être violé en repetition, toujours, jusque la nuit des temps. William réalisa, presque surpris, que si Ayato était le violeur en enfer, il deviendrais un criminal. Son dos se carba, la friction comme un feu qui s'allumé et explosé. Il souffla et regarda. Son corps brulé à chaque instant, chaque endroit que Ayato le touché.

"Bon dieu.."

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   Lun 16 Fév - 15:55

Une boule de papillon et de plaisir explosa dans son centre quand il se sentit venir, les mouvements, les souffle et la chaleur qui lui parcourait, tout ça était un bout de son plaisir. Les frottements de son corps contre celui de William, tout cela était bon, il vivait, il se rendait compte que jamais il ne pourrait trouver quelqu'un comme lui. Son plaisir s'intensifiait de plus en plus, il embrassa la lobe de l'oreille de Will, puis remontant avec sa langue jusqu'à ses lèvres, les ouvrant tendrement et passa sa langue entres. Montant doucement ces mains vers le haut, d'un mouvement de doigts il lui détacha les mains et reposa sa tête sur le matelas :

- Will ...

Spoiler:

Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   Lun 16 Fév - 17:04

Will sentit son corps se crispait avant le moment fastidique. Des spasmes violent prenant contrôle de lui et il tendait plus au rapprochement. Ses jambes se serrèrent et il vint avec des hoquets de plaisir, son torse levant et baissant à chaque vague de merveille frappant son être au profond. Finalement ses mains detachés il les glissa sur les épaules de Ayato et dans son dos. La douleure dans ses bras s'ajoutant simplement à la merveilleuse douleur de son corps. Il le tenait fortement en respirant tout ce qu'ils étaient là maintenant. Toi je te lache plus, se dit-il. Il le serra en fermant les yeux, se laissant tomber sur le matelas en se mordant la lèvre. Il murmura lentement avec un sourire sur le visage:

"Oh..mon..dieu. Le Bonheur"

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   Mar 17 Fév - 0:40

Le souffle de Ayato essaya de prendre lui même une bonne régularités pendant qu'il se mit à coter de William. Son corps était encore transpercer de millions courant électriques de plaisir, il n'oublierait jamais se jour et ces moments. En fermant les yeux il essaya de se repenser au désir qu'il avait eu et au nombre de fois qu'il avait pris cette homme en connaissant la même dose de plaisirs, et la dernière fois avait était certainement sa meilleur : S'est sa l'amour ?:. Cette question resteras a jamais une question sans réponse :

- Si c'est sa le paradis que j'y aille tout de suite.

Spoiler:

Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   Mar 17 Fév - 1:18

William tourna la tête et regarda Ayato avec un sourire. Il avait perdu sa timidité; c'était clair pour lui qu'il n'en avait plus besoin, Ayato avait assez bien prouvé ne pas être contre son touché. Alors il glissa la main sur le ventre du Prince et se tourna pour poser la tête sur son épaule. Il ferma les yeux et là où ils touchaient, son corps brulait encore. Il souria, sentant encore l'exctase dans son corps entier, le sentiment de woah. Il murmura:

"Oh tuez moi directe, ca ne peut que être le paradis" Presque automatiquement il voulait ajouter je t'aime. Surement. Il n'osait en être sur encore. C'était surement vrai. Qu'il a un faible pour Ayato cela il le sait réellement, mais de l'amour? Peut-être.

| Leviathan |
| Leviathan |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   Mar 17 Fév - 21:19

Le sourire de Ayato ne voulait pas le quitter, les papillons continuait à voler à l’intérieur de son corps, et Oh mon dieu il ne voulait jamais que cela le quitte. Il posa sa main contre son ventre en souriants. Tout son corps était transpirant, ses cheveux était presque moite, mais mama qu'il était bien. Il mit son bras autour de l'épaule de William, comme si ils étaient en couple, mais non. Le prince savait qu'au fond de lui il ne pourrait jamais tomber amoureux, jamais il ne pourrait avoir son cœur qui bat pour quelqu'un, jamais et il le savait. Regardant Will en souriant :

- Je croit qu'on a battue le record de " Fois qu'on couche en une journée avec la même personne"

Spoiler:

Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   Mar 17 Fév - 21:53

William rit à cela. C'était biensur entièrement vrai. Il supposait que ce serait très dure de pouvoir faire plus, ou mieux, qu'ils ne s'étaient donné à se moment là. Il le regardait dans les yeux, un sentiment de home se posa en lui. Un sourire vena automatiquement à son visage quand il le regardait; il ne se demandait pas trop pourquoi cela était. Il le regardait amusé et répond:

"C'est sur. Je suis brisé!" Il pose la tête sur son épaule et embrassa la partie de peau qu'il y trouvait; sa main glissa contre le torse d'Ayato, et il ajouta satisfait et un peu fatigué:

"Brisé de la plus belle manière possible, biensur"

MessageSujet: Re: [Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)   

[Yaoi] Tu croit vraiment que je vais réussir à oublier la nuit torride qu'on a passez tout les deux ? ( Ayato-William)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant