Tale of Legends

A tale of legends suit l'histoire d'un monde en plein developpement et en pleine guerre. C'est un lieu mythique remplis de dangers inattendus.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum sera fermé le week end du 21-22 novembre 2015 pour une mise au point générale du forum. Il sera rouvert dès le dimanche soir minuit pour vous accueillir. Edit : warui warui, petit retardement, il faudra plutôt compter la moitié voir fin de semaine, mais il sera tout beau et tout neuf !

Partagez | 
 

 Jellal Tensäs : princes fiancé

Aller en bas 
AuteurMessage
Trafalgar Law
| Banni |
| Banni |
avatar

Messages : 198

Feuille de personnage
Points de Vie:
300/300  (300/300)
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Jellal Tensäs : princes fiancé   Mar 21 Oct - 11:41



Jellal Tiensäs





♦ Caractèristiques ♦
   
Nom et Surnom (S'il y en a un):Jellal Tiensäs
Age : 21 ans (âge humain)
Race : Léviathan pur race
Orientation sexuelle : Hétéro
Statut dans le clan : Prince par mariage avec la princesse Ayla Hashimoto.



♦ Caractère♦
 Jellal est quelqu'un avec un caractère véritablement mauvais, même si parfois, il peut avoir une journée ou deux, ou il est complètement différent.

Il est quelqu'un qui est fière d'être marier avec la princesse Ayla, nullement bête il sais très bien que cette dernière à une liaison avec un humain et lui fait du chantage. Comme vous le voyait, Jellal est quelqu'un de très intelligent, et il sais taper dans le mille quand il veut quelque chose. Lorsqu'il veut savoir quelque chose justement, il peut utiliser des choses qu'il sait sur vous, et faire du chantage. Très manipulateur, il sais très bien vous torturez psychologiquement. Têtu il n'accepte par d'avoir tord, franc il dit tout ce qu'il pense sur une personne. Lorsqu'il sourit, il sourira d'une façon machiavélique, il sous estime énormément les personnes étaient plus bas dans la hiérarchie. Très jaloux, tout se qui est à lui est à lui et lorsqu'il à quelque chose dans la tête, personne ne peut l'enlever.
Cependant, il n'a pas que des défauts, il peut parfois être souriant et aimable, sympathique il peut parlez avec tout le monde mais pas de tout. Voila seulement le seul coté positifs de son caractères.  

 


♦ Physique ♦
  Taille : 1 m 86
Tatouage : Le tatouage que porte Jellal à l’œil à une signification particulière : sais le signe qu'il fait partis de la riche famille Tensäs.   ( Seulement s'il y a des choses à signalé que l'on voit pas sur la photo)


♦ Histoire ♦
Née dans la seconde famille la plus riches des léviathans ( la première étant la famille royal), Jellal n'as pas eu une enfance splendide. Enfin non désiré, son père ne faisait pas attention à lui, une mère morte à l'accouchement, Jellal à donc vécue seul, ne laissant pas les nourrices s'occuper de lui. Ces seulement à l'âge de 8 ans que son père commença à faire attention à lui, lorsqu'il reçu le tatouage familial sur l’œil : il devint alors le digne héritier de la fortune Tensäs.

Son père, étant un homme mauvais, cruelles, donna son caractère à son fils, lui disant que dans la vie, ces seulement les personnes méchantes qui réussisse. A l'âge de 21 ans, donc il n'y a pas longtemps, le père de Jellal, étant surement un ami proche du roi, eu vent de l'histoire de cette chère Ayla Hashimoto, jeune princesse découverte il y a peu, étant sœur jumelle de Subaru. Monsieur Tensäs décida alors de marier son fils avec cette dernière, et le roi et la reine dirent d'accord.



Autres ♦
 
 Jellal n'a pas rencontrer encore cette chère Ayla, je réserve donc un rp ou Ayla et Jellal se rencontreras

EXEMPLE DEMANDE !



Jouée par ....



Vous même ♦
 
Pseudo/PUF:
Comment avez vous connus le forum? :
Pourquoi ce personnage ? :
Serez-vous actif ? :
Les codes :  

_________________


Ambiance musical :
Spoiler:
 


Animaux de transformation :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jellal Tensäs : princes fiancé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jellal Fernandes - Bleu marine !
» Présentation de Jellal [Validée]
» Jellal Fernandez, ne jamais rien regretter! [75%]
» Sur la piste du mage noir [Jellal et Emil]
» L'arrivée d'un Jellal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tale of Legends :: Première Etape :: Personnages :: Postes Vacants :: Leviathan-
Sauter vers: