Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez | 
 

 Perds mes lunettes, perds mes horizons | William & Law

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
avatar

Messages : 323

MessageSujet: Perds mes lunettes, perds mes horizons | William & Law   Mar 21 Oct - 15:40

Etant proche de Ayla Hashimoto, et ayant lu toutes les légendes et histoires concernant ce monde; William savait que son sang était convoité. Mais bordel, même lui n'aurait pas cru que les niveaux s'élevèrent à tant. Il avait quitter ses terres pour trouver Ayla, pour lui dire...n'entrons pas dans cela. Il s'était donc rapprocher du château. S'il avait bien compris des petites paroles qui lui été revenus. Subaru était rentré d'un long voyage, et avait besoin en urgence de sang humain. La fatalité avait frappé en menant William à se moment là. Et quel ironie est-ce; que le jumeau de la raison de sa présence, serait la cause de sa mort.

Il avait entendu l'appel, et ça raisonnait en répétition entre ses oreilles. Son souffle suivait le rythme saccadés de ses pas. Trop peur pour se retourner; trop lâche pour s'arrêter. Il ne savait pas combien le suivait, et ne voulait savoir de combien il serait massacré. Son sac à dos était tombé il y a bien longtemps. Ses lunettes risquant de souffrir du même destin. Quelque part son esprit partit loin de là où il était; mais il trouva que ses pensées ne pouvait suivre sa course, et il dû se concentrer sur les arbres pour les éviter. Il n'entendait les pas des deux Leviathans derrière lui; il ne voyait pas qu'avec leur rapidité, ils pouvaient marcher et tout de même le rattraper.

Ses lunettes tombèrent au sol, avec environ deux mètres d'avance de lui. Il ne voyait plus où il allait, et son pied glissa sur une roche. Son genoux s'ouvrit contre un caillou, les branches entaillant ses paume comme des morceaux de verre dans la chair. Il ne se leva pas, garda ses yeux fermés, attendait le moment à venir avec des épaules tremblantes. Qu'il meurt, sa devait venir; au moins il n'avait pas ses lunettes pour le voir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
avatar

Messages : 198

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Perds mes lunettes, perds mes horizons | William & Law   Mar 21 Oct - 17:48

Law avait été foutre la zizanie dans les terres hagravens, il avait était retrouver par le chef Natsu et ce dernier lui a dit de partir. Law, homme bon qu'il est, à fait demis-tour sans autre mots et partis. Les lieux humains ne l'enviait pas, trop banale comme race et les elfes non plus, il risquez de rencontrer sa chère Elal. Non que se soit dérangeant bien sur, mais s'était mieux pour lui de ne pas la croiser dans les terres, ils seraient vites, tout deux, repérez. La terre des léviathans était surement la plus propices pour allait se promener. Cela faisait un bout de temps qu'il n'était pas allait dans cette terre et décida d'y allait aujourd'hui.

Il avait croiser deux hommes léviathans, il ne l'es avaient pas tuer car ces derniers ne les avaient pas vus, leurs yeux avait quelque chose, un humains était surement dans les environs. Il avait aussi trouver un sac en rentrant dans le territoires léviathans et supposait que s'était a leurs proies. Law marchait tout de même vers l'endroit ou les léviathans semblaient allait. Mais, plus rapides, Law arriva a leurs proies plus vite que. C'était clairement un humain, ressemblant étrangement à son ami Beotouk, mais jamais Beo ne se mettrait comme cela, donc sa prouver que se n'était pas lui. Alors qu'il s'approchait de sa démarche habituelle, le sabre sur l'épaule. Il entendit les pas des léviathans, il tourna ses yeux dorés vers ses derniers et les regarda :

- Toi ! Ne touche pas à cette humain ! Il est à nous !

Law regarda pendant une seconde l'humains puis les léviathan. Il sortis son sabre de son fourreau et s'approcha des léviathans en souriant :

- Vous pouvez partager non ?

D'un mouvement, Law lâcha son fourreau, et d'une vitesse peu commune, retira la vie au deux léviathans en leurs tranchant la gorge. Les corps tombèrent a terre bien après avoir perdue la vie, Law enleva le sang avec son sweat et alla ranger son sabre dans son fourreau, le redéposant ensuite sur son épaule. Il s'approcha de l'homme et attrapa les lunettes de l'humain. Il posa le sac ainsi que les lunettes à coté de l'homme :

- Je suppose que ses a vous.

_________________


Ambiance musical :
Spoiler:
 


Animaux de transformation :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
avatar

Messages : 323

MessageSujet: Re: Perds mes lunettes, perds mes horizons | William & Law   Mar 21 Oct - 21:48

William attendait et attendait. N'entendais même plus les paroles qu'il aurait bien possiblement dû écouter. Il était prét à présent pour sentir des crocs, des lames mais vient ne venaient et peut-être cela l'énervait plus qu'autre chose. Il entendit néanmoins les dernières paroles, dirigé à son égard. Il se retourna, vivement cette fois çi, probablement dû à la panique dans son corps. Ce qu'il vit n'était pas un Léviathan. Il ne savait pas ce que c'était, ni s'il pouvait le faire confiance; mais cet homme venait après tout de le sauver; du moins il le pensait. Il prit ses lunettes pour finalement voir l'homme et répondit d'une voix hésitante:

"Merci"
C'était un merci pour les lunettes, puisque pour le moment il n'avait pas trop remarqué ce qu'il c'était passé. Juste qu'il voyait les corps. Il se leva, sentant encore les tremblements légers dans ses genoux. Il regardait, puis se tourna vers l'homme. Il lui demanda:

"Vous m'avez sauvé?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
avatar

Messages : 198

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Perds mes lunettes, perds mes horizons | William & Law   Mar 21 Oct - 22:12

Law regardait l'home, c'était belle et bien en humain. Surement stupide, Law venait de tuer les léviathans qui le chassait, alors oui, logiquement, il lui avait sauver la vie. En secouant ses mains, Law fixa l'homme. Une odeur de léviathans était sur ce dernier, celle d'Ayla Hashimoto, la sœur de ce cher Subaru. Law passa une main sous son chapeau et mit son sabre sur son épaule :

- Techniquement oui je vous est sauvé.

L'homme devait avoir une vue désastreuse, et il devait avoir eu aussi la peur de sa vie. Il avait encore les jambes tremblante. Law lui fit un sourire, pas un sourire sadique dont il avait l'habitude, mais un sourire gentille, aimable ;

- Vous n'avait plus aucune raison d'avoir peur.

_________________


Ambiance musical :
Spoiler:
 


Animaux de transformation :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
avatar

Messages : 323

MessageSujet: Re: Perds mes lunettes, perds mes horizons | William & Law   Mar 21 Oct - 22:27

William regardait les corps gésir au sol. Apparemment il se trouvait donc dans un monde où s'était normale. Où l'on tué par commodité. Pour Law, la situation semblait parfaitement banale; et William devait probablement passer pour un idiot foutue en tremblant sur ses pattes. Ardarion semblait si loin d'ici; comme si le fortex transportal avait marché et il s'était trouvé dans un tout autre univers. Il ne connaissait pas ses lieux; où le chasseur devenait la proie. The hunter becomes the hunted as you enter my game; voila ce que le monde lui crier. William se tourna alors vers l'homme - humain, Leviathan, rat des marrés, elf, il ne le savait pas. Il s'inclina et lui tendit la main:

"Je suis William" Il savait qu'il devrait probablement lui offrir un remerciement réel; mais remercier n'était pas le point fort de William; qui avait dans sa vie monotone que peu de raison pour remercier le monde; alors il dit simplement:

"Il semblerait donc que j'ai une dette envers vous, Monsieur"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
avatar

Messages : 198

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Perds mes lunettes, perds mes horizons | William & Law   Mar 21 Oct - 23:11

Law regardait l'humain (c'était clair par l'odeur) en soupirant un peu. Pourquoi avait-il tuer les deux léviathans ? Parce que cette homme est complètement pommez sur les lois de cette forêt ? Ne savait-il pas que les léviathans l'aurait tuer si il n'avait pas était la ? Lorsqu'il entendit le nom de l'homme : William, Law chercha dans sa mémoire, il avait un rapport avec le château c'était sur, le quel ? Aucune idée ! Law regardait toujours l'homme et saisit la main tendue :

- Law.

Aucune crainte a avoir, Law savait que l'homme ne connaissait certainement pas sa réputation, car il savait que cela se voyait avec ses vêtement :

- Ne vous inquiétez pas, je n'allait pas laissez ses suceurs de sang vous tuer puisqu'il semblerait qu'une jeune femme vous attend.

_________________


Ambiance musical :
Spoiler:
 


Animaux de transformation :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
avatar

Messages : 323

MessageSujet: Re: Perds mes lunettes, perds mes horizons | William & Law   Mer 22 Oct - 23:12

William était impressionné. Réellement. Rien dans son apparence semblait dire qu'il avait un rendez-vous, ce qui officiellement il n'avait pas. Il avait entendu parler de ses êtres qui pouvait en savoir sur vous, sans que le compliment vous soit rendu. Cela était plus qu'amusement. Il lui lanca un sourire en répondant:

"Votre perception est plutôt incroyable Law. Je suis en effet ici pour une fille" Il attrapa son sac à dos, réarrangant des affaires qui étaient partis en désordre. Il releva le nez encore avec un sourire. Il lui était tout de même reconnaissant. Il ajouta:

"Jugant de votre capacités, j'assume que vous n'êtes pas humains, et vue vos paroles, pas Leviathan non plus; est-je tord?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
avatar

Messages : 198

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Perds mes lunettes, perds mes horizons | William & Law   Jeu 23 Oct - 17:33

Law regardait l'humain quelque peu ... déconcentrée ? Il avait pour habitude de rencontrer des personnes aillant des sens plus développer que des humains, la race des humains devaient bien être ennuyante mais captivante à la fois. A l'odeur, qui était sur l'homme, Law pouvait savoir qu'elle race il avait rencontrer : Il y avait tout d'abord l'odeur des humains, ainsi qu'une autre odeur d'un humain mais ... pas comme les humains, ni comme un quelconque hybride, il y avait aussi l'odeur d'Ayla, la princesse léviathans, et biens d'autre. Law répondit au sourire de William :

- Exacte je ne suis pas du tout léviathans.

D'un mouvement, Law posa son sabre au sol, et quitte à montrer de quelle race il était, mieux vallait se transformer, se qui allait surement étonnait William. En le regardant toujours dans les yeux, un sourire au lèvres, Law se transforma en once.

_________________


Ambiance musical :
Spoiler:
 


Animaux de transformation :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
avatar

Messages : 323

MessageSujet: Re: Perds mes lunettes, perds mes horizons | William & Law   Jeu 23 Oct - 20:43

William regardait, une air attentif posé quelque part entre ses oreilles. Il attendait le moment que Law lui disent ce qu'il était réellement mais il ne dit rien. Alors amusé le jeune homme lui demanda:

"Tu va me le dire ou tu me donnes trois essais?" Puis il écarquilla les yeux à la transformation. C'était incroyable, réellement incroyable! Il n'avait jamais vie cela, à part possiblement quelque part dans un profond morceau de ses rêves. Il était époustouflé et fessait un pas en avant pour toucher le pelage doux de l'once magnifique devant lui. Il murmura:

"Pas besoin des trois essais pour deviner" Puis il retira sa main en inclinant sa tête. C'était innapproprié de toucher le pelage de tel manière. Il ajouta:

"Tu dois excuser mon émerveillement. C'est une première pour moi"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
avatar

Messages : 198

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Perds mes lunettes, perds mes horizons | William & Law   Jeu 23 Oct - 21:50

Law, toujours en once, fit un sourire, voila surement le seul moment ou Law pourra se sentir aimable. Il secoua sa tête et se transforma en humain puis attrapa son sabre en se relevant. Il n'était pas totalement inconscient, et avait même conscience que son animal de combat était beau. D'un mouvement, il fit un sourire à William. L'extase de l'homme, il ne la comprenait pas véritablement, mais sa doit être quelque chose de normal :

- Ne vous en faite pas, ce n'est pas grave.

_________________


Ambiance musical :
Spoiler:
 


Animaux de transformation :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
avatar

Messages : 323

MessageSujet: Re: Perds mes lunettes, perds mes horizons | William & Law   Jeu 23 Oct - 22:05

Will regardait la transformation, émerveillé à toute la situation. C'était si beau, si différent. C'était magique à ses yeux. Une impossibilité devenue réelle, et pendant un instant tout est possible. William s'asseya sur une roche en lâchant un souffle. Il passa les deux mains dans ses cheveux et les ébourriffa. Un sourire d'incroyance était fixé sur son visage. Il leva le nez vers le ciel et répondit:

"Oh je vous envie" Dit-il en plissant les yeux contre le soleil "De pouvoir vivre dans ce monde tout les jours. Je pense que vous ne réalisez même pas la chance que vous avez"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
avatar

Messages : 198

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Perds mes lunettes, perds mes horizons | William & Law   Jeu 23 Oct - 23:07

Law regardait l'homme quelque peu ... interloqué ? Oui, ses surement le mots. Tout simplement parce que pour lui, sa vie et tout a fait banale, enfin, oui, sa vie est chouette, seulement parce qu'il à reussi a se faire une réputation. Law regardait l'homme, simple humains, courte vit, rien pour ressortir a par la banalité de la race. D'un mouvement il se trouva a coté de l'homme et le regarda, sourire au lèvre, d'humeur joueuse, a flirter Law regarda William :

- Surement, mais sa dépend surtout les personnes qui le peuple.

_________________


Ambiance musical :
Spoiler:
 


Animaux de transformation :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
avatar

Messages : 323

MessageSujet: Re: Perds mes lunettes, perds mes horizons | William & Law   Jeu 23 Oct - 23:21

William lui lanca un sourire, totallement naïf aux intentions de ce dernier. Il était d'accord avec le propos, même s'il ne se comptait pas dans le lot de Law. William posa les coudes sur ses genoux et enleva ses lunettes pour les poser sur sa tête. Il pouvait observer le monde autour de lui ainsi. Il dit à Law:

"Je suis d'accord, mais le monde en soit importe tout de même. Chez les humains, une routine s'impose, chez les autres races aussi je suis sur; mais la routine humaine est banale. Je me lève, je m'habille, je travaille, je mange, je travaille, je dors, et je me lève pour refaire exactement la même chose"
Il se coucha avec un soupir, ferma les yeux et posa sa tête sur ses bras. Il ajouta doucement:

"Je voudrais tellement faire partie de ton monde"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
avatar

Messages : 198

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Perds mes lunettes, perds mes horizons | William & Law   Ven 24 Oct - 14:03

Law avait hémit un petit rire en entendant les paroles de William. Vous devait savoir qu'étant bannit, la vie de Law ne pouvait pas devenir une routine lancinante et combien ennuyante. Pour lui, aucuns jour ne ressemblait au précédent, et il faisait toujours quelque chose d'inédite. A part violer les personnes, qui était une routine amusante et combien agréable, Law ne faisait jamais la même chose. Sans lâcher William des yeux, Law lui sourit et déclara :

- Je n'est pas cette routine de vie banale, pardonnait mon langage. Je ne vit pas avec mes concitoyens Hagraven, je suis bannit.

_________________


Ambiance musical :
Spoiler:
 


Animaux de transformation :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
avatar

Messages : 323

MessageSujet: Re: Perds mes lunettes, perds mes horizons | William & Law   Ven 24 Oct - 15:34

William ouvrit les yeux à cela, tout en restant couché. Il avait entendu cette possibilité d'être bannis. Chez les humains, c'était fort impossible. Chaque personne qui fessait quoi que ce soit qui vaux le bannissement sera simplement envoyé en prison. Personne ne serait relaché librement, c'était hors de question. C'était donc une pratique que William ne connaissait peu. Quand il demanda:

"Qu'a tu fais?" Il avait tout de même un peu peur de la réponse que Law allait lui donner.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
avatar

Messages : 198

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Perds mes lunettes, perds mes horizons | William & Law   Sam 25 Oct - 19:42

Law regardais l'homme dans les yeux en soupirant : pourquoi avait-il dit cela ? Pour une fois qu'il rencontrer quelqu'un qui ne connaissait pas sa réputation et cela, il venait de tout cachez. Sans faire attention, Law se cala contre l'arbre et croisa les jambes tout en restant debout. Il regardait toujours l'homme en soupirant. Il baissa les yeux et les releva dans presque la même minute :

- J'ai violer et tuer 12 adolescents


Desoler je suis sur tablette

_________________


Ambiance musical :
Spoiler:
 


Animaux de transformation :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
avatar

Messages : 323

MessageSujet: Re: Perds mes lunettes, perds mes horizons | William & Law   Sam 25 Oct - 20:03

Si William aurait été entrain de boire, il aurait très probablement tout recracher. Il le regardait, pas sur s'il devrait rigoler ou courire le plus vite possible. Il décida de glousser délicatement derrière sa main et de ne pas le prendre au sérieux; Law l'avait après tout sauver. Il le regarda, une pointe d'amusement dans les yeux en disant:

"C'est une bonne blague Law" Des adolescents, il ne le croyait pas. Le meutre vaux plus de trois fois la peine de mort; personne aurait relaché un tel maniaque.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
avatar

Messages : 198

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Perds mes lunettes, perds mes horizons | William & Law   Lun 27 Oct - 1:42

Law regardait l'homme dans les yeux, il ne le croyait pas donc, oui, s'était surement normal puisque peu d'humain était bannit pour crime, la peine de mort exister chez eux. Mais Law ne rigoler nullement, il avait gardait deux choses de son bannissement sa cicatrise ainsi qu'une cicatrices qui lui faisait de l’aisselle jusqu'à la hanche, fait pour signe qu'il était bannit, et les tatouages fait pour, montrer qu'il était impur de l’intérieur et de l’extérieur. Les yeux toujours posait sur l'humain il soupira. Il posa son sabre qu'il avait toujours contre l'épaule, contre un arbre et regarda William :

- Tu veut que je te prouve ?

Il retroussa ses manches, dévoilant ses fameux tatouages ( a vrai dire ces lui qui avait décidé de les faire mais les personnes disait que s'était la marque du diable puisque il avait tatouer DEATH sur ses doigts), et il souleva le coté droit de son sweet, révélant la grande cicatrice.

_________________


Ambiance musical :
Spoiler:
 


Animaux de transformation :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
avatar

Messages : 323

MessageSujet: Re: Perds mes lunettes, perds mes horizons | William & Law   Lun 27 Oct - 10:12

William avait détourné le regard à ce point là, jugeant bien que Law n'est aprés tout, pas dangeureux. Aux paroles de ses derniers il regarda et s'arrêta. Il supposa que la sincérité pouvait à peine être raté dans la situation. Il avala et lacha un:

"Ha"
Puis il se leva et prit son sac à dos doucement. Il remit les lunettes sur son nez, et ferma sont sweet; tout cela en mode slow motion et tremblante. Il ne se tourna pas vers Law quand il dit:

"Bien je pense que je vais y aller. Encore beaucoup de chemin à faire. Merci encore!"
Puis il commenca à partir, priant au bon dieu que le banni le laissera.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
avatar

Messages : 198

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Perds mes lunettes, perds mes horizons | William & Law   Lun 27 Oct - 13:32

Law regardait l'homme en soupirant et en roulant des yeux, était-il complètement peureux ou tout simplement débile (désolé du mots, mais dans les deux cas, l'homme ne réfléchissait pas. Si Law avait voulus faire quelque chose à cette homme, il serait surement déjà en train de le faire, et il aurait surement déjà finit. Law rattrapa son sabre et le posa sur son épaule et regarda l'homme il fixait ses cheveux et fit un sourire :

- Tu as peur de moi maintenant ? Pourtant tu doit savoir que si j'aurait voulus te faire quelque chose je te l'aurait surement déjà fait.

_________________


Ambiance musical :
Spoiler:
 


Animaux de transformation :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
avatar

Messages : 323

MessageSujet: Re: Perds mes lunettes, perds mes horizons | William & Law   Lun 27 Oct - 14:19

William soupira et se retourna. Supposant bien que le raisonnement de Law est correcte. Il ne devait pas partir puisque il ne lui avait rien fait de mal à lui, au contraire même. Il se retourna donc doucement et le regardait. Il lui dit honnêtement:

"Oui, j'ai peur de toi. Je ne suis qu'un humain, si je pars pas je meurt, c'est la vie. Et je voulais partir avant que je dise quoique soit qui pourrais t'énerver" Puis il se rasseya en disant "C'est bon, je me rassoit"

Bien sur, il n'était pas encore convaincus qu'il était en sureté. Mais il allait rester. Les chances sont qu'il à plus de chance de vivre s'il ne court pas. Au pire, qu'il meurt; il ne serait pas une gigantesque perte au monde.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
avatar

Messages : 198

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Perds mes lunettes, perds mes horizons | William & Law   Lun 27 Oct - 19:33

Law secoua la tête, pourquoi tout le monde avait-il la même réaction quand il le voyait ? Ok ! Il avait une satanés réputation de violeur et d'assassin, mais si il avait voulus faire quelque chose a William, se serait surement déjà fait ou ils serait surement pleines en actions. Law s'assit contre un arbre, une jambe pliés et l'autre tendue et baissa son chapeau sur ses yeux :

- Tu ne m’énerver pas, ces seulement que je suis se que je suis et que mon caractère fait que je n'aime pas tomber sur des gens ayant tous la même réaction en me voyant.

_________________


Ambiance musical :
Spoiler:
 


Animaux de transformation :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
avatar

Messages : 323

MessageSujet: Re: Perds mes lunettes, perds mes horizons | William & Law   Lun 27 Oct - 20:54

William posa son sac et ses lunettes à cotés, ils n'avaient pas d'utilité pour le moment. Il ne fallait pas trop que Law soit étonné; il est après tout qui il est. Et William est certain qu'il y a des personnes sur cet terre qui ne serait pas impréssionné ou apeuré ni rien. Y'en a qui prendrais probablement même un gigantesque plaisir dans sa réputation. Mais ce n'est pas le cas pour William et tentant de rester neutre il dit:

"Il ne faut pas trop s'en étonné. Si tu annonce tranquilement à quelqu'un que tu as violé et tués des adolescents, il faut s'attendre à des réactions similaires" Il se coucha et ajouta "Mon conseil, est, si tu veux une bonne réaction et que la personne te connait pas, dit rien"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
avatar

Messages : 198

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Perds mes lunettes, perds mes horizons | William & Law   Mar 28 Oct - 13:29

Law regardait l'homme, oui, certes, il n'aurait du rien dire, mais vus la discussion qu'ils avaient tout à l'heure, sur la vie des humains et ils se demandaient si la vie des hagravens était tout aussi banale, et Law lui avait répondu qu'il était bannit. En gros sa s'était fait tout seul, il resta dans la même position et soupira, pourquoi avait-il dit cela ? Il posa une main sur son chapeau pour le soulever et planta ses yeux doré sur l'humain :

- Tu ne devait pas allez voir Ayla ?

_________________


Ambiance musical :
Spoiler:
 


Animaux de transformation :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William Garadeä
| Humain |
| Humain |
avatar

Messages : 323

MessageSujet: Re: Perds mes lunettes, perds mes horizons | William & Law   Mar 28 Oct - 14:52

Oui il devrait aller voir Ayla. Mais réellement il n'en était plus trop certain. Déjà il venait de ce faire attaquer et il avait même pas réussi à atteindre la cour. C'est un lieu dangeureux pour lui d'y aller. D'ailleurs, la raison de sa visite, n'est pas non plus la meilleur motivation pour continuer le chemin. Il allait après tout, casser. Ou du moins, lui dire que le meilleur pour elle serait d'éviter de garder avec lui une si proche relation. Ca allait être difficile il le sentait. Il allait d'ailleurs probablement ceder. Mais il se leva et adressa Law:

"Oui en effet, je devrais. Mais je vais dire honnêtement, que j'ai pas envie d'être à nouveau attaqué, et donc un garde serait préférable"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Perds mes lunettes, perds mes horizons | William & Law   

Revenir en haut Aller en bas
 
Perds mes lunettes, perds mes horizons | William & Law
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "On joue à pile ou face ? Pile, je gagne, face, tu perds."
» Toi...Tu perds rien pour attendre [Kaalaas]
» LEVI - « Bats-toi. Si tu perds tu meurs, si tu gagne tu vis. » [FERMÉ AUX RPS]
» Flosi, le forgeron nain
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Archives :: Archives-
Sauter vers: