Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez | 

Perds mes lunettes, perds mes horizons | William & Law

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Perds mes lunettes, perds mes horizons | William & Law   Sam 1 Nov - 0:35

Law regardait l'homme, en garde ? Se n'était surement pas le garde le plus pur que l'on pouvait trouver, mais il se leva tout de même en relevant son chapeau et posant son sabre sur son épaule. Il regarda le ciel, le soleil avait encore une bonne trotte a faire pour disparaître et il n'y avait pas un grand chemin a parcourir pour rejoindre le château. Il souria a William :

- Je t'accompagne.

Ambiance musical :
Spoiler:

Animaux de transformation :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Perds mes lunettes, perds mes horizons | William & Law   Dim 2 Nov - 11:38

William commenca à marcher. Il trouvait cela plutôt ironique, qu'il devrait avoir comme garde l'homme qui devrait le tué/violé. Au moins il serait protégé, c'est ce qu'il se dit. Et à nouveau, envers lui, Law n'a été que simpatique alors il n'a aucune raison d'être apprehensive. Donc il marche, et réellement, il ne se sent pas en danger. Il tourne un peu la tête puis dit un peu amusé:

"N'est pas trop rabaissant pour un violeur et assassin, d'accompagné un simple humain à travers la forêt?"

| Banni |
| Banni |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Perds mes lunettes, perds mes horizons | William & Law   Dim 2 Nov - 14:26

Law regardait William en marchant de sa marche fine et silencieuse, s'était sur que il n'aurait pas penser être un jour quelqu'un qui protège une autre personnes, mais il n'était pas d'humeur a tué et cela va de soit que sa ne le dérangeait pas. Il regarda devant lui en pensant à cette situation incongrue, un violeur/assassin, qui protégeait quelqu'un qui était possiblement sa proie :

- Oui, ces sur que n'aurait jamais imaginer protégeait quelqu'un.

Ambiance musical :
Spoiler:

Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Perds mes lunettes, perds mes horizons | William & Law   Dim 2 Nov - 22:35

William souria à cela hesitant. Oui il supposait bien que c'était marrant, et d'un coté c'était très rassurant. Il préféré bien Law ainsi, même s'il ne le connaissait pas autrement. Il avait encore vaguement une peur que le banni se tourne contre lui, decide qu'il est probablement trop ennuyeux. Mais il lui répondit:

"Je suis parfaitement ravis d'être une exception" Puis il vit le château devant lui, comme avant. Il regarda autour de lui, pour être sur que des Léviathans n'étaient pas dans les parages. Il mettait tout de même sa vie en danger en venant ici.

| Banni |
| Banni |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Perds mes lunettes, perds mes horizons | William & Law   Lun 10 Nov - 18:47

L'odeurs des Léviathans étaient bien inscrite dans les lieux, il fronça du nez, il n'aimait pas cette odeur particulièrement. Mais ceux qu'il savait, ces que les Léviathans n'aimait pas non plus cette odeur, et qu'ils s'avaient bien trop peur pour venir le défier, cependant, Law ne pouvait pas bien s'approchait de ce lieux qui était devenue dangereux pour lui. D'un mouvement, il s'arrêta et attrapa son chapeau, il le tendit a Will en le regardant de ses yeux doré :

- Prend sa, cela est trop dangereux pour moi, si il me voient approcher je meurt mais mon odeur les éloigneras.

Ambiance musical :
Spoiler:

Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Perds mes lunettes, perds mes horizons | William & Law   Lun 10 Nov - 20:27

William le regardait d'un air perplexe en prenant le chapeau. Mais de quoi est-ce qu'il parlait? C'était des notions bien abstraites pour un humain. Cette importance de l'odeur, et cette reputation connu de tous. Il entendit des mots comme tuer et odeurs, balancés comme si c'était des mots d'une incroyable banalité. Il était un peu perdu dans se monde. Mais il prit le châpeau et l'attacha doucement à son sac, pour qu'il les ai, sans qu'il tombe et surtout sans qu'il s'abime. Il le regardait en froncant légérement et lui demanda:

"Tu t'en va?"

| Banni |
| Banni |

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Perds mes lunettes, perds mes horizons | William & Law   Mar 11 Nov - 16:58

Law ne pouvait pas s'approcher trop de ce lieux, tout simplement parce qu'il était déjà allez et qu'il s'était fait attraper, mais il était blessez donc sa compte pas. Il s'arrêta en regardant l'homme, il était déjà aimable de lui prêter son odeur, mais jamais il n'abandonnera pas son bien pour peu. Il passa une main dans ses cheveux et le regarda dans les yeux :

- Non, je reste la, histoire de te suivre de loin, mais, quand tu te trouvera dans le château, lance le par la fenêtre si tu me voie, en animal.

Ambiance musical :
Spoiler:

Spoiler:

William Garadeä
| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Perds mes lunettes, perds mes horizons | William & Law   Ven 14 Nov - 22:53

William hocha la tête et se mit alors à avancer doucement vers le château, hesitant. Il regardait autour de lui pour voir que personne n'allait arriver. Pour le moment, la nuit semblait calme, alors il avanca. Il esperait que quelqu'un, d'innofensif, viendrait à son aide. Après tout, il n'a pas trop envie d'être à nouveau pour chasser. Alors il était doucement. Puis il vit une silhouette qu'il connaissait devant les portes du chateau et soufflé soulagé. Il s'avanca vers la personne.

Dsl c'est court. A toi de voir qui la personne est.

| Leviathan |
| Leviathan |

MessageSujet: Re: Perds mes lunettes, perds mes horizons | William & Law   Sam 15 Nov - 14:46

La situation est pesante, venir pour voir quelqu'un au château léviathans est quelque chose de pas facile, surtout si dans ce château se passe plein de chose, Ayla était marié et était tombé enceinte, et Subaru était marié a une léviathans, cette dernière chose plaisait beaucoup plus a l'homme avec les cheveux attaché, mais la première chose beaucoup moins. Ayla était une fille qui s'entendait avec tout le monde, et Akahïme l'aimait bien, et disons qu'elle n'était pas tombé sur le meilleur bourge. Venant de quitter Subaru après une discussion qui s'était éternisé par la venue de Ayato. Il marchait dans les escalier pour ainsi sortir, et lorsqu'il fut dehors, il vit un homme au cheveux rouge, long, attaché venir vers lui, il avait lui même les cheveux attaché et ne faisait pas attention au autres personnes qui les avait comme lui, et la, il s'arrêta et le regarda :

- Vous allez vous faire vider de votre sang.

| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Perds mes lunettes, perds mes horizons | William & Law   Dim 16 Nov - 2:15

William s'approcha de la personne, et il pensait que c'était Ayato. Bien sur, à fur et à mesure qu'il s'approche, il remarqua bien qu'il n'était certainement pas confronté à Ayato. Il ne connaissait pas ce Léviathan, et soyons honnête, il n'aime pas réellement sa face. Celui là avait donc compris sa race, et ne semblait pas fasé de l'odeur du chapeau de Law. William ne pouvait pas courire, il ne survivrait pas. Alors il s'arrêta juste, il ne partait pas, mais gardait tout de même une certaine distance. Cet homme n'est pas rassurant du tout, et ses paroles le prouvent. William fronca et répondit sarcastiquement:

"Merci, je suis absolument ravis de le savoir"

| Leviathan |
| Leviathan |

MessageSujet: Re: Perds mes lunettes, perds mes horizons | William & Law   Sam 22 Nov - 20:08

L'odeur de l'hagraven bannis n'avait pas marcher sur Akahïme, tout simplement parce qu'il n'était pas dupe, les gardes surement mais pas lui. Passant une main dans ces cheveux il souffla, un homme qui semblait venir voir ou cherchez quelqu'un. Un humains, surement un donneur d'un des princes, se n'était pas celui d'Ayla car il savait que c'était un humain prénommait Sabo, il cala ses mains dans ses poches et regarda l'homme sans émotions :

- Vous savait le danger et vous venait quand même, soit vous être très déterminé soit vous êtes complètement stupide, dans les deux cas sa reste la même chose.

| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Perds mes lunettes, perds mes horizons | William & Law   Lun 24 Nov - 13:47

Qui était cet homme? William devrait bien sur ce taire, s'excuser et partir en rampant avec la queue entre les jambes (Non, pas ça). Mais il ne fit rien de cela. Pourquoi, il ne le savait pas. Mais il avait un peu marre de ses creatures qui l'écrasent comme s'il est une mouche insignifiante collé à la vitre de la maison. Il n'est pas le chien de ses nobles qui répond à chaque appel de son nom. Il est un être vivant, humains, avec autant de droit d'aller et marcher que ses suceurs de sang. Alors il tint son dos droit sans trembler, et lui répondit:

"Je suis probablement un peu de tout. Dans les deux cas, cela ne vous concerne pas"

| Leviathan |
| Leviathan |

MessageSujet: Re: Perds mes lunettes, perds mes horizons | William & Law   Sam 13 Déc - 13:33

Akahïme regardait d'un œil avertis l'homme, mais que voulait-il ? Ses vrai que le noble n'était pas du genre a parlait comme tout le monde, mais il n'avait absolument pas envie de se faire taire par un simple humain qui n'était bon qu'à servir d'objet pour l'un des princes et de se faire sucer le sang dans la même occasion. Aka regardait l'homme, ce dernier n'avait aucun droit de lui parlait ainsi, ils n'avaient pas élever les cochons ensembles donc ils n'étaient pas amis, et donc Akahïme ne pouvait pas ne pas parler ou répliquer quelque chose, il le regarda et déclara:

- Je ne parlerais pas trop a votre place, parce que se faire prendre pour un objet sexuel par Ayato et ce laissait puiser son sang par ce dernier n'est pas quelque chose que vous irez criez sur les toits.

| Humain |
| Humain |

MessageSujet: Re: Perds mes lunettes, perds mes horizons | William & Law   Sam 13 Déc - 15:43

Mais qu'est-ce que tu fais idiot! Se dit-il. La dernière chose à faire face à face à un Léviathan c'est l'insulter. Je vais finir mort. Les mots du noble en était bien sur qui le touchait. Ayato. Il ne l'avait pas vue depuis assez longtemps; il avait Presque réussi à l'oublier on peut dire. Son première amour. Il n'est pas là pour Ayato en plus, mais rien que la mention de son nom le jettait quelque chose. Il n'y avait pas trop pensé, mais il pouvait croiser Ayato. Ce serait peut-être pas la meilleur des chose. Il se baissa maintenant, plus calmé et répond:

"Je suis désolé mon seigneur, pour mon attitude. Faut avouer que d'être ici ne fait rien pour mes nerfs humains. Mes excuses. D'ailleurs, si je suis là, ce n'est pas pour Ayato"

| Leviathan |
| Leviathan |

MessageSujet: Re: Perds mes lunettes, perds mes horizons | William & Law   Lun 29 Déc - 15:45

Akahïme, les bras toujours croiser, regardait de son air supérieur naturelle l'humain devant lui. Il avait bien entendu les rumeurs qui courrait sur le prince Ayato qui disait comme quoi il se tapait un humain : mais connaissant une autre rumeur qui elle se révélait juste, Ayato n'était qu'un coureur de jupons et qui ne fait rien d'autre. Déliant ses bras pour mettre ses mains dans ses poches il regarda d'un œil mauvais l'humain et huma l'air. L'odeur du prince était bien ancrée sur le corps de William, mais l'odeur, plus douce de la princesse. D'une voie simple et sans sentiment il déclara:

- Ayla

MessageSujet: Re: Perds mes lunettes, perds mes horizons | William & Law   

Perds mes lunettes, perds mes horizons | William & Law
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2