Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez | 
 

 Hitsugaya Toshiro ~Libre~

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukine
| Humain |
| Humain |
avatar

Messages : 28

MessageSujet: Hitsugaya Toshiro ~Libre~   Mer 22 Oct - 13:45

ANCIENNE FICHE



Hitsugaya Toshiro





♦ Caractèristiques ♦
   
Nom et Surnom (S'il y en a un): Hitsugaya Toshiro
Age :
Race : Léviathan
Animal de Transformation (Pour les Hagravens):
Oriantation sexuelle :  bi
Statut dans le clan : Garde personnel de la Famille Royale et Chef de la Garde rapprochée


♦ Caractère♦
  Hitsugaya est généralement mature et sérieux, contrastant avec la plus part des idées reçues.  Tōshirō est connu pour être facilement ennuyé par ceux qui attirent inutilement l'attention sur eux.
Hitsugaya hait tout ce qui est considéré comme enfantin et également d'être décrit comme quelque chose proche d'un enfant, tel un élève d'école élémentaire. Il est très protecteur envers les gens qui lui sont chers. Hitsugaya déteste l'été et les temps chauds en général. Il est également connu que le plat préféré de Toshiro est les pastèques. Sa grand-mère lui en envoie même occasionnellement dans ses quartiers. Il n'aime pas les kakis secs. Il travaille durement, or son motif semble être que lorsqu'il termine son travail rapidement, il peut profiter de son après-midi. Il croit au diction "les enfants qui dorment bien, grandissent bien", et espère donc de grandir rapidement, un souhait partagé avec ses subordonnés. Naturellement, ils ne le disent pas devant lui. Pour avoir pratiqué ce dicton pour un moment, il n'a pas vraiment grandi en taille. Hitsugaya est souvent moqué à cause de sa taille par d'autres mais généralement ils le regrettent amèrement. Outre leurs plaisanteries, ou peut-être à cause d'elles, Hitsugaya a développé une froide attitude à l'égard de son entourage; il tolère ces plaisanteries et s'en va travailler. Bien qu'il ait montré de la colère envers ces plaisanteries, il n'agit jamais contre celui qui l'a insulté sauf si c'est un ennemi, mais n'a jamais réagit violemment à cause d'elles. La seule chose qu'il ne peut pas tolérer est de ne pas être adressé comme "Capitaine Hitsugaya", ou d'une manière inappropriée de son nom, étant donné qu'il a travaillé très durement pour ce titre et se met en colère lorsqu'on s'adresse à lui de la sorte. Par coïncidence, il ne s'adresse pourtant pas aux autres officiers avec leurs titres, mais uniquement avec leurs noms de famille.

Spoiler:
 


♦ Physique ♦
   PHYSIQUE ICI ( Seulement s'il y a des choses à signalé que l'on voit pas sur la photo)

Toshiro Hitsugaya est petit, a des yeux turquoises et de courts et pointus cheveux blancs, ce qui tend à attirer l'attention. Toujours vêtu d'une tenue ample libérant ses mouvements pour plus de fluidité et de rapidité. Une agrafe tient la gaine de son sabre en place sur son dos et attaché à l'une et l'autre extrémité. Il est relativement jeune par rapport aux autres gardes et a l'apparence d'un enfant. En temps libre, il porte une chemise noire à manches courtes et grand col blanc, et un pantalon gris. Même s'il est petit, il a son propre caractère. Il ne sourit jamais, il a toujours l'air sérieux.

Spoiler:
 


♦ Histoire ♦
Hitsugaya vient d'une province reculée et modeste du territoire des Léviathans. Là, il vécut avec sa grand-mère et Momo Hinamori, son amie d'enfance. Lorsqu'il fut un jeune enfant, Hitsugaya était un peu "sale gosse" qui aimait manger de la pastèque et se moquait d'Hinamori. Elle l'appelait "Shiro" et il lui répondait en l'appelant "Momo pisseuse au lit". Ils sont des amis proches et Hitsugaya, outre qu'il soit plus jeune et plus petit que son amie, ressent toujours qu'il doit la protéger.
Même à un jeune âge et non-entraîné, Hitsugaya avait des prédispositions au combat et au maniement des armes.

Lorsqu'Hinamori partit pour devenir une garde au Château Royal, il s'est décrit heureux de la voir partir, même si cela n'était certainement son réel sentiment. Les voisins et amis d'Hinamori avaient peur de lui, même si Hitsugaya ne leur a jamais rien fait. Sa grand-mère et Hinamori étaient les seules qui ne le craignaient pas. Sa personnalité était supposée être "froide comme la glace", et il se demanda souvent si cela était due à son apparence ou à son attitude. Lorsque Momo était partie, depuis cinq ans, il a commencé à remarquer qu'il n'avait pas du tout grandi; les cheveux de son amie poussait rapidement et elle le visitait moins souvent, comme si à présent, elle avait un but dans sa vie. Il remarqua également que sa grand-mère maigrissait beaucoup. Elle était tombée malade.

Peu de temps après, il annonce à sa grand-mère ses intentions de devenir combattant au Château Léviathan. À la surprise d'Hitsugaya, elle est heureuse pour lui. Elle lui dit qu'elle avait toujours senti qu'il gardait constamment tout en lui parce qu'il ne voulait pas la laisser, mais agir ainsi ne faisait que du mal à lui, et la blessait également. Il part alors pour poursuivre son chemin avec la bénédiction de sa grand-mère.

Avec le talent naturel d'Hitsugaya, ce dernier rentre rapidement dans l'école de la Garde et est diplômé bien tôt en dépit de son âge. Hinamori continue de l'appeler "Shirō-chan" par habitude et également car elle sentait le besoin de le protéger. En raison d'une promesse qu'elle a faite, elle ne commencera à l'appeler "Hitsugaya-kun" après qu'il ait achevé son apprentissage et ait été reconnu comme Garde Qualifié. Hautement doué et talentueux, il devint rapidement le plus jeune capitaine de la Garde Rapprochée dans l'entière histoire de la Famille Royale.



Vous même ♦
 
Pseudo/PUF: Lylin
Comment avez vous connus le forum? : pouêt
Pourquoi ce personnage ? : PARCE QUE! ♡
Serez-vous actif ? : pouêt
Les codes :  Dans ce monde vivent des créatures uniques



Jouée par //LIBRE//


_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsugaya Toshiro
| Leviathan |
| Leviathan |
avatar

Messages : 23

MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshiro ~Libre~   Mer 22 Oct - 18:11


Vous même ♦
Pseudo/PUF: Lylin/Kyo/Elal/Yuki
Comment avez vous connus le forum? : pouêt
Pourquoi ce personnage ? : parce que je l'ai créé
Serez-vous actif ? : pouêt
Les codes : je l'ai ai déjà mis là haut ><

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Subaru Hashimoto
| Maître du Jeu |
| Maître du Jeu |
avatar

Messages : 326
Age : 20

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshiro ~Libre~   Mer 22 Oct - 20:32

Je te valide ma chère! Tout est bon, sauf le kit Razz

Ton avatar est un peu beaucoup trop grand x) Sinon tout est bon et je l'adore! Bien sur il me faudra un rp/un lien. Je te met ta couleur si tu change ton avatar Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taleoflegends.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshiro ~Libre~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitsugaya Toshiro ~Libre~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Hitsugaya Toshiro
» Hitsugaya Tōshirō
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Première Etape :: Personnages :: Postes Vacants :: Leviathan-
Sauter vers: