Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez | 

Le jour est arrivé!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Le jour est arrivé!    Jeu 23 Oct - 12:18

L’Aventure Commence Juste

Le jour est arrivé!

Oui mes amis, le jour est finalement arrivé. Le moment que les légendes racontent, vient à nous à présent. Nous l’avons cherché, nous l’avons réclamé, et le voici finalement arrivé. Je suis Subaru Hashimoto, et j’ai le plaisir de pouvoir vous l’annoncer.

Jusqu'à la nuit des temps, les comtes parlaient d’un élu, d’un petit miracle au cœur doré. Nous ne l’avons pas encore trouvé. Mais dès le début de Soyandä, on attendait le jour, le moment que le diamant sorte de sa cachette, et vienne finalement intervenir sur notre planète. Et le voici. Sortit de l’océan par une force que l’on ne connait pas, le diamant a quitté son refuge pour venir sur Terra Ferma. Elle doit retrouver sa place initiale, car sa force est telle qu’elle ne peut substituer proche de nous, sans nous détruire bout par bout. Si le diamant ne retourne pas à sa place, une guerre de puissance éclatera, et cela probablement à contre cœur.  

C’est un chemin long, avec beaucoup de retrouvailles et de nouvelles rencontres. C’est une destinée qui mène à travers toutes les terres, passe par tous les clans. Ce n’est pas un chemin ouvert à tous, car il faut de la force pour pouvoir le suivre. Soyandä a besoin d’un élu. Une personne qui puisse nous sauver. Vous pensez pouvoir l’être ? Vous pensez avoir la force pour combattre des forces divines, la bonté pour résister ? Alors dites-le ! La destruction advient si l’on n’a pas d’élu.

Bien, vous avez entendu. La destruction de notre monde ! Il nous faut trouver le candidat. Pour que vous sachiez à quoi vous attendre, laissez-moi vous expliquer le parcours. L’élu sera soumis à la force du diamant, qui se nourrit de toutes les sensations mauvaises et les amplifies. En particulier le diamant inspire une volonté de destruction ; et quiconque sera élu, souffriras probablement de changement d’humeur massif. Le monde entier est impliqué, car l’élu doit suivre un chemin destiné qui le pousse vers les différents coins de la terre. Tout le monde est impliqué (Sauf si vous souhaitez rester en dehors, et dans ce cas veuillez le signaler ci dessous). Le diamant a un pouvoir d’attraction, alors c’est fort probable de se faire attaquer. Bien sûr, l’élu est le maillon principal, mais tous les autres sont de grandes importances pour la cause. Voici quelques contraintes :

• Vous devez être un minimum actif.
• Le personnage que vous choisissez pour être l’élu doit être de bon cœur (Exemple : Lyrë ne pourrait pas être l’élu).
• Vous aurez le droit, à la fin de la quête, de choisir vous-même une récompense.
• Votre personnage doit être vivant (Pas d'Instrument légendaire ni d'elfes du pacte).

Proposez-vous ! Il est d’ailleurs possible d’avoir deux élus, ils devront simplement faire le chemin ensemble, et auront la possibilité d’avoir le diamant à tour de rôle.

Voici les codes à remplir :

Code:
.:Je souhaite être l'élu:.
[b]Personnage en question:[/b]
[b]Pourquoi:[/b]

Code:
.:Je souhaites ne pas être impliqué:.
Les personnages que vous souhaitez retirer de la compétition:
[b]Pourquoi: [/b]

Codage (c) Lily

Dernière édition par Subaru Hashimoto le Mer 8 Juil - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taleoflegends.forumactif.org En ligne
Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le jour est arrivé!    Jeu 23 Oct - 12:44

Des précisions et des indices seront ajoutés quand un élu/ou deux sera sélectionné!

Bien sur, je les oublié, mais les membres du staff (Moi exclus) peuvent être élu aussi! Je suis là un peu comme guide. Je donne les indices et les chemins que l'un devrait suivre (Un personnage rebelle peut ne pas obéir bien sur); mais mes personnages peuvent être impliqués, comme les votre, plutard.

Aussi, ne soyez pas offensé si un personnage sera refusé. Certains sont simplement pas adapté. Comme exemple, je peux dire que Lyrë et Beotouk seront refusés; mais par exemple Law, Kyoya et Zoro seront refusés aussi (Désolé, mais y a bien écrit un personnage de bon coeur).

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le jour est arrivé!    Jeu 23 Oct - 13:15

Pas la peine de rêvé Sheena; Bon coeur = ton opposé (hey! Pourquoi j'ai pas été cité? Je suis pas assez sadique psychopathe et masochoste? >.< ) Bon allez j'arrête. J'ai trop hâte!!!

Animaux:

Natsu Dragnir
| Hagraven |
| Hagraven |

MessageSujet: Re: Le jour est arrivé!    Jeu 23 Oct - 17:32

C'est vrai que Zoro ne peut pas être élu X) il est bien trop Rebel pour sa. Dans mes personnages, je vois que Natsu qui pourais l'être. Lucy je la vois un peu moin.

Thème de Natsu
Spoiler:

Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le jour est arrivé!    Jeu 23 Oct - 21:08

Mais enfin ! Law est pur x) ! Je ne comprend pas ! 'Fin bre dans mes perso je propose Elaheh ou Kiäna

Ambiance musical :
Spoiler:

Animaux de transformation :

Spoiler:

Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le jour est arrivé!    Jeu 23 Oct - 23:54

Je note! Merci toutes les trois!

| Leviathan |
| Leviathan |

MessageSujet: Re: Le jour est arrivé!    Ven 24 Oct - 12:28

.:Je souhaite être l'élu:. Pas tout à fait...
Personnage en question: Capitaine Hitsugaya
Pourquoi: je vous le propose pour aider le ou les élus dans leur quête ^^

Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Le jour est arrivé!    Ven 24 Oct - 12:31

Noté! Merci Toshiro!

| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Le jour est arrivé!    Dim 26 Oct - 13:25

Merci tout le monde de la participation! (Et honte à moi du double poste)

La seconde partie de l'event, ou on peut dire, l'event en soit, viendra après Halloween! Pour que vous allez le temps de faire votre rp du concours et que nous on ai le temps de choisir un ou les élus. Des inscriptions peuvent bien sur encore être fait, et vous recevrez chacun un mp avec des questions! (Vous verrez bien)

Merci de votre patiance et participation!

MessageSujet: Re: Le jour est arrivé!    

Le jour est arrivé!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1